-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Affrontement Final] Bas les Masques...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:37
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Lion11


Les évènements s'étaient déroulés avec une rapidité fulgurante, et avant que les Passeurs ne puissent comprendre entièrement la signification de la mort du sorcier ainsi que la présence d'Aldarion et de Radamanthe, ils furent obligés de fuir afin d'échapper à la pluie de pierres noires qui s'abattait sur eux.

Un après l'autre, les protagonistes des évènements sortaient des ruines, et bientôt Colombe, Cerf et Loup furent entourés par les autres Passeurs, ainsi que Saemon, Aldarion et Radamanthe.

L'homme mystérieux qui avait accompagné Saemon et Sirion et libéré Mangouste, avait à présent enlevé son capuchon, dévoilant un visage sérieux et marqué par les années, mais aussi des yeux brûlant d'énergie. Il s'avança au milieu des hommes, boitant lourdement, sa douleur sans doute renforcée par la course contre le temps dans les ruines de la sombre forteresse.

Lorsqu'il parla, certains purent reconnaitre avec surprise la voix de Lion, un des Pères de la Loge des Passeurs des Etoiles, qu'ils croyaient mort, tué par l'Ordre...d'autres auraient pu reconnaitre les traits caractéristiques du Comte de Sora, un personnage influent dans la Cité Blanche depuis les évènements d'il y a cinq ans.

-Frères, certains d'entre vous me connaissent. Je suis Lion Opulent, Père de la Loge. Le cauchemar de la Colline de la Sorcellerie est à présent fini, et cela grâce à votre courage.

Il lança un regard autour de lui. Les Passeurs étaient dans un état piteux; recouverts de poussière et de sang, blessés et fatigués. Mais la détermination brûlait dans leurs yeux, et ils se tenaient droit, avec dignité et force.

-Le moment des explications est venu. J'ai été piégé par l'Ordre il y a quelques mois...m'étant retrouvé dans une pièce sombre, ligoté, dans les mains d'un individu redoutable et traitre: Saemon Havarian. Je pensais mourir à ce moment là, mais Saemon ne désirait pas ma mort. Il agissait comme agent double dans les rangs de la Couronne de Fer...il avait reçu la mission de me tuer, afin de gagner la confiance de l'Ordre et des informations sur la réunion à Dol Guldur. La ruse avait marché, même si je regrettais ne pas pouvoir prévenir Aigle, Hibou ou Renard...On ne pouvait pas prendre de risques. Saemon m'apprit aussi que les Terres du Milieu avaient d'autres champions que les Passeurs des Etoiles. L'émir Radamanthe et le Roi Aldarion sont eux aussi des ennemis de la Couronne d Fer, et c'est sous les ordres de ce dernier que Havarian agissait. Nous avions passé des mois à préparer cette offensive, mais qui sait si elle serait ornée par un succès sans votre bravoure.


Il lança un regard dans la direction de Radamanthe et d'Aldarion, comme s'il les provoquait à le contredire.

Nous avons blessé l'Ordre de la Couronne de Fer aujourd'hui, mes frères. Leur sorcier est mort, l'Orchâl et cette ordure de Warin sont probablement morts dans les ruines. Notre combat n'est pas fini; la Couronne de Fer a des régiments partout en Terre du Milieu...mais nous avons le dessus, ainsi que des alliés puissants!

La fierté et l'enthousiasme vibraient dans la voix de Lion Opulent. Dol Guldur était une victoire contre l'Ordre, bien plus importante que celle à Argonath ou dans la mine abandonnée.

Les Passeurs refirent alors leur serment en chœur, leurs voix résonnant dans l'air hivernal.

Lorsque la cérémonie s'acheva, Lion Opulent dit:

-Venez. Nous devrions fouiller au moins une partie des ruines pour voir s'il n'y a pas de survivants de la Couronne de Fer...

Les Passeurs repartirent dans la direction des ruines de la forteresse de Sauron, se faufilant parmi les pierres noires, cherchant des uniformes blancs et noirs...ils trouvèrent plusieurs corps, appartenant à des soldats de l'Ordre tout comme à des guerriers d'Ithilien et d'Arnor. Cependant il ne retrouvèrent pas les corps de Warin et de l'Orchâl. Les deux personnages se trouvaient à l'épicentre de l'écroulement, et ils étaient probablement recouverts entièrement par les pierres.

Et pourtant, les recherches ne furent pas sans récompense. Les pierres écroulées avaient dévoilé l'entrée sécrète d'une petite salle dans les entrailles de la colline...les Passeurs y découvrirent des objets de grande valeur. L'attention de Tarkandil fut attirée par un arc long pendu sur le mur. L'arme était magnifique, faite d'un bois flexible et brillant, décoré d'argent. Léger et promettant une puissance et cadence de tir bien plus impressionnante que son arc actuel, l'arme avait du appartenir à un prince ou noble de la Forêt Noire, et avait sans doute été pillée par les serviteurs du Seigneur Noir. Dwilidan lui trouva une ceinture de cuir renforcée d'acier, accompagnée d'un fourreau décoré d'argent et d'émeraudes qui semblait correspondre parfaitement à sa lame. Il s'empara aussi d'une demi pierre précieuse. Etelion, Sirion et Gallen quant à eux réussirent non sans peine à ouvrir un petit coffre noir, dans lequel ils découvrirent des joyaux dignes d'un roi. Ils gardèrent chacun une pierre précieuse et demi.


Pendant ce temps, les premiers flocons de neige s'étaient mis à virevolter dans l'air, recouvrant les arbres de la Forêt Noire d'un fin voile blanc...


[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:51
La nuit passée à Dol Guldur fut probablement la plus sombre qu'Etelion ait connu jusqu'à présent. Les évènements, combats et autres faits s'enchainèrent. Lorsque le hobbit, sonné par les coups du Sorcier, devint le prisonnier de ce même homme, il ne faisait aucune illusion sur son avenir. L'Ordre de la Couronne de Fer était puissante, trop puissante, pour les Passeurs d’Étoiles. Seuls contre tous, balayés comme des feuilles mortes, ces-derniers se battaient comme des diables avec pour seules forces celles de leur bras et de l'espoir, immortel allié dans une telle situation. Il espérait du plus profond de lui même que ses compagnons d'armes survivraient à ce combat sans fin. Lui, en revanche, allait sûrement être torturé pour quelques informations, puis mis à mort sans honneur.

C'est en tout cas ce qu'il pensait jusqu'à la rencontre du Sorcier et d'un groupe de trois hommes encapuchonnés. Ces hommes, que le kuduk et le Sorcier lui-même pensaient du côté de l'Ordre, n'étaient pas bavards mais laissèrent coi le semi-homme et, dans un sens, le mage noir. L'un d'eux boitait, et sa voix semblait étrangement familière à Etelion. Il découvrirait sa véritable identité, ainsi que celles de ses acolytes, quelques courts instants plus tard. En une seconde, l'enchanteur de l'Ordre fut abattu d'une attaque sèche et puissante. Le hobbit, incrédule, cligna des yeux, essayant tant bien que mal de comprendre où se trouvait la vérité dans tout ce qu'il avait accumulé d'informations et de soupçons. Tous rejoignirent les autres Passeurs d’Étoiles dans la salle où ceux-ci continuaient de se battre. Là se trouvaient Aldarion et Radamanthe, personnages très influents dans leurs contrées respectives, qu'Etelion connaissait depuis plusieurs années. Les deux meneurs étaient accompagnés de quelques dizaines d'hommes, près à en découdre.

L'enchainement des évènements et des retournements de situation continua sur le même rythme, et le Roi d'Arnor ainsi que l’Émir d'Harondor se révélèrent tout autant ennemi de l'Ordre que les Passeurs eux-mêmes. Ils n'eurent cependant pas le temps de mettre la main sur les deux membres à la tête de l'Ordre, conséquence directe des nombreux combats qui s'étaient déroulés dans ce lieu maléfique: les pierres noires pleuvèrent sur les têtes comme les flocons de neige se posaient sur les arbres, là dehors. Des hommes périrent encore une fois dans cette salle, mais les acteurs principaux du combat réussirent à fuir à temps. Après quelques temps de recherches dans les pierres, aucun signe de Warin et de l'Orchâl. Ils s'étaient évaporés. Avec les ennuis, pour l'instant.

Les Passeurs d'Etoiles n'étaient pas aussi seuls que ce qu'ils pensaient tous, et certaines surprises arrivèrent sans attendre. L'homme qui boitait était bel et bien Lion Opulent. Ce-dernier expliqua sa fausse mort. Ainsi, Saemon Havarian, que le hobbit n'avait jamais rencontré mais dont il avait déjà entendu parler par l'autre Pair du Royaume d'Arnor, le Fantôme Ibn-Lahad, avait suivi son Roi et ami d'enfance: Tar-Aldarion. Autre surprise, l'apparition d'une entrée sous-terraine menant à une cave remplie d'objets de valeur. Parmi les objets, les Passeurs se servirent, ainsi que les autres présents. Le semi-homme attrapa une pierre précieuse ainsi qu'une seconde, plus petite, et donna les autres à ses compagnons Passeurs, Gallen et Sirion, Poulain et Puma. Ses recrues, quant à elles, étaient sorties vivantes des ruines, à sa plus grande joie. Voilà des combattants qui iront loin, bien plus loin qu'un jeune aventurier hobbit arrivé par hasard à Minas Tirith, il y a plus de cinq années, et aussi rapidement tombé dans le début des ennuis...

Après l'effort, le réconfort, comme le disait le dicton kuduk. Et pour un hobbit digne de ce nom, le réconfort était long, doux, et rempli de bonne nourriture.

C'est lourdement blessé mais fier et soulagé que Mangouste quitta le lieu angoissant, accompagné par nombre de visages qu'il était, particulièrement en ce jour, heureux de voir à ses côtés. La neige avait recouvert d'une fine pellicule les arbres et les pierres noires, épurant l'endroit en quelques instants. Ils n'avaient plus rien à faire ici.

Leur mission semblait avoir été menée à bien. Mais qu'en avaient-ils tiré ? Un mot, une moitié de nom. Pelar... Leur prochaine destination serait donc Pelargir, la cité portuaire gondorienne ? Résigné, Etelion se changea les esprits en regardant au loin, la blancheur s'installant peu à peu. Magnifique vision du haut de la colline du seigneur noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:49
Gallen se réveilla d'un sommeil sans rêve. Le champion du Rohan se releva d'un coup. les onguents elfiques avaient été plus qu'efficaces. Le rohirrim se passa une main tremblante sur le visage trempé de sueur.

Sa main glissa par réflexe vers son cou endolori. Erco intervint immédiatement d'une voix douce

"Non mon ami, ta blessure risque de se rouvrir"

D'un geste brusque , Gallen envoya valser sa couverture de fortune et se leva péniblement avec une grimace de souffrance.

Le champion du Rohan observa les hommes présents. Il sentit immédiatement la tension due à l'attente anxieuse. Lièvre et Fennec étaient revenus , blessés eux aussi par un archer mystérieux, mais Loup était passé et s'était glissé dans les pénombres de la sinistre citadelle de Sauron.

Son regard tomba sur la flèche noire trônant au milieu du campement des passeurs. Un affront aux valeurs des Terres du Milieu.

Gallen se tourna vers la forme obscène qui s’élève comme un furoncle à quelques lieues des passeurs.

Lorsque les passeurs entendirent un bruit étourdissant

Un éboulement. Erco et Gallen se regardèrent un bref instant.

Et les deux rohirrims partirent en courant vers la forteresse maudite. Les chevaliers de la flèche noire sécurisèrent la zone sous les ordres de Fennec et Lièvre.

Les deux guerriers avaient le corps enchâssé dans la glace et si leurs compagnons étaient ensevelis sous des tonnes de pierre ?

Gallen souffrait la martyre. Erco dut souvent l'aider , notamment pour gravir les derniers pans du promontoire.

Avec soulagement Gallen découvrit les visages éreintés de ses compagnons mais également d'autres personnes.

Poulain sourit à ses alter égos et avec stupéfaction découvrit les autres protagonistes.
Il effectua des révérences respectueuses au comte de Sorga, le roi Aldarion et l'Emir Radamanthe. Mais le rohirrim ne salua pas Saemon.

Puis, les explications commencèrent. Le rohirrim n'eut aucune réaction de prime abord mais un regard avisé aurait pu remarqué l'animosité du maréchal pour sire Saemon.

Handicapé par ses blessures , Gallen participa peu aux recherches et fouilles. Il remercia néanmoins chaleureusement mangouste pour la pierre précieuse qu'il obtint.

Puis il eut un geste étonnant

il serra chaleureusement ses deux compagnns dans ses bras

"Quoiqu'il arrive, nous serons éternellement liés mes amis , sachez que vous avez au Rohan plus qu'un ami un frère"

Puis sans un autre mot il s'avança vers Erco

"Mon ami on dirait que je cumule mes dettes envers toi, mais je les paierai un jour je te le promets"

Gallen serra la main d'Erco avec ferveur.

Puis le rohirrim fit un signe respectueux vers chacun des passeurs présents. Gallen voulait graver chaque visage de ces courageux hommes dans sa mémoire.

Le rohirrim regarda un instant l'horizon, observa la beauté d'un flocon forcément unique.

Puis Poulain remplit ses poumons d'air frais et se dirigea vers Aldarion, Radamanthe, Lion Opulent et.......Saemon

"Lion, je ne comprends pas. Tout d'abord, tu donnes ton indicatif à tous , c'est une erreur, tu bafoues toutes les règles que tu as pourtant instaurées. Et selon toi nous avons blesser gravement l'OCF, nous ne savons rien de leur plan et nous n'avons pas la certitude de la mort de leurs têtes pensantes. Pour moi c'est un désastre pas un triomphe"


Puis Gallen pointa du doigt Saemon

"Cet homme est une ordure et un assassin. Des courageux soldats rohirrims qui gisent près d'Edoras peuvent en témoigner"

Le champion du Rohan ménagea une brève pause, avaal sa salive et poursuivit avec véhémence

"Je ne peux tolérer de chevaucher avec un tel triste sire. Oui je sais, j'ai bien entendu, il était agent double pour Tar Aldarion et que cet épisode faisait partie du stratagème. Moi Poulain je ne l'accepte pas; j'ai rejoint les passeurs pour défendre les Terres du Milieu et ses habitants. Vous allez me répondre qu'il faut des sacrifices pour remporter la victoire sur ces chiens. Certes sacrifier ma vie ou celles des soi disant champions comme vous le dites, oui mais des pauvres soldats innocents, non. Et dans ce cas jusque où allons nous ?? 10 , 100, 1000 innocents sacrifiés à l'autel de notre lutte. je ne peux l'accepter. Et je dirai qu'alors nous sommes comme ceux que nous combattons. Ils ont déjà gagné car nous bafouons nos préceptes les plus précieux pour les combattre. je n'en suis pas"

Puis sa voix s'éleva de nouveau

"Ce sera Saemon ou moi. Si c'est Saemon; Sachez que je combattrais l 'OCF jusqu'à la dernière goutte de mon sang. Je serai toujours votre allier. Mais Poulain meurt cette nuit."


[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:47
Radamanthe avait le souffle court et tout son corps le tiraillait atrocement. La cape aux couleurs de l'Ordre était déchirée, et on pouvait maintenant reconnaître le visage de l'Emir, bien que dans l'état présent il ne soit pas particulièrement beau à voir. Le bandeau qui recouvrait son oeil meurtri avait glissé, laissant entrevoir des cicatrices de cette vielle blessure à l'aspect dérangeant, des coupures diverses dues aux éboulements marquaient sa figure et la poussière lugubre de Dol Guldur avaient donné à ses cheveux une teinte étrange de gris. Il toussa plusieurs fois pour débarrasser ses poumons des vapeurs malsaines que l’effondrement de l'ancienne place forte du Seigneur Noir avait provoquées et se secoua machinalement pour ses débarrasser des particules sombres qui s'étaient déposées sur ses vêtements et sa peau. Mais même après ça, l'Emir gardait une apparence sinistre, son regard y en était sans doute pour beaucoup. La tournure prise par les événements n'était pas celle qui avait été espérée. Certes, ils s'en étaient sortis vivants ce qui, avec le recul, était déjà une très bonne chose, et Dol Guldur s'était effondrée sur les dirigeants principaux de l'Ordre... Pourtant leur but ultime avait été manqué, un bref instant de malchance leur avait volé un succès total. Et la mine de Radamanthe en disait long sur ses pensées.

L'Emir écouta attentivement les tirades du comte De Sora, dont l'enthousiasme contrastait avec ses propres pensées. Il parlait de triomphe et louait le courage et l'action héroïque des Passeurs, allant même jusqu'à chercher du regard le trio mystérieux pour confirmer ses dires. Radamanthe ne put réprimer un sourire narquois. Il ne fallait guère s'attendre de louanges de sa part. Comme si une confrérie secrète allait pouvoir venir à bout de toutes les légions de Lefnui que l'Ordre gardait dans sa manche.

Il sentit quelque chose se poser sur sa tête et machinalement passa sa main dans ses cheveux pour chasser ce qu'il s'imaginait être plus de poussière sinistre qui retombait seulement des ruines encore floues de Dol Guldur. C'était froid. Il ne s'y attendait pas et un instant il se perdit à contempler les autres flocons qui tombaient tout autours. C'était inattendu, tout ce blanc après les ténèbres et le sang. Puis la voix du maréchal Mortensen rompit le silence, car celui-ci s'était approché d'eux pour faire part de ses états d'âme.
Et Radamanthe ne put s'empêcher de laisser échapper un rictus dédaigneux.

"Il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec vous, Mortensen, il n'y a en somme pas tant de raisons de se réjouir que ça. Mais malgré que le hasard ait voulu que Dol Guldur s'écroule, c'est déjà moins un désastre que votre plan original !"

C'était maintenant Gallen qui était pointé par le doigt accusateur de l'Emir d'Harondor, sans doute pour lui rappeler que lui-même n'avait même pas atteint la salle du conseil.

"Ne parlez pas de sacrifices, Mortensen, ne parlez pas de ce dont vous n'avez aucune idée. Il y a bien plus important que la vie de quelques soldats dont c'est de toute façon le destin de mourir à l'improviste. Et vous choisissez bien mal votre exemple... j'ai moi même du me battre à vos côtés contre ce que je savais être des Lefnui manipulés par un allié, et je n'en suis pas sorti indemne... Il y aura toujours des sacrifices à faire, et que ce soit mon deuxième oeil, ou la vie de cent innocents, ou même celle d'un Roi, il y a des choses pour lesquelles il faut être prête à les faire. Vous êtes un idéaliste, Mortensen, et tant mieux pour vous... Mais cela ne nous avance pas dans la lutte contre la Couronne de Fer !"

L'Emir s'arrêta un instant, histoire de reprendre son souffle. Il était livide et son visage avait quelque chose d'encore plus sinistre que lorsqu'il était sorti de Dol Guldur. Avec sa hache encore en main, on aurait dit un Radamanthe des anciens temps, lorsque dans les services de renseignement, il officiait en tant que bourreau. Le personnage avait changé, la mentalité sans doute moins.

"Alors arrêtez avec votre chantage, Mortensen, nous n'avons pas besoin de ça. Saemon Haevarian a fait bien plus pour notre cause, pour votre cause, que vous ne pouvez l'imaginer... Alors, si ne savez pas mettre de côté vos états d'âmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Saemon Havarian
Grand Maître de la Compagnie du Sud
Saemon Havarian

Nombre de messages : 81

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: impossible à dire
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:17
Saemon était occupé à devisé avec de Sora au sujet de leur avenir qui semblait, de tout évidence, devoir se lier. Il n'avait pas vu s'approcher le maréchal du Rohan et n'avait pas cru être directement concerné par sa venue.
Il avait depuis la fin de la bataille remarqué l'inimité que lui vouait le rohirrim mais cela faisait partie des choses qu'il avait prévues.
Il fut cependant surpris d'entendre son nom apparaître dans la conversation. Mortensen semblait lui vouer une haine tenace et absurde, le genre de réactions stupides qui rendait l'arnorien perplexe.
Il voulu intervenir, mais Radamanthe fut le plus prompt. Sans surprise, l'émir prit sa défense dénonçant le chantage du cavalier. Pourtant, Saemon ne voulait pas en rester là.
Il s'approcha de Gallen, le regarda de haut en bas puis, enfin le fixa droit dans les yeux. Quand il commença à parler, sa voix était sèche et sans aucun artifice. Rares étaient ceux qui avaient entendu parler Saemon ainsi, loin de son emphase habituelle, sans humour... simplement avec son coeur.

" Seigneur Mortensen... quand vous aurez passé près de cinq ans parmi vos ennemis, à mentir chaque jour, à craindre à tout instant d'être démasqué. Quand vous aurez été haï à tort par vos frères d'armes, vos amis, votre famille... Quand votre nom aura été sali dans tous les royaumes libres... Vous pourrez vous permettre de me donner des leçons.
Vous, pas plus que les rohirrims qui vous accompagnaient n'étiez prévu dans le plan. Devais-je vous défendre au péril de ma vie, de celle du petit Chaytann, du fils du Roi Aldarion ? Devais-je ordonner aux hommes de l'ordre de baisser leur armes alors que vous même avez tenté de me tuer ? J'étais le monstre, le traitre et l'assassin... Personne ne m'aurait cru à ce moment, j'aurais été coincé entre vos lames et celles de vos adversaires. Cela n'aurait rien changé. Strictement rien.
Demain, quand vous mènerez votre rebellion à l'air, sous les vivats de la foule... quand vous regarderez vos adversaires dans les yeux... moi, je récolterai encore sans doute les sifflets et les fruits pourris. Je marcherai en longeant les murs pour éviter que l'Ordre ne se venge de moi...
Soyez assuré d'une chose Mortensen, votre haine aveugle coûtera bien plus de vies à votre peuple que je n'en ai jamais causé. Mais jamais vous n'aurez le courage de le reconnaitre. J'aurais espéré un peu de gratitude de votre part, je ne récolte que de la haine... Vous êtes beaucoup trop bête
."

Saemon cracha au sol et, sans un regard pour les autres s'éloigna de l'endroit où s'étaient rassemblés les survivants. Il avait besoin de s'éloigner de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:43
Gallen serra les mâchoires, il était blême. Très honnêtement, il s'attendait à la tirade de l'émir Radamanthe. L'homme était un meneur et pétri d'honneur, c'était évident. En d'autres circonstances, le champion du Rohan aurait donné sa vie pour le suivre. mais l'intervention de Saemon était insultante , risible et puérile. Le maréchal faillit rire mais cela aurait été une erreur dans lune situation trop tendue.

Ce Saemon se comportait comme un petit garçon gâte qui va bouder. Gallen murmura juste

"A Edoras, tu serais déjà mort"

Lion opulent lança un regard venimeux vers Gallen et partit rejoindre l'assassin. Les dés étaient jetés. Gallen avait trop de respect pour les passeurs pour les obliger à l'évincer, il partirait de lui même.

Les passeurs était une organisation bien faible au final faite de personnes trop disparates. D'ailleurs Lion opulent aurait du exécuter Poulain pour préserver le secret des passeurs.Mais le rohirrim ne renoncerait pas au combat contre l'ordre de la couronne de fer au contraire même.

Gallen leva les yeux vers le ciel étoilée. Pas un seul nuage. Quelle belle nuit. Le maréchal remplit de nouveau ses poumons d'air frais.

Puis il regarda une dernière fois Radamanthe


"Sire. Je sens de la force en vous. Sachez que je serai toujours votre obligé quoiqu'il arrive. Mais je vous le dis, méfiez vous de cet homme car comme la bête il a goûté au sang et il ne pense qu à se repaitre de ce liquide vermillon. Il vous trahira, je vous le garantis. Vous savez juger les hommes d'un regard tout comme le roi Méphisto , au fond de votre cœur vous le savez, écoutez le"

Puis il fit une révérence rapide vers Radamanthe.

Il fixa un bref instant le roi Aldarion de ses yeux bleus cobalt

"Majesté, je n'oublie ce que le Rohan vous doit"

De nouveau Gallen fit une révérence vers Aldarion cette fois.

Et il partit sa cape se gonflant dans le vent frais de la nuit . Surtout ne pas se retourner. Il salua d'un signe de tête chaque compagnon.

Il arriva à la hauteur de Sirion qui le stoppa et lui raconta sa rencontre avec l'homme au masque de fer utilisant la danse écarlate.

Gallen s'approcha de l'oreille de son plus proche compagnon et lui murmura

"Par les Valar c'est Hogorwen le roi du Rohan , lui seul sait utiliser ma passe d'arme avec une claymore"

Il ajouta

"Méfie toi mon ami!!"

Le rohirrim continua sa route presque soulagé. Il lança même un sourire complice à Mangouste et s'approcha de lui, le kuduk lui murmura cette fois quelques mots. Gallen acquiesça silencieusement.

En dernier lieu, il effectua un signe amical à Erco.


Gallen s'enfonça dans la nuit et l'inconnu. Il savait maintenant qu'Hogorwen appartenait à l'ordre de la couronne de fer. Peut être n'était il pas responsable de la mort de Dame Cella ou de Thénéor mais il était son ennemi, il pourrait le combattre sans arrière pensée, cela changeait tout.

Le rohirrim traversa le campement des passeurs en silence sans un mot. Il fit un signe à Vipère , monta sur son étalon Lars et partit au galop.

Poulain était mort.






[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Rousnou
Capitaine de la Garde de la Rose
Rousnou

Nombre de messages : 14

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:09
Tout s'était déroulé comme du papier à musique. Les hommes du roi Aldarion et de l'intendant avaient apparu au moment opportun. En apparence, au bon moment pour le triumvirat. Mais tout avaient été préparé ou presque. Les spectres ne faisaient pas partie du programme et encore moins l'effondrement de la tour de la sorcellerie. Et c'est là que tout avait été perdu. Sans le grand chef et le traître gondoréen à interroger, une partie de l'Ordre était toujours maintenu dans l'ombre malgré les renseignements fastidieux de Saemon.


En tout cas, ses soldats avaient bien meilleure allure que ce groupe d'aventuriers qui croyaient pouvoir s'en sortir seul face au mal. Le plus marrant de tout le groupe semblait être cet Halfing. Encore un qui croyait en la grande aventure.


De toute façon, le plus important était la réussite de la mission. La neige au dehors de la batisse croulante de pierre semblait diminuer le côté lugubre et malfaisant des lieux. Au dehors, tout les passeurs se remettaient de leur combat, pendant que les soldats des deux royaumes cherchaient tant bien que mal des survivants parmi leur camp dans les décombres sans grand espoir ainsi que les cadavres des deux derniers conspirateurs sans résultat aucunement. S'ensuivit une dispute entre l'homme de confiance du roi Saemon et l'un des sédéistes sur les moyens mis en oeuvre pour renverser l'Ordre. Le rohirrim prit la mouche et partit sans demander son dû face à la défense conjointe d'Aldarion et de Radamanthe envers l'homme de l'ombre. Il faut dire que Rousnou avait une certaine estime pour cet homme.

C'est à peu prés à ce moment là que le capitaine de la rose, qui aujourd'hui avait revêtu un uniforme noir et blanc, se souvint de son rôle dans la hiérarchie et qu'il devait s'occuper des préparatifs pour le voyage mais le voyage vers quelle destination?

Il sortit du rang qu'avait formé la soldatesque et s'avança vers le souverain.

Votre majesté, quels sont vos ordres pour la suite? Devons nous installer un campement dans les environs pour permettre à ces civils de panser leurs égratignures ou nous préparer pour le départ?.

Le ton était arrogant et les mots forts déplacés. C'était ce qu'on lui reprochait depuis quelques années. En fait, depuis qu'il avait prit la place de Lunidel, il avait toujours enchainé les bourdes dont certaines volontairement. Au fond, il ne savait plus laquelle était la plus répréhensible.
Avoir abandonné la garde du roi pour assouvir les pulsions d'une jeune noble dont son père, un des pair et seigneur de Fornost gardait exempte de tout réconfort pour pouvoir la marier par la suite à la noble famille royale.Toujours était il que personne n'avait eu la preuve du péché malgré le taulé la semaine suivante.
Avoir réprimander violemment certains sénateurs lors de sa dissolution par le roi. Réprimande qui avait cassé un nez à un sénateur et une jambe à un vieillard.
Ou bien c'était son penchant pour la boisson.

Toujours était il que malgré ses compétences en tant que capitaine royal, il avait à s'en faire face au froncement de front du souverain.

#Rousnou #Gallen #Cantelmo
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:41
Aldarion n'avait pas bronché face à la discussion entre Gallen et Saemon. Il était tout à fait conscient que ces dernières années Saemon n'avait pas toujours été parfaitement du bon côté de la limite entre le bien et le mal. Cependant, il savait que Saemon n'avait pas un mauvais fond, il était opportuniste et sans scrupule quand la situation l'imposait, mais c'était un homme loyal en qui il avait une pleine confiance. D'autre part, il savait également qu'il avait été bien souvent à la manoeuvre durant la mission de son bras droit. Il aurait pu éviter l'enlèvement de son cousin, mais il avait insisté pour que Saemon mette tout en oeuvre pour que tout réussisse. Malheureusement, le gamin n'avait pas été emmené au même endroit que son fils et le sang avait, en définitive, était versé pour rien.
Cela faisait déjà quelques années qu'il culpabilisait face aux sacrifices qu'ils demandaient à Saemon. L'arnorien était las et il le savait. Pourtant, jamais il ne s'était plaint. Sa réaction face aux paroles blessantes de Gallen avait permis au Roi d'Arnor de réaliser que son choix était décidément le bon. Saemon avait besoin de changer d'air, de prendre un peu de repos.
Il ne réagit pas aux propos de Gallen, il avait toujours été un rustre et un impulsif. Il ne se formalisait pas de son départ. De plus, il était persuadé que désormais les passeurs auraient une importance moindre. Il espérait juste que cet emportement n'aurait pas de fâcheuse conséquence.
Il était occupé à fixer le dos du rohirrim s'éloignant dans le lointain quand une voix forte s'éleva dans son dos. Ce ton arrogant était caractéristique d'un homme. Rousnou n'avait jamais vraiment réussi à gagner le coeur de son souverain. Il avait dur à faire en reprenant le rôle jadis dévolu à l'ami d'enfance d'Aldarion. Pourtant, convenablement maîtrisée, la brutalité du capitaine avait su se rendre utile. Il avait intimidé bien de sénateurs réticents. Sans en avoir conscience, Aldarion avait froncé les sourcils. Pourtant, il aurait du être habitués aux réactions inoportunes du premier garde de la rose.

" Je crains Capitaine Rousnou... qu'il n'y ait plus vraiment de nous. Votre... dévouement m'a été très utile et je vous en remercie. Cependant, votre réputation pour la moins sulfureuse risque d'entraver mes projets."

Le souverain articulait bien chacun des mots. Il s'était arrêté mais tout indiquait qu'il n'avait pas fini et qu'il n'était pas temps de l'interrompre.

" J'ai l'intention de recréer un lien de confiance entre moi et les sénateurs qui ont échappés à la corruption de l'Ordre. Je crains que votre présence ne soit plus vraiment souhaitable. Que diriez-vous d'un petit voyage ? Mon ami et loyal sujet Saemon à l'intention de descendre au sud. Le comte de Sora à des tâches à lui confier. Pour être honnète, au vue des nombreux ennemis qu'il s'est créé, je serait plus rassuré de savoir qu'il dispose d'une garde du corps de votre qualité. De plus, je pense qu'il pourrait vous confier à terme d'autres fonctions à la mesure de votre talent. Voyez avec lui, mais je doute que l'argent constitue un véritable obstacle à votre engagement."

Comme il disait ça, Saemon et de Sora s'approchèrent, revenant de leur éloignement suite à la discussion avec Gallen.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Rousnou
Capitaine de la Garde de la Rose
Rousnou

Nombre de messages : 14

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:55
"Si tel est votre désir et votre ordre, je protégerai votre "ami" comme je vous ai protégé. Ma loyauté va avant tout au royaume."

C'était un choc pour lui mais non pas une surprise. Trop longtemps, il avait agi impunément. Trop longtemps, il avait sévi en Arnor. Peut être était il temps de se faire oublier un peu. Pendant quelques années pour refaire un retour discret avec ce qu'il fallait en argent et en services rendus au royaume.

Dans le fond, il n'aimait pas sa place. Toujours dérangé pour un rien et aucun temps libre. Toujours à l'affût du danger et jamais du plaisir. Et en fin de compte, trop peu d'action pour tant de vigilance. Et l'action il aimait ça. Une bonne castagne, c'était comme une bonne catin. Avec l'action, on avait encore cette sensation de jouissance. Ce bonheur sans nom.

Rousnou s'inclina en indiquant qu'il allait rassembler ses effets. Il prit en plus de ses effets de la victuailles, quatre gourdes de vin et des couvertures en plus. Il révêtu un habit de voyage ,au dessus de sa cotte de mailles, de teinte sombre. De ses armes, il ne prit que son épée et un poignard.

Il rejoignit le comte et Saemon sur son cheval rouan .

"Je suis prêt mes seigneurs."
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1797
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:53
Pendant quelques instants, Sirion avait cru être emporté par la mort. Traîné par Havarian à travers les couloirs lugubres de Dol Guldur. Sa vision était trouble et il aurait été incapable de savoir par où passer l’arnoréen. Puis ils s'arrêtèrent. Saemon s'accroupit face à Sirion et lui fit renifler une herbe qui aussitôt raviva les sens de l'homme du Sud, et lorsque finalement il parvînt à se relever, un troisième homme lui faisait face.

Il ne l'avait d'abord pas reconnu puis l'individu se présenta. Stupéfait d'apprendre que Lion Opulent -car il s'agissait de lui- était encore en vie, Sirion inclina la tête en guise de salut. Sa jambe blessée le faisait encore souffrir.
Lion et Saemon se mirent alors à expliquer au Fantôme leur plan. L'esprit de Sirion se mit à bouillir sous la tonne d'informations.

Puis, tout était allé très vite. La progression dans les tunnels, la rencontre avec le Sorcier et le Semi-homme puis avec les autres et enfin l'effondrement de la citadelle. Tous les principaux participants étaient encore en vie même si Mortensen qui arrivait du campement avait l'air bien amoché.

Mais alors que tous pensaient pouvoir profiter de quelques moments de répit, le maréchal au caractère bien trempé, donna le ton en crachant littéralement ses mots à la figure de Saemon. Depuis des mois et jusqu'à ces dernières heures, Sirion aurait certainement agi de la même manière. Il avait bien essayé de le tuer d'ailleurs mais l'homme d'Aldarion avait décidé de mettre enfin le Fantôme dans la confidence. Alors, tout devînt clair. Ibn-Lahad comprit que son rôle, il l'avait rempli à merveille... Jouer le successeur, animer une rivalité avec Havarian, en somme la parfaite couverture pour ce dernier. Il lui avait fallu plus d'un subterfuge pour gravir les échelons parmi l'Ordre et Sirion imaginait parfaitement les risques et les sacrifices que cet homme avait dû enduré. Après l'avoir tant détesté, après l'avoir traqué, après l'avoir affronté, le Fantôme éprouvait désormais une certaine compassion pour son ancien rival. De tous ici présent, il était certainement celui qui avait perdu le plus.

L'émir se mêla également de la conversation puis Saemon répondit sèchement au rohirrim. Toutes les frustrations enfouies depuis des mois resurgissaient à présent, faisant remonter une haine longtemps cachée pour certains. Sirion hésita à prendre la parole et finalement, il s'en abstînt. Inutile d'en rajouter une couche, il avait une profonde estime pour chacun et ne souhaitait pas se mettre à dos de tels alliés.

Comme Gallen Mortensen s'apprêtait à partir, Puma Sibyllin l'intercepta et, lui attrapant l'épaule, lui glissa quelques mots à l'oreille.

"J'ai rencontré un puissant adversaire dans les tunnels, il maniait la claymore et connaissait ta Danse... Prends garde dans ton pays, mon ami et même si tu quittes la Loge, n'oublie pas que tu as des alliés ici."

Puis le rohirrim disparut entre les arbres enneigés de Mirkwood. Les flocons tombaient abondamment désormais comme pour faire disparaître les traces de la bataille.

Rousnou, le capitaine de la Rose s'entretenait avec Aldarion à propos des modalités du départ. Le roi sentit alors peser sur lui le regard ambré du Fantôme qui ne tarda pas à s'approcher. Il salua son roi alors que Rousnou partait déjà avec Saemon et De Sora.

"Bien des choses auraient pu être évitées si vous m'aviez mis dans la confidence, sire.."

Il avait laissé échapper cette phrase sans s'en rendre compte et même s'il comprenait le choix d'Aldarion, il fallait qu'il le dise. Posant ses mains sur ses hanches, le Khandéen respira un grand coup, ce qu'il n'avait pas pu faire depuis quelques jours et contempla la forêt immaculée avant de continuer. Il devait passer outre les évènements passés.

"Je suppose que nous retournons au Nord ? Maintenant que l'Ordre connait votre position et celle de Radamanthe, nous devons protéger les frontières du royaume."

Au loin, Niels arrivait. Sirion l'observait avec un sourire en coin. Il aimait bien ce garçon.

"Je me demande parfois si je suis à ma place."

Sirion faisait-il référence à sa place dans ce conflit ou bien à celle qu'il tenait en Arnor ? Seul le roi devait comprendre.

Niels arriva enfin à hauteur du Khandéen. Il semblait content de revoir Sirion, vivant.

"On a gagné ?" lui demanda le jeune arnoréen.
"Si seulement cela pouvait être vrai.." répondit simplement le Fantôme.

Quelques instants, Sirion perdit son regard sur le paysage neigeux avant de continue.

"Fennec et Lièvre sont-ils encore des nôtres ?"

Comprenez encore en vie. Niels acquiesça.

"Bien. Retourne au campement et dis-leur de trouver deux Nains dans les environs, s'ils sont encore vivants qu'ils les reconduisent en Moria. Ils pourront traverser le royaume et revenir en Arnor après. Dis leur de s'annoncer de la part de Sirion."

"Je suppose que je vais avec eux ?" lança le jeune homme.

"Non... toi, tu viens avec moi."



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:35
Aldarion semblait étrangement silencieux après le retour de Saemon. Il était passif, comme abattu par un sentiment étrange. C'était la fin, la fin d'une époque, la fin d'une guerre et le début d'une autre.
Ils avaient échoués, quoi que les cris de victoires semblât indiquer. Cela faisait cinq ans qu'il vivait dans un seul but, qu'il avait fait les plus grands sacrifices. Cela faisait cinq ans qu'il demandait à son seul ami de jouer le jeu le plus dangereux qu'il soit. Il avait mené une guerre silencieuse. Il avait bougé ses pions, il avait rattrapé ses coups de retard et avait même fini avec un coup d'avance. Il avait été un stratège, et il estimait avoir été bon à ce jeu. Mais le destin en avait décidé autrement, il avait perdu un fils, il avait été à deux doigts de le retrouver... en vain.
Désormais il allait agir comme un Roi, comme un Roi en colère, comme un Roi trahi. Depuis qu'il était arrivé à Dol Guldur, il avait gardé la tunique et l'épaisse capuche de l'Ordre. D'un geste, il retira ses atours, se révélant au plein jour.
Quelques uns parurent surpris tant Aldarion avait changé. Il ressemblait de plus en plus à son père, de plus en plus aux Rois d'Arnor qui régnèrent jadis. Son visage était plus marqué et plus effilé. Il avait perdu une partie du poids qu'il avait pris après la grande guerre au Nord. Sa barbe avait poussé avec le voyage et ses cheveux aussi. Son regard quant à lui restait le même, toujours aussi déterminé, toujours aussi glaçant.
Il tira un parchemin d'une sacoche à sa ceinture. Puis, il introduisit deux doigts dans sa bouche et siffla. Rapidement, un corbeau décrivit des cercles concentriques pour venir se poser sur son épaule. Le Roi d'Arnor lui accrocha le parchemin et le lâcha.

" Que tombent les masques... et avec eux ceux qui ont, de près où de loin, un rapport avec la Couronne de Fer. Nous entrons en guerre, en guerre ouverte."

Saemon et De Sora approuvèrent silencieusement. Aldarion fixa son ami, qui lui rendit l'intensité de son regard.

" Va ami, tu as mérité ton repos...

- J'ai cherché votre fils en vain mon Roi...
- Je le sais, reprends ta vie... je reprends mon rôle."


Tout était dit. Saemon le salua, lui tourna le dos et s'éloigna. Personne ne savait quand ils se reverraient.
Sirion s'avança alors près du souverain d'Arnor. Lui faisant des reproches, lui confiant ses doutes. Ces doutes, Aldarion les avait eu aussi. Pourtant, il n'était pas temps de les laisser le submerger.

" Le temps des jugements n'est pas encore arrivé. Il est l'heure de s'unir, de combattre ensemble le mal qui nous ronge de l'intérieur. Après, nous pourrons discuter à loisir de ce qu'il aurait convenu de faire. Tu sais tout maintenant, à toi de tenir ton rôle... sans obstacles."





Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
Dwilidan

Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:48
Assis sur une souche morte d'un arbre qui l'était tout autant, le jeune guide laissait vadrouiller son esprit. Il était toujours vivant, et c'était déjà une excellente nouvelle, de plus aucun Passeur n'avait été sévèrement touché. En fait Cerf devait être un des plus blessé, le choc qu'il avait subi lorsque l'Orchâl l'avait heurté de plein fouet le secouait encore. Il devait avoir une ou deux côtes de brisées mais globalement il s'en sortait bien, après tout, le fait de ressentir une douleur n'est il pas signe de vie ?

À cette pensée, Dwilidan esquissa un petit sourire. Puis, il entreprit de se relever, s'appuyant sur le tronc se trouvant juste à côté de lui. Une fois debout, il se dirigea là où se concentrait toute l'action. Poulain venait d'enfourcher son cheval et filer au triple galop dans la nuit, suite aux éclats de voix entendus depuis là où il était, le jeune homme avait compris qu'un différent l'avait opposé à un des hommes venu les sauver.

La vision du roi Aldarion, de son roi, fit trembler Cerf. Voir cet homme tout puissant, représentant d'une des plus hautes autorités de la Terre du Milieu, se tenir là, juste devant lui, fit chaud au cœur de notre guide, au moins ils n'étaient pas seuls dans leur lutte et possédaient des alliés puissants.

Du coin de l’œil, Dwilidan aperçut Colombe qui était, tout comme lui, en retrait des événements. Il s'approcha de lui :

"Qu'est ce qui nous attends maintenant ? Qu'allons nous faire...?"

Au moment où il prononçait ces paroles, son regard tomba sur Puma qui se tenait non loin à côté de Rossignol, le jeune garçon que connaissait déjà notre guide pour avoir voyagé quelque peu avec lui. D'un rapide signe de main, il invita Colombe à le suivre tandis qu'il se rapprochait de l'homme avec qui il avait affronté les ténèbres de Dol Guldur :

"Heuu, Puma. Que devons nous faire à présent ? Je n'ai pas vraiment pensé à un plan de route après cette étape, je ne pensais pas la franchir en fait. Si j'ai bien compris certains se dirigent au Sud mais il n'y a rien pour moi là bas. Le Nord est il une destination envisageable pour les Passeurs ? Et qu'en est-il de Fennec et Lièvre au fait ?"

Il se tourna alors une nouvelle fois vers son compagnon elfique, il voulait également savoir ce qu'il comptait faire lui histoire de voir s'il serait accompagné pour retourner dans sa contrée.

Au loin, un loup hurla, tranquille bruit de fond après tout ce qu'ils avaient affrontés. Le regard du guide monta alors aux étoiles, le froid mordant de l'hiver rafraichissant son visage marqué par les récents événements. Tout était fini et le calme était revenu, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:08
Tarkandil était resté en retrait pendant l'échange houleux entre Gallen et d'autres hommes qu'il ne connaissait pas spécialement. La discussion sembla se poursuivre même après le départ de Gallen, et l'Elfe était comme perdu dans ses pensées lorsque Cerf vint le voir et lui demanda ce qu'il comptait faire, maintenant que la mission à Dol Guldur s'achevait. Colombe y avait songé, mais il n'avait pas de réponse précise, aussi se contenta-t'il de hausser les épaules et de répondre :

"Je ne sais de quoi demain sera fait, car je n'ai pas de projets pour le moment ... Je pensais suivre la route des Passeurs d’Étoiles puisque j'imagine que le combat contre l'Ordre de la Couronne de Fer n'est pas terminé ..."

Il suivit ensuite Cerf jusque vers Puma, à qui Cerf posa à peu près la même question en ajoutant que le Sud ne lui serait d'aucune utilité. Tarkandil n'avait besoin d'aller nulle part, il suivait simplement le mouvement des Passeurs pour lutter contre le Mal. Au bout de plusieurs années, peut-être retournerait-il à Fondcombe, se reposer, et ensuite peut-être quitterait-il la Terre du Milieu pour rejoindre Valinor ...

Ce n'étaient que de vagues idées, qui devaient se refléter sur le visage elfique, car il regardait devant lui, dans le vide, sans vraiment regarder ce qu'il voyait, sans vraiment écouter ce qu'il entendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1797
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:31
Sirion avait remarqué l'approche de Cerf et de Colombe. Il se retourna dans leur direction lorsque sa recrue prit la parole.

"Fennec et Lièvre nous rejoindront au Nord un peu plus tard, ils vont faire un léger détour."

Puma réajusta sa cape sur ses épaules, rabaissant sa capuche pour se protéger de la neige tombant en abondance.

"Je repars en Arnor aux côtés du roi. Le royaume connait quelques problèmes.. internes. Il va falloir remettre de l'ordre. Nous travaillons ensemble au sein de la Loge mais peut-être voudrais-tu entrer à mon service de manière plus officielle. Guide, cela gagne bien sa vie ?"

Sa dernière phrase n'était pas à proprement parlé une question. D'ailleurs, il en connaissait déjà la réponse. Les visites guidées, ces temps-ci...

"Colombe, si vous le désirez nos routes peuvent encore continuer un moment à se suivre. Vos sens pourraient nous être utile en cours de route. Après, vous pourrez suivre votre propre voix, on raconte que Fondcombe est toujours paisible."

Les chevaux étaient harnachés, le départ était imminent. Certains partaient pour le sud, d'autres pour l'ouest et d'autres encore pour le nord. Ils se séparaient mais continuaient la lutte.

#Rousnou



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Contenu sponsorisé




[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
[Affrontement Final] Bas les Masques... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affrontement
» Une ascension plus ou moins discrète.
» Bas les Masques !
» Le retour des Masques
» [Champ de bataille] Après l'affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand :: Dol Guldur-
Sauter vers: