-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui veux crée un couple avec mon personnage

Eric Lockfeild
Citoyen
Eric Lockfeild

Rôle : Assistant personnel du capitaine d'Amon Sûl: [b]Dalrad[/b]

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme D'Arnor
- -: 17 ans
- -:

Qui veux crée un couple avec mon personnage Empty
Qui veux crée un couple avec mon personnage EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:41
Bpnjour,

J'aimerais que mon personnage soit avec une efle de préférence ou une humaine. Sa permettrait de faire évolué les personnages et de mettre des confit pour nos personnages.

J'aimerai une relation un peux comme Aragon et Arwen un lien assez fort mais trouble sur "immortalité " pour elfe ou sur la peur que l un et l autre se blesse durent un conflit

Voila bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Qui veux crée un couple avec mon personnage Empty
Qui veux crée un couple avec mon personnage EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:32
Mmmh, une relation avec une elfe me parait très compliquée à mettre en place pour plusieurs raisons :

- Déjà ton personnage est vraiment très jeune, dix-sept ans seulement. Techniquement ce n'est même pas encore un homme accompli, donc qu'il croise elfe aussi jeune que lui et qui tombe amoureuse de lui serait un événement dont la probabilité frise la nullité.

- De plus les elfes se font de plus en plus rares et discrets à notre époque, la plupart ayant fait voile vers Valinor. Ils préfèrent se cacher et vivre en marge de la société humaine et trouver leur royaume est quasiment impossible à moins de déjà savoir où il se trouve. Et que les les elfes viennent d'eux même vers toi, c'est impensable.

Évidemment je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu te trouves une petite amie humaine par la suite (si un autre coloré a son avis sur la question, il est le bienvenue Rolling Eyes), si tu veux tu pourras même développer un PNJ "petite copine" dans tes RPs futurs. À moins que tu n'arrives à trouver une jeune joueuse partageant le même souhait que toi mais il ne me semble pas qu'une telle personne traine sur le forum en ce moment. Wink

Par contre je te conseillerais d'attendre un peu de voir ce que te réserve ton avenir RP avant de mettre en place la rencontre et la possible relation avec ton éventuelle dulcinée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1