Sirkael

Aller en bas 
Sirkaël
Maître d'armes
Sirkaël

Nombre de messages : 33
Age : 29
Rôle : Maître d'arme itinérant, poète a ses heures perdu.

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: Une vingtaine d'années
- -:

Sirkael Empty
Sirkael EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:07
¤ Sirkael, l'homme au loup ¤




Membre des Griffes d'Ammoth
Nom et prénom : On m'a longtemps connu sous le nom d'Igal, l'enfant sauvage. Cependant, je me suis à présent donné le nom de Sirkael, l'Homme au Loups.
Date de naissance :Je ne sais pas vraiment. Approximativement, je suis née il y a vingt deux ans et quelques.
Sexe : Jusqu'a preuve du contraire, masculin.
Race : Je suis Dunedain. Mais cela n'a aucune importance.
Religion : Athée.
Sexualité : Les deux.
Niveau social : Je suis un vagabon mais j'ai tout de même des ressources financières importante du fait que je suis l'un des meilleurs dans mon art.
Des vivres et une gourde.
Profession : J'ai beaucoup voyagé et j'ai touché a tout. Je m'y connais tant bien en forge qu'en menuiserie. Je suis de plus un excellent chasseur, même si je ne mange moi même peu de viande. Cependant, mon véritable talent est le combat : je suis un maître d'arme itinérant et il m'arrive aussi de servir en temps que mercenaire. Si je suis un excellent bretteur, je suis surtout efficace pour ce qui s'agit d'apprendre mon art au novice, ce qui fait de moi l'un des meilleurs en la matière.

Description physique :
"Dans nos ténèbres, nul place n'est pour la beauté. Toute la place est pour la beauté."


Vous marchez dans la rue, lorsque votre regard est happé - à l'instar de celui de nombre de personne avant vous - par un homme. Sirkael. Si ses traits sont d'une beauté sans pareil, c'est avant tout ses yeux qui vous appellent. Deux saphirs d'un bleu si profond que l'on voudrait s'y perdre pour ne jamais y revenir. Deux puits sans fond. Deux océans sans fins, au bonheur infini. C'est lorsque vous vous rendez compte que ses derniers vous regardent avec ironie que vous vous en détachez. Cependant, vous ne pouvez vous empêché de détaillé l'homme devant vous. D'abord, c'est son visage que vous observez : ses traits pourraient semblé commun si ils n'étaient pas en si parfaite harmonie. Ses lèvres sont bien dessiné, ses pommettes haute, ses longs cheveux lisse retenu par un bandeau encadre à merveille le visage du jeune garçon. Même si cela n'est pas dans vos habitudes, vous ne pouvez en aucun cas faire autre chose que le considéré comme beau. Malgrés la sensation de gène qui vous anime, vous poursuivez votre inspection : grand, musclé comme le serais un guerrier privilégiant l'agilité et la vitesse a la force, l'homme devant vous à une peau bronzé. Ses bras sont musculeux et vous discernez au niveau de son épaule un tatouage que vous n'arrivez pas a identifié - si vous pouviez le regardé sans ses vêtements, vous vous rendriez compte qu'il représentait un loup et qu'il lui couvrait toute l'omoplate-. Ses mains portent les stigmates d'une vie a la dure, et... Vous ne poursuivez pas votre inspection, dérangé par la discrète tout du jeune garçon. Vous discernez son sourire, éblouissant, qui fait de son visage non plus une belle chose mais une véritable oeuvre d'art, avant qu'il ne disparaisse, happés par la foule.

Description mental :
Le vent ne se soucie pas de ce qui est Bien ou de ce qui est Mal : il continu de soufflé, libre.
« Sirkael ?! Un sympathique garçon. Un sourire de gosse, une attitude de gosse. Du genre qui rigole tout le temps, toujours le sourire au lèvre. Bref, en apparence, un véritable gamin. Mais au fur et a mesure qu’on le connais mieux, on ce rend compte qu’il est bien différent de ce a quoi on pourrait s’attendre. Pour commencé, il est généreux : je veut dire pas qu’il donne ce qu’il a, vu qu’il a quasiment rien. Non, il donne de son temps et aide les autres ; il est vraiment généreux, de sa personne et donc pas uniquement de ses bien. Il est très attentif au autre ; et puis surtout, il est gentil. Je veut dire que dès qu’il peut évité de vexé ou de faire du mal, il le fait, tant pis de ce que penserons les autres de lui. Il évite dès qu’il le peut le conflit, et beaucoup l’on traité de lâche a cause de sa. Et pourtant, il est véritablement courageux, et audacieux qui plus est. Quand je l’est rencontré, il était matelot sur un navire ; lorsque nous fûmes attaqué par des pirates, ce fut le premier sur le bond adverse et sûrement celui qui prit le plus de risque.
On dirait que je vous brosse un portrait tout blanc, hein ? Pourtant, il a un coté sombre aussi, un coté en retrait. Comme si il était tout le temps sur le qui vive, toujours près a sauté au cou de ses interlocuteurs, comme si sa loi était celle du plus fort. Parfois aussi, il disparaissait pendant des heures, et personne n’osait allé le dérangé ; comment dire il était … lunatique. Et un brin mélancolique je pense. M’enfin bon, je vais pas vous en brossé le portrait pendant des heures et des heures, allez le voir vous même si vous tenez tant a le rencontré ! »


Histoire (l'histoire sera présicé au fur et a mesure de mes rp's et rencontre, la je passe en accéléré):
Je suis le fils d'une putain de taverne et d'un riche noble. Je suis fils de roi et frère de Chien. Je suis le fils de personne et l'enfant des loups.
Mon histoire est longue et semé d'embûche, a l'instar de nombre d'entre nous. Je ne suis que l'un deux, noyé dans la foule. Certains vous diront que ma vie a commencé a l'âge de huit ans, quand je rejoignait la ville et les autres humains. Ils ont tord.
Ma vie commença dans le froid, la douleur et le sang d'une lande amère recouverte de neige. Sans parents pour veillé sur moi. J'était a la merci des loups, des orcs ou de n'importe quel vagabond. Pourtant, je suis en vie. Je me souvient parfaitement de notre premier rencontre. Moi et celui qui fut mon père pendant huit ans. Il avançait, entouré de trois monstrueux loups. Dans sa main ce trouvait un bâton de bois dure, et sur son flanc une lourde hache ; sa peau était sale et sa barbe dru alors que son visage exprimé une noblesse passé. Alors que tout aurait voulu qu'il me tue, il ce passa quelques choses, comme un échange sans mot qui le poussa a me laissé en vie. Je passait huit année avec lui. Huit année de total liberté, ou je passais plus de temps avec ses trois loups qu'avec lui, ou il m'apprit la chasse et eux m'apprirent la nature. Si je n'avait aucune connaissance des lois social en vigueur dans les villes, il n'en restait pas moins que j'était plus habile pisteur et meilleur chasseur que la plupart des spécialistes existant, et que j'était plus apte a apprendre que la plupart d'entre eux.
Vint le jour ou je quittais mon père, ce dernier m'ordonnant de me rendre a la ville. Je me rendit Mes débuts la bas furent chaotique ; je passais trois ans parmis une bande de petite voleurs qui m'apprirent a leur tour la ville, avant d'échoué dans une famille aisé que j'eu tenté de volé. La femme, attendri par mon histoire, décida de m'adopté et je passais sept ans avec eux. Je reçu une bonne éducation ; j'apprit a lire et parlé la plupart des langues connu, pour lesquels je me découvrit un don certain ; j'apprit aussi la géographie, la poésie, la rhétorique et l'arithmétique, puis vers quatorze ans les armes. A dix-huit ans, je quittais mes parents adoptif et m'engageait dans l'armée, ou je restait un ans. Je passais ensuite trois ans a vagabondé, vendant mes services de maître d'arme a tous ceux étant intéressé.


Equipements :
Vêtements :
Un pantalon de cuir sombre accompagné d'une tunique du même genre, une paires de bottes de bonne qualité.
Une cape noir a capuche, tenu par une chaînette d'argent décoré d'une broche en forme de loup.

Armes
Une lame a mis chemin entre une rapière de duel et une vrai épée. Sa lame extrêment aiguisé est flexible mais solide, et si l'arme est exempt de décoration elle n'en reste pas moins mortellement dangeureuse... Bien équilibré, elle est dans un acier composite et on peut voir qu'elle a déjà servit bien des fois ne serais-ce que a l'ussure de sa poignée. Accompagné d'un fourreau dorsal en cuir sombre.
Une dague courte faite pour le corps a corps.

Autres :
Une sacoche de cuir.
Un briquet.
Des vivres et une gourde.


Compêtences :
Maniement des armes :
Citation :
Niveau maîtrise parfaite : Maniement de l'épée, la rapière, la dague et le poignard ; Effectué de bonnes parades, art de la feinte, désarmé son adversaire, spécialisation dans le combat à la rapière.
Combat a main nue :
Citation :
Niveau maîtrise parfaite : Combat a main nue, technique de frappe pied, technique de frappe point, technique de désarmement et de soumission.
Niveau perfectionnement : art de la lutte.
Niveau apprentisage : technique de l'Asoua
Autres compêtences :
Citation :
Niveau maîtrise parfaite : Combattre sans armure, attaque avec deux armes, esquivé des coups de tailles et d'estocs, esquivé des projectiles, attaquer furtivement, combattre en terrain urbain et difficile, lire des traces, traqué une proie, connaisance des points vitaux chez l'homme.
Niveau perfectionnement : Disparaitre dans une citée, combattre a dos de cheval.
Niveau apprentisage : Elaboration de stratégies offensives et défensives.
Bottes maîtrisé :
Citation :
Passe de trois, l'Iflanienne, Tempête de lame, l'eventreur, griffe du tigre, loup gris, loup noir.


Dernière édition par Sirkaël le Mar 30 Mar 2010 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique] Chez Sirkaël
» [Catalogue] Sirkaël, maître d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: