Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Avant la mission...

Aller en bas 
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Avant la mission... Empty
Avant la mission... EmptySam 12 Juin 2010 - 13:03
La séance d'initiation des quatre compagnons au sein de la Loge des Passeurs d'Etoiles était terminée. Gallen et Sirion, ou plutôt Poulain et Puma devaient à présent se rendre à l'Argonath pour leur première mission au nom des Passeurs d'Etoiles. Mais avant de partir, Ibn-Lahad était retourné dans sa modeste chambre et avait récupéré ses affaires promptement. Il avait ôté sa toge blanche pour quelque chose de plus adapté à leur mission. Au-dessus de sa tunique légère en lin noir, le guerrier enfila une seconde tunique bien plus épaisse faite de cuir et de tissus étanches. Il mit alors sa longue cape brune sur ses épaules musclées. Sirion inspecta ensuite rapidement son équipement, ses couteaux rangés dans leur baudrier sur le flanc gauche, son épée au côté, sa dague dans le bas du dos et son arbalète accrochée sur son flanc droit, arcs repliés.

Après une dizaine de minutes, le Fantôme était sorti de sa chambre et se dirigeait maintenant vers l'extérieur où devaient l'attendre le maréchal Mortensen ainsi que d'autres membres de la Loge. Mais Sirion cherchait quelqu'un d'autre, une personne à qui il devait parler avant de partir. Niels était là à l'entrée du château, lorsqu'il aperçut Ibn-Lahad, un petit sourire en coin apparut sur son visage. Sourire qui faisait penser étrangement à un autre homme... L'ancien mercenaire s'approcha de l'adolescent.

" Tiens Niels tu es là. J'aurai aimé te proposer quelque chose... "

Sirion se râcla la gorge, il avait presque les mains moites. Il se serait cru sur un champ de bataille.

" Que dirais-tu que je devienne ton nouveau mentor ? Enfin mentor, c'est un grand mot, instructeur ou parrain peut-être... bref tu m'as compris ? Je peux te prendre sous mon aile si tu le désires. Et comme le prétendu Veddle n'est plus là, tu ne dois pas avoir beaucoup d'autres choix. "

Le guerrier ne préférait pas dire à Niels que Saemon se cachait sous les traits de Veddle. Si tant est qu'il ne le sache pas déjà...

" Tu n'es pas obligé de me répondre dès maintenant. Je dois partir avec ce groupe d'hommes pour une mission qui peut s'avérer périlleuse. "

Sirion fit quelques pas vers Poulain et les autres avant de se retourner vers Niels.

" Mais si tu t'en sens capable, tu peux nous accompagner. Nous avons besoin d'hommes forts. "

#Sirion #Niels



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Tharbad-
Sauter vers: