Absences : Prévenez-nous ! | |
|
|
Sombre-Chêne Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de la Forêt Noire -: Plus de 250 ans -:
| Lun 4 Oct 2010 - 11:36 | | Bonjour à tous.
Je vais vous demander une énième fois de bien vouloir m'excuser, notamment à ceux qui faisaient un rp avec moi. J'avais dit rentrer début septembre, et je ne me manifeste que maintenant. Raison : travail. Beaucoup plus que je ne le pensais.
Merci spécialement à Forlong de m'avoir remplacé pour la quête de Burfëa. |
|
| |
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Lun 4 Oct 2010 - 14:47 | | Une semaine à venir qui s'annonce chaotique, je serai moins présent les jours prochains, je ne sais pas si j'aurai toujours une connexion internet d'ici la semaine prochaine. Toutes mes excuses à ceux avec qui j'ai engagé des scénari. |
|
| |
Aranuir Dunadan Ambassadeur d'Arnor
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Minas Tirith Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Arnor -: 33 ans -:
| Sam 9 Oct 2010 - 20:22 | | Bonjour à tous,je m'excuse encore pour ma longue absence , mais sachez qu'elle été insupportable pour moi et que, comme je l'avais déjà mentionné, c'est la faute de mon ordinateur et en particulier de mon Antivirus qui ne marchait plus. Alors je vais pouvoir continuer mon RP avec Nath et je serai plus actif que jamais. Finalement, je suis extrêmement heureux d'être de retour sur ce formidable Forum !!! Edit Fofo: Content de t'avoir de retour parmi nous |
|
| |
| Ven 22 Oct 2010 - 22:31 | | Absence du week end - voyage en campagne profonde ^^. De retour dimanche soir. |
|
| |
Rômrhun Ambassadeur
Nombre de messages : 277 Age : 34 Localisation : Somewhere, Over The Rainbow
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 52 ans -:
| Dim 24 Oct 2010 - 12:48 | | Bon et bien voila! Me voila de retour, grace à un message de Fofo (vous aurez le droit de l'engueuler pour m'avoir fait revenir ^^)
Je m'excuse de l'absence, j'étais pas mal occupé, ce qui avait bien entamé ma motivation, mais là je viens de reposter, et c'est très remotivant!
Je vais peut être me concentrer plus sur Romrhun par contre, d'autant plus que vous avez bien avancé sans Elarinya, et ce serait peut être incongru de la faire réapparaitre maintenant... Donc pour l'instant, vous allez manger du Nain!
En plus, Hadhod de retour, vous subissez une vraie invasion de barbus! Yahah!
EDIT : quelqu'un peut me faire un petit topo par mp de ce qui s'est passé pendant 2 mois, concernant l'ordre et la guerre à assabia? |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Dim 24 Oct 2010 - 15:41 | | Content de te revoir parmi nous Rom PS : Qu'est-ce qu'on ferait sans ce Forlong hein ? Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Mer 27 Oct 2010 - 15:26 | | Petite absence de vendredi à lundi ! Je profite au maximum de mes seules "vacances" avant Noël (càd un long weekend ^^), 'fin bref. J'espere que je ne pertuberai pas trop le RP. Etant donné qu'en ce moment je suis long à la détente (Daix le sait bien ^^ mes excuses !), je ne pense pas que ça gêne trop. Pour Tarkandil et Hirzigan, occupez vous encore quelques temps, histoire de pouvoir finir mon RP avec Daix ! Voili voilou, si vous avez des remarques/questions, n'hésitez pas |
|
| |
Dwilidan Guide du Royaume d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 22 ans -:
| Mer 27 Oct 2010 - 20:27 | | Petite absence de moi même de vendredi jusqu'à lundi dans soirée, pour cause de visite familiale ^^
Sur ce je vois souhaite à tous une bonne soirée et bon RP!
Dwidwi |
|
| |
Flosi Forgeron Nain
Nombre de messages : 291 Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 160 ans -:
| Lun 1 Nov 2010 - 21:39 | | Risque d'être absent jusqu'à jeudi. |
|
| |
Drryz Mercenaire
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Heu, vous avez une carte?
~ GRIMOIRE ~ -: Demi-Elfe (De la nuit) -: 22 ans -:
| Mer 3 Nov 2010 - 19:25 | | Mince, mon message d'absence datait du 26 août...
Il en aura fallu du temps pour avoir le net et Free, mais me revoici! Bon, je risque d'être souvent absente/ un peu inactive, car les galops d'essais (examens) et examens de droits approchent, et il vaut mieux que j'ai mes semestres/ mon année!
Mais j'essayerais de rp, au moins un peu |
|
| |
| Jeu 4 Nov 2010 - 18:31 | | Je continue à passer ponctuellement mais je ne pourrais pas RP sérieusement d'ici mardi prochain, boulo oblige. |
|
| |
Erco Skaline Ambassadeur du Rohan à Dale
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim, descendant d'Eaden -: 31 ans -:
| Sam 6 Nov 2010 - 18:08 | | Je vais sans doute être "absent" un petit moment parce que mon clavier d'ordi bug assez violemment dans le sens ou il me rajoute des "^" entre chaque mot.... Et donc faut que je trouve un autre clavier, ou que je trouve la raison de ça, si vous avez des idées sur le pourquoi de ce bug hésitez pas ; )
Sinon bon RP ; )
Amicalement
Erco&dal' |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Ven 19 Nov 2010 - 19:06 | | Salutations à tous,
Absence pour cause de WE prolongé. Normalement retour Mardi soir ou en coup de vent. Mais pas d'inquiétude, Dwi, Nath et erco je ne vous oublie pas.
Pas trop de bétises pendant mon absence.
A bientôt.
Gallen |
|
| |
Daix Citoyen
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : Vieille-Tombe. Rôle : Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Lun 22 Nov 2010 - 19:08 | | Petite absence niveau rp, j'aurais surement pas le temps d'en faire avant deux-trois jours, donc ceux avec qui je Rp en ce moment, n'hésitez pas a continuer |
|
| |
Drryz Mercenaire
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Heu, vous avez une carte?
~ GRIMOIRE ~ -: Demi-Elfe (De la nuit) -: 22 ans -:
| Mar 23 Nov 2010 - 12:41 | | *Arrive en courant, dérape sur le graviers et réussit à se rétablir in-extremis* AAARGH!! J'ai mes partielles dans un peu moins de trois semaines! Des rps à faire, des histoires à continuer, encore un contrôle à passer, un TD à rendre au moins.... Évidemment, mes études passent en priorité! Je serais aussi un peu sur le chat (peut être), vous inquiétez pas Et j'essayerais de rp (je dormirais moins...) mais je ne vous garantit pas de réussir à le faire avant la fin de la semaine... *Se prend les pieds dans du linge sale, atterrit tête la première dans la poussière et roule jusqu'à derrière le canapé. Il se passe un moment sans que rien ne se passe avant qu'une voix faible ne provienne de derrière le meuble* J...j'essayerais... Edit Etelion: Les études passent avant tout, prends ton temps et assure aux partiels ! Edit Fofo': Mon frère Pieds Velus a parlé. Ta place sur le forum t'attendra, mais n'hésites pas à passer quand l'étude devient insupportable (vous me direz c'est tout le temps le cas, c'est bien mon problème à moi ^^ ) |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Jeu 2 Déc 2010 - 19:03 | | Bonjour ! Je serais absent la semaine prochaine, à cause de ces satanés bacs blancs... Je pense que j'aurais le temps de passer, mais pas de poster. Et j'en profite aussi pour dire que je serais absent durant toutes les vacances de Noël. Si vous pouvez continuer sans moi, faites le ! Ne m'attendez pas Voilà, à plus ! Tao' |
|
| |
| Jeu 2 Déc 2010 - 19:42 | | Absent de vendredi après midi à lundi soir et apparitions sporadiques toute la semaine prochaine. Edit Fofo': On vous attend avec impatience |
|
| |
Rômrhun Ambassadeur
Nombre de messages : 277 Age : 34 Localisation : Somewhere, Over The Rainbow
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 52 ans -:
| Sam 4 Déc 2010 - 12:12 | | Comme vous l'avez remarqué, j'ai un peu (beaucoup?) ralentit mes sujets en répondant tardivement. J'ai beaucoup de travail en ce moment, et ça risque de pas s'arranger avant les vacances. A ce moment là je pourrais sans doute poster plus régulièrement, mais après, ça sera encore plus ralentit pendant 3 semaines, partiels obligent. Donc désolé pour tout ça, je continuerais à poster, mais sporadiquement, donc si vous avez besoin d'avancer sans moi, n'hésitez pas. Par contre, dès le 25 - 26 janvier, je reprend le service complet ^^ |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Dim 5 Déc 2010 - 18:04 | | Heur sera absent jusqu'aux vacances. Je continuerai quand même de rp avec Fendor. Je n'ai juste pas le temps de m'occuper des deux pour le moment.
Et pour la même raison que Rômrhun, je serai moins présent pendant 2 semaines après les vacances, avec Heur comme avec Fendor. Mais après, mes deux personnages seront entièrement disponibles, même plus qu'à présent. |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Ven 17 Déc 2010 - 13:55 | | Personne ne s'est absenté depuis 15 jours ?? Je suis impressionné...
Bon, changement de programme pour moi, Fendor et Heur seront absents jusqu'au 10 janvier. Même si vous pourrez me voir passer, je ne pourrai pas rp, je travaille et je dois réviser mes exams pendant les vacances et la semaine d'après j'ai mes exams. Par contre je confirme qu'après mes deux personnages seront entièrement disponibles. |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Ven 17 Déc 2010 - 17:05 | | Pareil que Fendor pour moi: révision des partiels et partiels à partir du 4 janvier, en plus des fêtes... J'ai pas de dates précises, parce que c'est juste une (grosse) baisse d'activité jusqu'à la fin de mes exams. J'éssaierai de passer de temps en temps pour répondre aux RPs en cours. Voila voila, bonnes fêtes à tous Autre chose en PS: j'ai du mal à me connecter au forum en ce moment, depuis quelques jours ça me met des erreur style HTTP 500 comme s'il y avait une maintenance ou encore un onglet "free" qui, lorsque je clique sur une section pour y voir les nouveaux messages, ça me rebalance directement vers le portail. Ca ne me l'a fait qu'une journée mais je vois pas de quoi ça peut venir... M'enfin, si ça l'a fait à quelqu'un d'autre... Sur ce j'dois y aller ! A pluche ! |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Ven 17 Déc 2010 - 17:20 | | Le problème est semble-t-il commun à tous les membres, et probablement dû à une manœuvre de forumactif: l'optimisation des URLs des forums. Un sujet du forum d'entraide en parle très succinctement, ICI. Donc rien de bien préoccupant, même si c'est parfois embêtant. The Half Cop |
|
| |
Aranuir Dunadan Ambassadeur d'Arnor
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Minas Tirith Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Arnor -: 33 ans -:
| Dim 19 Déc 2010 - 22:41 | | Bonjour à tous,je voudrais premièrement m'excuser de mon absence sur le forum ces temps-ci, mais je pars en voyage pour le temps des Fêtes alors... Je vais tout de même tenter, je dis bien tenter de répondre pendant ce temps, mais je ne garantis rien. Je voudrais finalement m'excuser auprès des membres avec lesquels je fais du RP et en particulier à Nath', car je sais que je suis très lent sur le RP Commerces illicites et ça ne s'arrangera certainement pas pendant le temps des Fêtes. Merci de votre compréhension et Joyeux Noël en avance! P.S.: Vous pouvez vous attendre à un retour en force à mon retour. |
|
| |
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Dim 19 Déc 2010 - 22:53 | | J'en fait l'annonce un peu en avance, mais mieux vaut tôt que jamais... (même si normalement on dit le contraire ) Je ne serai pratiquement pas là durant le temps des fêtes, c'est à dire à peu près à partir de la fin de la semaine jusqu'à début janvier... J'espère d'ailleurs que ces fêtes me redonnerons un peu de sensibilité et d'inspiration à ce si bel art qu'est l'écriture en jeu de rôle . |
|
| |
| Jeu 23 Déc 2010 - 13:17 | | Bon ben absence festive ... un retour incertain avant le début du mois de janvier, peut-être avant qui sait. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes (Sirion, Aldi, Fofo - n'abusez pas ...^^). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|