Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Kron, le borgne marteau de fer

Aller en bas 
Kron Ruvalk
Citoyen
Kron Ruvalk

Nombre de messages : 7
Localisation : non loin de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 78
- -:

Kron, le borgne marteau de fer Empty
Kron, le borgne marteau de fer EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:02
Nom/Prénom :Kron Ruvalk
Âge :72
Sexe :male
Race :Nain
Particularité : borgne.

Alignement :Bon
Rôle :tailleur de pierre


Équipement
:cote de maille,casque,bottes en cuir,pioche, rondache, marteau, ciseaux.

Description physique :1.50m pour 80kilos répartis entre de la graisse pour le ventre et du pur muscle pour les membres.Ses avants bras sont tatoués et marqués de cicatrices faites par des gobelins lors de combats dans les galeries.
Son visage est jovial malgré son oeil borgne, sa barbe est constituée de trois nattes avec celle du centre plus longue que les deux autres avec des anneaux d'argent en décoration.
Ses cheveux sont chatains avec des reflets rouges et tressés également.

Description mentale :Kron fonce dans le tas, il agit d'instinct sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes.Il est également rieur et fier. Il aime la bonne chair et le bon boire comme il dit.

Histoire :

Le peuple de Firebeard, célèbre pour ses forgerons, vu naître Kron. Un nain qui embrassa la carrière de tailleur de pierre. Supportant difficilement la chaleur des forges de Nogrod, il préféra la fraicheur des galeries qu'il creusait. L'amour de la pierre et surtout des pierres celles qu'il découvrait de temps à autres, un carburant nécessaire pour cette pénible tâche.

Les colonnes du hall habritant la forge de la cité témoignent la qualité du travail de Kron et de ses compagnons.
Kron sculptait des runes ainsi que des icones nains, son marteau résonnait sous les coups.
Comme tout nain, son travail était de qualité et prouvé le talent du peuple nain et de sa maîtrise de la pierre.
Habile de ses mains pour l'art nain, Kron l'était également pour l'art de la guerre et si son marteau chanté une musique mélodieuse quand il taillait la pierre, un hymne funeste était joué lorsqu'il devait défendre sa cité.

Lors d'une bataille, Kron reçu une fleche dans son oeil droit mais ne causa pas plus de degât. Le soir de cette même bataille, les nains organisèrent une fête ou la bière coula a flot et les chansons reprisent de bon coeur.
Dans l'ivresse générale, ces compagnons l'affublèrent alors du surnom "le borgne marteau de fer".
Tumunzahar connu des glorieuses années et aux longues journées de travaux se succédaient des soirées de fêtes effrénées tant et si bien que Kron plein comme les futs qu'il avait vidé se batta avec le capitaine de la garde.
Jugé par ses pairs, Kron fut condamné à l'exil durant 20 cycles, une peine lègère grâce à ce qu'il apporta à la cité.
Dabord vexé et peiné de subir telle sentence, Kron fut ensuite émerveillé de voir l'univers qui l'entoure depuis il sillone les routes exerçant son talent pour se nourrir mais surtout pour boire.....

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :mortel
Comment as-tu connu le forum ? :je cherchais un jdr par forum[b]


Dernière édition par Kron Ruvalk le Ven 7 Mai 2010 - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Kron, le borgne marteau de fer Empty
Kron, le borgne marteau de fer EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:18
Bienvenue parmis nous, maitre Kron Wink

Je suis content que le forum te plaise Smile
Ta fiche est généralement bonne, ton style et ton orthographe sont très corrects (à part une ou deux fautes de distraction).

Cependant les règles du forum demandent une fiche de 25 lignes complètes minimum, et la tienne n'en fait malheureusement même pas 15.
Je t'invite donc à épaissir un peu ca, tu peux par exemple décrire un épisode intéressant de ta vie, ou alors faire une section spéciale sur ta famille. Tu peux aussi étoffer ta description mentale, faire de ton personnage un nain unique, avec un défaut ou une qualité cachés Wink

Je validerai donc avec plaisir ta fiche lorsque celle ci s'agrandira d'encore une petite quinzaine de lignes!

Je t'invite aussi à choisir un avatar Smile

Sur ce, je te souhaite bon RP.

PS: si tu as des questions quelconques, n'hésites pas à me contacter par messagerie privée.

Fofo'


Kron, le borgne marteau de fer Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Kron Ruvalk
Citoyen
Kron Ruvalk

Nombre de messages : 7
Localisation : non loin de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 78
- -:

Kron, le borgne marteau de fer Empty
Kron, le borgne marteau de fer EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:20
pas de souci j'ai bien vu que j'étais court dans l'histoire mais vu mon état de fatigue je l'étofferai dès demain.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kron Ruvalk
Citoyen
Kron Ruvalk

Nombre de messages : 7
Localisation : non loin de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 78
- -:

Kron, le borgne marteau de fer Empty
Kron, le borgne marteau de fer EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:57
Voila cher maitre j'ai ré édité mon post en espérant qu'il soit à la hauteur de tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Kron, le borgne marteau de fer Empty
Kron, le borgne marteau de fer EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:32
Salut maître nain !

Bienvenue sur le forum. Tu pourrais soigner ta fiche : titre en gras et soulignés par exemple. Ca aidera à la clarté de ta fiche.
Je t'ai lu, et je ne vois pas vraiment d'inconvénient. Un nain en exil .. Sympa, tu devrais t'associer avec Forlong :P

Bref, tu es validé. Je t'invite à te lancer dans le RP par toi-même. Jette un coup d'oeil à la Liste des Scénarios en cours dans les annonces, si tu ne sais pas vraiment où aller ! Wink
Il y a aussi la Casé Départ qui t'est disponible, mais vu le manque de Mjs du moment .. Il serait préférable que tu te lances par toi-même, au feeling
Very Happy

Ah oui, changes aussi ta localisation. C'est où Doubs ? Un Royaume qui recceuille tous les exilés ? Kron, le borgne marteau de fer 91476

Bon Jeu !


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kron, le borgne marteau de fer Empty
Kron, le borgne marteau de fer Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Borgne et le Boiteux
» [Taverne] Chez Louis le borgne
» Un coup de marteau [Très important !]
» Vaine discussion à la maison du Marteau.
» Le duel du bretteur borgne [concours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: