Recenssement de l'armée | |
|
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Lun 11 Juil 2005 - 16:26 | | Bonjour soldats... De grandes et sanguinaires batailles arrivent... Les frontières ne sont plus sures... |
|
| |
Ëarendal Porteur de La Grande Bannière
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: -:
| Lun 11 Juil 2005 - 17:18 | | (prened une voie mysterieuse ) "Oui les frontières ne sont plus sure mais tant que je serais garde des frontières aucun ennemi ne passera vivant ) Je suis a votre service |
|
| |
Krohr Citoyen
| Lun 11 Juil 2005 - 19:18 | | au fait, pour les soldats, il peuvent faire ce qu'ils veulent où ils sont tenus en laisse par leur capitaines??(s'ils en ont un... ) |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Lun 11 Juil 2005 - 20:58 | | Ils doivent obéir au Roi et aux officiers Mais bon, tu dois faire vivre ton perso. |
|
| |
Arguiltos Citoyen
| Jeu 14 Juil 2005 - 0:48 | | Grand roi ! Moi grand mage et sage coseiller suis prèt a venir en aide a vottre armée. |
|
| |
| Jeu 14 Juil 2005 - 9:59 | | J'en suis ravi... |
|
| |
Echtelion Citoyen
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.
| Lun 18 Juil 2005 - 11:00 | | Un grondement sourd retentit, un bataillon de chevaliers déboula sur la place. L'un d'entre eux, agile mais néanmoins athlétique, un elfe sauta de cheval. "Echtelion, chevalier du Gondor, pour vous servir." |
|
| |
| Lun 18 Juil 2005 - 11:13 | | Bien rendez-vous aux frontières...Une bataille va commencer... |
|
| |
Echtelion Citoyen
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.
| Lun 18 Juil 2005 - 13:43 | | Euh, jveux bien masi pour l'instant je n'ai ni compétences et je ne peux donc me battre avec l'épée que j'ai achetée. (sinon c'est sur quel post qu'il faut aller ?). |
|
| |
| Lun 18 Juil 2005 - 19:32 | | Aux frontières |
|
| |
Echtelion Citoyen
| Mar 19 Juil 2005 - 9:47 | | Ok, j'y vais de ce pas (oui j'y vais à pied, j'ai pas de quoi acheter et nourire un cheval, mais je suis chevalier, ne vous y trompez pas !!). |
|
| |
Haruka Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: humain -: 27 ans -:
| Mer 20 Juil 2005 - 16:23 | | haruka entre timidement euh,moi je veux bien soigner vos hommes?ou servir comme infiltrateur,en dernier recours.... il trebuche et tombe par terre oups,pardon... |
|
| |
Itrag Cavalier
| Jeu 21 Juil 2005 - 11:15 | | Itrag, pour vous servir, je suis cavalier. Mais j'orais besoins d'une épée, silvoulpait donnez moi en une, même une veille épée rouiller mais silvoulplait donnait moi en une !! |
|
| |
Maëgond Citoyen
| Jeu 21 Juil 2005 - 11:22 | | Tu dois en ACHETER ue, chez le forgeron.
Maëgond, soldat. |
|
| |
Arlekin Ranger
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Entre mon arc et mon carquois
| Jeu 21 Juil 2005 - 13:16 | | Bonjour, je suis Arlekin Ranger de Minas Tirith. |
|
| |
| Jeu 21 Juil 2005 - 13:19 | | Salut à toi! Saches qu'une bataille arrive aux frontières. |
|
| |
Arlekin Ranger
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Entre mon arc et mon carquois
| Jeu 21 Juil 2005 - 13:21 | | Mon rois, mes ennemis deviendront des porc épiques à vos yeux si vous me l'ordonnez. 2eme de la promotion de tireur d'élite mon roi :P |
|
| |
Tempest Citoyen
| Dim 31 Juil 2005 - 12:17 | | Mon bataillon de recrue n'est pas très entrainer mais il se joindra a vous!! |
|
| |
Elrohir Archer
| Dim 31 Juil 2005 - 15:49 | | Avec mon arc je transpercerai la gorge de mes ennemis et je combattrai a vos côtés!Un elfe comme moi ne rate jamais sa cible!(enfin en théorie) |
|
| |
Tommarie Chevalier
Nombre de messages : 358 Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs! Rôle : massacrer c'est maudit orcs !
| Dim 31 Juil 2005 - 15:54 | | Je suis sous vos ordre, mon general!
Un elfes , de gondolin pour vous servire! |
|
| |
(Voronwë) Citoyen
| Ven 5 Aoû 2005 - 17:43 | | Et moi un machiniste expérimenté ! Prés a faire sus a l'ennemi ! |
|
| |
gtatip Citoyen
| Lun 8 Aoû 2005 - 18:47 | | l énemis va attaquée quand |
|
| |
(Voronwë) Citoyen
| Lun 8 Aoû 2005 - 18:55 | | Moi je suis prés à partir et à jouer pour redonner espoirs au soldats ! |
|
| |
Tommarie Chevalier
Nombre de messages : 358 Localisation : Sur un champ de bataille, la ou on peut tué c'est maudits orcs! Rôle : massacrer c'est maudit orcs !
| Lun 8 Aoû 2005 - 21:46 | | Pour le moment l'enemis je pense pas qu'il va attaquer puisqu'il viens de perdre la bataille au grande porte donc on est tranquil pendant un petit moment, le temps qu'il se repasse quelque petit truc dans la cité! |
|
| |
abdousalam Citoyen
| Mar 9 Aoû 2005 - 10:29 | | Ok, a mon avis a la moindre petite faille il vont attaquée ses très probable néce-pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|