Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor)

Aller en bas 
Rurin Oakenshield
Citoyen
Rurin Oakenshield

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : En Loraine

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 139 ans
- -:

Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) Empty
Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:40
Nom/Prénom : Rurin Oakenshield
Âge : 139 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Lui et son frère sont toujours ensemble

Alignement : Loyal et bon
Rôle : Guerrier des profondeurs de la Moria

Équipement :
- Sac à dos
-1 pièce de viande
-500 pièces d'or
-2 bouteilles de bière
-Une hache
-Une armure lourde
-Un livre de rune naine
-Pioche de mineur

Description physique :
Un nain assez musclé, et d'une petite taille par rapport aux autres nains. il a des marques de brulure et des cicatrices sur tout le corp car il a participé à des batailles. Il y a une grande barbe blanche car la vieillesse le rattrappe.

Description mentale :
Il aime se battre avec les autres nains et les autres créatures. Il adore marchander les gens pour avoir plus d'argent. Il a acheté un livre de rune mais il n'arrive pas à lancer des sorts

Histoire :
Je suis né dans la Moria à côté du pont de kazak dum pendant la pleine lune. Un sage nain nous a dit que je serai mal aimé des autres nains et que j'aurai une enfance difficile. 3 ans après ma naissance, ma mère a eu un autre nain, ce fut mon frère Nulir d'Erebor (Autre joueur). Après se moment, j'ai voulu changer de nom car mes parents m'ont trahi car ils ont dis que je serai leur fils unique. Quelles années plus tard, j'ai enfin accepté l'existence de mon petit frère Nulir d'Erebor mais j'ai gardé mon deuxième nom.
Lors de mes années à l'école des nains, on m'a appris à me battre et contrôler ma colère mais ca na pas trop marcher. En sortant des cours, je me défoulais souvent sur mon petit frère mais il se vengeait de temps en temps par exemple en mettant des araignées dans mon lit pendant que je dormais, me mettre de l'eau à la place de la bière et et en me coupant la barbe pendant mon sommeille. Le problème de mon frère, c'est qu'il était intelligent et c'était une rareté chez les nains. Des que les enseignants de l'école des nains ont vu qu'il était intelligent, ils l'ont envoyé dans une école où il pourra mettre en pratique cette intelligence. Lorsque j'ai eu mes 27 ans, je suis entré dans un groupe de guerrier nain pour visiter l'extérieur de la mine, mon frère m'a supplié que je l'emmène avec moi mais j'ai accepté difficilement. Lorsque je suis rentré, tout le monde a honoré mon frère car c'était un exploit d'être sortit de la mine en dessous de 25 ans. Après cette sortit, j'ai fait une section minière à 35 ans et j'en suis sortit à 50 ans. Pendant cette section, mon frère et moi sommes devenu proche donc il ma suivit. Nous avons fêté ensemble l'age de ma majorité se qui ma donnait la possibilité de sortir de la mine tout seul. Maintenant, on ne s'est plus quitté avec Nulir, on n'est resté ensemble.
Nous avons quitté la mine quelques jours plus tard et on a déménagé dans une forteresse naine à la surface qui donne sur des mines. Nous avons eu une vie paisible pendant 13 années mais un beau matin, nous avons eu la visite d'un messager nain qui nous a annoncé que lorsque les nains ont creusé dans la direction de fondcombe, ils ont découvert une caverne gobeline. Lorsque nous sommes retournés dans la Moria, les autres nains semblaient bien se débrouiller mais on est quand même venu les aider. La petite bataille a duré quelques minutes, nous étions tous épuisés, lorsque tout à coup, mon frère est tombé dans une crevasse et il a perdu connaissance et moi, j'ai reçu une flèche dans l'épaule. Nous avons perdu connaissance et lorsque nous nous sommes réveillés, j'étais un lit sans mon frère.
Après cette journée rouge, de pleure, de tristesse, je me suis levé, et j'ai juré de retrouvé mon frère. Des années passèrent, j'ai traversé toute la terre du milieu en tant que soldat, et quand je suis rentré chez nous, dans la forteresse, j'ai enfin retrouvé mon frère, il y était, j'ai maintenant 139 ans et lui 136 ans. Je fus très content et après, nous nous sommes plus quitté, et qu'on parcourt la terre du milieu à la recherche de richesse et de quête

Comment trouves-tu le forum ? : Super
Comment as-tu connu le forum ? : Par un copain (Nulir d'Erebor



Dernière édition par Rurin Oakenshield le Ven 13 Aoû 2010 - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crafix.blog.jeuxvideo.com/
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) Empty
Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:08
Bienvenue à toi Rurin.

J'espère que le forum te plait et que tu trouveras l'ambiance à ton goût.

J'ai remarqué une énorme incohérence dans ton histoire. Tu dis avoir participer à la défaite lors de l'arrivée du Balrog dans la Moria ( 1980 du 3éme âge). Or nous sommes en 294 du 4éme âge soit 1333 ans plus tard.
Si tu pouvais changer ton historique en conséquence en évitant le 3ème âge.
Déjà 300 ans pour un nain ça fait vieux.

Si tu veut, tu peux developper tes descriptions pour les rendre plus étoffés.

Par contre, je te préviens que le mithril est TRES TRES précieux et que tu ne peux donc pas avoir une hache en mithril (crois moi, j'ai essayé avec une armure en mithril et ça n'a pas passé Smile ).

Essayes de corriger rapidement tes fautes avec Word ou sur un site.

Sur ce, bonne soirée

PS: N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rurin Oakenshield
Citoyen
Rurin Oakenshield

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : En Loraine

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 139 ans
- -:

Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) Empty
Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:23
J'ai changé la bataille de la Moria par une petite altercation avec des gobelins
Revenir en haut Aller en bas
http://crafix.blog.jeuxvideo.com/
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) Empty
Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:11
Bonjour et bienvenu à Minas Tirith Wink

Je viens de regarder ta fiche... Il y a encore pas mal de fautes ( d'orthographe mais surtout de syntaxe) qu'une relecture devrait pouvoir éliminer.
Concernant l'histoire en elle même... Tout d'abord, il n'y a pas de "sorts" chez les nains, pas de prêtres non plus. Ensuite, je trouves que la bataille que tu décris est un peu trop importante. Il faut savoir qu'il existe une chronologie ou sont par exemple recensées toutes les grosses batailles. Soit tu raccroches ton histoire à une bataille existante dans la chronologie ( que tu trouveras dans la partie contexte ) soit tu réduits ça à un évènement très léger et quasi sans importance.
Voilà quand tu auras modifié ça je te validerai.

Aldarion


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Rurin Oakenshield
Citoyen
Rurin Oakenshield

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : En Loraine

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 139 ans
- -:

Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) Empty
Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:22
Voila j'ai changé, est ce que je suis validé maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://crafix.blog.jeuxvideo.com/
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) Empty
Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:43
Toujours des fautes ( un simple exemple... On dit "corps" et pas "corp") et des erreurs de syntaxe ( "Il adore marchander les gens")...

Pour moi c'est pas suffisant ( mais si quelqu'un d'autre s'en satisfait et te laisse ta chance ça me va)...

Aldarion

ps : inutile de m'envoyer 15 mp, ca ne me fait pas aller plus vite, que du contraire Wink


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) Empty
Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nulir d'Erebor,Garde Nain (frere de Rurin Oakenshield)
» Narin, Guerrier Nain
» Thornac, le Nain guerrier
» Biereü Bonnebière , guerrier nain.
» Rurin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: