Trombellin Vole-aux-vents

Aller en bas 
Trombellin
Marchand Itinérant
Trombellin

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Rôle : Marchand Itinérant

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vieux
- -:

Trombellin Vole-aux-vents Empty
Trombellin Vole-aux-vents EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:11
Nom et prénom : Trombellin Vole-aux-vents

Sexe : Masculin

Race : Humain - Typé Rohirrim

Age : Vieux

Profession : Marchand itinérant - Charlatant

Activité principale : Voyager au travers des royaumes, en roulotte, afin d'acheter et de vendre tout un tas de marchandises exotiques et incongrues, et de colporter des informations et des rumeurs plus que douteuses...

Alignement : Tout ce qu'il y a de plus neutre.

Particularités :Trombellin cache deux secrets. Il prétent pouvoir comprendre les animaux, et communiquer avec les défunts... Mais faut-il croire toutes les élugubrations d'un vieux fou ? Mensonge, réalité ou psychose... Chacun se fera son opinion... Mais l'abus d'herbe à fumer de sa "cuvée spéciale" y est peut-être pour quelque chose...

Caractères physiques :
Au premier regard, Trombellin donne l'impression d'être un vieillard, tout ce qu'il y a de plus usuel. Sa silhouette filiforme et voutée accuse les ravages du temps... Mais quel age peut-il avoir ? Cinquante ans, soixante ans ? Moins ou plus ? A vrai dire, Trombellin raconte tellement de choses sur sa vie, pour la plupart fausses ou fantasmées, qu'il est impossible de connaitre la vérité... Il porte les cheveux et la barbe longue, l'un et l'autre aussi blanc que neige. Cette dernière est si touffue et dense qu'elle dissimule toute la moitié inférieure de son visage. Sa peau est telle du vieux cuir : usée, tanée et marquée par toutes ces années de vagabondage, aux quatre coins de la Terre du Milieu...

Son nez est crochu, comme un bec d'aigle. Ses yeux, gris-bleus, sont profondément ancrés dans leurs orbites... Lui conférant un regard à la fois plein de sagesse, mais aussi d'une malice proche de la démence. Il laisse souvent ses nouveaux client perplexes : doivent-ils faire confiance à ce vieil homme, est-il un charlatant, un escroc comme tant d'autres, ou bien un pauvre homme ayant perdu la majeure partie de sa tête ? Bien souvent, la confiance l'emporte sur la méfiance, sinon il aurait fermé boutique depuis longtemps...

Mais les gens qui ont le chance, ou la malchance, de connaitre Trombellin savent que son apparente décrépitude cache une énerge et une vivacité hors du commun pour un individu de cet age. N'importe qui d'autre aurait abandonné cette vie d'aventure, de voyage, usante pour le moral et errintante pour le corps. Bien de jeunes gens envie son dynamisme, et l'energie qu'il met à accomplir tous ces perrillieux trajets d'un bout à l'autre des terres connues. Sa voix, grave et forte, souligne parfaitement cette impression de vitalité. Mais comment fait-il ? Quelle est sa recette de jouvences ? A certain, il repondra que son corps est comme son amour pour les femmes : immortel et irracible... Tandis qu'à d'autres il tentera de vendre ses douteuses potions, qui rallongent la vie d'une année, et améliore l'endurance sexuelle !

Description mentale :
Trombellin préfère être sous-estimé. Il s'emploie à passer pour un vieux fou (même s'il l'est déjà à moitié), proche de la sénilité, au sens de l'humour plus que graveleux. Mais cette facade cache une intelligence rare, et une dangereuse maitrise des mots. Selon la situation, il peut être manipulateur, menteur, flatteur... Il ne recule devant aucun artifice pour décrire avec ferveur et feinte innocence, la splendeur et la rareté de ses marchandises et potions aux parfums indescriptibles.

Il se voit lui même comme un observateur du monde. Il aime voyager, collecter informations et rumeurs infondées... Il aime croiser de nouvelles têtes, jeter des regards lubriques aux jeunes filles en fleur... Mais plus que tout, il adore jouer les voyeurs, espionner les gens, leur vie, leurs secrets... Attention à ne pas vous laisser pièger ! Sous ses airs de vieillard insouciant, il pourrait très bien vous attendrir, et vous faire parler bien plus que d'accoutumé... C'est pour cette raison, que, partout où il passe, il est la cocluche des vieilles mégères, à qui il monnaye ses bribes de rumeurs croustillantes volées aux détours d'une discussion.

Une fois même, il avait été engagé par un riche bourgeois pour "espionner" sa femme dont il soupçonnait l'infidélité... Et cette expérience désagréable n'a fait que le conforté de sa vision de la vie : ne jamais s'impliquer, seulement mâter.

Mais, à ses heures, lorsqu'il est bien luné et qu'il n'a pas abusé de l'herbe à fumer "sympathique", il sait être de très bon conseil. Il ne faut pas sous-estimer son avis, lui qui a vu et entendu tant de choses...

Enfin, dernier trait de caractère, et pas l'un des moindres, comme vous l'aurez compris : Trombellin est un vieux pervers. Il ose toutes les ruses pour tenter d'attirer les demoiselles comme le miel attire les abeilles... Plus d'une fois il s'est pris une claque en laissant trainer une main baladeuse, tandis qu'une belle essayait une parrure ayant appartenue à une princesse-esclave de Rhûn... D'autres fois, il fini sa journée en cellule pour avoir escaladé la facade d'une maison pour observer la maitresse des lieux se prélasser dans son bain... Mais son age avancé le rendant inoffensif, plus d'une opportuniste s'est déjà jouée de lui, réussissant à lui faire baisser ses prix...

Apparence et habits usuels :
La plupart du temps, vous croiserez Trombellin vêtu de sa longue et crasseuse robe dont la couleur originelle est depuis longtemps devenue l'un des plus grands mystères de notre Age. Il n'apporte guère d'importance à son apparence, excepté son odeur, qui pourrait faire fuir les petites demoiselles à qui il vent toutes sortes de babioles "attrappe-nigottes" aux soit-disantes vertues aphrodisiaques ou fécondes. Ainsi, il prend au moins un bain par semaine, le plus souvent dans la rivière ou le lac le plus proche. il se baigne en général tout habillé, histoire de faire d'une pierre deux coups en lavant également son vêtement... La légende dit qu'il ne porte rien sous sa robe, mais il n'existe en cette terre aucun esprit assez pervers (et au coeur suffisament accroché) pour aller vérifier.

Il se déplace en s'aidant d'une épais baton, véritable troisième jambe... En a-il vraiment besoin, ou cherche t'il a paraitre plus décrépit, plus fragile afin d'attendrir sa jolie clientèle ?

Possessions :
Trombellin, itinérant, possède bien peu de choses : une robe usée, une paire de scandalles maintes fois raffistolées, son bâton rudimentaire. Il n'a pas de maison, ni de lieu de villégiature privilégié... Il habite, voyage, et commerce dans sa roulotte.

Sa roulotte, plus volumineuse qu'une charette, est une véritable caverne d'ali baba ambulante... Trombellin prétent souvent : "Tout ce que vous désirez, je l'ai forcément rangé quelque part". A l'aide d'un système ingénieux (pompé sur les plans d'une machine naine) de cordes à manipuler et d'angrenages grinçants, il est capable de déployer les cloisons laterales, pour transformer sa maison ambulante en une véritable boutique de fortune. Ainsi lorsqu'il trouve une rue fréquentée, il s'installe pour quelques jours, quelques semaines tout au plus. Cette maison-boutique à quatre roues est tractée par un unique cheval, Crottin, court sur patte, mais à la force impressionnante.

Compagnons animals (ou presque) :
Deux compagnons ne quittent jamais Trombellin : son fidèle cheval de trait, Crottin, et le fantôme d'une grenouille qui ne cesse de le hanter, Scroutch.

Crottin est le plus fidèle (parce que c'est l'unique) compagnon de Trombellin. C'est un cheval, dans la fleur de l'age, à la robe marron tachetée de blanc. Court sur patte, il n'était clairement pas destiné à concourir dans un hyppodrome. De plus, il est considéré, par ses semblables, comme un infirme : c'est un cheval sourd et muet... Ce qui arrange parfaitement Trombellin, qui ne se sent pas ainsi obligé de converser avec ce dernier lors de leurs longs périples. Crottin... Ce nom vient de son incorrigible manie à faire fuir les plus fraiches (et donc escrocables) demoiselles en se soulageant sous leur délicat nez... Que peut-on y faire ?

Scroutch... Une histoire comme il n'en existe pas d'autres. Un jour, il y a de cela des années, Trombellin ecrasa, par inadvertance, une petite grenouille... Sur le coup, il fut plus attristé par le fait de devoir retourner à l'eau pour se laver la plante des pieds que par la mort violente et injuste de cette petite créature. Seulement, la-dite créature n'avait pas dit son dernier mot... Elle reveint, le lendemain, se venger, décidée à le hanter jour et nuit. Cela aurait pu être presque amusant si Trombellin ne disposait pas de la compréhension des animaux doublée de sa faculté à dialoguer avec les morts... Résultat, depuis cette date, il devait supporter les interminables commentaires désagréables, sarcasmes, insultes et remarques sordides de la créature fantomatique à chacune de ses actions... Une vraie plaie... De plus qu'il ne pouvait pas lui crier dessus en public au risque de passer pour un véritable tarré... Pour se venger, il l'avait appellée Scroutch... Le bruit de craquement qu'il avait entendu sous son pied le jour de leur rencontre. Avec le temps, leurs engueulades ont pris l'allure de disputes de vieux couples et ni l'un ni l'autre n'osera avouer que cette compagnie est loin d'être aussi désagréable qu'ils le prétendent...

L'observateur averti notera toutefois un détail : ses conversations avec Scroutch interviennent généralement après plusieurs pipes d'herbe "sympathique"... Doit-on y voir une relation de cause à conséquence, ou une simple coïncidence ?!

Histoire :
Les souvenirs passés de Trombellin sont aussi inexistants que les soit-disantes vertues médicinales de ses légendaires potions aux fiantes de chauve-souris. La faute à l'herbe à pipe dont il abuse toujours un peu plus ? Non, même pas... Son visage indique clairement ses origines Rohirrim, mais il ne pourrait en dire plus... Est-il né au Rohan ? Y a t'il grandit ? Sa mémoire est inaccessible... Il ne préfère pas trop y penser... Ses souvenirs les plus anciens remontaient à une dizaine d'années :

Alors qu'il sortait laborieusement de son sommeil, il senti les doux rayons du soleil carresser son visage. Que c'était agréable ! Cela faisait si longtemps... Ses yeux collaient... Il n'osait les ouvrir, de peur de s'aveugler. Son crâne sonnait, à croire qu'un artisan nain tentait de reforger les anneaux de pouvoir entre ses tempes... Sa bouche était pateuse... Comme après une cuite... Une sacrée cuite !

Non, il avait été drogué !

Ce constat le fit sausauter, il se redressa en position assise... Mais aussitôt il regretta son geste... Sa tête fut prise dans un tourbillon sans fin, et la nausée remontait à ses lèvres... S'il n'avait pas eu le ventre aussi vide, il aurait tout rendu. Ce dernier constat reveilla ses sens : il avait faim. Il ouvrit les yeux, et l'horreur le gagna :

Il était assis dans une clairière. Le ciel, d'un bleu crystallin, contrastait avec le vert émeraude des grands arbres et des herbes folles qui l'entouraient... Tout, autour de lui, respirait le calme et la nature paisible... Le spectable aurait été idyllique s'il n'y avait pas eu ces deux cadavres allongés à coté de lui. Ils étaient encore tièdes. Deux hommes, nus comme des vers. L'un avait le crane fracassé, réduit en bouillie, à tel point qu'il était impossible de reconnaitre ses traits. Le second portait les estocades d'une lame, au visage et au torse... Tous deux s'étaient vidés de leur sang, gorgeant la terre et colorant les herbes de cette teinte rougeatre si ecoeurante.

Par reflexe, il s'inspecta... Sa migraine n'était pas une coïncidence : sur l'arrière de son crâne, il constata une bosse de la taille d'un oeuf d'Oliphant... Enfin, si ces derniers avaient pu pondre des oeufs ils auraient été de cette taille... Son corps nu, ne portait pas d'autres traces de lutte, bien qu'il fut couvert d'un sang qui ne lui appartenait pas. Ses poignés étaient douloureux : il les inspecta... Pas de doute : les égratignures et les bleus violacés ne témoignaient que d'une chose : il avait été ligoté... Et c'est à cet instant qu'il réalisa l'improblable, le comble de l'horreur :

Il ne se souvenait de rien... Amnésique, il était incapable de se rappeler de la moindre bribe de mémoire... Son passé, son présent... Rien n'avait de sens ! Paniqué, il se leva, ignorant ses courbatures, et détala, comme une pucelle effarouchée...

Il coura ainsi des dizaines de minutes, il avait perdu toute notion du temps. Puis devant lui, il perçu le miroitement des eaux, et entendit le clapoti des flots. Une rivière. Le courant était rapide, mais pas assez pour l'emporter. Avide de se débarraser de cette crasse et de ce sang visqueux, il sauta à l'eau. Elle était tiède, chauffée par les rayons solaires de cette magnifique journée. Aussitôt son esprit se calma. Il recouvra ses facultés mentales... Qu'allait-il faire maintenant ? Que lui était-il arrivé ? Qui était-il ? Là, dans l'eau, bercé par le courant, cela n'avait plus d'importance... Aussi prit-il une décision : Il allait tout recommencer... Il allait voyager, voir le monde, voir les gens... Au cours de ses pérégrinations, des détails lui reviendraient peut-être... Qui sait ? Dorénavant il se ferait appeler Trombellin... Trombellin Vole-aux-vents... Ca sonnait bien...

Lorsque Trombellin, à la nuit tombée, décida de regagner la rive, il lui arriva un incident qui allait changer le cours de sa nouvelle vie : il écrasa par inadvertance une minuscule et malchanceuse grenouille... Scroutch qu'elle fit sous sa plante...


****


Bien des années plus tard...

Elle s'approcha de lui. Une vieille bourgeoise. Elle puait les parfums bons marchés qu'elle tentait de faire passer pour des décoctions hors de prix... Il avait toute ses chances. Aussi, il sauta sur l'occasion :

"Bien l'bonjour grande dame !"

Elle détourna le regard, probablement dégoutée par l'aspect décrépit de Trombellin. Mais ce dernier n'était pas du genre à abandonner aussi vite :

"Belle dame, vous semblez avoir un gout exquis pour les belles choses de la vie... Cela se remarque au premier regard ! Quel est donc ce parfum si délectable... Une essance rare je présume ?"

Il fit mouche. Elle stoppa net et le dévisagea. Au même instant, son visage se fendit d'un sourire à faire froid dans le dos.

J'y crois pas, elle marche ! Mais tous les êtres humains sont-ils aussi stupides ?!

Trombellin ne preta pas attention à Scroutch, il enchaina :

"J'ai là des marchandises directement achetées au coeur du désert de l'extrême Harad ! Saviez vous que, dans ces régions, il existe une fleur, le Chagrin d'Amour, qui ne fleuri qu'une fois dans sa vie ?! Les nomades m'ont affirmés que ses graines pouvaient rester dans le sable brulant des centaines d'années durant... Lorsqu'une femme pleure un chagrin d'amour, et que ses larmes se melent au sable, alors elles éclosent... J'en ai été témoin ! Un spectable magnifique !"

Elle équarquillait les yeux... D'abord dubitative, elle écoutait maintenant très attentivement.

Les fleurs du déserts, les larmes des femmes nomades... J'aurais tout entendu... Mais où tu vas chercher toutes ces conneries... Et ne me dis pas que c'est ton herbe à pipe qui t'inspire...

"Au péril de ma vie, j'ai séduit l'une de ces jeunes femmes, que j'ai ensuite abandonné... Elle pleura toutes les larmes de son corps... Et grâce à elle, j'ai pu préparer deux parfums aux senteurs uniques, concentré des essences de cette fleur exceptionnelle... Deux parfums seulement ! Et dire que j'en ai déjà vendu un il y a une dizaine de minute..."

Elle fronça les sourcils.

Ne me dit pas que tu vas refaire ton coup de bluff...

"Parfaitement, j'en ai vendu une il y a peu de temps... A une autre dame, une bourgeoise... Elle n'avait pas l'air très maline, le teint blafard... et ses cheveux..."

Elle beugla :

"C'est Agladyn ! C'est tout elle ! Elle prête à tout pour me voler la vedette ! Mais je ne vais pas me laisser faire ! Quel est votre prix ?! Je prends votre dernière fiole !"

Laisse moi me souvenir... La recette du parfum de l'extême Harad : deux mesures d'eau des latrines publiques, un doigt de piquette de dernière catégorie, et quelques crachats pour une touche plus "rustique"...

"Chu...tt !"

"Vous avez dit ?!"

"Chu...iii très heureux de vous apporter tant de plaisir, jolie dame !"

Jolie ?! Tu l'as rien regardée ?! Elle est aussi fraiche que les feuilles dont tu te sers pour t'essuyer le derrière... Un plaisantin aurait habillé une truie avec une robe, qu'il n'aurait pas fait pire ! Nan mais regarde ces bourelets qui dépassent de chaque coté...

"Merci Monsieur"

Trombellin se frottait les mains :

"Tout est plaisir est pour moi... Tout le plaisir est pour moi..."


Dernière édition par Trombellin le Mar 22 Nov 2011 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion Camthalion
Chasseur Elfe
Chasseur Elfe
Surion Camthalion

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : Très loin d'ici...
Rôle : Votre humble serviteur ^^

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-elfe
- -: 129 ans
- -:

Trombellin Vole-aux-vents Empty
Trombellin Vole-aux-vents EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:13
Salut à toi, j'aime bien ta présentation, bon avenir sur Minas Tirith !

(je suis pas un coloré, mais j'espère que mon commentaire te satisfera quand même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestswrpg.forumgratuit.be
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Trombellin Vole-aux-vents Empty
Trombellin Vole-aux-vents EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:27
Salut et bienvenue à toi Trombellin !

Effectivement, ta fiche est à la limite de l'acceptable... Pas au niveau de la qualité de l'écriture (j'aime beaucoup ton style!) ni au niveau de l'orthographe (quelques fautes ici et là, un correcteur orthographique type Word devrait t'en débarrasser d'au moins les trois quarts).

Non, le problème est autre part. Le fait qu'il ait été un disciple de Saroumane en personne, ça risque de poser soucis... Sur le forum, on ne permet pas aux membres (nous y compris) de s'intégrer dans l'histoire du SdA (comprendre par là s'incruster auprès de personnages particulièrement connus et puissants, comme Gandalf, Aragorn, Legolas, et tous les autres, dont Saroumane). Ensuite, viennent les pouvoirs: parler aux morts et aux animaux. La magie dans l'univers de Tolkien est quelque chose d'assez abstrait et, disons, d'un peu moins direct que ces dons. A la rigueur, une compréhension accrue envers les animaux, ou une sorte de transe chamanique relative aux morts et aux esprits. Disons qu'il faudrait modérer un peu l'ensemble (même si l'histoire de la grenouille est drôle). Sur ce point, peut-être qu'un autre coloré voudra se prononcer Wink

Ton personnage est peu commun. Es-tu sûr que son côté demi-elfe lui ajoutera un petit quelque chose de nécessaire ? Je trouve son côté humain très sympa et assez marrant (on imagine bien le vieux pervers qui regarde allègrement le décolté de ses clientes ^^), et je trouve que son côté elfe ne lui apporte pas grand chose ! Enfin après c'est à toi de voir, ça, à la rigueur, ça pose pas trop de soucis. Sinon le reste me va, j'aurais validé sans hésité s'il n'y avait pas eu l'histoire des pouvoirs et le passage Saroumane.


Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser Wink Essaye de trouver des idées quant aux pouvoirs, pour qu'on en sache un peu plus et pour que ça soit un peu moins extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Trombellin
Marchand Itinérant
Trombellin

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Rôle : Marchand Itinérant

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vieux
- -:

Trombellin Vole-aux-vents Empty
Trombellin Vole-aux-vents EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:38
Bonjour Surion et Etelion,

Merci pour vos commentaires Wink

Comme vous avez certainement pu le constater, j'aime les personnages plutôt atypiques, joués avec une forte teinte d'humour. C'est pour cette raison que j'ai opté pour la "grenouille fantôme". Je vais ajouter ce soir quelques lignes dans l'histoire du personnage afin de mieux vous montrer ce que je comptais faire de cette "relation"... La grenouille (que personne en peut voir et entendre) s'amusera à commenter tout ce que le personnage fait, à décrire à sa façon (souvent peu élogieuse) les personnages qu'il rencontre.

Je me disais aussi, que ces "dons" pourraient être interessant à jouer dans le cadre de quêtes (vu qu'il ne risque pas de se battre).

L'idée de "transe" peut être pas mal... A voir si les hobbits cultivent des herbes aux effets sympathiques Wink

Etelion, tu mets le point sur quelque chose que j'ai du modeler en écrivant la présentation. Pour rendre "réaliste" le coma de 300ans et les "dons magiques", j'ai opté pour le coté demi elfe, qui ont la possibilité d'être immortel par l'age, et des affinités avec la magie et la nature... Mais il est clair que c'est le cote "humain pervers" qui est le plus dominant et le plus interessant à jouer. Maintenant, si je dois me passer de Saroumane, je vais revoir une bonne partie de l'histoire, et certainement supprimer ce coté demi-elfe.

Je commence à réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trombellin
Marchand Itinérant
Trombellin

Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Rôle : Marchand Itinérant

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vieux
- -:

Trombellin Vole-aux-vents Empty
Trombellin Vole-aux-vents EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:30
(Désolé pour le double post)

Je viens d'éditer ma fiche, à la lumière des remarques, et après avoir retourné le tout dans ma tête plusieurs fois.

J'ai mis en rouge mes corrections (pour plus de lisibilité) et j'ai totalement modifié son histoire (plus crédible et je pense, plus en accord avec le forum), mais du coup c'est un peu plus long.

Ne voulant pas abandonner Scroutch... Je laisse aux joueurs la liberté de choisir : doivent-ils considérer Trombellin comme un fou, un menteur ou bien un être doué de talents exceptionnels ? L'Amnésie c'est pratique pour broder des choses selon l'évolution du personnage Wink

En espérant que ces modifications vous conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Trombellin Vole-aux-vents Empty
Trombellin Vole-aux-vents EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:19
Ça me va parfaitement !

Ce don se transformerait presque en schizophrénie, en tout cas d'un point de vue extérieur, ce qui peut être vraiment marrant en Rp et rajouter du piquant. Après, pour savoir si oui ou non il peut communiquer avec les morts... On verra lors de tes Rps, je ne dis pas totalement non Wink

Sur ce, je valide ta fiche, bonne continuation et bons Rps !

Si tu as des questions, n'hésite pas à ne les poser aux colorés actifs !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé




Trombellin Vole-aux-vents Empty
Trombellin Vole-aux-vents Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volé !
» La rose des vents
» Derkos Vardrin, Capitaine du "Pourfendeur des Vents"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: