Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Amadeo du Rohan

Aller en bas 
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Amadeo du Rohan Empty
Amadeo du Rohan EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:08
Nom et prénom : Amadeo Constancio

Age : 40

Alignement : Bon

Race : Demi-Elfe - Rôdeur

Rang : Lieutenant de régiment Rohirrim - Cohorte Est


Description Physique :

Amadeo est à présent un homme d'une quarantaine d'année, même si il peut paraître plus jeune. Il porte des cheveux longs et noirs, et laisse souvent pousser une barbe de quelques jours derrière laquelle se cache une peau étrangement lisse. Ses yeux foncés ont par moment un reflet argenté. Belle stature, haut d'un mètre 81, pour envrion quatrevingt kilos. Son corps est abîmé par plusieurs cicatrices et blessures en tout genre, même si jusqu'ici son visage semble avoir été épargné.
Il a par ailleurs le nez droit, les oreilles fines et pointues qui rappelent quelque peu ses origines elfiques, et la machoire assez carée.
Bel homme, il sait séduire les femmes et se montrer charismatique auprès des hommes. Il dégage de l'assurance et de la confiance, même si parfois il peut sembler un peu trop fière de sa personne.
Il a les dens jaunies, abîmées par les années passées dans la nature en tant que rôdeur.

Description Mentale :

Amadeo possède une mentalité guerrière. Lorsqu'il a une idée en tête, rare sont les personnes qui peuvent le faire changer d'avis. Il veut être le meilleur en tout, n'hésite pas à relever les défis, et se tiens toujours prêt à l'action.
Cependant, il sait se montrer plus effacé lorsque les circonstances l'exigent. Il a du respect pour ses supérieurs, notament depuis qu'il a intégré l'armée du Rohan, et fait preuve d'une loyauté sans faille envers ses frères d'armes.
Attaché à aucune personne, à aucun endroit, et est prêt à se vouer corps et âme pour se patrie.
Il est intelligent, cultivé, et peut se montrer très convaincant.
Mis à part sa patrie, Amadeo aime également les femmes, auxquelles il aimerait pourvoir consacrer plus de temps. Il n'a aucune descendance connue, mais sûrement une bonne poignée de fils batârds à travers la Terre du Milieu.

Histoire :

Amadeo a connu plusieurs "phases dans sa vie".
Il n'a pas vécu longtemps auprès de sa famille. Séparé de sa mère, Isilia de Foncombe, dès sa naissance, il a grandit au Rohan avec son père, qui n'est jamais revenu d'une expédition lorsque le jeune Amadeo n'avait que treize ans. Jeune homme, il a décidé de s'isoler de la civilisation, pour vivre une vie de voyageur et de rôdeur.
Un bon jour, le rôdeur devenu experimenté décida de parcourir les contrées inconnues.
Après de nombreuses années passées dans la solitude, Amadeo partit vers l'Arnor pour aller voir un lointain cousin à Fornost. Là-bas, il a apprit à connaitre les gens de cette région puis il a rassembler des compagnons pour réaliser une quête. Il a recruter Azêbar le nain, Aziel le Rôdeur et Dantior le Chasseur d'esprit. Ensemble, ils sont aller en Angmar, mais hélas, la Communauté a fini par se dissoudre. Amadeo retourna à Edoras pour une promotion de capitaine que lui avait un jour promis un noble du château d'or. Là-bas, il fût promus au rang de "Capitaine du Rohan".
Amadeo réalisa plusieurs missions pour le compte de l'Armée. Mais un triste jour, un de ses rohirrim le trahis. Il fut enlevé et torturé dans une cave sordide des ruelles de Minas Tirith. Echappant de justesse à la mort, il s'isola à nouveau.
Mais à l'aube de ses quarante ans, il se releva. Décidé à oublier le passé et à reprendre sa vie en main, Amadeo regagna le Rohan où il prit part à la guerre civile qui déchirait le pays. Il rejoignit le camp des rebelles, et participa à la désormais célèbre Bataille d'Aldburg, où les défenseurs repoussèrent les troupes de l'OCF contre toute attente.
De par son comportement héroïque durant la bataille, Amadeo fût nommé Lieutenant de Régiment par le Maréchal Mortensen, assigné à la Cohorte de l'Est.
Désormais, Amadeo vit et combat pour la grandeur du Rohan.

Caractéristiques : impatient, curieux, impulsif, intelligent, charismatique, bon compagnon, loyal, honnête, courageux, dragueur, très bon cavalier, endurant.

Evenements marquants :
- Vétéran de la Bataille d'Aldburg

Projets :
- Vaincre Hogorwen, le roi Tyran [fait]
- Demasquer l'OCF
- Devenir Seigneur d'une ville du Rohan
- Aller rendre visite à sa mère à Foncombe
- Intégrer les "Passeurs d'étoile"



Dernière édition par Amadeo du Rohan le Mar 22 Jan 2013 - 11:59, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Amadeo du Rohan Empty
Amadeo du Rohan EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:51
Alors attention, même si les semi-elfe sont accepté, il faut des limites, ils sont très rares!
De plus un semi-elfe vie aussi longtemps qu'un elfe, il ont juste le choix entre une vie mortel mais très longue (300 ans voir plus) ou une vie elfique.
*Et surtout...les elfes n'ont pas de barbes, les seuls en ayant eu sont Cirdan le Charpentier et un ménestrel elfe du premier age. Tout deux surement des premiers nés.

Ton histoire est intéressantes bien que pas assez longue ni complète.

Rajoute des traits de caractère, un morceau de son histoire passé, si il lui est arrivé des choses grave ou au contraire de belles choses.

Rectifie et ajoute certaine choses, et ce sera bon.


Dernière édition par Chrystamas le Mer 30 Sep 2009 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Amadeo du Rohan Empty
Amadeo du Rohan EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:55
Salut Amadeo et bienvenue sur le forum,

Je pense que tu peux encore étoffer ta fiche qui me semble-t-il ne possède pas les 25 lignes demandées pour être validée. Dis nous en un peu plus ...

Citation :
Il possède une durée de vie moyenne entre celle des hommes et celle des elfes.

Le fait que ton personnage soit demi elfe ne me gène pas outre mesure toutefois, cette durée de vie ''Moyenne'' n'existe pas chez Tolkien. Tu dois choisir si tu es plutôt du côté des elfes et ce qui en découle, c'est à dire l'immortalité, ou plutôt du côté des hommes et à ce moment là tu as droit au don d'Iluvatar ... La mort.

Bonne continuation, bon Rp,

Lau'

[edit] Posté en mêm temps que Mo'.

J'ajouterais que ton avatar est sensiblement ''elfique'' alors que tu sembles te diriger plutôt sur un homme du Rohan ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Amadeo du Rohan Empty
Amadeo du Rohan EmptySam 3 Oct 2009 - 13:43
Pour répondre à la remarque d'Aldarion dans le sujet "A la rencontre des Nains" puisque celui-ci est maintenant bloqué, je dirais que la seule remarque à laquelle Amadeo n'a pas répondu est celle de l'avatar. Sinon, les 25 lignes y sont, et la question de la durée de vie "moyenne" a été réglée. Je trouverais dommage de mettre un sujet de 7 posts corrects à la corbeille pour cela.

Par contre, c'est vrai, Amadeo que, comme le dis Lau', ton avatar ne fait pas très Rohirrim...

Hadh'.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Nivyss
Citoyen
Nivyss

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Pays de Dun...
Rôle : Suzeraine des Dunlendings.

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunlending & Rohirrim
- -: 21 hiver
- -:

Amadeo du Rohan Empty
Amadeo du Rohan EmptySam 3 Oct 2009 - 14:37
Notre ami seigneur de la Moria à du mal lire...
Ses RPs sont hors Règles puisque tout en postant au Gouffre il dit voyager jusque Tharbad...

Bon bon bon j'argumente un peu. Monsieur m'a contactée par MP, suite à une discutions formelle ou je dit peut-être le rejoindre quant il posteras par Tharbad, il à prit cela pour un Oui et à refuser de ne pas prendre en compte IN RP nos Mps malgré ce que je lui ai demandée (c'est légal ca ? Moi je trouve pas, enfin bref...) Donc celons lui je dois le rejoindre dans la Taverne à Tharbad, hors il ne ce contente pas d'un voyage ni d'un RP solo en m'attendant dans cette taverne tous en ne postant qu'au Gouffre de Helm.

Ce que j'essaye de dire c'est que même si ce n'est pas certain que je lui réponde. Son RP n'est pas un simple voyage. Son RP n'est pas non plus un RP qui seras forcément solo; Donc il serai logique je pense qu'il poste à Tharbad.

'ai cependant vus son caractère, abandonnée les Mps et préfère les messages public, désolée de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Amadeo du Rohan Empty
Amadeo du Rohan EmptySam 3 Oct 2009 - 15:51
Voilà,
je pense avoir réctifié les derniers défauts de ma présentation, pouvez-vous "délocker" mon sujet afin que je puisse continuer, SVP

Merci

Amadeo du Rohan :ranger :ranger :ranger :ranger :ranger
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Amadeo du Rohan Empty
Amadeo du Rohan EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:36
Vu que je regarde les sujets directement depuis les liens déroulants du portail, je n'avais pas fais attention à ça. Si tu fais un voyage, Amadeo, il faut poster le sujet dans la section "Terres Sauvages", et si tu t'arrêtes dans une ville pour faire un Rp qui compte, ouvre un sujet dans la ville concernée. Amadeo du Rohan Icon_wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Amadeo du Rohan Empty
Amadeo du Rohan EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:52
ok, désoler.
Je ferais attention à ça, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amadeo du Rohan Empty
Amadeo du Rohan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ's de Amadeo
» Lâane du Rohan
» Liste et demandes des métiers du Rohan
» Dùnhere du Rohan
» Débuter au Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: