Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 En route pour la garnison d'Imladris

Aller en bas 
Elromiris
Citoyen
Elromiris

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

En route pour la garnison d'Imladris Empty
En route pour la garnison d'Imladris EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:13
Il était l’aube quand Elromiris quitta sa mère, la veille il lui avait annoncé qu’il partait rejoindre la garnison d’Imladris. Elromiris avait atteint l’âge mur et il était temps pour lui de quitter le nid familial et de voler de ses propres ailes. Il prit donc ses affaires, qui étaient composés de quelques vivres, d’un arc et un carquois de flèches et une épée, cadeau offert par son oncle il y a peu de temps. Elromiris fit les adieux à sa mère et prit le sentier qui se dirigeait vers le nord. Il en avait pour une journée de marche avant de rejoindre la citée. Il marchait d’un bon pas, le faible soleil du matin réchauffait son visage, tandis qu’il continuait sa route. Il traversa plusieurs bois et arriva prés d’une rivière où il s’installa pour se ravitailler. Il ne s’accorda pas une longue pause car il voulait arriver le plus vite possible à la garnison. En fin d’après midi il aperçu enfin les premiers bâtiments de la cité, son cœur battait plus vite et il accéléra encore le pas. Il n’avait la cité qu’une fois quand il était très jeune et avait oublié la beauté et la sérénité qu’elle dégageait. Il reconnu un gros bâtiment à l’entrée de la cité où des soldats s’entrainaient. Il se dirigea vers ce bâtiment et s’adressa à l’un des soldats près de l’entrée

« Bonjour, je me nomme Elromiris, et je souhaite rencontrer le capitaine de cette garnison, pouvez vous m’indiquer où le trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garnison de Martelong
» La garnison fantôme
» Départ de la garnison de Martelong
» Inspection chez la garnison
» Route vers le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: