Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Un coup de marteau [Très important !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 12:36
La surprise serait leur enclume, conjointe aux propres murs de la Cité.
Le marteau, lui, était en marche dans ces souterrains qui avaient jadis servit de repaire au culte de la mort. Le fer qu'ils battraient, serait les habitants.

Il était là une porte gardée par deux gardes. Deux nouveaux, les autres s'étant faits virés suite aux événements du jour d'avant. Et il furent les premiers à périr.
D'un coup de marteau, la porte que d'étranges personnages avaient crochetée auparavant, s'effondra.
Le mur ne tarda pas à tomber à son tour quand la tête du troll défonça l'embrasure.
Un coup de marteau [Très important !] Troll

Bientôt, la silhouette massive fut aperçue par des passants, alors que le monstre se dirigeait vers la place devant l'auberge.

Mais par le trou formé par la bête, d'autres silhouettes surgissaient. On remarquait des gens en armure noire, un large heaume cachant leur visage et brandissant de lourdes épées et de grandes haches.
Un coup de marteau [Très important !] Blkknightlg5
Certains étaient désarmés et leur armure semblait cabossée. Ils tenaient encore des chaînes d'une solidité incroyable.
C'étaient eux qui avaient lâchés le troll, et ils poursuivaient le même but que lui.
Détruire. Tout.

Et derrière encore venaient des elfes en livrée bleue, celle-là même que le général Gemvior avait du combattre. Ils portaient des grands arcs et tous partirnt dans le sillage du troll, se dispersant en poussant de grands cris.

Un des occupants de l'auberge était unvoyageur que jamais son épée de quittait. Il se porta immédiatement encontre eux.
Alors qu'il croisa un autre homme, au visage emmacié et qu'il lui demanda de se joindre à lui, voyant qu'il était armé, l'autre lui planta une dague dans le dos.
Il s'en alla à la rencontre des arrivants, brandissant un objet qu'on ne pu voir et leur désigna une direction. Des elfes aqcièsèrent et partirent par là.

Et les autres semblaient avoir une folle envie de raser cette place. Le troll, incontrolable, avait déjà laissé la marque de sa massue dans le mur à présent branlant d'une masure, et avait piétiné au moins trois passants.
Et cela ne faisait que commencer.

Remarquablement vite, l'alerte était donnée. Un coup de marteau sur une imposante cloche prévint l'entièreté de la Cité du danger imminent.
Mais seuls ceux du bas pouvaient savoir à quel point ce danger était mortel.

Moss et son compagnon, eux, ricanaient. Ce n'était pas comme si nombre de signes ne l'avait pas laissé prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 16:20
Mode Belgarath
Belgarath se promenait dans la rue, depuis que Mithrandir lui conseilla de rester dans la Cite, au lieu de partir au Rohan, parce qu'il avait un mauvais pressentiment... Alors il passait du temps avec le professeur et les autresd gens de la guilde.Mais depuis plusieurs heures deja, Mithrandir, Milinde et Meneldir etaient occupes a parler avec une elfe noire que Belgarath ne connaissait pas. Il decida de se promener dans la Cite Blanche et prendre un verre a la taverne. Soudain, il entendit des hommes crier et vit de personnes courir. Il verifi si son epee sortait bien du fourreau, et se dirigea vers le centre du bruit. Il ferma et ouvrit les yeux... non, il n'avait pas encore bu... un mauvais reve? Il se pinca, et sentit la douleur...il ne revait pas. Mais on se croirait dans le temps de la Guerre de L'Anneau; un troll et des soldats vetus de noir a Minas Tirith!! C''etait incroyable. Mais il n'y avait pas le temps pour reflechir. Les citoyens mouraient! Belgarath sortit son epee, prit son bton dans l'autre et se dirigea vers les ennemis...


Un coup de marteau [Très important !] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 18:55
Alira était sortie de la tour sans un bruit, filant vers le bas de la cité comme une ombre. Elle resta stupéfaite, quelques minutes plus tards, en voyant plus bas ce qui faisait tant de ravages... Un troll, un groupe de soldats vétus de noirs et des elfes habillés de bleu. Les elfes s'étaient unis contre la cité blanche ! Elle n'en était qu'à moitié ettonée...

L'elfe noire s'avança discrètement vers les hommes, personne ne semblait l'avoir remarqué et c'était mieux ainsi. Profitant de ça, elle se glissa silencieusement vers la source du carnage. Attendant les ordres de Mithrandir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 19:09
A peine sortit de la vieille batisse où il venait de finir sa formation,Darkblade partit se saouler a l'auberge.Mais il n'eu pas le temp de commander.Il vit,,au fond de l'auberge,un troll et des silouettes sombres.Ainsi que des elfes vetus de bleu.

Oulha,je pense que je vais discrétement me barrer,moi...

A ce moment,le troll pointa son visage imbécile sur lui.

Oh m****...

Il dégaina son cimeterre suintant un étrange liquide verdatre.Une goutte en tomba et creusa un peu le sol de bois.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 19:09
Un flot de citoyens effrayés passa tel une foule en délire devant le Lieutenant Amos de Godillon et ses hommes. Ces derniers ne comprirent ce qui se passait que lorsque qu'un homme s'effondra à genoux aux pieds des soldats du Royaume.

"Oh, Lieutenant, je vous en supplie ...faites quelque chose ! Là-bas, un Troll, oui un Troll et des drôles de guerriers ... Aidez-nous !"

Le grand Amos fut prit de pitié et dépécha un de ses gardes quérir de l'aide et du renfort aux Casernes. Il comprit vite que tout ce cirque était grave, que quelque chose d'important se tramait dans la Cité Blanche. Il encouragea ses soldats et tous se mirent en route, tâchant de rattraper les coupables de ses atrocités : des murs démolis, des portes défoncés, et pire, des cadavres jonchant le sol sur le sueil des maisons et ou pleine rue.

Les alarmes sifflaient dans la Cité. Le Lieutenant transpirait au vue de la gravité des faits.

"Bariquadez-vous ! Ne sortez pas ! Restez en sûreté."

Ils finirent par tomber sur deux ennemis en armure noirâtre, au coin d'une rue. Pris de rage, Amos en faucha un de sa lame bleue alors que l'autre tombait sous les coups de ses soldats. Plus tard, une énorme tête surgit de derrière une bâtisse. Le Troll se présenta à eux, poussant des hurlements qui firent tressaillir la patrouille.

De Godillon se jeta par dessus un reste de mur détruit, et ses soldats en firent autant. Ils dégainèrent leurs arcs, encochèrent en vitesse une flèche et prirent position devant l'énorme bête. Touchée, celle-ci se figea, transpercée en maints endroits mais elle ne chuta pas... Le Lieutenant se mordit les lèvres.

Il fallait agir vite. Une organisation rapide s'imposait. Les ennemis montaient vers le haut de la Cité...


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 19:12
J'ignorais comment, mais Alira avait été bien plus rapide que moi ... J'arrivais donc sur le lieu des affrontements sur ma monture. Milindë descendit de celle-ci tandis que je tentais d'organiser la défense.

"Archer, mettez vous en retrait et tuer moi ce Troll, Guerrier, devant bouclier en avant."

Je desscendit de ma monture et m'avançais.

"Elfes, qu'est ce que cela, que faites vous là, vous déshonorez une alliance qui remonte à des Années, comptez vous recommencer le même désastre qu'au havres des Cygnes ? Vous êtes alliés au ennemis, à l'engeance de Melkor, repartez immédiatement, vous devriez avoir honte, je vous prévient je n'hésiterai pas à griller celui qui s'approchera de moi."

A ce mompent une flèche parti dans ma direction, mais elle flamba en cours de rouite et Milindë prit la parole tandis que des soldats étaient au prise avec le Troll.

"Moi non plus, je n'hésiterai pas."

Certains elfes entendirent raison, mais trop peu, ils vinrent se placer dans nos rangs.

"Chargez !"

Je me mi à courir dans la direction d'un des hommes en armures noirs. Ils étaient étonnement fort. J'essayais de lui assener un coup de mon épe mais il para et enchaina avec un passement qui failli bien m'être fatale, mais d'un coup de mon bâton je l'envoyais valser beaucoup plus loin.

"Il faudra vraiment que j'aille chez Silka Sorge."

Le Troll continuait à faire des siennes, je décidais de m'y mettre aussi. J'élevais mon bâton et fit une lumière aveuglante avec celui-ci faisant reculer les Orcs et le Troll.

"Tirez !" Tirez pour la Cité Blanche !"

L'homme en armure revint à la charge et tenta une fois de plus de me mettre hors-circuit, mais je l'occis d'un coup d'épée. Voyant une troupe de renfort tirer sur le Trol, je décidais de les aider et envoyais une boule de feu sur l'énorme créature puante.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 19:22
Le pillard chargea un des guerriers vetus de noirs.Pendant que celui-ci tournait le dos(evidemment).Il brandi son cimeterre au dessu de sa tete et tenta de l'abattre vers le crane de son adversaire.A ce moment celui-ci se retourna et para le coup.

Chiotte

Le pillard tenta un autre coup,cette fois ci porté au flanc,qui fut une fois de plus paré.Le guerrier tenta de le fraper au visage.Le pillard sortit sa dague et l'interposa.Elle vola en éclat,mais le coup fut dévié.Le bonhomme fut emporté par sa lame.Le pillard profita de cet ouverture pour enfoncer sa lame entre les cotes du guerrier.
Le cadavre s'éffondra mollement sur le sol.

Trop bien....Plus que le reste...

Deux autres guerrier le chargèrent.Le pillard sortit prestement de l'auberge.

Guerrier n'est pas synonime de bravoure,mieux vaut un lache vivant qu'un héros mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 19:36
Belgarath vit les troupes de Minas Tirith, le pillard, le mage et l'elfe noir. Qui aider d'abord? L'elfe se tenait momentanement a l'ecart, Mithrandir etait puissant, et le troll qui attaquait la troupe venait de recevoir une boule de feu dans la gueule. Belgarath se dirigea vers Darkblade. Il donna un cou fort de son baton sur le casque d'un ennemi, et lui enfonca son epee batarde dans l'espace entre l'armure et le casque. Il se presenta:
-Je suis Belgarath du Arnor, mage-guerrier. Et vous?


Un coup de marteau [Très important !] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:01
C'est qui se bouffon?

Darkblade aussa un sourcil.Il répondit:

-On me surnomme darkblade le brulé,dit il en montrant son visage,pillard au service de mon seigneur et maitre,l' émir d'harondor,méakil duzungi.

Durant ces belles paroles,il avait transpercés le crane de son adversaire.

-Et si on se farcissait ce troll?dit il avec un sourire inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:04
Alira aperçut le mage leurs disant d'attaquer, il ne lui en fallut pas plus. Elle se glissa derrière un homme en noir et d'un geste vif sortie un poignard, sans se faire remarquer elle lui trancha la gorge par derrière, laissant retomber le cadavre au sol.

Du coin de l'oeil elle apperçut un elfe se diriger discrètement vers Milindë, avant qu'il n'ai put l'atteindre, un poignard avait voler, lui transperçant la gorge et le laissant s'écrouler. Elle se retourna juste à temps pour voir unn homme se jeter sur elle, l'elfe noire évita l'épée et sorti un autre poignard. Mais elle ne put éviter le deuxième coup, recevant une entaille à l'épaule. C'était superficiel, son ennemi jubila un instant, un instant de trop, elle n'avait pas attendue pour enfoncer son poignard dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:08
Belgarath regarda le pillard; un homme du sud classique: un sourire provocateur, un teint sombre et des yeux noirs brillant de folie. Si celui ci pensait que Belgarath etait un vieux pigeon, qui a peur de se battre, il avait tort. Il repondit:
-Pourquoi pas, maitre haradrim... Je n'ai jamais combattu des trolls, mais ca doit etre comme un orc, sauf que plus gros et plus con...
Les deux hommes se dirigerent dans la direction de la troupe des soldats...


Un coup de marteau [Très important !] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:24
/hrp pour darkblade: Vive la citation skaven ^^/



Les deux hommes arrivèrent au grand galop, Mornnaur était en pleine forme. Elessarion tenait les rennes et Gaur, derrière, tenait fermement sa lame incurvée et dentelée.

Il semblait qu’une grande agitation (plus que d’accoutumée) avait élu domicile devant la taverne. Décidément les débits de boissons étaient condamnés à accueillir les confrontations.

A leur arrivée sur les lieux, un homme dont les frusques témoignaient de sa fonction de pécheur, vint à leur rencontre. Il titubait mais avançait vivement comme mené par quelques terribles force. Le désespoir se lisait dans ses yeux ronds et se matérialisait au centre d’un cou écarlate luisant, sous forme d’une tête de flèche elfique. Il s’écroula sur le flanc de l’étalon en tentant d’agripper son crin, et vomit un épais sang noirâtre sur celui-ci.

Gaur dans un court élan lui administra un violent coût de botte dans la mâchoire. Cette dernière se décrocha et libéra deux dents, puis l’homme chut sur le pavé.

- Gaur ! S’exclama Elessarion.

- Bah, quoi ? Il était cané d’avance. Se défendit Gaur

- Comme au bon vieux temps ! Dit l’alchimiste souriant d’excitation.

En dirigeant son regard droit devant lui il repéra une énorme masse beuglante faite de muscles et de stupidité.

La créature dominait les troupes de noir vêtues et l’alchimiste compris en voyant l’allure et le geste du troll, que Melkor avait coulé un alliage de balourdise et de brutalité dans son moule grossier.

Elessarion donna du talon. Achevant une ruade, Mornnaur frappa de son sabot ferré le chef d’un archer aux oreilles pointues.

- Ouh, ça fait mal, et j’en sais quelque chose. Lança Elessarion.

Dans un galop fougueux et nouveau, il piétina l’inconscient sans ménagement et partit vers le troll.

Mornnaur freina, Gaur sauta au sol, Elessarion sortit un objet de sa cape.

Mornnaur hennit, Gaur trancha une gorge avec un rictus sadique, Elessarion lança un projectile à la tête du monstre.

Mornnaur souffla brusquement, Gaur lécha le sang sur ses dents, ses lèvres et alentour, Et le troll brisa la fiole au vol, d’un revers de la main.

L’air ahuri de la bête muta en un masque de douleur, tandis que l’acide de la fiole rongeait ses chaires dans une volute de fumée nauséabonde.

Ses doigts tombèrent sur le sol en se consumant et sa viande immonde souilla la pierre en se liquéfiant.

- Il n’a plus qu’une main, à vous l'honneur, achevez-le ! cria Elessarion à l'intention deux hommes à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:25
Milindë regarda Alira et la remercia du regard, sans elle, elle serait morte. Ouis elle tourna la tête et vit son futur mari au rpse avec un elfe. Elle courut dans sa direction, tranchant au passage un bras et une tête. Elle enjamba un cadavre évita un coup de massu du Troll dans sa direction et fut à côté de Mithrandir. Là, elle assena un coup de son épée dans la jambe l'Elfe renegat.

"Prend ça mon coco et aie honte de tes agissements."

La haine se lisait sur son visage. Puis elle acheva l'Elfe.

Nous fûmes de nouveau séparé par le déroulement de la bataille.
Je maniais l'épée et le bâton de front appliquant le precepte la meilleure défance, c'est l'attaque.

Un des hommes casqué de noir qui semblait un peu plus imposant et encore mieux protégé que les autres s'approcha d'Hobasian nouvellement venu, une envie meurtrière le tiraillant certainement.

"Prépare toi a crever vieux con, tu vas ..."

Avant même qu'il n'ai fini sa phrase un poignard lui atterit dans la gorge

"Souffrir ?"

Dit Hobasian finissant la phrase de l'homme.

***


Non loin de là j'abattais des Orcs qui répandaient leur sang noir sur le sol et souillant les pavés blanc de la Cité. Le Troll continuait à tout détruire autour de lui. Aussi j'appelais Belgarath et Milindë

"Nous avons un Troll a tuer... Belgarath, Milindë, venez par ici, nous ne serons pas assez de trois Mages pour donner une bonne leçon à ce gros lourdeau. Préparez vous à lui en faire baver. Agissons en trois étapes, on l'aveugle, l'empêche de tous casser, et le tuons, si on peut en plus l'utiliser contre nos ennemis ce sera bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:35
Belgarath s'arreta lorsqu'il entendit la voix de Mithrandir derriere son dos. Il repondit:
-D'accord Mithrandir, pourquoi pas. On va l'aveugler comment? C'est une bete de cavernes, la lumiere du jour lui fait deja mal, si on lui envoye une forte lumiere dans les yeux, il ne verra plus rien... Qu'est ce que vous en pensez?


Un coup de marteau [Très important !] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:44
Murdock, faisant une ronde ne sachant pas encore qui était son supérieur et ses fonctions en tant que nouveau garde de la citadelle, cela pourrait au moins lui permettre de mieux connaître la cité lorsqu'il devra accomplir ses missions et ses devoirs.

Il en était là de ces réflexions lorsqu'il entendit un fracas important à proximité. Cela ne pouvait être qu'une chose : on se battait près de sa position.

Tenant fermement sa lance, il savait ce qu'il avait à faire. Il se précipite vers les bruits et lorsqu'il arrive sur les lieux il ne peut retenir un cri

"Par les Valar et les Maiar, un troll"

L'instant de surprise passer, il raffermit sa prise sur sa lance et se place en attente pour trouver une ouverture pour frapper cette créature.

"Lieutenant, je dois pouvoir frapper la créature mais il faudrait une diversion pourque le coup soit sur."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:46
Hobasian tailladait un Orc, il courut ensuite vers l'un des hommes vétu de noir et grâce à son expérience des armes en vitn à bout. Il trempa alors un poignard dans un peu de Belladone que lui avait confié Elessarion et le lanca dans l'oeuil du Troll, le poison se répandit lentement dans son corps.

***


De mon côté je bataillais avec un elfe qui comprit vite ce qu'étais le mot foudre quand elle lui tomba au coin de la figure. Je vis Belgarath se diriger vers moi en tailladant ses ennemies

"C'était justement mon idée, Il faut l'aveugler, mais il nous faudra egalement l'immobiliser?"

Puis je cherchais du regard Milindë qui se tenait non loin de là, elle nous rejoint alors.

"Il va falloir empêcher ce gros tas de puanteur de nuir, Milindë aveugle le, Belgarath immobilisez le je le tue et ensuite on dirige sa chute..."

//L'Immobilistaion devra echouer du fait d'une protection magique et un coup de massue devra m'envoyer au tapis//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:54
Un coup de marteau [Très important !] Imgfor10
Une lueur aveuglante ssortit des doigts de Milinde, le troll emit un grognement de douleur, et commenca a frapper autour de lui, ecrasant des soldats du Gondor. Belgarath commenca a mumurer une formule. Il comptait immobiliser le troll en lui entourant les jambes d'une sorte de liane magique. Soudain, son front se couvrit de sueur, et il tomba par terre. Milinde se baissa vers lui, inquiete. Elle dit:
-Qu'est ce qui s'est passe, Belgarath?!
-Ce trolll... est protege par un mage puissant...son bouclier a aspire mes forces.


Un coup de marteau [Très important !] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:54
Elessarion vit son vieil ami non loin, il perçut « on l’aveugle » et ne prit pas le temps de réfléchir. De sa sénestre gantée il prit une poignée de souffre en poudre dans une bourse à sa ceinture, et en se dressant sur ses étriers, l’envoya vers les yeux globuleux de la créature. Une seconde de plus et la tête aurait heurtée la poigne restante du troll.

Gaur remarqua un homme noir à sa gauche, il lui planta sa lame entre deux cotes et la tourna dans un craquement. Il la retira et dans un vif geste, il para l’attaque d’un elfe renégat. Dans une étonnante parade simultanée, tout deux perdirent leur arme. Ils en vinrent aux mains, et finirent au sol. L’elfe était au-dessus du mercenaire et tentait d’agripper sa gorge. La dague dentée reposait non loin.



Le monstre borgne totalement perdu, totalement aveugle, le moignon pendant, mugissait bruyamment.

Un elfe à cheval chargea l’alchimiste, corde d’arc et muscles bandés. Le trait siffla à l’oreille de l’homme chanceux et se dernier alla à la rencontre de l’oreille-pointue.



Gaur pris sa lame dans sa main, et un poing elfique sur le visage. Il retourna la situation et se plaça au-dessus de l’elfe avec une roulade. Le tranchant s’approcha du front du renégat mais recula bientôt, retenue par la main de celui-ci. Gaur, de son autre main chercha appui sur le crâne de sa victime, et trouva une légère crevasse, une orbite. La main libre tenait fermement la face, le pouce rencontra l’œil, le pressa et finit par rentrer complètement dans le crâne.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 21:00
Murdock observa la scène pour comprendre au mieux où il pourrait servir pour abattre la créature.

Les magiciens de la cité ne semblaient pas avoir une efficacité importante contre le troll. Réfléchissant au cours de stratégie que son mentor lui avait enseigné à Dol Amroth, il se rend rapidement compte que le troll n'allait pas tarder à s'en prendre aux archers et au lieutenant qui ont pris position dérrière un mur détruit.

Il tenait enfin sa solution, enfin, une solution possible.

Il court alors se mettre derrière le mur détruit en compagnie des archers. Coince son bouclier pourqu'il lui offre une protection minimale et saisit fermement sa lance de telle sorte qu'elle repose sur le mur détruit, prêt à s'en sertir si le troll charge contre les archers.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 21:26
Alira dansait littérallement au milieu de ses ennemis, ses poignards volaient en tous sens, tuant ou blessant les hommes en noirs et les elfes.
Elle apperçut Mithrandir recevoir un violent coup du poing unique du troll, le mage était assomé contre un mur. Elle le rejoignit rapidement pour le protéger. Des orcs vinrent à sa rencontre, elle sortie deux dagues et para les coups.

Sa situation commençait à devenir critique, elle chercha Milindë des yeux, l'elfe semblait au prise avec ses ennemis. L'elfe noire, elle, dut se résigner à protéger le mage, il fallait qu'il se réveil...


"Mithrandir je vous en prie, réveillez-vous !"

Elle tua deux orcs mais ils revenaient encore d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 21:32
Belgarath vit Mithrandir a son tour essyer de tuer le troll. Le mage s'approcha de la bete et commenca a prononcer des formules en elfique. Mais la bete, comme si guidee par une force malefique, malgre qu'elle ne voyait rien, chargea sur le Mage de la Cite. Celui ci n'eut pas le temps de finir sa formule, la massue du troll le frappa au ventre avec une force effrayante. Mithrandir fut envoye sur le mur. Milinde avec un cri de desesperation se jeta vers son futur mari, maintenant inconscient, et commenca a dire des formules elfiques afin de le soigner. Mais la bate etait toujours en vie. Belgarath, prit d'une colere terrible contre cette creature, prit son epee et dit a Darkblade:
-Vu qu'on peut pas le tuer par la magie, faisons le avec nos epees!!


Un coup de marteau [Très important !] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 22:01
L’escarmouche enrageait où que l’on pu regarder. Flèches et sorts volaient, les fers se croisaient, les êtres mourraient.

Les armes de deux cavaliers se rencontrèrent dans une gerbe d’étincelles. L’elfe donna un coût d’estoque que l’alchimiste parvint à éviter de justesse. Il offrit en échange un revers de dague, dont l’argent ricocha sur le casque sombre. Cette attaque maladroite permit à l’elfe une coupe leste qui ouvrit Elessarion à l’avant bras. L’homme fit reculer sa monture tout en contrant les coups frénétiques de son adversaire.



Gaur, le pouce ensanglanté, laissa sa victime privée d’oculaire gauche éructer son sang par le cou.



L’épée elfique heurta l’argent de la dague d’Elessarion, qui manqua de vider ses étriers. Soudain, la monture elfe s’écroula. Son cavalier, dans une roulade tant gracieuse qu’agile, se remit sur pieds. Malgré cela, il ne pu empêcher l’arme orque de l’embrocher.

Alors que le mauvais elfe mordait dans le pavé autrefois immaculé, Gaur reprit son arme habituelle.

- Pas si mauvaises ces lames du Mordor. Constata Gaur en regardant le cheval qu’il avait amputé.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatariéle
Voleuse
Alatariéle

Nombre de messages : 36
Localisation : cela dépend où tu as mis ton or .....

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 672
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 22:02
Ala avait suivie le troll , elle était entrain de surveille l'une de ses potentiel nouvelle victime du haut d'un toit lorsqu'un bruit de metal ahurissant ce fit entendre , elle sauta du toit pousser par sa curiosité naturel . Arriver devant la bataille elle recula de quelques pas un peu apeurer , ce plaqua contre les murs froid d'une maison . Elle scrutta la bataille un moment , cacher ainsi . Mais ses yeux s'attardérent sur une jeune femme au cheuveux noir qui paraissser submerger par le nombre de ses adversaires . Elle se glissa jusqu'a elle envoyant son pied voler dans le visage d'un orc lui cassant le nez au passage , se glissant pret d'Alira elle prit une des dague dans la ceinture de la jeune elfe pour l'envoyer se planter dans la chair de l'orc , le fesant tomber . Elle jetta un coup d'oeil a Ali et sortit sa propre dague .


- Trouve un moyen de reveiller le magicien parce que je vais pas tenir plus de trois secondes ....
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 22:18
Murdock observait attentivement la bataille, prêt à agir pour couvrir les archers ou pour saisir une opportunité. Cependant, ce qu'il voyait ne le rassurer pas du tout.

Tous les combattants s'étaient concentrés sur le troll, la menace la plus visible et la plus importante de prime abord mais il était certains que certains membres des troupes ennemis avaient profité de la confusion de la bataille pour s'infiltrer dans la cité.

"Lieutenant, des ennemis, elfes probablement, semblent avoir quitté la bataille de manière discrète pour s'infiltrer dans la cité. Il faudrait envoyer un messager prévenir les autorités."

Alorsqu'il disait cela, l'un des hommes en noir, probablement plus audacieux que les autres s'approcha du mur détruit et voulu attaquer les archers proche de Murdock. Utilisant habilement sa lance, il parvient plus par chance que par compétence par atteindre l'assaillant à un point faible de son armure, le transperçant et le tuant sur le coup.

Il fallit perdre sa lance lorsque le corps sans vie tomba au sol mais par un mouvement de torsion, il parvient à garder la maîtrise de l'arme.

"Lieutenant, quels sont les ordres ? Nous n'allons pas tenir ainsi longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] EmptySam 19 Mai 2007 - 22:20
Alira regarda complètement ahurie l'elfe noire qui se tenait devant elle.

"Ala... ?"

Elle acquiesa, elles discuteraient plus tard si elles s'en tiraient vivante. Elle para quelques coups et tua d'autres orcs avant de s'accroupir près du mage. Il était bien assomé et ne voulait pas se réveiller. Elles allaient devoir rester là pour le protéger.

Se relevant souplement elle se mit à côté de son amie d'enfance et attaqua, ils formaient à présent un demi cercle autour de Mithrandir. Les cadavres, d'hommes en noirs, d'orcs et d'elfes commençaient à s'ammonceler sur le sol. Alira avait reçu quelques égratignures mais rien de graves, pour l'instant elles devaient protéger le mage et vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un coup de marteau [Très important !] Empty
Un coup de marteau [Très important !] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resynchronisation [TRES IMPORTANT]
» A la recherche d'un très vieil ami
» Kron, le borgne marteau de fer
» Vaine discussion à la maison du Marteau.
» Un document important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: