Amadeo du Rohan Lieutenant de régiment Rohirrim
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Aldburg ~ Rohan Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est
~ GRIMOIRE ~ -: Demi-Elfe -: 40 -:
| Dim 30 Mai 2010 - 12:24 | | Très chers amis RP,
Je voudrais m'excuser pour avoir subitement arrêter de me connecter, ce étant pour diverses raisons qu'il m'est trop long à vous expliquer. Je me suis assoupis sous le doux chant des Ents de fongorn, et hélas mon âme à quitter mon enveloppe charnelle qui s'élève à présent vers les Cieux. Désolé aussi pour Hasarin en particulier avec qui j'étais en train de RP, mais je pense que actuellement il m'est impossible de continuer mon périple (surtout à l'approche des examens).
Je vous dis donc adieu du fond du coeur, car il est possible que l'heure est venue de ma dernière connexion sur MT...
Mais il est aussi possible qu'un jour, Amadeo du Rohan fasse un retour ! (peut-être en Juin, si l'envie de prends après mon blocus).
Merci à tous les animateurs et au staff qui m'ont épauler et qui m'ont aider à entrer dans cette univers passionnant dans lequel j ai passer des heures de divertissement.
Adieux mes amis
Amadeo du Rohan, Souvenir du Passé PS : si vous voulez me joindre, mon adresse e-mail est amadeovdh@hotmail.com Bon RP à tous ! |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 30 Mai 2010 - 14:51 | | Bon courage et à bientôt j'espère Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Dim 30 Mai 2010 - 19:56 | | Bon courage pour tes examens |
|
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Dim 30 Mai 2010 - 20:27 | | A bientôt peut être |
|