Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 l'ombre du gondor

Aller en bas 
Zordiac Ferargent
Citoyen
Zordiac Ferargent

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 28
- -:

l'ombre du gondor  Empty
l'ombre du gondor  EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:44
Nom/Prénom :Zordiac Ferargent


Âge :28 ans


Sexe


Race :La race des hommes


Particularité :La cicatrice traversant ma lèvre supérieure et le fait que peu de personnes depuis mon entrée dans l'armée ait put voir mon visage.


Alignement : Du coté du juste


Rôle :Éclaireur et assassin au service du Gondor


Équipement :Cape et ensemble blanc œuf réversible en un noir aussi sombre que la plus dense des nuits . Ensemble de protections en cuir léger. Une paire de dague dentelées et une ceinture en bandoulière contenant 3 couteaux de lancer


Description physique :Je vous préviens de suite , dans mon métier le physique importe peu donc je ne vais pas m'y attarder plus que nécessaire vu que de toute façon vous ne me verrez jamais sans ma capuche et mon masque et que vous serez donc obligés de me croire sur parole . Hum et bien , je vais commencer par énoncer un des handicaps pour mon métier , je mesure 1m 90 pour 80 kilos ce qui fait que je ne suis pas le plus petit des éclaireurs heureusement que mes capacités de camouflage et de discrétion sont un peu supérieures à la moyenne sinon je ne serais déjà plus là pour vous parlez mes chers confrères .....consœur......contrucs . Mes cheveux sont d'un noir jais ce qui contraste avec mes yeux bleus océan . Mon visage ne porte presque aucun défaut à part une cicatrice barrant ma lèvre faites par une personne que je dois retrouver pour ....excusez-moi mais je vous en ai déjà trop dis .


Description mentale :Comme me l'impose mon métier j’essaie de ne pas m'attacher au personnes que je rencontre car elles finissent soit séparéent de moi ou tuéent par une de ces horreurs porcines appelées orque (orc ?) . Soit, outre mon métier qui occupe ma vie avouons-le et bien , avant mon enrôlement, je peut l'avouer, j'étais plutôt enjoué et respirais la joie de vivre , j'aimais m'attirer la sympathie des gens et je peux l'avouer j'étais un petit fainéant profond . Maintenant ce temps est révolu car mes sentiments ne doivent pas altérer mes mouvements ou mon sombre travail même si c’est dur parfois de les refoulés . Si on pouvait passer à l'étape suivante de ce questionnaire sa ne me dérangerais pas, au contraire . Veuillez donc abaissez les yeux tout de suite jeune homme.



Histoire : Par où commencer ? beaucoups d'entres-vous me répondraient de commencer par ma naissance et toutes ces conneries mais je n'en ai réellement pas envie car mon passé n'importe peu et je préfère me projeter dans le futur mais bon , si vous y tenez. Depuis que je m'en souvienne j'habite à Minas tirith , cette merveilleuse citée impénétrable depuis que Sauron à été mit en déroute . Je ne viens pas d'une famille de nobles mais on était pas mal lotis , en effet mon père était garde tandis que ma mère restait au foyer pour s'occuper de moi et mon frère Eagwyn (si quelqu'un ici se nomme comme ça c'est un pur hasard) qui fait aussi partie des éclaireurs du Gondor . Ma vie à été plus ou moins calme et je ne peux me vanter d'avoir vu la mort dans les yeux car mon travail est net et sans bavures , mes ennemis n'ont pas moyen de riposter quand ils sentent le souffle glacial du vent se frayer un chemin par une ouverture dans leur torse faite par mes lames . Soit , vous vous en fichez un peu j'en présume . J'ai rejoint l'armée à l'age de 15 ans ou j'ai commencé ma formation , sa ne fait que 2 ans que je suis assigné en tant qu'éclaireur/assassin pour ma citée et je dois l'avouer je regrette parfois ma vie de soldat car je pouvais au moins compter un peu sur l'entraide parmi les rangs de l'armée car maintenant une erreur ou une faiblesse de ma part et ma tête se retrouvera au bout d'un pic . Et bien je pense que vous en savez assez sur moi pour me laisser partir je présume ? Hum , quoi ? Vous voulez savoir pourquoi une grande perche comme moi se retrouve dans le poste d'éclaireur ? Et bien , il faut savoir que je ne l'ai pas tellement demandé ce poste et qu'il m’a été assigné car comparé à une personne de petite taille mes bras à une bonne allonge et mes jambes élancées me permettent de rattraper un ennemi ou de l'atteindre pour lui laissez le moins de chance possible. En effet j'y perd un peu en discrétion mais il faut croire que j'ai un don pour l'évasion et la discrétion (ou que les orques que j'ai rencontré ont besoin d'opérations oculaires) et bien , ce n'est pas que votre compagnie ne me déplaise mais je suis attendu dans les lignes ennemies et je ne voudrais pas me faire attendre vous voyez ?


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Il me plaît et est très attractif

Comment as-tu connu le forum ? :
pour tous vous avouez je viens d'être pris d'une envie irrésistible de regarder à nouveau la trilogie qui avant ne m'avait pas marqué car j'étais jeune et ne voyais que la partie émergée du film mais la je suis tombé sous le charme et je compte me procurer dans les prochains jours la trilogie en livre + bilbo le hobbit (donc ma connaissance pour l'instant se limite au film donc n'hésitez pas si durant les rp la vision que m'a donné celui-ci diffère du livre)


Dernière édition par zordiac ferargent le Lun 14 Nov 2011 - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
Nathanael

Nombre de messages : 1025
Age : 34
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

l'ombre du gondor  Empty
l'ombre du gondor  EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:48
Salutations Zordiac, et comme qui dirait, Bienvenue à Minas Tirith !

Avant de valider ta fiche il va te falloir corriger les nombreuses fautes d’orthographes qui parcourent ta présentation : "ma lèvre supérieure", "a pu voir mon visage" etc ...
Passe tes postes au correcteur d'orthographe sous Word ou tout autre logiciel de traitement de texte, ça sera beaucoup plus agréable pour tout le monde. Nous sommes en effet relativement attentif au style et au langage par ici-bas.

Pour l'équipement, tout va, rien de trop démonstratif, un matos de base suffisant pour occire un nain ou un elfe ...

J'aime bien le style dont tu uses en nous imposant de te croire pour la description physique... Un plus aussi pour le grand défaut de ta taille par rapport à ton métier. N'hésite pas ultérieurement à l'utiliser pour tes Rps.

L'histoire : sans rentrer dans les détails - il semblerait que tu souhaites conserver une part de mystère - tu peux tout de même développer un peu cette partie de ta fiche. Notamment le fait que tu ais été assigné au poste d'assassin/éclaireur. Pourquoi un grand gaillard comme toi et pas un râblais plus discret et plus efficace ?

Et content que le fofo te plaise!

Corrige les fautes qui brouillent la lecture de ta fiche et ta présentation sera validée - à moins qu'un autre coloré ne viennent en rajouter une couche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleur-de-reves.com/
Zordiac Ferargent
Citoyen
Zordiac Ferargent

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 28
- -:

l'ombre du gondor  Empty
l'ombre du gondor  EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:15
Voili voilou , j'ai passé au correcteur orthographique mon texte et j'ai corrigé les fautes qu'ils ne peut corriger de par sa nature de machine , j'ai rajouté aussi un petit paragraphe à la fin de mon histoire

Je pense donc avoir corrigé les erreurs répértoriés dans le post au dessus de moi mais si quelque chose dérange vous génez pas ^^

(au fait , j'aimerais savoir si juste avec la connaisance des films je pourrais me débrouiller quelque peu au début car je viens de m'acheter l'intégrale du sda + bilbo the hobbit mais sa ne se lit pas en un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

l'ombre du gondor  Empty
l'ombre du gondor  EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:23
Ne t'inquiète pas, on ne se gênera pas pour te dire si quelque chose ne va pas Wink

Pour la correction des fautes d'orthographe, il y a une progression mais bien que la nature de machine de ton ordinateur lui fasse défaut, ta nature d'humain n'est pas exempt de tout défaut je crois langue Il reste encore quelques petites erreurs assez déplaisantes à la lecture. En cinq minutes, ça devrait être réglé.

Pour débuter, les seuls films te suffiront à te mettre dans l'ambiance du forum, ne t'en fais pas. Mais sache que l'histoire se déroule 300 ans après la guerre de l'anneau, hein. Je ne sais pas si tu l'avais vu ou non, si c'est le cas, autant pour moi.

Sinon, pense à mettre une majuscule à ton nom et prénom dans ton pseudo, c'est une simple question d'esthétique (et puis des noms propres c'est avec des majuscules langue).

Voilà, règle ces petits détails et ça sera bon Wink

Au plaisir.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Zordiac Ferargent
Citoyen
Zordiac Ferargent

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 28
- -:

l'ombre du gondor  Empty
l'ombre du gondor  EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:57
Alors:

pseudo.....ok
conaissance pour l'instant....ok
correction orthographique ...... à vous de voir j'ai tenté de corriger encore les imperfections dans mon textes (qui sont encore plus nombreuses que je ne le pensait)

si un coloré un peu masochiste sur les bords peut venir jetter un oeuil (non je ne ferais pas de blagues idiotes avec Sauron)
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac Ferargent
Citoyen
Zordiac Ferargent

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 28
- -:

l'ombre du gondor  Empty
l'ombre du gondor  EmptyMer 16 Nov 2011 - 6:38
petit up
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

l'ombre du gondor  Empty
l'ombre du gondor  EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:44
Salutations gondorien,

Tu as pris en considération nos remarques.

Ta fiche est donc validée, je t'invite à refaire une demande de métier.

Au plaisir de rper avec toi.

Gallen


l'ombre du gondor  Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'ombre du gondor  Empty
l'ombre du gondor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farnelhelm du Gondor.
» Adrien du Gondor
» Faramir du gondor
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Le Requiem en Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: