Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Aliena Loëssa - Femme archer

Aller en bas 
Aliena Loëssa
Archer
Aliena Loëssa

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 25 ans
- -:

Aliena Loëssa - Femme archer Empty
Aliena Loëssa - Femme archer EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:12
ALIENA LOËSSA

Nom/Prénom : Aliéna Loëssa
Âge : 25 ans
Sexe : F
Race : Humain
Particularité : Une femme avec un arc ? Peu banal ? Non. Pas pour moi !

Alignement
: Bien
Rôle : (femme)Archer


Équipement : Une broigne en cuir légère afin de ne pas gêner les mouvements, recouvrant une robe fluide de la couleur de la brume afin de se fondre dans la masse de la foret. A la ceinture, une couire en cuir contenant des flèches à l’empennage blanc ligaturé d'un fil bleuté, marque de fabrique de ses flèches. Dans le dos, un arc , droit et long, aux poupées finement travaillées et ornées de feuilles d'acanthe. De du coté gauche, un poignard, dont la lame travaillée représente une flamme, dans un fourreau sombre et sobre afin de se défendre en combat rapproché.

Description physique : Aliena est une femme d'une grande beauté. De la race des Hommes elle possède la taille haute, le port altier de ceux qui savent qu'ils sont supérieurs même s'ils sont conscient de leur faiblesses. Ses yeux que le ciel fait changer de couleur, sont tristes. Pourtant ils pourraient sourire, rire et même aimer. Mais tout n'est qu'ombre et désolation pour elle. Pourtant jamais elle ne baisse la tête. Sa robe longue, retroussée grâce à deux fibules sur le côté ne la gène nullement lorsqu'il faut courir. Elle a l'habitude de cela. Son corps fin et gracieux sous le tissus est pourtant fort et porte la marque de l'entrainement à l'arc comme l'habitude de vivre et survivre. Nue, elle a tout d'un ange de son âge. Pourtant, dans son dos, une large marque. Une cicatrice. Une barre qui lui rappelle à jamais ce qu'elle était. Ce qu'elle sera. Ses longs cheveux bruns ne cachent que la moitié de ce qu'elle voudrait cacher. Mais jamais homme ne l'aura vu nue de son plein gré. Que dire de plus d'elle ?

Description mentale : Aliena est une femme forte. Plus forte que certains hommes. La vie a forgé un caractrère de fer à une femme qui aurait du connaitre la douceur de velours. Pourtant, c'est un caractère d'acier, plus dur encore que la lame de sa dague, qui prend place dans le coeur de la demoiselle. Têtue plus que de raison, elle ira jusqu'au bout de ce qu'elle a décidé d'entreprendre. Rien ne pourra l'empêcher de faire ce qu'elle doit. Prête à tout, elle n'a pas peur pour sa propre vie. Pourtant, elle a peur pour ceux à qui elle tient. Inutile de vous dire que pour l'instant peu de personnes comptes à ses yeux. Cependant, elle est capable de défendre qui en a besoin. Passionnée autant que têtue, elle prend fait et cause pour les plus faibles. Elle est loin d'avoir la considération de la plus part des hommes pour autres créatures. Elle est de ce fait ouverte d'esprit. Mais faites en sorte de déchainer sa colère ou sa haine et alors elle deviendra une furie que rien ne pourra arrêter. Pourtant femme, elle sait aimer. Et lorsqu'elle aura trouver l'homme de sa vie, alors elle sera amoureuse et sans condition. Un caractère fort, entier, rageur parfois qui pourront la pousser vers le bien ou le mal.


Histoire : Quelle histoire ne comporte pas sa part d'ombre ? Aucune. Pourtant il est des histoires plus sombres que d'autre. Ecoutez celle d'Aliena, la fille de l'ombre.

Une nuit de pleine lune. Un homme en noir. Un cri dans la nuit. Une cavalcade.
L’homme tout en noir veut fuir. Il tente d’échapper à cette macabre vision. Il n’est pas responsable du charnier qu’il vient de voir. Une famille, les parents et les cinq enfants, tous égorgés et éventrés, gisant au sol. Et dans un coin, un tout petit coin, un panier en osier.
L’homme en noir s’avance, et il a entendu respirer.
Il s’approche.
Un bruit. Un gazouillis. Une main. Un bébé.
Oui, c’est un bébé. Il est en vie. Il a échappé au massacre. Oui, sans doute. Il était bien caché. Sa mère savait-elle ce qui allait lui arriver ? Personne ne le saurait. Alors, l’homme en noir prend ce petit bébé avec lui. Il court. Il entend des bruits de pas. D’autre cris. Il sait. Il sait qu’on l’accusera si jamais il est pris. Alors il sert un peu plus le petit paquet contre son cœur et il court. Aussi vite qu’il le peut, comme si sa vie en dépendait. Mais sa vie en dépend. Sa vie, mais pas seulement. La vie du petit bébé qui ne pleure pas, malgré les circonstances.
Terrible, c’est terrible.
Une famille. Des vies. Brisées.
C’est ainsi que commence la vie d'Aliena

Aliena grandit.
Elle est une enfant presque comme les autres. Elle est à la charge de l’homme qui lui a sauvé la vie.
Alie est une enfant d’un grand calme. Elle ne montre jamais ses sentiments. Pas même la douleur quand elle se blesse. C’est une dure. Elle est marquée par ce qu’elle a ressentit enfant.
Mais Gwaine, l’homme en noir est un simple soldat. Il est soldat dans l'armée du Gondor. Il aime l'arc. Aliena apprend à l'aimer aussi. Elle apprend alors qu’elle n’est qu’une enfant. Elle a 4 ans. Elle fait les petites taches. Elle aime grimper dans les arbres pour regarder l’horizon. Jamais elle n’est tombée. le bois est son ami. Elle sait l'écouter, lui parler. Elle sait comment le dompter. Elle sait l'arc.
Elle grandit avec les soldats, dans le Gondor. On ne lui dit rien. Elle fait ce qu’il veut. Tant qu'elle est enfant. Mais arrive l'âge d'être une femme.
Alors ce qu’elle veut n’est pas ce qu’on veut qu’elle fasse. Elle doit partir. Elle doit rejoindre les femmes convenables. Elle a 10 ans. Elle doit laisser son père. Celui qu'elle pense être son père. Elle doit rejoindre Minas Tirith pour trouver un mari. Mais elle refuse. Se rebelle. Se bat contre celui qui l'a élevé. Mais la vie est injuste. La mort prend l'homme en noir. Gwaine. Il part. En silence. Tristement. Elle a 10 ans. Elle doit partir. Elle dit au revoir à tout. Elle le doit. On l'envoie dans la ville. Mais elle veut partir. Et elle y arrive. Elle a 15 ans.
Elle laisse la nuit lui parler. Elle aime la mélodie de la nuit. Elle est gravé dans chacun de ses pleures. Alors elle part. Elle vole un arc. De quoi faire des flèches. Elle part. Elle a tout ce qu'il lui faut. Elle fuit. Elle fuit cette vie. Qu'elle déteste. Elle part.

Mais rien n'est simple. Elle survit. Elle a tout apprit des soldats. Elle trouve des amis d'infortune. Mais la vie la rattrape. Une incursion des orques. Une attaque. Elle essaie de se défendre. Elle le fait. Mais ce sont des monstres. Ils tuent. Ils la frappent. Dans le dos. Elle tombe. Comme morte. Mais la mort ne veut pas d'elle. A force de soin, elle survie. Etonnant pour une jeune fille comme elle. A 18 ans elle est marquée à vie. Elle perd le peu de joie qu'elle avait. Triste. Triste elle est.
Mais elle est fière. Elle sait ce qu'il c'est passé le jour de sa naissance. On lui a dit. Elle veut savoir qui elle est. Elle ne le sait pas. Elle veut être ce qu'elle veut. Elle se rapproche de la ville de son malheur. Quelqu'un sait peut-être. Elle veut se battre. Tirer à l'arc. Se connaitre.

Alie veut écrire les pages de sa vie. Simplement. Elle a 25 ans maintenant.
Aidez là à se découvrir. A découvrir qui elle est. A savoir ce qu'elle va devenir.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air sympa (un peu plus "compliqué" que mes fo' habituels, mais il est cool !)
Comment as-tu connu le forum ? : Sur le recensement des fo' de forumactif

[HJ : J'ai changé de prénom en court de route, me rendant compte que mon histoire de perso ne collait pas vraiment avec un elfe... mais avec une humaine. Si cela dérange pas de soucis, je suis dispo en MP]


Dernière édition par Aliena Loëssa le Jeu 13 Oct 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Aliena Loëssa - Femme archer Empty
Aliena Loëssa - Femme archer EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:57
Salut et bienvenue à toi !

C'est étrange mais ta fiche est comme coupée en deux: d'un côté, les descriptions, de l'autre l'histoire. Dans la première partie, peu de fautes, quelques unes d'inattention. Dans la seconde, beaucoup plus de fautes, d'inattentions, d'accord. Je t'invite à relire l'histoire et à corriger les oublis/fautes.
Passons la forme maintenant, sur le fond, l'histoire est sympa même si on aimerait avoir plus de précisions sur les tueurs de la famille, sur la vie de ton personnage... Autre chose, dans l'histoire, au début du 2ème paragraphe, tu dis que ton perso a 25 ans et qu'elle est à la charge de l'homme qui l'a élevé, alors que tu enchaines en repartant sur ses 4 puis 10 ans (âge marquant la mort de cet homme).
Enfin, les yeux qui changent de couleurs avec le temps, ok si ça reste dans l'acceptable ^^

Sur le reste, tout me va, j'attends simplement quelques petites modifications par rapport à ce que je viens de te dire Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Aliena Loëssa
Archer
Aliena Loëssa

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 25 ans
- -:

Aliena Loëssa - Femme archer Empty
Aliena Loëssa - Femme archer EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:16
Bonsoir,

ah, en effet, il y a des soucis... j'ai écrit très vite avant de partir. Du coup, tant que j'avais l'idée, j'ai voulu écrire. Pour l'homme qui a tué sa famille, je voulais, volontairement, ne pas donner trop de détail. Pour la simplement et bonne raison que cela donne plus d'ouverture de jeu pour le futur. Ensuite, oui, il y a deux styles, et cela, c'est aussi volontaire. Histoire de "brouiller les pistes" !
Pour les yeux, j'entends par changement de couleur rien de plus que le fait qu'ils sont clairs quand il va faire beau, et foncés quand il va faire mauvais. Pas de passage du bleu au marron, je rassure !

EDIT : J'ai changé le soucis d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Aliena Loëssa - Femme archer Empty
Aliena Loëssa - Femme archer EmptySam 15 Oct 2011 - 12:20
Ca me va alors, fiche validée Wink



Tu peux commencer le Rp où tu veux dès que tu auras fais ta demande de métier !



Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Aliena Loëssa
Archer
Aliena Loëssa

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 25 ans
- -:

Aliena Loëssa - Femme archer Empty
Aliena Loëssa - Femme archer EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:06
Ok ! alors je vais donc poster ma demande de métier et commencer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aliena Loëssa - Femme archer Empty
Aliena Loëssa - Femme archer Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heredhir, elfe archer
» Bildog l' archer
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Elrond , archer de minas thirit
» Hyndir, l'archer de Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: