Fête! | |
|
|
Krohr Citoyen
| Ven 5 Aoû 2005 - 23:06 | | je ne sait pas maitre elf, mais le départ ne saurai tarder. je crois qu'il nous fourni un certain nombre d'objets...
"santé!" il rebut une pinte |
|
| |
Echtelion Citoyen
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.
| Ven 5 Aoû 2005 - 23:11 | | Très bien maître nain. Eh, attendez moi !! Tavernier, à boire !! |
|
| |
Compte_a_supprimer Ranger
| Ven 5 Aoû 2005 - 23:21 | | - tavernier une autre !
Florp entendit les elfes et les nains parler a la table voisine
il s'apprcha d'eux
- il y a une guerre qui approche ? |
|
| |
Echtelion Citoyen
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.
| Ven 5 Aoû 2005 - 23:34 | | Non, nous allons juste participer à un petit voyage organisé par Beregond. Une petite promenade en forêt, rien de plus. La guerre est finie, mon ami ! c'est pour cela qu'une fête est organisée et que nous buvons !! |
|
| |
Mininus Master Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: Quarante printemps -:
| Sam 6 Aoû 2005 - 0:53 | | Oui, dis-je en m'approchant, nous partons. Et c'est bien étrange compagnie qu'un nain et un elfe, mais ma foi, j'en suis comblé. |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Sam 6 Aoû 2005 - 8:55 | | Nous étions tous réunis, Beregond, Krohr, Mininus Master, Echtelion et moi-même, Juliendhal...
Je pria Beregond de cesser un instant notre défi afin que, nous tous, futurs compagnons de route, trinquions à la réussite de notre prochaine expédition...
"Allez compagnons, trinquons et que cette balade en forêt soit belle, prolifique et réussie !!!"
Sur ce, les chopes s'entrechoquêrent avec grand fracas... |
|
| |
Echtelion Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 11:59 | | Oui ! Trinquons tous ! Il nous faut prendre de l'avance. Je doûte que nous rencontrions une chope ou deux durant notre voyage ! (ça va être dur pour toi Krhor !). |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:03 | | Après avoir vidé ma chope, l'envie de chanter me pris et je me mis à fredonner avec mélancolie....
Vers la Forêt Maudite nous partirons Qui peut dire si nous en reviendrons Nul ne sait ce qui nous y attend Et pourtant, de bon coeur nous sommes partants
L'Anfalas nous n'allons pas visiter Bien au contraire, la Forêt Maudite il nous faudra traverser Pour l'Apothicaire, vieil ami de Beregond, ramener De nombreux périls sûrement nous devrons affronter |
|
| |
Krohr Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:04 | | et bien nous sommes 2 nains, et s'il le faut, je me passerai de bière... mais ce n'est pas un voyage de tourisme, alors je pense qu'il n'y aura pas de spécialité locale non plus.... Un soleil jaune se lève.....Beaucoup de biere à coulé cette nuit |
|
| |
Juliendhal Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:21 | | Je pris une nouvelle chope et la siffla d'un trait afin de me remettre à chantonner...
Vers la Forêt Maudite nous partirons Qui peut dire si nous en reviendrons Nul ne sait ce qui nous y attend Et pourtant, de bon coeur nous sommes partants
L'Anfalas nous n'allons pas visiter Bien au contraire, la Forêt Maudite il nous faudra traverser Pour l'Apothicaire, vieil ami de Beregond, ramener De nombreux périls sûrement nous devrons affronter
Comme à 9 par le passé, ils ont triomphé Espérons qu'aujourd'hui avec les lignées D'Elrond et de Daïn représentées Le même succès nous attende à l'arrivée |
|
| |
Krohr Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:27 | | c'est de belles rimes , mais alors le rythme...j'en parle pas.... |
|
| |
Echtelion Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:29 | | Et que dire de l'haleine ! Le mélange -bière-pizza 4 fromages-bière ne nous réussi vraiment pas !! |
|
| |
Juliendhal Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:34 | | Avec le nombre de bières que j'ai ingurgité, même si je suis un elfe, le rythme c'est pas évident ... Néanmoins, je suis satisfait de mes rimes ... Par contre, pour l'haleine, ma foi... tant que les soeurs d' Adagoth ne sont pas avec nous, c'est pas très grave |
|
| |
Echtelion Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:38 | | Très juste !! Si elles étaient parties pour Valinor, nous nous serions déjà mis en route, n'est ce pas Juliendhal ? |
|
| |
Juliendhal Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:42 | | Certes....Il se pourrait même que dans ce cas, j'aurais laissé les Hommes se débrouiller tout seul avec les serviteurs du Mal....... J'aurais gagné les Havres Gris de Cirdan Le Charpentier et aurais rejoint Meladorian à Valinor.... Enfin, ce n'est point le cas, apparemment, nul ne les a vu depuis longtemps mais il paraît qu'elles ont refusé elles-aussi l'appel de la mer et qu' elles errent encore sur la Terre du Milieu dans le seul espoir de me rencontrer... Qui sait, peut-être qu'un jour....
Dernière édition par le Sam 6 Aoû 2005 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Krohr Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:46 | | le rêve vous entraine bien loins mes amis...tachez de ne pas y penser en combat... |
|
| |
Echtelion Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:47 | | Et bien cher Juliendhal, joignons l'utile à l'agréable : parcourons la Terre du Milieu à la recherche de Meladorian, ce qui nous permettra d'en épurer une grande partie (le tant que nous la retrouvions, peut être aurez vous compris que vous n'avez aucune chance face à moi ). |
|
| |
Juliendhal Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:52 | | Eh bien mon ami, si un jour nos chemins devaient croiser les leurs, nous verrons bien.... Et, ma foi, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", alors, l'avenir nous dira qui de nous deux le coeur de Meladorian emportera.... Enfin, pour l'instant, de les rencontrer il n'est pont question, occupons-nous plutôt de festoyer et de nous abreuver à foison... "Tavernier, amène-nous quelques pintes s'il te plaît !" |
|
| |
Echtelion Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:54 | | Vous avez raison, noyons cette image dans le fond d'une chopine. Nous devons avoir tout notre esprit pour la quète de Beregond, et il n'est pas encore dit que nous trouverons ne serait ce qu'une trace de Meladorian (mais c'est toujours possible hein !!). |
|
| |
Krohr Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 12:58 | | je crois que ça ve suffir les pour les bières....tiens d'ailleurs où sont les toilettes...??? haaaa il y a pas de toilettes?bon dehors alors, deuxième buison à gauche... |
|
| |
Echtelion Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 13:00 | | Fais attention, j'en ai déjà vu plus d'un se diriger par là. Pour plus de sureté je te conseillerais le quatrième à droite. |
|
| |
Krohr Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 13:05 | | |
|
| |
Compte_a_supprimer Ranger
| Sam 6 Aoû 2005 - 13:17 | | - tavernier une autre !
Florp etait petée comme un trou et commanda des bierre toute la soirée sur le compte du roi |
|
| |
Adagoth Archer
| Sam 6 Aoû 2005 - 13:44 | | Ha les gars vous etes bien marrants !
Pour vous confirmer la chose, oui, mes soeurs sont encore sur ces terres.
Je les ai invitées a mon union avec Eurygon. J'espère qu'elles viendront.
Au fait, Meladorian, c'est la cadette ... la plus immature et la plus aventuriere des trois !!! |
|
| |
Echtelion Citoyen
| Sam 6 Aoû 2005 - 13:45 | | Mais c'est très bien !! Ayant vécu de très nombreux siècles, je suis apte à calmer ses ardeurs guerrierrs (pas trop quand même ) et à lui apprendre la sagesse !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|