Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Biereü Bonnebière , guerrier nain.

Aller en bas 
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:10
[b Biereü le nain]
Nom: prénom : Biereü Bonnebière.

Âge :147 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Son vénération pour la bière. Et son accent à couper le couteau ( il roule beaucoup les"r")

Alignement : Bon côté
Rôle : Guerrier.


Équipement : chope de bière , hache naine , casque , lourde armure.

Description physique : Comme tout nain , Biereü est barbu et chevelu . Petit ( 1m20 ) mais lourd( 245 kilogrammes ) il a tout pour être un bon guerrier , avec ses muscles titanesques et sa bonnes graisses il fait mal aux Orques.
Description mentale : Il a un caractère bien forgé . Il déteste les Orques et n'apprécie pas les elfes. Il en faut très peu pour l'irriter et il fait une crise quand il n'a pas bu de la bière depuis un certain temps


Histoire : Biereü est né dans la Moria. Fils de Gargarif le brave et d'Havra , il apprend vite à se servir d'une ache , à sept ans il sait déjà torturer les prisonniers Orques. Lors de l'attaque de la Moria , son père meurt , sa mère s'enfuit avec son enfant , mais Havra mourut d'épuisement , il fut recueilli par une famille naine . Son père adoptif Carcos vivait sans femme . Biereü , déjà très jeune , avait appris à manier la hache.
Vers 10 ans Biereü apprit que Carcos n'était pas son père. Sur le coup , le jeune nain eu un choc , mais c'était un dur à cuir et il fut vite remis.
A vingt ans il postula pour être un garde du corps d'un seigneur nain. Il fut testé , mais on lui donna finalement le rôle de soldat nain .
Pendant 10 ans Biereü ne fit rien de spécial , mais à la mort du roi Eomer du Rohan ,les nains allèrent au funérailles du souverain , à Edoras. Biereü y alla avec Carcos. En passant il aperçut le gouffre de Helm . Une grande bataille avait lieu là , lors du troisième âge. Biereü admira les grottes du gouffre , et s'imagina la terreur qui émanait des Orques , c'était là que le légendaire , et maintenant vieux, seigneur des cavernes scintillantes , Gimli tua 42 Orques , battant ainsi l'elfe Legolas de 1 Orque. Sa haine contre les Orque fulmina en lui et il décida d'organiser un raid en Mordor . Plusieurs nains l'accompagnèrent , dont Carcos , quelque Rohirrim et Gondoriens et un elfe qui , plus se liera d'amitié avec Biereü.
Pendant vingt ans ils cherchèrent une entrée libre pour le Mordor. Mais en vain , alors ils décidèrent de rester devant le Mordor. Un Gondorien du nom de Nomuas amenait les vivres de puis Minas Tirith. Ils tuèrent ainsi un grand nombre d'Orque et même d'Uruk hai. Puis une nuit les orques attaquèrent par surprise plusieurs personnes moururent , dont Carcos .
Fou de rage Biereü envoya sa hache dans la nuque de l'Orque qui avait tué son père adoptif. Biereü ne pouvait poursuivre les autres Orques , car il n'avait presque plus de bière. La compagnie retourna donc à Minas Tirith. Il retourna dans sa ville adoptive.On l'envoya , avec d'autres nains , en renfort aux nains qui essayaient de reprendre la Moria. Biereü resta là-bas 6 mois , puis il repartit tranquillement. Il coule maintenant de jours heureux en tant que soldat à la caserne de sa ville , mais Biereü a soif d'aventure , il partira sûrement un jour ou l'autre.

Comment trouves-tu le forum ? :
Comment as-tu connu le forum ? :
[i][b]


Dernière édition par Biereü le nain le Mar 21 Juin 2011 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:12
Comment trouves-tu ce forum? : Je le trouve très bien organisé .
Comment as-tu connu ce forum? Je cherchais un forum sur le seigneur des anneaux et je suis tombé sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1791
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:43
Bienvenue à toi Biereu et désolé du temps de réponse.

Alors avant toute chose et même si je dois avouer que ton pseudo sonne à mes oreilles comme un son délicat et agréable d'hydromel, je ne peux malheureusement pas valider ta fiche. Pourquoi ? Le nombre de lignes minimum requis sur le forum pour une fiche est de 25 lignes, or la tienne en fait moins. Voici le premier point.

Le second est plus sur le fond que sur la forme. Ton personnage est un Nain, apprendre à monter à cheval pour un Nain est légèrement difficile, je te laisse imaginer pourquoi. Ensuite, le fait qu'il soit élevé au rang de Caporal de Rohan alors qu'il n'est pas rohirrim, je suis sceptique. Enfin faire de ton personnage, un ambassadeur Nain et de ton ami hobbit, l'ambassadeur des Kuduk... Moyen moyen Very Happy

En somme, essaie de revoir l'histoire de ton personnage, il y a un sujet dans la section des Registres qui regorge de questions que tu peux te poser pour approfondir l'histoire de ton Nain, sa famille, ses amis, ses loisirs, ses faits d'armes etc... Une chronologie est également disponible afin d'étayer encore un peu plus ta fiche en la rattachant à d'éventuels évènements.

Bon courage et à bientôt en Rp Wink



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:16
je changerais ma fiche de mon mieux ( au fait pour le cheval , j'imaginais plus un poney) que vos épées restent acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:31
Voila j ai arrangé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:54
Bonjour.

Je vais sans doute faire de la redite mais elle est nécessaire.
Ta fiche présente encore de très nombreuses fautes qui rendent sa lecture désagréable : "Sa vénération pour la bière" et non "son". "Avoir un accent à couper au couteau".
Tu te répètes dans ton histoire en expliquant deux fois que tu as appris à manier la hache jeune. Cela te permet effectivement de gonfler les lignes nécessaires pour atteindre le quota minimum mais ce doublon n'apporte aucune explication supplémentaire.
Ta description mentale et ta description physique sont très brèves et très caricaturales pour un nain. Tu pourrais les développer ou bien creuser un peu plus l'originalité de ton personnage.
Tu ne t'appuies pas assez sur la chronologie proposée sur le forum. Tu es beaucoup trop jeune pour avoir pu participer à l'enterrement d'Eomer. Et l'attaque qui s'ensuit contre des orcs du Mordor manque de cohérence. D'autant plus que Orcs et Huruk Haï ne demeurent pas en grand nombre dans cette contrée de la Terre du Milieu. Beaucoup ont été décimés depuis la Guerre de l'Anneau et ceux qui parcourent encore ces terres ne le font pas au grand jour ou très rarement lors d'attaques organisées.
Les actions que tu décris et qui s'enchainent manquent cruellement d'explications logiques ... pourquoi ? comment ? Tu pourrais expliciter tout cela pour rendre ton histoire plus riche et intéressante.

Ta fiche n'est pas encore validée pour le moment et demande à être encore retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:08
Pour réponde a la question sur la description oui elle est caricatural et c'est voulu , je voulais un perso drôle . Je retravaillerai ma fiche quand j en aurai le temp merci de vos conseil et juste une question A quel moment de la chronologie dois-je me réferer car j ai bien vu la mort d 'Eomer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:23
Nous nous trouvons en 299 du Quatrième Âge. Tu dis avoir 147 ans ... si tu fais la soustraction ton année de naissance est l'an 151 du Quatrième Âge. Or Eomer est décédé, toujours selon la chronologie, en l'an 63 du Quatrième Âge. Soit 88 ans avant que ton personnage ne voit le jour. La chronologie de la Terre du Milieu ne pouvant être modifié par respect envers l'oeuvre de Tolkien, soit tu vieillis ton personnage, soit tu change les évènements auxquels tu dis participer dans ton histoire.

Quant à la description : dire qu'un nain est brutal, qu'il aime la bière à outrance ou qu'il ne supporte pas les elfes. Cela n'est pas drôle, mais normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:54
Oui c est normal la je n ai pas trop le temps de modifier mon histoire mais pendant les vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Learamn
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Learamn

Nombre de messages : 1016
Age : 25
Localisation : Temple Sharaman, Albyor
Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:29
j anulle le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Biereü Bonnebière , guerrier nain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Narin, Guerrier Nain
» Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor)
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Thenen ~ Guerrier de Khazad-Dûm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: