Aegnor Arnatuilë Forgeron
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : En route vers Fornost Rôle : Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: elfe -: 350 ans -:
| Jeu 2 Juil 2009 - 14:40 | | Suite du Rp d'ICIAprès avoir quitté Foncombe, je partis donc vers la moria, ne m'étais presque jamais élloigné de l'Arnor et avec un sens de l'orientation franchement minable, je devais souvent demander mon chemin. J'atteignis quand même les portes de la Moria, une fois entré, je demendâ où je pouvais trouver une auberge, on m'indiqua la taverne de Khazad-dûm, je mis suis rendit donc. A mon arriver, tout le monde me regarda, évidemment ce n'était pas souvent qu'un elfe venait dans une taverne pour nains. Je suis allé voir le tavernier pour lui demander : -Bonjour messier, est-ce qu'on peut dormir ici ?
-Oui bien sûr, combien de temps voudriez-vous rester ?
-Hum a vrais dire je ne sais pas trop, quelques jours je pense
-D'accord, bon séjour en Moria messier Une fois avoir trouvé une chambre, je suis partie exploré un peu le coin. Je vis tout un attroupement de nains qui se dirigeaient vers ce qui semblait être une salle de conférence. Je décidat d'aller voir |
|
Aegnor Arnatuilë Forgeron
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : En route vers Fornost Rôle : Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: elfe -: 350 ans -:
| Jeu 2 Juil 2009 - 15:35 | | J'étais presque arriver devant les portes de la grande salle quand un nain très bien habiller sorti de la pièce, il n'avait pas l'air content, il m'aperçut,mais continuas sa route.
Je me suis encore approché des portes, puis je regardas discrètement, je vit plein de nains. Il décida de ne pas les déranger, il continua sa route pour arriver devant une grande bibliothèque, je rentras dedans.
-Houa je n'est jamais vue autant de livres.
Une jeune femme qui se trouvait à coter de lui répondit :
-Imprésionant, n'est-ce pas ? Mais que viens donc faire un elfe dans une mine ?
-Et bien je suis tombas sur un homme qui était blessé, il me donnât une lettre que je devais apporter à une femme nommée Milania, je suis allé à Foncombe, d'après lui elle était là-bas, mais quand je suis arrivé, elle était partie, un elfe m'a dit qu'elle était allée dans la Moria pour rejoindre le Gondor. D'où ma présence ici
-Et bien je crois que vous l'avez trouvé. Je m'appelle Milania, et je suppose que la lettre vous a été remise par Allan ?
-Oui en effets, il s'inquiète beaucoup pour vous, tenez voici la lettre.
Je sortis de ma poche une lettre, elle la pris puis l'ouvrit, elle avait l'air embêter.
-Que ce passe-t-il madame ?
-Rien, rien, rien que vous puissiez faire.
-Vous êtes sur ? Si vous ne pouvez pas retourner là-bas tout de suite, vous pouvez lui écrire, je repars dans deux jours, sa vous vas ?
-Oui merci, je vous donnerez une lettre juste avant de partir, mais surtout ne laisser personne la prendre.
Ne vous inquiéter pas ! De plus je ne vois pas qui voudrais prendre une simple lettre. Elle avait l'air troublé et inquiète. Et me répondit, sans croire à sa réponse.
-Oui, vous avez raison.
Je commençais a être fatigué, je retouras donc à la taverne. Je commandas une petite bière, il faut bien goûter un jour me suis-je dit, il me l'apportat, au début je reniflait seulement l'odeur, puis me décidas d'en boire, elle n'avait pas un goût désagrable . Le tavernier avait servie tout le monde, il vient me voir
-Alors que fait donc un elfe chez nous ?
-Et bien j'ai été chargé de remettre une lettre a quelqu'un, ces traces mon conduit jusqu'ici.
-Et tu la trouvais ?
-Oui elle s'appelle Milania.
-Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu la trouvais ?
-Je vais rentrer chez moi je pense, mais d'abords je vais visiter un peu cette très belle mine.
Quelqu'un appela le tavernier, il me salua puis repartie remplir les chopines vide. Je suis restais encore quelque jours puis, avant de partir comme prévus, Milnia me donna une lettre, me dit au revoir, puis je mis en route |
|