-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire.

Aller en bas 
Iltiriel
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Iltiriel

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Même le vent ne peux dire où je suis.
Rôle : Le mien.

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 300
- -:

Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire. Empty
Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire. EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:29
Nom/Prénom : Iltiriel Madarië
Âge : 300 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Particularité : Est particulièrement à l'aise dans le noir

Alignement : Bon
Rôle : Servir ceux dans qui le demande contre un certain prix


Équipement :
Armure : Cotte de maille légère, pantalon de cuir leger, botte de cuir, cape de voyage elfiques.

Armes : Arc court, deux épées longues elfique, dague de lancer et dague pour le corps à corps.

Description physique :

Du haut de ses 1m85, Iltiriel est mince et svelte. Elle a les cheveux noirs et les yeux verts, les sourcils fins, les lèvres couleur pétales de rose rouge. Ses mains sont fines et ses doigts le sont tout autant.

Description mentale :

La plupart du temps discrète et silencieuse, mais têtue et bornée, Iltiriel n'hésitera cependant pas à dire ce qu'elle pense et à secourir ses amis. Elle reste également fidèle à ses principes, ses amis et ses supérieurs hiérarchiques.

Histoire :

Fille de Tinúviel et de Lenwë, Iltiriel naquît un matin d'hiver dans la forêt noire et devient orpheline à l'âge de 45 ans lorsque ses parents sont assassinés par des orcs. Perdu, elle erre dans la forêt jusqu'à ce qu'un couple d'humain la trouve et l'adopte. Ils se nommaient Nomar et Alaya. Le début de la vie commune avec les humains ne fût pas facile car ses parents adoptifs n'avaient pas le même métiers que ses parents biologiques et avaient peu de temps à consacrer à son éducation. Son vrai père était un soldat au service du roi et sa vrai mère était femme au foyer. Ses parents adoptifs, eux, était tout deux mercenaires et aux fils des ans, Iltiriel finit par s'habituer à leur vie, c'est-à-dire voyager tout le temps et elle prit goût à ce métier et en fit sien à l'âge adulte.

Iltiriel était très demandée en tant que mercenaire, à tel point qu'elle était obligée de refuser certaine mission qui proposait pourtant des récompense alléchantes. Malheureusement ces récompense attirait des ennuis qu'elle aurait préférée éviter, comme être accusée de vol lorsque qu'elle recevait des bijoux de valeur par exemple.

Vers 250 ans, elle décida de retourner plus près de son peuple d'origine. Elle commençait à trouver les humains un peu agaçant à demander sans cesse le même genre de mission.

La voilà donc de retour dans sa forêt natal, cependant les elfes la regardèrent d'un drôle d'air au début puisque mercenaire n'est pas vraiment un métier pour les elfes et ce depuis la nuit des temps. Mais elle n'y prit pas garde ayant appris à se fier à son instinct et son instinct lui disait de rester, et continua d'offrir ses services à qui le voulait et là encore elle n'eut pas le temps de s'ennuyer. Cependant, ici aussi les missions se ressembler toutes et elle resenti le besoin d'aller voir ailleurs. Elle alla donc chez les nains, mais là elle n'eut aucune missions, sauf aller chercher les tonneaux de bière de les entrepôts, donc elle décida de retourner vers les hommes et les elfes, mais cette fois elle décida de voyager dans tous les territoires humains et elfique et ne pas attendre de commençait à s'ennuyer.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve très bien, il est beau et bien fait.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une pub sur un autre site.


Dernière édition par Iltiriel le Sam 9 Jan 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire. Empty
Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire. EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:52
Hello, bienvenu, j'espère que le forum te plaît.
Ta fiche me parait correcte, bien qu'elle soit assez standard, mais personnellement sa ne me dérange pas le moins du monde. Wink

Juste, tu dis être devenue orpheline à 10ans, c'est très très très jeune pour un elfe....Je te conseil de mettre un peu plus vieux....

Aussi, les elfes et nains ne sont pas les meilleurs amis du monde, c'est très rare qu'un elfe aille en territoire nain, mais comme tu le dis tu n'as rien fait à part chercher des tonneaux de bière....Alors sa va.

Pour moi c'est bon.

Bon RP.

Erco&dal'
Revenir en haut Aller en bas
Iltiriel
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Iltiriel

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Même le vent ne peux dire où je suis.
Rôle : Le mien.

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 300
- -:

Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire. Empty
Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire. EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:11
Merci, mais en fait j'ai mis 10 ans car je ne rappelle plus à quelle âge les elfes deviennet adulte Embarassed , alors j'étais sur qu'à 10 ans ils ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire. Empty
Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire. EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:38
Si mes souvenirs sont bons les elfes grandissent a la même vitesse que les humains... A peu de choses près. En effet un elfe de 100 ans n'a rien d'un adolescent. Il est adulte depuis longtemps... C'est aussi pour cette raison qu'il y a si peu d'enfants elfes. Car si tu combine la très faible natalité et le fait qu'a leur échelle les enfants ne restent des enfants que très peu de temps ils deviennent camèrent rares....

Vali ^¨^ Désolé de réagir aussi tard... Enfin c'est pas super important non plus.

En tout cas bon rp a toi. Hésite pas a me mp si tu sait pas trop ou donner de la tête ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire. Empty
Iltiriel Madarië, l'elfe mercenaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulettes et Cadavres [Audience chez le Roy]
» Edawyn, mercenaire
» CHRONIQUES DE VIGLO LE MERCENAIRE
» Retour du mercenaire.
» Bregan le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: