Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Yzakhar, pirate des eaux profondes.

Aller en bas 
Yzakhar
Corsaire
Yzakhar

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 31ans.
- -:

Yzakhar, pirate des eaux profondes. Empty
Yzakhar, pirate des eaux profondes. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:10
Nom/Prénom : Yzakhar.
Âge : 31ans.
Sexe : Masculin
Race : Humain.
Particularité : Je suis un mercenaire, je réponds aux ordres du plus offrant et je tue sans remords. Cependant, bien qu'il me soit impossible de l'admettre, je semble être particulièrement sensible aux charmes des femmes et je cherche sans relâche celle qui m'offrira un enfant.

Alignement : Neutre.
Rôle : Je suis un assassin des plus sadiques, je tue sans relâche pour assouvir mon manque d'amour. Les montagnes d'or que m'offrent mes employeurs me permettrent de nourrir mon équipage et de combler mon manque d'amour via l'alcool et les filles de joies. Je suis malgré tout prisonnier d'un mal-être profond, cela fait maintenant 10ans que je cherche l'amour véritable, mais ça, nul ne doit le savoir !
Équipement : Fier, je porte un grand chapeau noir où est accrochée une étrange plume (il se murmure qu'elle appartenait à un phénix). Un habit de pirate classique, je garde toujours un sabre à ma ceinture, ainsi que de nombreux couteaux dans mes bottes, mon pantalon et dans ma chemise. Certains disent même qu'il y en aurait un caché sous mon chapeau. Je garde toujours sur moi ma fidèle gourde, que je remplis régulièrement de ce bon vieux Whisky que je me procure dans les rues de Pelargir

Description physique : La chevelure couleur charbon, les yeux noirs ainsi que le nez pointu, c'est ainsi que l'on me décrit. Je suis relativement grand pour un poids trop faible. Svelte, c'est l'adjectif le plus approprié à ma corpulence. Mais le signe le plus distinctif est que ma barbe, immaculée de tant de sang, en devient rousse.
Description mentale : Je ne pose le pied à terre que pour creuser le fossé entre, cruauté et pitié dont j'ai oublié le goût. Je suis un capitaine autoritaire et strict. Mon penchant pour l'alcool me rend violent car au fond de moi, un terrible mal contrôle mes pulsions. Rester à quai me rendrait fou moi et mon équipage, je tue et j'enrôle des braves à chacunes de mes escales. Je n'abandonne jamais la mission qui m'a été confiée, seule la lame peut briser mes motivations.

Histoire : Je suis pirate des eaux profondes ! Pourtant j'ai été éduqué à Lossarnach, parmis les agriculteurs et les taverniers. Ma mère m'emmenait régulièrement à Osgiliath pour faitre un tour sur le fleuve. Je suis le fils d'un marin redouté et d'une guerrière dont les massacres sont légendaires. Le renom de mon père était probablement dus à son amitié avec Warin le hors la loi. L'évasion de celui-ci n'est pas encore parvenue aux oreilles d'Yzakhar, mais cela n'est qu'un question de temps, et bientôt notre mercenaire tentera de retrouver celui qui a pendant de longues années parcourut la Terre du Milieu en compagnie de son père. Ma mère faisait partie de ces chasseurs d'Orques qui sillonnent les anciennes terres du Mordor à la recherche de cette vermine. Des l'âge des 9ans j'ai du prendre l'habitude de me débrouiller seul, lorsque ma mère partait en mission, je volais régulièrement des vivres aux agriculteurs ou aux marchés de Lossarnach. Nul ne connaît exactement les causes de la disparition de ma mère, certains disent qu'elle a fuit le roi Méphisto, dans le but d'échapper au titre de Hors la Loi, elle était en effet soupçonnée d'être responsable des meurtres de nombreux citoyens du Gondor. D'autres prétendent qu'elle fut enlevée par les Orques et qu'elle est désormais détenue et sequestrée par les créatures de Sauron. Digne descendant d'un peuple qui fesait tremblé vos bateaux. Peu sont ceux qui savent que mes ancêtres furent membres des Corsaires d'Umbar, ceux qui furent massacrés par l'armée des morts lors de la grand guerre de l'anneau. Moi c'est mon nom que les faibles taisent, le cité te porterait malheur ma colère est redoutable ! Mon père est décédé lorsque je n'étais qu'un enfant et ma mère a disparu lorsque j'avais 16ans. C'est en pillant les riches et en tuant les faibles que j'ai pu m'acheter mon seul et unique bateau, " Le Colérique ", redoutable manieur de cartes, c'est grâce aux jeux d'argent que j'ai pu recruter un équipage digne de ce nom. J'ai en effet 13 hommes sous mes ordres, tous prêts à verser leur propre sang pour leur capitaine. Je ne suis bien que sur mon navire à la barre, peut importe ce qu'il nous arrivera là-bas ils n'auront pas la barre ! L'histoire de la terre du milieu ne m'interesse guère, ces rois de pacotie ne sont utiles que pour financer mon train de vie, en échange j'exécute leurs ennemis. Lorsque je n'ai pas de mission, je pille et vole des bateaux de commerçants naviguant sur les mers de la Terre du Milieu. La seule raison qui me pousse à vivre encore, est que je reste persuadé qu'au delàs des océans, se cache celle qui m'aimera enfin pour ce que je suis, et non pour ce que j'ai et ce que je représente.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Probablement le seul forum de RP qui soit encore sérieux et qui habrite un grand nombre de joueurs Smile
Comment as-tu connu le forum ? : Simple recherche Google.




Dernière édition par Yzakhar le Ven 2 Sep 2011 - 1:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Yzakhar, pirate des eaux profondes. Empty
Yzakhar, pirate des eaux profondes. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:37
Bienvenue sur le forum, Yzakhar !

Bon, parlons de cette fiche. Déjà, je trouve super que tu souhaite faire un corsaire : bon, ok, j'suis un peu influencé par mon rôle à Umbar, mais il ne faut pas le dire langue

Ensuite, j'aime bien la recherche de l'amour de ton personnage, si "incongru" de la part d'un pirate, qu'on attendrait plus à une vie de débauches et de violences. Ce tiraillement devrait être très intéressant à jouer Wink

Enfin, pour en venir au côté plus technique de ta fiche : la taille est dans les normes, et l'orthographe correct (il y a néanmoins un certains nombre de petites fautes facilement corrigeables avec une relecture). Cependant, je pense que tu pourrais détailler un peu plus ton histoire : d'où viens-tu ? Qui sont tes parents, qui semblent si redoutés ? A quel âge as-tu pu acheter ton premier navire ? Y en a-t-il eu beaucoup d'autres ensuite ? T'arrive-t-il de te livrer à la piraterie, ou n'es-tu qu'un corsaire ? (Tu pourras trouver d'autres questions, en cas de manque d'inspiration, ici).

Bon, je valide donc cette fiche (malgré ces quelques manques de détails, elle reste tout à fait correcte), mais si possible, essaie de corriger tout ça avant de te lancer dans le RP.

Si jamais tu as des questions, envoie-moi un Message Privé (MP), ou bien contacte un autre coloré Wink

Tao'
Revenir en haut Aller en bas
Yzakhar
Corsaire
Yzakhar

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 31ans.
- -:

Yzakhar, pirate des eaux profondes. Empty
Yzakhar, pirate des eaux profondes. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:40
Merci pour ton avis Taorin, je dois avouer que j'ai un peu baclé l'histoire, étant donné que c'était le dernière étape de ma présentation Smile. Je vais améliorer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yzakhar, pirate des eaux profondes. Empty
Yzakhar, pirate des eaux profondes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUTRO IRL 18 ANS] Les racines profondes de l'Arbre Blanc
» Le Pirate dans le Port
» Le pirate à Minas Tirith
» Le Gamin et le Pirate [Passé]
» Pêche en eaux troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: