Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [Passé] "La Raison du plus Fort"

Aller en bas 
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

[Passé] "La Raison du plus Fort" Empty
[Passé] "La Raison du plus Fort" EmptySam 23 Mai 2009 - 10:50
22 septembre 275 QA.

C'est une petite ville portuaire de l'Extrême Harad, à des lieues et des lieues à l'est de la Cité du Destin. La bourgade particulièrement miteuse sert principalement d'escale à des navires pirates qui sévissent entre Umbar et les riches cités marchandes sur les côtes des terres d'Extrême Orient.
Un unique bateau est amarré ce jour-là. C'est manifestement un bateau pirate qui s'apprête à repartir vers l'ouest. Le pont est sale et les cordages douteux. Ce n'est pas un navire avec un bon équipage.

Ils ont fait une nouvelle recrue lors de leur escale. C'est un homme étrange, avec des cheveux courts étonnament pâles pour son âge. Il a un regard farouche et des traces d'anciennes blessures qui peinent à se refermer. Il est vêtu à la mode de l'Extrême Harad mais ses habits sont déchirés et dépareillés.
Reznor frappe à une porte et entre sans attendre de réponse.

"Lieutenant Gandri, je voulais te voir."

Le second s'étonne de cette familiarité. On ne parle pas ainsi à un mettre d'équipage, à moins d'être capitaine. Mais il semble reconnaître l'homme. Gandri était pirate sur l'Amarth lay Asmodaï, il y a longtemps. Il avait quitté le navire quelques années après l'arrivée de Reznor, pour tenter sa chance ailleurs, avec succès puisqu'il était second à présent. Personne de sensé n'aurais pris Gandri comme second.

"Tu as quelque chose qui m'appartient." continue Reznor.
Le lieutenant se lève. Il est grand. Il désigne la paire de bottes qui est à ses pieds, une paire de bonne qualité, avec des boucles d'argent, et ricane :

"Ca ?"

"Oui, ça. Je suis venu te les reprendre. Libre à toi de choisir la manière dont tu vas me les donner."

"Et tu serais prêt à tuer pour des bottes ?"

"J'ai déjà tué pour ces bottes."

La réplique, prononcée sur un ton froid et cassant, laisse Gandri de marbre pendant une fraction de seconde. Il se reprend cependant :

"J'aurais plutôt du dire, tu es prêt à te faire tuer pour ces bottes. Je suis le second de ce navire, tu sais. Et tu es venu ici juste pour reprendre tes bottes, ahah, pathétique."

"Quand je t'aurai tué, je prendrai ta place de second. On me la donnera. Et je ne suis pas juste venu reprendre mon bien, mais aussi de donner une leçon. Ephron m'a dit, si tu es assez fort pour prendre son bien à quelqu'un, alors tu peux le prendre. C'est de la vraie philosophie pirate. Tu étais assez fort à l'époque, maintenant tu ne l'es plus."

Gandri réagit au quart de tour, sentant que l'affrontement est inévitable. Il donne un violent coup de pied dans son bureau pour envoyer le meuble de bois dans les jambes de Reznor pendant qu'il sort son sabre. Le jeune pirate s'attend à pareille réaction. Plus vivace il saute d'un bond sur le bureau filant vers lui et plonge, sabre au clair, sur son ennemi.
Gandri est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi chercher une raison?
» Windrid le Fort
» Tulkas le Fort
» Un pari fort malheureux
» Elidah : beau, fort, malin et malhonnête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: