Absences : Prévenez-nous ! | |
|
|
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Mar 9 Mar 2010 - 13:26 | | Je ne suis pas déjà très présent depuis un mois et mon absence se poursuit encore pendant 15 jours ... |
|
| |
Erco Skaline Ambassadeur du Rohan à Dale
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim, descendant d'Eaden -: 31 ans -:
| Mar 9 Mar 2010 - 20:32 | | Je suis de retour et ce pour un bon bout de temps J'essayerais de répondre à tout mes RPs d'ici la fin de la semaine. Bon RP Erco&dal' |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Jeu 18 Mar 2010 - 18:36 | | Comme vous l'avez peut-être déjà vu, je suis trés peu présent depuis une semaine. Il y a une cause à ça, je suis en stage et ce pendant encore 2 semaines. Etant donné que j'ai des grosses journées (pas l'habitude, j'suis en fac ! :P) et que le soir, quand je rentre, je n'ai qu'une envie c'est de m'allonger sur mon canapé et de dormir tranquille. Malgré cela, je passe (ou j'éssaie de passer) tous les jours pour lire les nouveaux posts concernant mes RPs en cours (je m'excuse auprés de ceux que je freine, d'ailleurs) et les posts HRPs (annonces, QSI si il y a un post, etc ...). Bref, vivement dans deux semaines, que ce stage soit fini et que les vacances commencent (lesquelles s'annoncent chargées ...). Voila voila, à pluche chers concitoyens hobbits et autres terre-du-milieusiens. |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3428 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Ven 26 Mar 2010 - 23:44 | | Voilà; dans 3 heures je pars vers l'Autriche, pour une semaine de ski Il est très peu probable que j'y trouverai un wifi, ma présence sur le forum sera donc inexistante durant les 7 jours à venir. J'espère ne pas bloquer trop de monde, au pire il y a toujours d'autres MJs accessibles, je leur donne carte blanche sur mes pnjs si besoin est d'avancer le RP. Bonne semaine à tout le monde, et à bientôt! J'espère retrouver le forum en bonne forme! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Sam 27 Mar 2010 - 19:04 | | Désolé pour cette petite absence (hier, aujourd'hui, et demain)... Galador, je n'oublie pas la quête qu'on doit faire ensemble, et j'y répondrai sans doute lundi. The Half Cop |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3428 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Sam 3 Avr 2010 - 16:13 | | Me voila de retour d'Autriche, et je constate que le forum tourne bien Je me remets tout de suite dans le RP Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
| Dim 4 Avr 2010 - 17:50 | | Je pars mardi très très très tôt pour un stage de cirque. Je rentrerais le samedi suivant. Sorry pour les gens avec qui j'ai un RP.
Amicalement Erco&dal' |
|
| |
| Lun 5 Avr 2010 - 20:18 | | Absences multiples et prolongées. Je parviens sporadiquement à avoir accés à internet. |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
| Mer 7 Avr 2010 - 16:52 | | Je serai absent de vendredi 9 jusqu'au dimanche 18. Voila voila |
|
| |
Flosi Forgeron Nain
Nombre de messages : 291 Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 160 ans -:
| Sam 10 Avr 2010 - 3:09 | | Absent du dimanche 10 jusqu'au week end prochain pour cause de compétition d'échecs. |
|
| |
Ahëlzebuth Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans les bois... Rôle : Seigneur de Guerre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain du Gondor -: 46 années humaines -:
| Dim 11 Avr 2010 - 13:53 | | |
|
| |
| Dim 11 Avr 2010 - 15:53 | | Je serai absent pour une durée indéterminée en raison de problèmes personnels. Désolé.
EDIT SILENCE : Prend soin vieux
Edit Fofo: Ouais, courage l'ami.
The Half Cop |
|
| |
Galador Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 32 ans -:
| Lun 12 Avr 2010 - 8:18 | | j'espère que c'est pas grave hadod, à bientot. |
|
| |
Sirkaël Maître d'armes
Nombre de messages : 33 Age : 30 Rôle : Maître d'arme itinérant, poète a ses heures perdu.
~ GRIMOIRE ~ -: Dunedain -: Une vingtaine d'années -:
| Mer 14 Avr 2010 - 18:41 | | Désolé j'ai pas été très présent ses derniers temps, sa va au moins continué jusqu'a dimanche voir plus. Désolé pour ceux avec qui j'ai des rp's en cour. |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Sam 17 Avr 2010 - 9:18 | | Je serais absent pour toute la semaine qui arrive. Je ne sais pas si je pourrais passer sur le forum, si non, je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un RP en cours.
A bientôt !
Tao' |
|
| |
| Sam 17 Avr 2010 - 13:50 | | Bon, ça va un peu mieux, j'essaierai d'être présent au moins pour mes Rps en cours. Désolé pour ce petit break, Galador! Et merci pour vos commentaires. The Half Cop |
|
| |
Rômrhun Ambassadeur
Nombre de messages : 277 Age : 34 Localisation : Somewhere, Over The Rainbow
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 52 ans -:
| Sam 17 Avr 2010 - 14:03 | | |
|
| |
| Lun 19 Avr 2010 - 21:52 | | J'aurais cette semaine (jusqu'à lundi prochain) une baisse d'activité assez flagrante pour cause de manque de motivation due à mon spectacle de cirque annuel qui est un gros évènement pour moi. Donc stress et répétitions font que je suis mort en rentrant. Désolé, j'essaierais de poster, mais je promets rien Erco&dal' Edit Fofo':A bientot Erco Bon spectacle. |
|
| |
Ahëlzebuth Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 168 Localisation : Dans les bois... Rôle : Seigneur de Guerre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain du Gondor -: 46 années humaines -:
| Mar 20 Avr 2010 - 12:36 | | Absent à partir de demain jusqu'à Vendredi, voyage scolaire...
Désolé à Toi Forlong, dès que je serai de retour je continuerai le rp en ta compagnie ^^ |
|
| |
Sirkaël Maître d'armes
Nombre de messages : 33 Age : 30 Rôle : Maître d'arme itinérant, poète a ses heures perdu.
~ GRIMOIRE ~ -: Dunedain -: Une vingtaine d'années -:
| Mar 20 Avr 2010 - 15:14 | | Je peut pas trop rp en ce moment, du fait de pas avoir de connecion régulière a internet. Désolé. |
|
| |
| Mar 20 Avr 2010 - 19:31 | | Grosse absence de quinze jours pendant lesquels je ne me connecterai sans doute pas du tout. Une fois les examens passés je reviendrai multiplier le RP ... ^^ |
|
| |
| Mar 20 Avr 2010 - 21:23 | | C'est noté On attend déjà votre retour ! Et bon courage Erco pour ton pestacle |
|
| |
Aelyn Veuve du Vice-Roi du Rohan
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : En Rohan Rôle : Vice-Reine du Riddermark - Guérisseuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine - Rohirrim -: 26 ans -:
| Ven 30 Avr 2010 - 8:26 | | Je vais pas pouvoir répondre sur la forum avant dimanche au plus tôt. Désolée pour le retard que ça occasionnera mais là j'ai pas trop le choix |
|
| |
Isilo Seigneur Elfe
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les contrées elfiques. Rôle : Homme de paix, érudit et guide
~ GRIMOIRE ~ -: Noldo -: 210 -:
| Ven 30 Avr 2010 - 14:31 | | T'inquiète Aelyn! Fais ce que t'as à faire Les priorités d'abords! À bientôt |
|
| |
Alatáriël Mithrandír Ménestrel
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Noldor -: 958 années -:
| Ven 30 Avr 2010 - 15:46 | | Il était temps que je poste moi... Bon, moi je suis dans l'impossibilité de.... disons "participer à la vie du forum", c'est à dire Rp, ect... jusque fin juin. Mais prière de ne pas supprimer mon compte j'y tiens... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|