Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Eleniel: elfe d'Imladris :fiche validée

Aller en bas 
Eleniel
Maitre Guérisseur
Eleniel

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1000 ans
- -:

Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée Empty
Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:00
Nom/Prénom : Ithil /Eleniel


Sexe :Féminin
Race :elfe
Âge:1000 ans
Particularité :ressemble à Lúthien Tinúviel.

Alignement :Bien
Rôle : Maitre Guérisseur(si possible)


Équipement :
épée elfique
fioles
potions
athélas

Description physique : Eleniel est une elfe gracieuse ,d'une grande beauté et à l'apparence digne et noble. Elle a de longs cheveux sombres , un teint diaphane et des yeux gris. Elle est grande et mince . Son visage est lisse et sans défauts. Elle a de plus un véritable port de reine. On la compare souvent à la beauté de Lúthien Tinúviel.Tout comme elle, elle est vêtue le plus souvent d'une robe bleue.

Description morale :Eleniel est une personne calme, douce, avec un certain sang froid. Mais elle sait aussi être joyeuse et joviale . Très proche de sa famille, elle aime passer du temps avec eux. C'est pour cela qu'elle a d'ailleurs souffert de la décision de ses parents de quitter la Terre Du Milieu, et aussi du décès de son mari. Elle est aussi fidèle à Imladris, cité où elle a toujours vécue et qui a ,depuis son commencement ,été un refuge pour sa famille.



¤ Histoire: La famile d'Eleniel est originaire de la cité de Doriath. C'était des elfes de hauts-rangs, sages et respectés, cousins éloignés de Luthien. En l’an 510 du Premier Age, la cité fût attaquée par les fils de Fëanor .Ils parvinrent néanmoins à s’échapper grâce à l'aide d'Elwing.Ils rejoignirent alors les elfes de Gondolin,ou du moins les survivants.
Eärendil, fils de Tuor et d'Idril , épousa Elwing, fille de Dior et de Nimloth. Ils furent nommés roi et reine et s’installèrent près de l'embouchure du Sirion. Elrond et Elros virent le jour peu de temps après. Hélas, les fils de Feanor attaquèrent les exilés de Gondolin et de Doriath en l’an 538 du Premier Age. Elwing s'enfuit avec son mari , mais leurs enfants furent capturés. La famille d'Eleniel s'échappa avec l'aide de Gil-Galad . Elle demeura par la suite à Lindon. Mais décida de rejoindre Elrond et s'installa définitivement à Imladris en l’an 1697 du Second Age.


En l'an 2320 du troisième Âge , une nuit de pleine lune, Dame Ithil donna naissance à une petite fille. Elle la nomma Eleniel, fille des étoiles.
Dès son plus jeune âge, sa mère lui enseigna l'art de guérir , et un certain goût pour les arts et les lettres. Elle s'abreuva par la suite de la sagesse de son père . Ses frères aînés lui apprirent le maniement des armes, étant tous deux chevaliers de la garde. Eleniel était aussi fascinée par les nombreuses histoires de son peuple, notamment lorsque celles-ci parlaient de l'amour entre une elfe et un homme: Beren et Luthien, Idril et Tuor, Elwing et Eärendil, Aragorn et Arwen...


Une fois adulte, elle décida de devenir maître guérisseur. Mais elle ne s'attendait pas à ce que ses deux frères soient ses premiers patients. En effet, ceux-ci avaient été gravement blessés lors d'une mission. Elle fît du mieux qu'elle pouvait pour les guérir, non sans l'immense crainte d'échouer. Quelques jours plus tard, enfin, ses frères se réveillèrent. Elle avait réussit, elle était fin prête.


Durant la guerre de l'anneau, sa famille choisit de rester à Imladris, car ils étaient fidèles au seigneur Elrond.
Eleniel accompagna par la suite Arwen à Minas Tirith. Là, elle rencontra Glânil, chevalier de Dol Amroth, lointain cousin d'Imrahil. Il avait en lui du sang elfique comme beaucoup à Dol Amroth . Elle en tomba amoureuse et ils se promirent l'un à l'autre. Mais son père déclara à Glânil que s'il voulait obtenir la main de sa fille , il devrait faire ses preuves en tant que chevalier . Et que s'il y parvenait, il devrait quitter Dol Amroth pour Imladris. Et ce fût le cas, bien qu'il revint souvent à Dol Amroth . Les parents d'Eleniel choisirent de suivre Elrond à Valinor, au contraire de leurs enfants. En l'an 149 du quatrième Âge ,elle donna naissance à un fils , Aduial . Puis,peu de temps après, vinrent au monde deux filles: Aewen et Mîdhiel. Vingt ans plus tard, elle goûta à l'amertume de l'immortalité. Elle perdit son époux. Mais elle lui fit une promesse, de ne point se laisser dépérir. Car elle avait une famille et un royaume à protéger. Désormais, Eleniel vit à Imladris, prête à défendre ce royaume jusqu'à la mort.









Comment trouves-tu le forum ? : très bien^^



comment as-tu connu le forum ? : en tapant "rpg le seigneur des anneaux"









Dernière édition par Eleniel le Ven 29 Juil 2011 - 23:30, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
celarith nydaem
Rôdeur
Rôdeur
celarith nydaem

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Dans la fôret
Rôle : Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -: Dùnadan ,semi elfe
- -: 27 ans
- -:

Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée Empty
Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:21
Je ne suis pas un colorer mais je me demande si le moment où tu compte ton histoire est bonne.. étant donné que "Notre histoire" se passe bien après l'histoire de tolkien et la fiche n'est pas encore assez longue mais.. les colorer passeront donner leur avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleniel
Maitre Guérisseur
Eleniel

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1000 ans
- -:

Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée Empty
Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:33
Elle est messagère après l'histoire de tolkien, non? J'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée Empty
Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:37
Salut et bienvenue à toi Smile

Comme l'a fait remarquer Celarith (et malgré les fautes d’orthographe Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée 880131514), tu n'as probablement pas saisi le contexte du forum. Nous jouons plus de 300 ans après la chute de Sauron et évitons donc d'impliquer des personnages créés par Tolkien dans la vie active du forum. Pour dire cela autrement, nous ne voulons pas faire d'amalgame entre l'inventé par nos (et vos) soins et le créé par Tolkien. Seuls les personnages très secondaires peuvent être, à la limite, cités, mais jamais incarnés. Tout ça pour dire que Thranduil et Legolas, malgré leur vie éternelle d'elfe, seront considérés comme partis de la Terre du Milieu. De même Aragorn et Cie, il faut oublier Wink
[D'ailleurs si un autre coloré à quelque chose à dire à ce propos, si jamais je me plante, qu'il n'hésite pas ^^]
Je t'invite donc à revoir l'histoire de ton personnage.

Autre chose, la fiche doit faire 25 lignes complètes et tu en es loin, tu pourrais donc développer l'histoire, par exemple un passage que tu trouves particulièrement intéressant dans la vie de Gelirwen ou de sa famille.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Eleniel
Maitre Guérisseur
Eleniel

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1000 ans
- -:

Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée Empty
Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:04
J'ai modifié. J'ajouterais un peu de choses à l'histoire bientôt, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée Empty
Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:30
Alors, le nombre de ligne y est j'ai l'impression, bien que je ne l'aie pas compté. Ça me va, il faut juste que tu prennes en compte lors des tes RPs l'impact que pourraient avoir tes 1000 années sur d'autres personnages. Tu ne précises pas ce qu'il est advenu de Glânil, et je te précise que même s'il a du sang elfe, il n'est pas possible qu'il vive autant de temps qu'Eleniel. De même, son fils a 150 ans et tu ne donnes aucun détail à son propos. Je peux imaginer que ce soit volontairement, et j'espère que tu ne l'oublieras pas pendant tes RPs Wink

Je valide donc ta fiche, tu peux commencer le RP quand et où tu le souhaites ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser aux colorés actifs (dont moi) Smile

Edit Fofo: Et commencer par faire ta demande de métier dans le sujet adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Eleniel
Maitre Guérisseur
Eleniel

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1000 ans
- -:

Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée Empty
Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:25
Pour le mari d'Eleniel, je modifie alors. Quant à son fils, je le développe sur mes rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée Empty
Eleniel: elfe d'Imladris :fiche  validée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nandil, Elfe Nandor [Demande de Fiche]
» Fiche d'Ellana
» la fiche de largo
» Fiche personnage
» Fiche d'Iriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: