|
|
Vingt choses à faire sur MT! | |
| |
Esméralda Läenia Voyageuse
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Inconnu -:
| Mar 6 Jan 2015 - 21:16 | | 1. -Faire un RP avec un membre du Staff Fait. Ryad, Calion et Nathanael (en cours), merci à vous ! 2. -Lire un numéro du White City Herald, le webzine de MT Bien sûr !3. -Partager une création dans la Salle des Contes et des Légendes Ah euuuh, trouvant que tout ce que j'écris est catastrophique, je sais pas trop, peut-être un jour... (en plus, j'écris, mais c'est un peu long alors...). C'est fait !4. -Passer une superbe soirée sur la chatbox Je ne suis encore jamais allée dessus, il faut absolument que je le fasse.5. -Se faire kicker du chat Ben, pour la raison citée au-dessus, non.6. -Faire un RP avec des éléments humoristiques Si un cheval casse-pied compte comme étant un élément humoristique, alors oui. 7. -Apparaître en tant que détective ou victime dans le Club des Boulets Non, pas encore.8. -Lire la Chronologie du Quatrième Age Fait, et depuis longtemps.9. -Participer à un concours Non, toujours pas.10. -Atteindre le seuil des 200 messages J'en suis encore loin.11. -Acheter un objet chez Asthrabal le Bourgeois ou dans l’Antre des Ombres. Non.12. -RPer dans au moins quatre régions de la Terre du Milieu (Terres Maléfiques, chez les Elfes, la Comté, Chez les Nains, Royaume du Gondor etc.) Chez les Nains, chez les Elfes, en Rohan... mince, il m'en manque encore un !13. -Poster une photo de soi dans le Trombinoscope Non. Si j'en trouve une pas trop catastrophique, j'y penserais.Fait aussi !14. -Faire boire de l’alcool à son personnage Non, et je ne pense pas que ça arrive un jour. Mais bon, qui sait ce que nous réserve l'avenir...15. -Obtenir un objet unique ou une pierre précieuse en tant que récompense Non.16. -Faire une rencontre IRL (en vraie vie) avec au moins un autre membre de MT. J'aimerais, j'aimerais même beaucoup mais non. 17. -Faire venir au moins un membre sur MT J'ai tenté, plusieurs fois, mais non. Enfin, je ne désespère pas, une amie m'a dit que ça l'intéressait mais elle n'est sûre de rien.18. -Afficher un bonnet de Noël sur son avatar pendant les fêtes d’hiver. Non, peut-être l'année prochaine.19. -Se connecter sur MT sur son smartphone-Ipad-Ipod Je n'ai rien de tout ça, aucun portable (je passe pour une extra-terrestre dans mon lycée).20. -Introduire des éléments du Rude Hiver dans son RP Oui, dans mes premiers messages et dans mon histoire.Alors... 5/20 pas génial, j'ai intérêt à améliorer ça. Mais bon... c'est mieux que rien. Aaaah, 7/20, je monte, je monte...
Dernière édition par Esméralda Läenia le Mer 14 Jan 2015 - 20:00, édité 1 fois |
| | | Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Mer 14 Jan 2015 - 19:14 | | 1. -Faire un RP avec un membre du StaffYep, mon premier RP s'est déroulé sous la houlette de Rad' et Forlong (qui n'était encore qu'un petit Bleu à cette époque ^^) 2. -Lire un numéro du White City Herald, le webzine de MTLu, participation à l'écriture également 3. -Partager une création dans la Salle des Contes et des LégendesNon ... je crée mais je ne partage pas ! 4. -Passer une superbe soirée sur la chatboxUne seule ? C'est triste ... j'en ai passé des dizaines à me demander qui pouvaient être les étranges personnes avec qui je communiquais, moui moui, vous êtes chelous des fois (hein Mardil!?) 5. -Se faire kicker du chatOUAI CA Y EST ENFIN ! Merci Ryad ! Fo est vraiment trop prude avec le kick... (Tandis que Ryad est trop rude ^^)Edit Fofo': Nuance, je ne kicke pas les femmes
6. -Faire un RP avec des éléments humoristiquesOui, avec Nath comme avec mes PNJs. 7. -Apparaitre en tant que détective ou victime dans le Club des BouletsDétective powa ! Et une fois, malheureusement, comme boulet ... 8. -Lire la Chronologie du Quatrième AgeLà aussi faudrait préciser le nombre de fois ... un paquet. Pour créer un perso, pour chercher des indices sur l'intrigue, pour passer le temps aussi ^^ 9. -Participer à un concoursOui, il me semble, mais j'ai jamais rien gagné ! 10. -Atteindre le seuil des 200 messagesFait ! 11. -Acheter un objet chez Asthrabal le Bourgeois ou dans l’Antre des OmbresImpossible, j'ai jamais eu droit à des pierres précieuses ! (Je suis passé trop vite MJ huhu) 12. -RPer dans au moins quatre régions de la Terre du Milieu (Terres Maléfiques, chez les Elfes, la Comté, Chez les Nains, Royaume du Gondor etc.)Gondor avec Nath', Rohan avec Harding, la Comté avec Tolbian, en Arnor chez les Lossoths et j'en passe ! 13. -Poster une photo de soi dans le TrombinoscopeI'm Jesus ! 14. -Faire boire de l’alcool à son personnageOui, fait ! La dernière gorgée d'alcool qu'il a consommé lui a d'ailleurs sauvé la vie (comme quoi, faut pas toujours croire ce qu'on dit, l'alcool a du bon pour la santé aussi !) 15. -Obtenir un objet unique ou une pierre précieuse en tant que récompenseMoui je crois ... j'ai récupéré des objets dans le fond d'une cale d'un bateau miteux menant à Pelargir, ça doit compter je pense. 16. -Faire une rencontre IRL (en vraie vie) avec au moins un autre membre de MTVoui, deux fois faits (Bande de malades) 17. -Faire venir au moins un membre sur MTOui, il est venu, il a vu, ... et puis c'est tout. Edit Fofo: Ouais enfin s'il a pas RPé ca compte pas vraiment hein 18. -Afficher un bonnet de Noel sur son avatar pendant les fêtes d’hiverPas fait cette année mais toutes les autres oui. 19. -Se connecter sur MT sur son smartphone-Ipad-IpodCette question est discriminatoire ! Je peux déjà pas envoyer / recevoir de MMS, alors internet ! Je crie au scandale ! Edit Fofo: Radamanthe il se débrouille pour taper des RPs sur son vieux téléphone où il doit appuyer 4 fois sur une touche pour choisir la bonne lettre je parie, alors tu te démmerdes 20. -Introduire des éléments du Rude Hiver dans son RPLà va falloir changer la question sinon y en a qui vont se demander de quoi il s'agit ! Mais ma réponse est oui, ainsi que des éléments de l'été précoce. Ce qui me fait donc un petit 17/20... |
| | | Voronwë Amnel Héraut d'Imladris
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Très bonne question! -:
| Dim 8 Mar 2015 - 16:18 | | 1. -Faire un RP avec un membre du StaffEt plus d'un !! 2. -Lire un numéro du White City Herald, le webzine de MTIl y a longtemps que je ne l'ai pas fait, mais je compte m'y remettre ! 3. -Partager une création dans la Salle des Contes et des LégendesNop 4. -Passer une superbe soirée sur la chatboxComme tout le monde, non ? 5. -Se faire kicker du chatKicker un chat?! pas sympa ça ! Merci Calion d'avoir réalisé mon plus grand rêve--" 6. -Faire un RP avec des éléments humoristiquesQuelques blagues par ci par là, mais non, pas totalement humoristique. 7. -Apparaitre en tant que détective ou victime dans le Club des BouletsVaguement quelques souvenir... 8. -Lire la Chronologie du Quatrième AgeFait ! 9. -Participer à un concoursUn jour j'ai décidé de participer, puis je me suis ravisé. 10. -Atteindre le seuil des 200 messagesPas encore, mais je sens que ça va arriver assez vite ! 11. -Acheter un objet chez Asthrabal le Bourgeois ou dans l’Antre des OmbresCalion a acheté pour moi, je suppose que ça compte. 12. -RPer dans au moins quatre régions de la Terre du Milieu (Terres Maléfiques, chez les Elfes, la Comté, Chez les Nains, Royaume du Gondor etc.)Euh non, que trois je crois. 13. -Poster une photo de soi dans le TrombinoscopeNon, mais il y a Facebook ! Donc c'est un demi oui. On devrait le remplacer par "intégrer le groupe sur facebook". 14. -Faire boire de l’alcool à son personnageC'est pas une condition d'entrée ça? 15. -Obtenir un objet unique ou une pierre précieuse en tant que récompenseLes deux même! 16. -Faire une rencontre IRL (en vraie vie) avec au moins un autre membre de MTJe connaissais Calion bien avant ! 17. -Faire venir au moins un membre sur MTHa non, jamais fait ça. 18. -Afficher un bonnet de Noel sur son avatar pendant les fêtes d’hiverJe n'ai aucun talent pour les images... 19. -Se connecter sur MT sur son smartphone-Ipad-IpodBien sur ! Souvent quand j'attends une réponse à un rp. 20. -Introduire des éléments du Rude Hiver dans son RPBien sur! 12/20 ! |
| | | Dwolin Capitaine Nain
Nombre de messages : 163 Age : 26 Localisation : Terkâ Nalâ Rôle : Capitaine nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain guerrier -: 83 ans -:
| Lun 9 Mar 2015 - 22:15 | | Aller, c'est partit ! 1. -Peut-être même trop souvent avec certains staffeux malintentionné, on en sort pas toujours indemne d'ailleurs... 2. -De même il y a longtemps lors de mon arrivée j'ai lu le numéro 4. Après plus trop... 3. -Fait ! 4. -Si ce n'était qu'une 5. -Nath abuse de temps en temps 6. -Etant un nain, j'essaie de faire quelques pointes régulières. 7. -J'ai torpillé une fois Evart ( les mauvaises langues diront facile ) 8. -Bien sûr, indispensable pour faire mes fiches PJ et PNJ. 9. -Maintenant oui. 10. -Un jour, bientôt, peut être mais pas maintenant 11. -Non plus, j'aime pas trop dépenser mon or... 12. -Tout juste, chez les nains, à Bree(comté je crois), Minas Tirith, et le Rohan. 13. -On peut me voir sur un fier destrier... ( après je fais pas tant le fier de mon côté...) 14. -Un nain qui ne boit pas? Quelle drôle d'idée? (Quel drôle de critère) 15. -Quelques pierres à mon actif désormais 16. -Quelques unes maintenant 17. -Elwën 18. -Maintenant oui 19. -Oui, même si la version tablette est très moche 20. -Les deux ( ça fait 2 points du coup ? ) Edit: Après un autre nouveau recompte, j'augmente de 1 points et arrive à 17 ! Edit 2 : Encore 1 de plus, 18 !
Dernière édition par Dwolin le Sam 10 Sep 2016 - 23:01, édité 3 fois |
| | | Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 24 ans -:
| Ven 15 Mai 2015 - 16:46 | | Trop d'edit à faire d'un coup alors je préfère répondre de nouveau à tout ça^^ 1. -Faire un RP avec un membre du Staff Fait depuis mon arrivée. Mais outre notre Ryry national (enfin que dis-je, international même^^), j'ai eu la chance de RP avec plusieurs d'entre eux et j'espère que cela va continuer comme ça2. -Lire un numéro du White City Herald, le webzine de MT Lu, relu et participé3. -Partager une création dans la Salle des Contes et des Légendes Fait également (même si ça n'a pas été du goût de tout le monde). En tous cas ça m'a valu ma position actuelle auprès de notre chère Nathanael^^4. -Passer une superbe soirée sur la chatbox et pas une seule en plus!!5. -Se faire kicker du chat Déjà fait aussi quand Sisi (ou Gallen) est d'humeur taquine6. -Faire un RP avec des éléments humoristiques oui mais ça n'a peut être fait rire que moi...7. -Apparaitre en tant que détective ou victime dans le Club des Boulets Les deux mon capitaine^^8. -Lire la Chronologie du Quatrième Age Avant même de m'inscrire9. -Participer à un concours Fait et j'attends de pieds fermes les résultats (d'ailleurs si le jury passe par là )10. -Atteindre le seuil des 200 messages Fait aussi et je ne pensais pas en arriver là quand je me suis inscris11. -Acheter un objet chez Asthrabal le Bourgeois ou dans l’Antre des Ombres Non mais si l'utilité s'en fait sentir un jour12. -RPer dans au moins quatre régions de la Terre du Milieu (Terres Maléfiques, chez les Elfes, la Comté, Chez les Nains, Royaume du Gondor etc.) c'est fait (trop de régions pour les compter)13. -Poster une photo de soi dans le Trombinoscope Fait aussi même s'il serait plus honnête de dire qu'une photo de moi a été postée^^14. -Faire boire de l’alcool à son personnage Même si Mardil n'est pas un alcoolique, c'est fait^^15. -Obtenir un objet unique ou une pierre précieuse en tant que récompense Fait et merci à Ryad^^16. -Faire une rencontre IRL (en vraie vie) avec au moins un autre membre de MT Fait également et je me rappellerai longtemps de l'IRL des 10 ans17. -Faire venir au moins un membre sur MT C'est pourtant pas faute d'avoir essayé...18. -Afficher un bonnet de Noel sur son avatar pendant les fêtes d’hiver Oui c'est la tradition en même temps 19. -Se connecter sur MT sur son smartphone-Ipad-Ipod Fait aussi, je crois que ça veut dire que je suis accro20. -Introduire des éléments du Rude Hiver dans son RP Fait aussi^^Bilan : 18/20, je suis plutôt fier de moi sur ce coup là^^ |
| | | Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Lun 18 Jan 2016 - 23:19 | | Petit up de ce sujet pour nos membres plus récents, ou ceux qui ont eu l'occasion de cocher pas mal de cases ces derniers mois Si vous traînez sur le forum sans trop savoir où mettre les mains, cette liste peut être une bonne source d'inspiration! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| | | Evart Praven Trésorier Royal du Gondor
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Trésorier Royal du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Mar 19 Jan 2016 - 0:07 | | Tiens, je vais m'y mettre alors. 1- J'ai déjà eu l'occasion à Pelargir, chez les Béornides, maintenant dans les Terres du Sud et d'autres que j'oublie. 2 - J'espère bien avoir lu tous les WCH 3 - Non, il faudrait bien que je partage une création à l'occasion, ça doit pouvoir se trouver. 4 - Passer une superbe soirée sur la CB ? Jamais ... en vrai, souvent. 5 - Je suis à 28 kicks de la CB dont un bon tiers by Forlong (tyrannie quand tu nous tiens ) 6 - Je ne peux pas vraiment avoir des éléments humoristiques dans mes RPs même si certains bons mots essayent de trainer ça et là 7 - Je ne compte plus mes apparitions dans le fameux Club 8 - Lue et relue 9 - J'ai eu droit à quelques concours oui 10 - Non mais j'aimerais bien *message subliminal * 11 - Non pas encore mais je compte bien profiter des nouveaux commerces à MT et dans le Sud (j'ai quelques idées en tête ) 12 - J'ai fais au moins le Gondor, l'Arnor (et la Comtée), Dale, les nains, le Gué de Carrock et maintenant les Terres du Sud, en bref, done. 13 - Non, j'en ai pas posté mais il doit y en avoir 14 - J'espère bien ! Un personnage sobre et puis quoi ! 15 - Yeah, j'ai eu droit à quelques pierres précieuses 16 - Au moins deux ! 17 - On essaye, on essaye 18 - Pas plus tard que Noël dernier 19 - Plus d'une fois 20 - J'ai essayé de le faire le plus possible ça nous fait donc un résultat de 15/20 à quelques points d'erreur près ^^ |
| | | Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Mer 20 Jan 2016 - 11:57 | | Allez je me lance à nouveau parce que mon dernier bilan commence un peu à dater et qu'il y a eu du progrès depuis 1. -Faire un RP avec un membre du Staff Oui de nombreuses fois même pour beaucoup de plaisir ( à vrai dire avec quasiment tout le staff) et puis maintenant même si je rp tout seul eh bien je peux dire que je rp avec un membre du staff 2. -Lire un numéro du White City Herald, le webzine de MT Oui je les ais tous lus , par contre c'est vraiment dommage que certaines images aient disparus.3. -Partager une création dans la Salle des Contes et des Légendes Je l'ai fait une ou deux fois oui4. -Passer une superbe soirée sur la chatbox Et comment et plusieurs même, par contre cela fait longtemps que ce n'est pas tellement arrivé , la faute à un emploi du temps un poil chargé5. -Se faire kicker du chat L'un de mes premiers exploits : s'être fait kické 10 fois en une minute. Depuis je me suis assagi et j'ai surtout pu goputer au plaisir de kicker un membre innocent quand les pouvoirs de modérations m'ont été temporairement octroyés 6. -Faire un RP avec des éléments humoristiques Généralement je ne le fais pas trop avec mes personnages principaux : Learamn et Ald'ar ne sont pas des grands trublions mais je me rattrape avec Eugénion qui me fait bien rire.7. -Apparaitre en tant que détective ou victime dans le Club des Boulets Fait aussi et le plus souvent en tant que boulet , la faute à mes relectures de rp pas toujours rigoureuses et mes frasques sur la CB. Dois-je en être fier? 8. -Lire la Chronologie du Quatrième Age Of course! Un passage obligé pour tout membre qui désire s'impliquer dans le background du forum9. -Participer à un concours Je l'ai fait deux fois et j'ai même gagné une fois avec un délire intergalactique.10. -Atteindre le seuil des 200 messages Eh oui ... le petit rohirrim a bien grandi ;D j'en ai plus du double ; ça file à une vitesse....11. -Acheter un objet chez Asthrabal le Bourgeois ou dans l’Antre des Ombres. Non pas encore mais ça ne saurait tarder.12. -RPer dans au moins quatre régions de la Terre du Milieu (Terres Maléfiques, chez les Elfes, la Comté, Chez les Nains, Royaume du Gondor etc.) Bien plus que 4 , mais je vais pas tous les énumérer ça va faire beaucoup sinon. 13. -Poster une photo de soi dans le Trombinoscope. Non mais si vous tenez tant à voir ma bouille vous le pouvez sur le groupe FB14. -Faire boire de l’alcool à son personnage Fait aussi même si la modération est de mise ^^15. -Obtenir un objet unique ou une pierre précieuse en tant que récompense Fait aussi j'ai même gagné une outre remplie d'eau d'ent!16. -Faire une rencontre IRL (en vraie vie) avec au moins un autre membre de MT Pas encore , je sais c'est honteux....17. -Faire venir au moins un membre sur MT Deux mêmes : Oropher Falassion et Wdfin mais ils n'ont pas vraiment marqué le fo' , dommage.18. -Afficher un bonnet de Noel sur son avatar pendant les fêtes d’hiver Non j'ai oublié --' , ça deva attendre l'année prochaine19. -Se connecter sur MT sur son smartphone-Ipad-Ipod Oui de nombreuses fois20. -Introduire des éléments du Rude Hiver ou une rumeur de la page d'accueil dans son RP Evidemment , un tel évènement ne peut pas passer inaperçuCe qui nous fait un total de 16/20 allez encore un petit effort! The Young Cop |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |