La Terre du Milieu en miniature | |
|
|
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Ven 4 Jan 2008 - 13:50 | | Bonjour à tous! Je joue aux Warhammers Seigneur des Anneaux depuis à peu près 3 ans et demi, et j'ai créé une partie de la Terre du Milieu en miniature, pour disputer des batailles du Jeu de Bataille dessus avec les figurines que j'ai peintes. En fait, ça représente le Mordor et ses alentours. J'ai mis environ un an et demi pour tout faire (et ouè, ça prend du temps^^, en plus qu'avant j'avais peint mes 400 figurines, on en voit plus la fin ). Voilà la photo de cette mini Terre du Milieu, qui fait en gros 3 mètres de large pour 5 mètres en longueur ( cliquez sur l'image, ça l'ouvrira en grand sur imageshake, c'est un peu long à appaître mais ça vaut le coup) Tout en bas à droite se trouve la Cité Morte, Minas Morgul. A côté, en gris clair, c'est Osgiliath, avec le fleuve Anduin, puis on voit la Porte Noire du Mordor, à peu près au centre. A gauche de celle-ci, il y a les Marais des Morts, et tout en bas à gauche les labyrinthes d'Emyn Muil. En haut à gauche sont les plaines de Dagorlad, qui bordent les Monts Cendreux d'Ered Lithui. Dans le territoire du Mordor, on voit Oroduin, la Montagne du Destin, avec une coulée de lave à sa droite. En dessous du magma, tout à fait à droite, on distingue la tour de Cirith Ungol, mais on ne voit pas trop l'Antre d'Arachne (c'est trop loin^^ mais j'ai posté des images de plus près juste en dessous). J'ai aussi posté des images de mes plus grandes figurines que j'ai peint, juste sous la réponse d'Eorlund, deux post plus bas. Qu'est ce que vous en pensez? C'est pas vilain,hein? Donnez moi vos impressions . The Half Cop
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 15:45, édité 2 fois |
|
| |
| Ven 4 Jan 2008 - 14:44 | | The Half Cop |
|
| |
Eorlund Ambassadeur du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 25 ans -: