-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Argonui, le rôdeur

Aller en bas 
Argonui
Citoyen
Argonui

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Rôdeur du Nord
- -: 19 ans
- -:

Argonui, le rôdeur Empty
Argonui, le rôdeur EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:54
Argonui, le rôdeur 1365895572

Nom : Inconnue
Prénom : Argonui
Âge : 19 ans
Race: Rôdeur du Nord

Équipement :
-Cotte de maille
-Épée

Présentation physique : Maigre et grand, avec les cheveux foncés et un visage pâle et sévère. Il est également décrit comme un jeune homme d'une grande beauté et à l'apparence digne et noble. De plus, disait-il, Argonui est un homme rigide dans sa pleine maturité, et il sera chef plus tôt qu'on ne s'y attend.

Caractère: Argonui est un homme bien timide, souvent discret à l'égard des autres, mais sa discrétion en fait un rôdeur pas comme les autres.

Histoire : Argonui, fils unique descendant de la lignée d'Isildur, est un jeune homme qui perdit ces parents dès son plus jeune âge. Éduqué par un Dúnedain du Nord, Argonui apprit dès son plus jeune âge la maîtrise de l'épée. Ils vivaient tous les deux pendant 15 ans dans une forêt d'Eriador, ou les deux hommes vivaient de la chasse et de la pêche. Son père adoptif était souvent craintif la nuit, quand Argonui était seul. Un jour de pluie, Argonui était partit à la chasse, pendant que son maître restait au camp. Au bout d'une petite heure, Argonui revient avec de quoi manger. Argonui était fière de lui, c'était la première fois qu'il chassait seul. Arrivé au camp, son parent adoptif était allongé au sol, avec une flèche dans le torse, et le corps en sang. Argonui, se jeta sur son père, pleurant de toute ses larmes. L'homme abattu respirait encore, et dit à Argonui: " Prends soin de toi mon fils, reste bien caché ... " S'est ainsi qu'Argonui devint son propre père. Il partit d'Eriador, ou le danger inconnue était proche. Équipé d'une simple épée aiguisé, d'un bouclier en bois et de quoi manger dans un sac, Argonui part à l'aventure.
Son apparence rigide décrit un jeune homme dur, qui depuis la mort de son père adoptif, ne craint ni la mort, ni la souffrance. Ce jeune homme ne connait pratiquement personne en Terre du Milieu, il a coutoyait les forêts depuis son plus jeune âge. Seul, il traverse les forêts et les montagnes pour trouver des personnes à qui se confier, à qui il pourrait éprouver de l'amitié. Mais quelque chose le chagrine de jour en jour ... Qui a bien pu tuer mon oncle ? Qui ? Il se pose ces questions tous les jours. La flèche qui la transperçait n'était qu'une simple flèche se disait-il, il ne savait pas de qui pourrait-elle venir. Sa rage de venger son père l'engloutit, mais il est craintif. De pied ferme, Argonui, étant simple rôdeur, part à la recherche de ville, de villages, pour apprendre un métier, et servir son peuple. Sa bonne maîtrise de l'arme le met en confiance. Il traversa toute la forêt d'Eriador, et vit à quelques lieux d'ici, un village.


Informations importantes
: Argonui n'a pas peur de la forêt, il y a passé toute son enfance dedans, le bois est son fort.

Comment trouves-tu le forum ? : Super
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un forum sur le Seigneur des Anneaux et j'ai trouvé !


Dernière édition par Argonui le Sam 26 Mar 2011 - 11:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Argonui, le rôdeur Empty
Argonui, le rôdeur EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:07
Bonne qualité d'écriture, mais ta fiche est trop courte. Je te renvoie à deux sujets:
- Quelques conseils
- Avant tout (à lire obligatoirement)


Au niveau de l'histoire, ça serait bien que tu nous dises si tu as des connaissances en terre du milieu, des amis, ennemis, des préférences (dans n'importe quel domaine), comment tu en es venu à devenir Rodeur du Nord, ce que t'as apporté (psychologiquement) la mort de ton maître, et plein d'autres choses que tu pourrais décrire (un évènement important dans ton enfance, ou dans ton passage d'adolescent à adulte).
Quant à tes descriptions physique et psychologique, on a pas l'impression de se retrouver avec un jeune homme de 19 ans. Même si c'est toujours possible.

Bon, l'important, évidemment, c'est que ton personnage te plaise ! Et que la fiche soit cohérente et assez longue (20/25 lignes). Le reste, ce n'est que remarques et conseils, que tu peux ou pas entendre et appliquer Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas ! En tout cas, ta fiche est bien partie (pas ou peu de fautes, une écriture fluide et agréable à lire, ça fait plaisir !). Reposte à la suite quand tu auras mis à jour pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Argonui
Citoyen
Argonui

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Rôdeur du Nord
- -: 19 ans
- -:

Argonui, le rôdeur Empty
Argonui, le rôdeur EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:28
J'ai étoffer mon histoire et ma fiche caractéristique. Merci Etelion !
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Argonui, le rôdeur Empty
Argonui, le rôdeur EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:38
Je valide ta fiche Smile
Tu auras l'occasion de l'étoffer tout au long de tes Rps, avec tes possessions, par exemple, tes connaissances... M'enfin, tu verras bien !
Je suis sur que tu ne vas pas nous décevoir, il n'en a jamais été question ^^

Pour commencer le Rp, tu as deux solutions:
- Soit tu commences seul ou avec un membre (aprés avoir fait une demande dans la section "quête") ce qui est plus intéressant pour toi puisque ça te permet de créer un premier lien, une rencontre, avec un membre (donc un PJ: personnage joué). Là, c'est toi et celui (ou ceux) avec qui tu décides de jouer qui décideront de la quête (il y a des limites, bien sûr, mais ça on vous les posera quand vous commencerez Wink).
- Soit tu passes par la "Case départ" où tu demanderas à faire une quête déjà définie par le staff et les animateurs, et où un animateur te prendra en charge pour t'intégrer dans le Rp. C'est moins intéressant puisque l'animateur qui fera du Rp avec toi jouera avec un PNJ (personnage non joué), c'est à dire avec un personnage qu'il n'utilisera que pendant cette quête et que tu ne risqueras pas de recroiser, et donc que tu n'auras pas de lien avec une personne (dans le jeu).

A toi de voir ce que tu préferes, même si la première solution me parait la meilleure. Si jamais tu n'as pas d'idée ou si tu ne trouves personne pour Rp avec toi, la deuxième sera donc préférable.

Voila voila, pour d'autres questions, comme d'hab (MP!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Argonui
Citoyen
Argonui

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Rôdeur du Nord
- -: 19 ans
- -:

Argonui, le rôdeur Empty
Argonui, le rôdeur EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:56
Ok ! Je vais essayer la première solution je pense. Je vais voir avec la carte de la Terre du milieu, et trouver un endroit pour pouvoir commencer une quête!

Merci à toi Etelion, en espérant te retrouver dans une quête et de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Argonui, le rôdeur Empty
Argonui, le rôdeur EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:59
Je t'en prie Smile
Si tu passes en Comté, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Argonui
Citoyen
Argonui

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Rôdeur du Nord
- -: 19 ans
- -:

Argonui, le rôdeur Empty
Argonui, le rôdeur EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:25
Je suis en train de créer une quête pas très loin de la comté, va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Argonui, le rôdeur Empty
Argonui, le rôdeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aharabd, le rôdeur
» Talion rodeur du sud
» Erondil, rodeur
» Asarid , jeune rôdeur .
» Arfong le rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: