Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria

Aller en bas 
Môrakh
Capitaine Gobelin
Môrakh

Nombre de messages : 42
Localisation : Ouest de la Moria, Caverne Orque
Rôle : Capitaine Gobelins, Régent de la Moria au service de Baltog, Roi des Gobelins et Seigneur du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin
- -: 25 ans
- -:

Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria Empty
Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:56
Nom/Prénom : Môrakh

Âge : 25 ans


Sexe : Male


Race : Gobelin


Particularité : J'ai une balafre, qui me coupe le visage du cuir chevelu à la bouche, faisant de moi un borgne.
Je suis gaucher, et de ce fait je déstabilise les parades habituelles des droitiers.

Alignement : Mal


Rôle : Capitaine de Khazad-dum.


Équipement : J'ai un cimeterre, incrusté de Diamant, dans un fourreau de cuir, que j'ai volé a un Nain, lors d'une terrible Bataille contre l'escorte Royal.
J'ai aussi Une ceinture de coutelas, allant de mon épaule au haut de ma hanche, dont je me sers d'arme de jet.
Puis j'ai une armure, légère, faites pour les déplacements à deux comme a quatre pattes, permettant d'être un Gobelin agile dans les cavernes, sans êtres dépourvu de protection; et un Gobelin rapide dans les plaines.

Et pour finir, un Heaume, appartenant il y a fort longtemps, a l'un des Gardes de hautes stature, élite des Gobelins, protecteur du Roi et dont la participation grandiose a la bataille des 5 armées n'est plus à redire.



Description physique : Je suis plutôt grand pour un Gobelin, néanmoins, mon attitude de bossu , essentiellement lors de mes déplacement dans les cavernes, me rétréci a la taille d'un Nain.

J'ai la peau verte clair, plus claire que celle de mes cousins Orques, et mon Oeil est d'un bleu profond, parsemée de sang formant de petite trainée rouge, me faisant de manière permanentes un regard froid de meurtrier.

Mes jambes sont fortes, et malgré ma petite stature, je peux rattraper un homme d'âge mur à la course.

Mon visage est carré, mes oreilles sortant de mon Heaume, les dents jaunes, une mâchoire aussi forte que celle d'un chien, éborgner de mon Oeil gauche.


Description mentale : J'ai été élevé dans la haine, dans la haine des Hommes, des Elfes, des Bourgeois arrogant bien cacher derrière les hauts murs de Minas Tirith.

L'ont ma toujours enseigner et j'ai toujours vécu dans la nostalgie, les anciens étant incapables d'oubliée, a la manière de Elfes, la toute puissance qu'il avait touché du bout des doigts, mais qu'il leur avait échappé lors de la Chute de Sauron; qui avait fait au Gobelin des milliers de promesses au Gobelin et qu'il n'avait pas plus tenir.

J'ai un mental d'acier, et me sacrifier pour la causes Gobeline, au sens large du terme, ne me pose aucun problème.

Je suis née, est été entrainée, et me suis préparer toute ma vie durant pour raviver la peur dans l'esprit des Hommes et des Elfes, ainsi que de toutes les races qui se croient supérieurs et surpuissant, cet égocentrisme et cette mégalomanie permanente ne peut plus durée.


Néanmoins j'ai le sens du devoir, et me connaissance en tout genre ne sont au limites de ce que les Gobelins savent.
Je veut réinvestir les Cavernes et les montagnes, je veux que les Gobelin reprenne la places qui leur revient, je veux tuer toutes les espèces de cette terres dans le but d'en faire des esclaves, des esclaves a notre cause, des serviteurs qui créeront le Monde parfait!

Vive le Mal!



Histoire : Je suis née il y a 25 longues années, dans une sombre Caverne du Khazad-dum, ma mère, qui fut blessée alors que la Bataille faisait rage entre notre Village et les Nains utilisa c'est dernière force pour me donner la vie, et elle mourut peut de temps après m'avoir enfantée.

Alors, mon père, Grand prêtre et Conseiller Royal du Roi a la population, démissionna et s'occupa du moi.

Je grandi avec ma Famille. Mon père, Grabaash, et mes cousins, Krah et Tranokh, furent mes Professeur et mes amis durant toute ma Jeunesse.
Notre Village, dans les profondeurs obscures, était le dernier avant les cavernes les plus profondes, ou nul n'était jamais revenu avant Gandalf.

Ainsi, personne ne passait jamais par la, ayant trop peur de se rapprocher de si noir endroit.


Ils m’apprirent dès mon plus jeune age le Noir parlé, la Géographie d'Arda, l'histoire des Gobelins, celle de Morgoth, de Sauron, des Valars et des Hommes. Pour lui, l'histoire était très importante et mon apprentissage dans cette matière fut le plus poussée.

Il m’apprit aussi à haïr les hommes, mais pas a la manière d'un Maitre forçant sont élève. Il m'expliqua pourquoi nous devions les Haïr, il m'apprit al es haïr pour de bonne raison.
Pour leur hypocrisie, par exemple. Il m'apprit à haïr les Elfes qui se cachent derrière leur sagesse et s'assombrisse le cœur de nostalgie.

Et surtout il m'enseigna la Haine des Hobbits, la haine total et entière, de cet Race malfaisante et maléfique, qui parait pourtant si Calme, et si joyeuse, et, qui pourtant, le moment venu, peut devenir puissante et dangereuse, s'alliée et se battre.
Comme la fois ou notre Chef a été décapitée par Hobbits, il y a longtemps. De ce fait d'armes Hobbits, maintes fois j'ai entendu des Gobelins conversée, car tous on une haine des Hobbits milles fois supérieur a celle des autres races, si tant est que c'est possible.



Il m’a aussi appris, et c'est la le plus important a mes yeux, à prier, chaque soir, pour Morgoth, Seigneur ténébreux et Roi des Valar déchu, pour qu’il revienne un jour et se venge du Monde.

Puis j'ai grandi. Mon apprentissage est passée de la Théorique a la pratique.
J'ai appris à lancer des couteaux, d'abord sur des cibles de bois, puis sur des cadavres, et enfin, après de longue année d'effort, sur des Prisonnier vivant, que l'ont lâchait dans les couloirs et qui, si la chance leur souriait, pouvait sauvée leur vie au bout du couloirs.
Mais c'est un art dans lequel je suis particulièrement bon, et aucun prisonnier n'a jamais échappée a mes Couteaux aiguisées et surtout a m'as précision.

J'ai appris à combattre à l'épée, à la Hache, et j'ai été initiée à toutes les pratiques de toutes les Armes.

Puis, mon entrainement théorique avec mon père et pratique avec mes deux Cousins, je me suis entrainée contre des éclaireurs Nains, d'abord, puis des patrouilles, et, avec l'aides de mon Clan, contre d'autres Gobelin même; car le Roi, ainsi qu'il c'était nommée lui-même, avait été tuée, et, après ce meurtre, les Clans furent de nouveau dispersée et sans Chef. Alors les batailles pour les territoires faisait rage, et m'on importance et celle de mon père gênait les Clans les plus puissant.

Les obscures batailles qui avaient lieux contre nous restèrent ancrée dans les profondeurs de la Moria, et jamais notre Village ne tomba, quelque soit le nombre des assaillants.


Puis, le temps passa, les Clans continuèrent à se battre pour les terres et les dernières richesses, tandis que notre Clan s'agrandissait.
Ma famille, et mon père, appelèrent tout les Soldats de l'Ancien Roi et tout les Nobles de sa cour à venir nous rejoindre.

Promettant Richesses et protections, tous s'allièrent à nous. Aujourd'hui, la partie Gobeline de la Moria reste exilée car aucune des trois portes ne nous appartient.
Mais, le pouvoir de mon père Grandissant de jour en jour, l'espoir apparu de nouveau au Gobelin.

Pour l’anniversaire de mes 20 ans, mon père Grabaash était devenu le plus important des Gobelins. Il se proclama à la suite de la demande Unanime du Clan, Seigneur de la Moria et Suprême Chef de la Fédération Gobeline.

Pendant les 5 années qui suivirent, je fus envoyée comme Soldat Royal, pour exterminée les quelques Clan qui restait Indépendant de la Nation Gobeline.

Mais, notre puissance et notre détermination fut trop Grande, et, suite à nos attaques incessantes, les derniers Clans s'allièrent.

Voila que maintenant j'ai 25 ans, et le Chao se rapprochent. Le Risque que la Guerre éclate est grand et nous sommes au bord de la Guerres. Moi même et mes Cousins, en qualités d'Ambassadeur, somme allée voir le Chef de la Fédération adverse.

Celui-ci a décrété ceci: Si le Roi Baltog, seul Hériter légitime du pouvoir Gobelin, donne à mon père la régence de la Moria, il accepterait de rentrer dans le Fédération Gobelines.

Quand nous fûmes rentrées, mon père me félicita, moi et mes cousins, pour nos réussites. Il me fit Capitaine et me donna trois-cent Soldat Royaux, élites des Gobelins et membres de nôtres Clan, a la Condition que j'aille voir le Roi Baltog et réussisse à le Convaincre de nommée Père Régent.
Puis a mon cousin Krah, reçu le Titre de Maréchal du Royaume et donc de Chef des Armées. Et Tranokh, quand a lui, reçu le Titre de Chancelier, qui a l'a fonction de Présider l'Assemblée des Nobles, qui décide des lois du Royaume.

Malheureusement, mon père fut très malade, et il est aujourd'hui incapable de diriger, cloitrée dans son lit d'Hôpital. En tant que sont Fils, j'ai Hérité du trône, mais la décision du Conseil fut que je devais d'abord devenir Régent et recevoir ce Titre de la part de Baltog. Néanmoins, Baltog ne sait rien de ce qui se passe en Moria depuis longtemps, et ce sera difficile.




Mon plus Grand désir :
Si je pouvais rencontrer, ne serait-ce qu'entrevoir un jour, un Balrog, cette créature de l'ancien temps, un de c'est Maïar de feu, Serviteur les plus puissant de Morgoth, détenteur de la flamme d'Oudoun, Supérieur créature du Monde, je serais le Gobelin le plus heureux du monde.

balrog

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Excellent
Comment as-tu connu le forum ? : Hasard.


Dernière édition par Môrakh le Ven 4 Juin 2010 - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria Empty
Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:36
Hello !

Pas facile de rédiger une fiche perso de Gobelin sachant qu'on ne sait pas grand chose d'eux. Leur moyen de naissance ? Leur Culture ?

De pur point de vue subjectif, je vois mal papa gobelin expliquer Arda et ses peuples à son fiston gobelin .. Mais comme je l'ai dis, on n'en sait gère plus, alors je ne peux pas vraiment contredire ce côté-là.

Sinon, la seule chose qui me chiffone en fin de compte, c'est cette espèce de philosophie "anti capitaliste" (lol) que je vois mal régner chez les Gobelins. Ils sont mauvais, ils tuent, c'est leur nature.. Donc, je te valide mais je t'invite à réécrire les passages concernés en faisait plus correspondre le côté bestial et mauvais des gobelins. Pense aussi à relire avant de poster, il reste pas mal de petites fautes évitables ! Wink

Sur ce, bon jeu parmi nous ! Et n'oublies qu'une partie de la Moria seulement est aux mains des gobelins. La plus grande partie a été reprises par les Nains Smile


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."


Dernière édition par Méphisto le Mar 4 Mai 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria Empty
Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:39
Un gobelin, original Smile
Ca va faire un content !

Bienvenue à toi Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Môrakh
Capitaine Gobelin
Môrakh

Nombre de messages : 42
Localisation : Ouest de la Moria, Caverne Orque
Rôle : Capitaine Gobelins, Régent de la Moria au service de Baltog, Roi des Gobelins et Seigneur du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin
- -: 25 ans
- -:

Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria Empty
Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:44
Pour les fautes je suis désolé, ce fait longtemps que je n'est pas Rp, et j'ai aussi le TRES mauvais réflexe de mettre "ée" tout le temps et sans raison, réflexe que j'ai toujours (et qui me coute des point en Rédaction).

J'avait pris ce réflexe ainsi que toute ma classe pour embeter un Prof misogine Mr.Red

Et du coup sa me revient tout le temps. Les autres fautes je vait essayer de m'améliorer, je ferait de mon mieux.



Et le côté un peu Noblesse Gobelin était volontaire, je me suis dit qu'en trois siècle passer sous terre avec très peu de combat hormis la défense du Camp, les Gobelins ont plus devenir, hum, érudit^^.


Quand a la Moria au Nains, t'inquiète pas vas, sa vas durer Smile

Et ma Signature est tros grande ou sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria Empty
Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:14
Si tu pouvais la réduite de moitié (environ) ça serait pas mal. Parce que là ça risque d'agrandir chacun de tes posts et donc les pages.

Pour les fautes, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Sirkaël
Maître d'armes
Sirkaël

Nombre de messages : 33
Age : 29
Rôle : Maître d'arme itinérant, poète a ses heures perdu.

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: Une vingtaine d'années
- -:

Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria Empty
Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:08
Bienvenu !
Sinon, le Bjorn de ton titre = Ewilan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria Empty
Môrakh, Capitaine Gobelin de la Moria Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baltog, le capitaine gobelin
» Môrakh part en Gundabad
» Le congrès Gobelin
» L'antre du chaman gobelin
» Les Cachots du Grand Gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: