Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Arfong le rôdeur

Aller en bas 
Arfong
Rôdeur
Rôdeur
Arfong

Nombre de messages : 5
Age : 31
Rôle : Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dùnadan
- -: 76 ans
- -:

Arfong le rôdeur Empty
Arfong le rôdeur EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:11
Nom/Prénom : Balias Arfong
Âge : 76
Sexe : Homme
Race : Dùnadan
Particularité :
 Il porte en premanance un livre relié en cuir noir dans son sac dans lequel il écrit souvent, mais personne ne sait ce que ce livre contient.

Alignement : Bon
Rôle : Rôdeur


Équipement : 
- Une dague
- Une épée longue légèrement courbé avec un manche en bois recouvert de cuire puis d'une corde plate
- une pipe en bois

- Un livre reliée en cuir noir
- un capuchon vert foncé.


Description physique : Arfong mesure 1m76, son corps est fin, mais malgré cela musclé. il a de longs cheveux noirs tombant jusqu'à sa nuque et une barbe dessinant les contours de son visage fatigué.Il à une peau mat, des yeux bruns foncés brillants. Son corps est marqué par la rudesse d'une vie dans la nature. Il porte plusieurs petites cicatrices sur les doigts, et une brûlure sur la cuisse droite. Il souffre aussi parfois d'une ancienne blessure de combat au niveau du genoux gauche, qui le fait souffrir lorsque il fait plus froid. 


Description mentale : Malgré son air agressif et permanent méfiant, Arfong ce trouvé être un homme bon qui ne désire que faire le bon et libérer la terre du mal qui le hante, loin d'être parfait il cherche à atteindre la perfection. Il est prompt au rire comme à la colère, mais aussi fin stratège et arrive à contrôler ses émotions pour trouver la meilleure solution quand il est au pied du mur. Il est un homme extrêmement loyale avec une foie en la bonté que rien et personne ne pourra bouleverser et sera prêt à mourir pour une cause juste.


Histoire : Arfong n'a jamais connus sa mère et son père qui était lui aussi rôdeur n'a jamais désiré lui en raconter davantage. Ses ancêtres étaient de simples paysans avant la chute du nord, mais les circonstances ont demandés une reconversion des plus drastiques. Son père lui enseigna l'art de manier l'épée, la dague, l'arc et lui enseignât la chasse et la pêche dès son plus jeune âge. La survie dans les milieux hostiles était une tâche facile pour lui. Sa vie n'était pas mouvementé il entretenait une bonne relation avec son père, Contrairement aux autres rôdeurs, Arfong n'était pas solitaire il restait toujours avec son Père. Son monde calme connus un changement des plus violent, vers ses 22 ans lors d'un voyage vers la cité blanche et qu'il tomba dans une embuscade orque, dans la troué du Rohan, il perdit son père a ce moment là et n'a toujours pas surmonté cette perte terrible, qui reste à ce jour sa plus terrible épreuve.
Il voyagea Beaucoup après cela, mais sans grand but, il aidait les gens qui semblaient en avoir besoin ou pistait des groupes isolés d'orques. Il s’éduqua beaucoup pendant son temps à Minas Tirith il apprit l'art de la poésie et l'écriture, pour lesquels il avait développé une vraie passion et auxquels il s’adonne occasionnellement.  
Malgré tout le temps qui avait passé, Arfong continua ce pourquoi son père l'avait formé, il continua à se battre avec plus de volonté, car il se souviendrait toujours d'une chose.
-Père pourquoi nous battons nous?
-Mon fils tu dois comprendre, qu'il y a de cela longtemps l’ennemi nous a enlevé nos foyers et nos familles et que nous nous battons pour que personne ne connaisse un tel destin à nouveau.
-Et si nous échouons?
-Mieux vaut mourir pour une raison, que de vivre sans mon fils.

Pour un enfant ses paroles ne faisaient peut être pas de sens et cela n'était pour Arfong pas très Sérieux jusqu'ici, mais il avait changé et il savait qu'une chose ne changerai jamais La nature du mal et jusqu’à sa mort il cherchera SA raison de vivre, en chassant les ténèbres qui se dresseront sur son chemin. 


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Sobre et beau, un petit parfum de chez soi. ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon bro


Dernière édition par Arfong le Ven 14 Juin 2013 - 4:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Arfong le rôdeur Empty
Arfong le rôdeur EmptyVen 14 Juin 2013 - 3:19
Bienvenue sur le forum

Alors, c'est une fiche qui montre un certain potentiel, mais un grand nombre de raisons m'empêchent de la valider pour l'instant:

-Premièrement, une petite chose; changes ton nom de profil en 'Arfong' plutôt qu' 'arfong'.

-Je t'invite à lire les règles plus en détails. Tu verras alors que l'histoire du forum se déroule 300 ans après la chute de Sauron, nous sommes donc au 4ème Age, le royaume du Nord est rétabli et Sauron est vaincu.

-La fiche est un peu courte; je t'invite à développer un peu ta description physique. A t'il des caractéristiques spéciales? Faiblesses, vieilles cicatrices, des muscles plus ou moins développés que d'autres, des yeux d'une couleur particulière etc etc. 

-Je t'invite aussi à décrire un peu la suite de ton histoire. Si ton personnage a 76 ans (déjà pas mal même pour un dunadan, ils ne sont pas tous comme Aragorn), ce serait bien de savoir un peu sur ce qu'il a fait pendant la deuxième moitié de sa vie.

-Bien que le style n'est pas mauvais, la fiche est remplie de fautes d'orthographe, manque de ponctuation, une approche très libertine aux majuscules...nous avons donc 'compté' plutôt que Comté, 'long cheveux' plutôt que 'longs cheveux', 'une raisons', 'fessaient', etc. 

Le but n'est naturellement pas d'embêter les joueurs, mais il s'agit d'un forum littéraire, un certain soin doit donc être apporté aux règles d'écriture. Je t'incite à relire très soigneusement ta fiche (et tes futurs RPs), et peut être la passer dans un correcteur d'orthographe en ligne ou sur word. 

-Finalement, deux épées c'est un peu beaucoup pour un joueur qui débute, donc je t'invite à choisir entre la longue et la courte.

Voila, bon courage pour les modifications, n'hésites pas à me contacter par messagerie privée si tu as des questions.

Fofo'


Arfong le rôdeur Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Arfong le rôdeur Empty
Arfong le rôdeur EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:50
Alors, c'est déjà beaucoup mieux, bien qu'il y a encore quelques majuscules en trop. Je valide ta fiche, en t'invitant à relire soigneusement tes RPs futurs.

Je t'ai mis ton rang, tu peux commencer le jeu Wink


Arfong le rôdeur Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Arfong
Rôdeur
Rôdeur
Arfong

Nombre de messages : 5
Age : 31
Rôle : Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dùnadan
- -: 76 ans
- -:

Arfong le rôdeur Empty
Arfong le rôdeur EmptySam 15 Juin 2013 - 22:07
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arfong le rôdeur Empty
Arfong le rôdeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aharabd, le rôdeur
» Talion rodeur du sud
» Erondil, rodeur
» Cain Darkendia, le rôdeur
» Argonui, le rôdeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: