Anaël Ménestrel
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : En vagabondage lyrique... Rôle : Répandre mes chants.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 258 -:
| Jeu 22 Juil 2010 - 19:06 | | Bonsoir à tous.
Voilà, tout est dans le titre. Je croyais pouvoir tenir le rythme, pouvoir jouer continuellement, mais malheureusement je m'étais fourvoyé. Je n'ai plus le temps nécessaire pour assurer un RP complet et cohérent, aussi me vois-je contraint d'abandonner l'aventure.
Je tiens ainsi à m'excuser auprès de mes camarades de jeu de mon départ: je ne crois pas vous avoir laissé dans une situation inextricable sans moi. Je vous souhaite donc à tous un bon jeu, bon courage et bonne continuation dans les épreuves réelles ou plus virtuelles qui nous attendent tous.
Merci à vous tous pour ces instants de jeu, de détente, passés avec vous.
A la revoyure!
Anäel, s'en allant errer ailleurs. |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Jeu 22 Juil 2010 - 20:46 | | En espérant qu'il s'agisse bien d'un au revoir et non d'un adieu Bonne chance dans tes autres activités et à bientôt j'espère! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Sombre-Chêne Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de la Forêt Noire -: Plus de 250 ans -:
| Ven 23 Juil 2010 - 0:35 | | - Citation :
- En espérant qu'il s'agisse bien d'un au revoir et non d'un adieu
Oui, moi aussi! On a plusieurs exemples de... prétentieux qui ont déclaré arrêter, mais sont revenus. J'espère que tu suivras leur exemple . Enfin, en tout cas, bonne continuation, que ce soit sur la toile ou sur le plancher des vaches. |
|