Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien

Aller en bas 
Nyreus Nístaurecelvar
Sage
Nyreus Nístaurecelvar

Nombre de messages : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 4009
- -:

Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien Empty
Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien EmptySam 11 Sep 2010, 17:25
Nom/Prénom : Nyreus (naissance) Nístaurecelvar (donné par d’autres )

Âge :
4007 ans

Sexe :
Féminin

Race :
Elfe

Particularité : Ambidextre. Liens de compréhension avec les animaux aiguisés à l’extrême par trois mille ans de vie dans la forêt au contact d’eux. Une grande force physique pour une femme (guère étonnant pour les Elfes). Son âge également relativement avancé même pour un Elfe. Sait lire et parler la plupart des langues elfiques. A de nombreuses connaissances dans les langues humaines ( de l'ouest et de l'est) de par ses voyages et, chose extrêmement rare, connait quelques mots khazad. Enfin Nyreus a une très bonne connaissance de l'histoire ( ayant vécu trois âges, ce n'est guère étonnant ).

Alignement : Bon.
Rôle : (si possible) ~ Grand Sage ~


Équipement :Une première épée elfique de grande qualité, Angamicha (Fer acéré) conservée de la Bataille de la Montagne du Destin à laquelle a participé Nyreus. Une seconde épée ( en réalité un sabre à lame recourbée ) de qualité moindre mais beaucoup plus utilisée en raison de son type, Serce (Sang). Un grand arc elfique, très difficile à bander mais Nyreus a eu l’occasion de s’entraîner et n’éprouve aucune difficulté à la faire, façonné vraisemblablement au milieu du second Age, trouvé sur un champs de bataille, Ñwalme (Supplice). Nyreus sur déplace sur Minwë son cheval à robe auburn, un cheval monté à la façon des Elfes, vif et rapide mais moins puissant qu’un gros destrier de bataille. En outre, Nyreus porte des couteaux et dagues elfique faites pour le combat.

Description physique : Nyreus est une très belle femme, comme toutes les elfes aux longs cheveux blonds et cascadants. Elle est vêtue d’habits verts et longs, amples lorsqu’il s’agit de la vie quotidienne, plus serrés et portés par-dessus une armure lorsque viennent les jours de batailles. Elle possède des yeux bleu océan que cachent parfois ses mèches blondes. D’une taille très respectables pour une femme (1 m 80 plus ou moins) elle se sert de son agilité impressionnante même selon les critères des Elfes et de son expérience très grande dans le combat et l’affrontement, notamment au corps à corps, pour déjouer ses adversaires dans un style mi-elfique, mi-oriental perfectionné par une plus grande vitesse d’attaque, de mouvement et davantage de grâce dansante que ne peux en démontrer un Humain.

Description mentale :
La voix douce, agréable d’une jeune ingénue de vingt printemps. Cependant, quand arrivent les moments de combats ou de décisions importante, le ton de cette belle voix prend l’aspect d’une lame, solide et inflexible. Dame de caractère au courroux redouté autrefois, Nyreus sait se débrouiller pour obtenir ce qu’elle souhaite. Amoureuse de la nature, elle y a passé la majeure partie de son existence, préférant largement le confort de l’herbe et les chants des oiseaux à toute autre chose sur la Terre. Cela a entraîné une compréhension optimale entre les animaux et elle tandis qu’une exceptionnelle capacité de pistage car elle reconnaît très facilement les indices dans la nature, un peu comme si la nature, le mode autour d’elle pouvait lui parler.


Histoire :
Mes parents naquirent dans différentes cités au Beleriand. Mon père descendait des Téléris, dernier groupe des Elfes à s’éveiller sur Arda, près du Cuiviénen, le lac où commença l’histoire elfique. Il naquit à Gondolin, aussi nommée Gwarestrin et Loth, en l’an 508 du Premier Age. N’étant encore qu’un enfant lorsque la ville fut trahie, il dut prendre la fuite et ne combattit point aux cotés de Glorfindel et de Turgon maître et constructeur de l’illustre cité. Il s’enfuyait avec de grand tel Earendil, le marin, père d’Elrond de Fondcombe, autre illustre personnage et du premier des Numénoriens Elros dont descendent les Rois des Hommes. Mon père devint vite un guerrier et il lutta longtemps, sur de nombreux fronts durant les guerres de la fin du premier age. Pris de lassitude, il faillit partir pour Valinor mais préféra finalement demeurer en Terre du Milieu, Morgoth était défait à jamais il imaginait sans doute que les maux avaient, eux aussi, sombrés dans l’abîme béant où fut poussé le puissant et maléfique Valar. Il ne suivit pas les Elfes qui partirent au loin fonder de nouveaux royaumes tels que Thranduil, Gil-Galad ou Cirdan qui fonda les havres gris (n’étant certes pas un royaume). Cependant, un peu d’age le rendit impétueux, fougueux et pétris d’envie d’aller en des terres nouvelles, de guerroyer peut-être et, je l’imagine, il voulait conquérir des lettres de noblesses lui qui n’était qu’un Elfe parmi tant d’autres, de basse ascendance et qui aurait du, peut-être, périr en Gondolin.
Je ne connais pas parfaitement sa vie mais je sais qu’il travailla dur et marcha beaucoup, arpentant nombres de régions de la terre du Milieu. Pendant de longues et dures batailles, les Elfes étant en guerre contre le Mordor, il lutta pour notre peuple avec courage et acharnement. A Imladris il trouva refuge, deux mille ans après sa naissance environ, chez Elrond lorsque fut fondé le refuge des Monts Brumeux. La vie le mena jusqu’au pied de la Montagne du destin lorsque devenu un général Elfe confirmé et respecté, il combattit lors de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, il vit Narsil et Aeglos, cela marqua son existence et même aujourd’hui qu’il a fait voile Outre-mer depuis de nombreux jours, je pense à mon père et à ses récits de bataille. Je me rappelle avoir combattu à ses cotés ; c’était extraordinaire. La paix revenue et Sauron vaincu, il ne retourna ni avec le Seigneur Elrond à Imladris, ni ne fit voile vers Aman, il se retira dans la Foret Noire, puis en Lothlorien où il avait fait la connaissance de ma mère. C’est là que naquirent mes deux derniers frères et sœurs au début du Tiers Age.

Ma mère vint en Lindórinand, « la Vallée du pays des chanteurs » au Second Age, lorsque la Dame Galadriel, de grande et honorable mémoire, y eut planté les mellyrn, malinorni, dont les magnifiques feuilles d’or demeurent l’hiver et ne choient au sol qu’au Printemps jeune alors que croît déjà un nouveau feuillage doré. Ces arbres divins qui soutiennent encore Caras Galadhon, la forteresse des arbres. Ma génitrice y vécut longtemps, elle qui était née en l’An 490 du Premier Age à Nargothrond, cité souterraine, peu avant sa destruction. De ses ancêtres, je sais seulement qu’ils furent pour certains tués à Nargothrond ou à Beleriand, lors du siège d’Angband rompu lors de la bataille de Dagor Bragollach ou de celle Nirnaeth Arnoediad qui la suivit et qu’on dénomme la Bataille « des Larmes innombrables ». Je crois que la mort de nombre de membres de leurs familles respectives, en de nombreuses et différentes batailles pour les Elfes, contre les Noirs desseins du Seigneur d’Angband : Morgoth Bauglir, le plus puissant des Valars, et de ses serviteurs redoutables : pour la plupart des Maiars ( Sauron, Gothmog Seigneur des Balrogs, ainsi que Glaurung et Ancalagon deux dragons qui sont respectivement le Père de la race ailée et la plus grand qui ai jamais volé en Terre de Milieu) a rapproché et fut le ciment de l’amour sincère et fort que se portèrent mes parents.
Ma mère combattit, elle aussi, épisodiquement parmi les troupes du peuple des Elfes lors du Second Age, dans la Guerre menée par les Elfes contre Sauron, au milieu de cet âge, puis elle fut engagée dans l’Ultime Alliance des Elfes et des Hommes sous les bannières du Haut-Roi des Noldors, porteur de splendides et étincelantes lumière, dans les ténèbres de la nuit la plus noire, comme sous les rayons les plus chauds du soleil qui se puissent trouver en Terre du Milieu. Elle se réfugia à Imladris, lors de sa fondation par le Seigneur Elrond lorsque l’Eregion fut dévasté par Sauron et ses armées en l’an 1697 du Second Age. Celebrimbor mourut devant ses yeux, elle en fut attristée car elle s’était attachée, de loin, au fils de Curufin, fils de Féanor, l’un des plus grands de tous les Elfes. Elle fut blessée gravement la Porte Noire et ne participa à la bataille de la Montagne du Destin. J’y participai avec mon cadet, Neïnë.

Mes parents se rencontrèrent, je l’ai dit, en Lorien dans les hauteurs de Caras Galadhon. Leurs fiançailles furent annoncées en l’An 2387 du Second Age, alors que leurs quelques rares connaissances quittaient la Terre du Milieu et qu’ils se sentaient particulièrement seuls. Ils se marièrent en l’An 2390, le 5 janvier, du Second Âge. En 2754 du Second Âge, je naquis, le 5 janvier également, et grandis en Lorien. Mes parents quittèrent la Terre du Milieu en 548 du T.A lorsque ma mère eut récupéré de sa blessure mais qu’elle se rendit compte que rien ne serait plus jamais comme avant. J’étais une jeune femme, pleine d’entrain, diligente à la colère parfois, mais toujours amusée. Le temps passa sur moi comme il passa sur mon cœur et ma solitude.
Je reculais dans les profondeurs de la Foret et mes visites aux autres Elfes se firent de plus en plus rares. Enfin je dis cela, cela ne veut pas dire que je ne voyais personne. Les Gens de ma Maison (le nom de Nístaurecelvar me fut donné – Dame du Bois aux Animaux) étaient peu nombreux mais ils vivaient avec moi et autour de moi, dans la nature profonde. Nous eûmes quelques visites de la Dame de Lothlorien vers l’an 800 du Tiers Age peut-être. Où plus tôt, je ne sais plus. Ma mémoire porte trop loin pour que les choses soient encore brûlantes dans mes souvenirs. Nos demeures, modestes étaient perchées dans les arbres, très peu de gens en avaient connaissance et nous n’avions guère de connaissances du reste du Monde car nous en étions coupés. Il y faisait bon vivre et nous eûmes bientôt quelque reconnaissance dans la Forêt car notre travail fut reconnu et, lorsque des brigands, des gobelins ou quelque autres créatures indésirées se présentaient dans la Forêt de Lorien, nous nous en occupions avant qu’elle n’arrive dans un endroit suffisamment proche des cités Elfes pour être prise en charge par les rôdeurs de Lorien. Je devins une sorte de Dame moi aussi, finalement, de bien moindre importance que la maîtresse de Caras Galadhon et d’un tout autre genre à vrai dire. Les oiseaux, les cerfs, les biches, les ours, les écureuils, les rats aussi, les loups, même parfois, tous venaient sur mon petit morceau de terre et y recevaient les meilleurs soins, nous passâmes maîtres dans l’art de la vie animale.
Je voyageais beaucoup alors, vers l’An 1200 du Tiers-Age. Je vis Zirak-zigil et Kheled-zâram l’une des merveilles de la terre du Milieu. Je dois reconnaître que les Nains m’accueillirent bien en la Moria, à l’époque point encore abandonnée. C’est un événement rare et il est du en grande partie au fait que mon père et ma mère, séparément, rencontrèrent des Nains au moment de la mort de Celebrimbor et combattirent avec eux. Les Petites Gens aux longues barbes n’oubliaient pas comme les Humains ont tendance à le faire. Je fus toujours la bienvenue sous le Caradras et y vint souvent. Mes voyages me menèrent aussi à Imladris ou Fondcombe comme la nomment les Hommes. La Dernière Maison Simple, me fut ouverte en toute simplicité. J’appréciais grandement la compagnie des autres Elfes. Le Maître Elrond de Fondcombe était un Être d’une trempe incomparable. Il parla avec moi et me fit visiter sa demeure. Il me fit également comprendre que les jours des Elfes en Terre du Milieu prendraient bientôt fin.

-J’ai connu votre père et votre mère. C’étaient bonnes et grandes gens. Hélas, ils ont fait voile vers Valinor et ce n’est plus que là que vous les retrouverez, Dame de la forêt et Amie des animaux.

-Vous le savez fort bien, Maître de Fondcombe, il reste bien des années et des Âges avant que les Valar ne nous rappellent, nous Elfes, à eux, par leur grâce.

-Je le souhaite. Oui vraiment je souhaite fort qu’il en fût ainsi. Mais mon cœur m’affirme que nos jours en Terre du Milieu sont comptés.

Je quittais Fondcombe quelque peu soucieuse avec mon plus jeune frère, Meneldor, et les autres membres de ma Maison. Nous continuâmes à voyager jusqu’en Gondor, alors sous le règne de Rómendacil II. Encore une fois, nous fûmes bien accueillis. Enfin, nous visitâmes les royaumes Elfes. Cela fut cause que nous nous ouvrîmes davantage au Monde. Sous la tutelle de la dame Galadriel ma Maison s’ouvrit aux visiteurs d’une façon un peu plus nette. Quelques familles vinrent s’installer dans nos arbres, sous les hautes futaies. Nous y fondirent Cerais-Galadh (Ville-Arbre) ou du moins nos quelques demeures perchées dans les arbres figurèrent ce village. Je fis d’autres voyages quelques siècles après à travers le Monde. La Comté s’était éveillée et je vis avec mes deux frères Meneldor et Neïnë ainsi que ma sœur, la plus jeune de nous tous, Oleyinë qui faillit prendre un navire vers Valinor en entendant le Seigneur de Fondcombe nous répéter sa triste prédiction. Nous rencontrâmes Tom Bombadil et sa femme Baie d’Or. Les voyages forgent le caractère.

Les Istari débarquèrent vers l’an 1000 du Tiers Âge. Je les rencontrais presque tous. Un poème leur est consacré :


« Veux-tu savoir l'histoire qui longtemps fut cachée
des Cinq qui survinrent d'une lointaine contrée
Un seul s'en retourna les autres plus jamais
Sous la loi des Hommes la Terre du Milieu peinera
jusqu'à Dagor Dagorath et le Destin s'accomplira
Comment as-tu su le Conseil qui fut tût
des Seigneurs d'Occident au pays d'Aman?
Les longues routes sont perdues qui conduisaient là-bas,
et aux Hommes mortels Manwë ne parle pas.
De l'Ouest-qui-fut un vent l'apporta
à l'oreille du dormeur dans le silence et
l'ombre de la nuit lorsque la nouvelle se dit
des pays qu'on oublie, des âges qui ont fui
sur les flots des années, à l'esprit alerté
Tout n'est point oubli pour le Roi des Eldar,
en Sauron la lente menace... »

Aiwendil ou Radagast le brun, souvent, très souvent me rendis visite. Il m’appelait « Dame », nom duquel chacun commençait à me désigner et je l’appelais « Maître », un grand respect et une profonde amitié naquit entre nous. Grâce à lui je fis la connaissance de celui que nous, Elfes, nommons Mithrandir ou Olórin tel qu’on le nomme en Valinor. Gandalf me raconta souvent qu’il aimait à venir parmi nous, invisible, et que c’était ici, dans « le Jardin du Monde » en Lorien, chez ses « deux Dames favorites » qu’il pouvait récupérer du dur labeur qu’il effectuait à travers le Monde. J’eus l’honneur de rencontrer le chef de l’Ordre, celui des Istari, Curunir, de triste mémoire.
C’était en l'An 2463 du Troisième Âge (ma renommée avait bien grandi et l’on me disais capable de parler avec n’importe quel animal, de la comprendre et de le soigner, de le guérir de toute maladie quelle qu’elle soit) alors que Sauron avait réinvesti la forteresse de Dol Guldur au sud de la Forêt Noire et que les Peuples Libres commençaient à s’inquiéter. Un Conseil Blanc avait été annoncé et j’en fus. Je suivis également les autres éditions de ce Conseil sans toutefois rien y apporter.
Le temps passa et ce fut la Guerre de l’Anneau. J’allais à Fondcombe lorsque le Seigneur Elrond requerra ma venue lors du Conseil où il fut décidé d’une Communauté allant détruire l’anneau Unique. Je fis la connaissance de nombre des Grands du Tiers Age. Elessar des Dunedains et de Gondor, fils d’Arathorn II, Frodon Sacquet, Samsagace Gamegie, Peregrin Touque et Meriadoc Brandebouc tous de la Comté, Légolas, fils de Thranduil de la Forêt Noire, Boromir, fils de Denethor de Gondor, Gimli d’Erebor fils de Gloïn, enfin Mithrandir marchait avec eux. Ces Grands là formaient la Communauté de l’Anneau. Neuf, en opposition aux Neuf Nazguls. Peu me connaissait mais je les connaissais tous. Mon village, depuis longtemps oublié des Hommes et tenus pour légendaire avait été presque oublié des Elfes également. Mes gens et moi-même n’étions guère nombreux. Le Seigneur Elrond nous demanda d’aider à tenir la Lorien et de ne la jamais laisser tomber. Les animaux nous furent souvent utiles pour prévoir la marche des Armées de l’Est et nous étions quand même deux cents Elfes sachant maîtriser les armes. En effet, notre communauté s’était agrandie considérablement. Notre contribution principale fut le soutien aux Rôdeurs d’Ithilien et aux gens de Thranduil, en Forêt Noire ainsi que la défense du Royaume dont nous sommes le vassal, c’est-à-dire celui de la Dame de Lothlorien. Enfin, nous allâmes défendre Dale et arrivâmes juste à temps pour poursuivre les survivants qui avaient étés repoussés. La Guerre s’acheva. Mes deux frères avaient étés tués, ma sœur s’en fut à Valinor. Je restais seule avec quelques compagnons.

Le Monde continua d’avancer. Au Tiers Age succéda le Quatrième Age. Et me voilà sans lassitude, sortant de mon village caché au fond de Lorien, la belle forêt d’Or, hors de l’influence du Seigneur de la Lorien qui nous a probablement oublié. Je sors car ils se sont passés de drôles d’événements, ma connaissance du Monde est perde car les temps ont changés. Les Elfes ont pour beaucoup quittés Arda. Je suis peut-être l’un des Etres les plus anciens à marcher ici, sur la Terre. Il me faut sortir de ma retraite et en apprendre davantage sur les enjeux qui sont en train de se jouer car ce que me disent les oiseaux et les plantes n’est plus suffisant. Voilà deux cent ans que je me pose la question. Un ami, Silvebarbe disait toujours « pas de décision hâtives », voilà qui est fait. Je vais retourner à Caras Galadhon ce que je n’ai point fait depuis fort longtemps et demander si l’on se souvient de moi. Je ne le pense pas, il y a fort longtemps que j’ai disparu et il reste aujourd’hui que peu d’Elfes ayant vu le tiers Age.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Une grande qualité c’est le respect de l’histoire permis par le choix d’évoluer dans le futur du SDA.

Comment as-tu connu le forum ? : Google, Ami des Elfes.


Dernière édition par Nyreus Nístaurecelvar le Jeu 25 Aoû 2011, 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien Empty
Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien EmptyDim 12 Sep 2010, 16:18
Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Fiche excellente, rien à redire: cohérence, conjugaison et orthographe parfaites. Une longue et précise histoire de la famille. Je ne pense pas que le fait que ton père (dont le nom n'est pas mentionné, si ne je me trompe pas) ait participé à de grandes oeuvres pose un problème. En revanche, pour ta participation au conseil qui a créé la communauté de l'anneau, je ne suis pas sûr et je ne prononcerai pas. Tu peux laisser ça tel quel, si un autre coloré a son mot à dire, il le fera !

Ta fiche est logiquement validée, et je ne pense pas qu'il y aura de problème non plus pour le métier demandé.

Par rapport à ça, j'ai noté que tu précises dans ton histoire que tu es allée plusieurs fois au combat, pour un grand sage, c'est relativement rare, même chez les elfes... Aussi, tu dis que tu as 4000ans, certes les elfes ne vieillissent pas, mais leurs vécus marquent généralement leurs visages. Enfin, je suis un peu pointilleux là dessus, j'avoue...

D'un point de vue objectif, ton personnage est presque parfait... Bon en combat, plein de connaissances en tête, ami des animaux, un équipement trés complet et une grande réputation. Ca ne nous gène en aucun cas (nous, les membres du staff et de l'animation), mais ne penses-tu pas que tu risques de t'ennuyer rapidement ?

C'est à toi de voir, mais je le répète, à nous, ça ne nous pose aucun problème.

Voila voila, j'ai tout dit il me semble, si tu as des questions quelconques, n'hésite pas, ma boite MP t'es ouverte Wink

A partir de maintenant, tu peux commencer le Rp. Etant donné ton niveau (supposé), tu n'as pas besoin de passer par la "Case Départ" (c'est un endroit destiné aux nouveaux en Rpg avec un niveau assez faible, encadrés pour leur première mission par des animateurs), tu peux donc poster dès maintenant et à l'endroit que tu veux. Si tu veux trouver des compagnons de Rp, il t'est possible de poster dans la partie "Quêtes" une demande, enfin tu verras, il y en a déjà plusieurs. Ou alors, tu peux envoyer un Mp avec ceux/celles qui te paraissent aptes (et actifs) à faire un Rp avec toi !

Bon courage pour la suite !! Smile (et j'espere n'avoir rien oublié ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Nyreus Nístaurecelvar
Sage
Nyreus Nístaurecelvar

Nombre de messages : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 4009
- -:

Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien Empty
Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien EmptyDim 12 Sep 2010, 20:45
Merci beaucoup !

J'ai précisé pour le Conseil que mon personnage n'a eu aucun rôle, c'est donc davantage une présence figurative qu'autre chose.

J'ai longuement cherché mon avatar, celui là m'a séduit, je peux en changer s'il faut vieillir un peu, mais...

Pour la perfection de mon personnage, j'ai une sainte horreur du gros-billisme et si mon personnage possède certes beaucoup de qualité ( je crois les avoir justifiées par le RP ) mais les faiblesses sont inhérentes aux forces. Un ami des animaux et proche de la nature rechigne à tuer et à combattre.

Pour l'ennui, j'aime beaucoup jouer ce genre de personnages expérimentés, je puis affirmer ( avec une pointe sans aucun doute de vanité, hélas ) que c'est en quelque sorte ma spécialité, je crois que j'arriverai à m'amuser.

Merci beaucoup, comme je l'ai dis je n'aime pas le gros-billisme et s'il faut que je modifie certaines choses, je le ferai bien évidemment dans le souci de m'adapter au forum.

EDIT : Petite question. Par rapport au grimoire (inventaire, role etc...) et au rang inscrit sous le nom, je dois faire quoi ? Demander à qui et où ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien Empty
Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien EmptyDim 12 Sep 2010, 21:53
Je te le redis, ça ne nous pose aucun problème, j'ai juste dit ça en ton intérêt Wink Si ça te plait comme ça, alors c'est parfait, ne change rien !
Idem pour l'avatar, aucun probleme.

Pour le grimoire, il te suffit d'aller dans "profil" et tout à droite il y a "GRIMOIRE". Clique là, et tu modifieras les informations par toi-même. Pour le rang (inscrit sous le nom), ce sera fait en même temps que ta demande de métier. Voila quelque chose que j'ai oublié... ^^'
Tu dois aller dans "Postes et Métiers" pour faire ta demande de métier. Là, le rang te sera attribué par un admin ou membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé




Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien Empty
Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delayus, Seigneur des elfes de Lothlorien
» Leyïa
» Juliendhal, Cavalier elfe, Seigneur de La Cité
» La Lothlórien
» Où est le sage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: