Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Baradras Tolgan, rôdeur solitaire

Aller en bas 
Baradras Tolgan
Rôdeur
Rôdeur
Baradras Tolgan

Nombre de messages : 2
Localisation : Partout et nul part

Baradras Tolgan, rôdeur solitaire Empty
Baradras Tolgan, rôdeur solitaire EmptySam 1 Juin 2013 - 14:05
Nom/Prénom : Tolgan/Baradras
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Alignement : Neutre

Rôle : Rôdeur, secondairement érudit

Équipement :- un coutelas
- une épée
- une cape noire à capuchon
- une pipe en bois sculpté !

Description physique : Je fais environ 1 mètre 85, le corps à la fin et musculeux. J'ai le teint hâlé, les cheveux bruns, coupés plutôt courts et les yeux d'un bleu glacial. J'arbore une barbe, taillée en collier avec un fin bouc. J'ai une cicatrice à l'arcade de mon oeil droit, souvenir d’une punition de mon maître. Dans la nuque, est tatoué un soleil noir, trace de celle dont mon coeur est épris. Mon visage doit vous sembler froid et dur, comme l'a été mon passé, qui hante mes pas.

Description mentale : Je suis quelqu'un de calme, observateur du monde qui m'entoure. Sans être coupé des autres, j'aime la solitude, vagabondant sur des chemins à l'inconnu, à fumer, accompagné de mes pensées. Je me plais à jouer de l'ironie, l'art du verbe est pour moi une arme comme une autre. Je n'aime pas laisser paraître mes sentiments, si ce n'est malgré moi face à celle à qui j'ai promis mon amour. J'ai le goût du combat tout autant que celui des livres. Lorsque je m'engage, ma loyauté n'a pas de faille. Je ne cherche pas à agir en bien ou en mal, j'agis pour moi et ceux qui me sont proches.

Histoire : Ma mère est une Dùnedain, descendante d'une famille mêlant sang Elfe et Humain. Mon père est un petit seigneur du Rohan, peu riche, aux terres agricoles. J’ai un frère, qui est mon ainé de quatre ans et une sœur, plus jeune de deux ans. J’ai vécu jusque l’âge de seize ans sous une éducation très stricte, par un érudit religieux. Un vieil homme, le corps sec, le crâne dégarni, arborant une fine barbe argentée. Obsédé par la religion, détestant les jeunes et dénué de toute sympathie, je n’avais pour lui que du dégoût. Seize années à vivre entre livres, prières et entraînement militaire. Punis par les coups, privé de nourriture ou de sommeil, jusqu’à ce que tout bascule.
La nuit précédente avait été blanche pour moi, entouré de livres avec pour seul nourriture un bouillon bien fade. Au matin, il exigea que je prie un long instant avant de passer à mon entraînement à l’épée. Epuisé, je ne pouvais plus tenir dans ces conditions, j’ai alors refusé. Il frappa avec le plat de l’épée sur ma cuisse, m’ordonnant de me battre. Après avoir étouffé un cri de douleur, j’ai jeté mon épée en signe dénégation, mes yeux plantés dans les siens. Soudain il explosa, m’agrippant par les cheveux, il me colla le visage à quelques centimètres du feu de la cheminée.
- Espèce de petit imbécile ! Je vais vous apprendre ce qu’il en coûte de désobéir ! s’écria-t-il, me postillonnant à la figure.
- Vous n’avez pas le droit ! répliquais-je, la voix tremblotante.
- Votre père m’a chargé de votre éducation, et je vais m’en occuper ! cracha-t-il, resserrant sa prise sur moi.
Les flammes me frôlaient le visage, tels de fouets. Les larmes me montaient aux yeux. Dans un cri de rage, je fis volte-face, dégainant de ma botte mon coutelas. La lame vint se plantait dans la gorge du vieil homme, qui bascula en arrière dans un râle, les yeux écarquillés de surprise et de douleur. Je restais quelques instants complètement perdu, dépassé par les évènements, avant de prendre ce qui pouvait être pris dans la salle (voir inventaire) et fuir en courant. J’ai quitté la tour et enfourché un cheval, quittant sans jamais y être retourné ce qui était sensé être ma maison. Après avoir dû abandonner le cheval, j’ai mené une vie de vagabond jusqu’à aujourd’hui. J’ai voyagé à travers la terre du milieu, où j’ai agis pour survivre, pour le meilleur comme pour le pire.



Comment trouves-tu le forum ? : Je n’ai pas encore pris le temps de vraiment le parcourir, mais ça me semble très sympa !
Comment as-tu connu le forum ? : Par des amis, je ne me souviens plus de leur pseudo mais ils se reconnaîtront Wink


Dernière édition par Baradras Tolgan le Sam 1 Juin 2013 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Baradras Tolgan, rôdeur solitaire Empty
Baradras Tolgan, rôdeur solitaire EmptySam 1 Juin 2013 - 15:17
Bienvenue Smile

Une bonne fiche agréable à lire, sans fautes, et avec une histoire intéressante.

La seule chose qui m'empêche pour l'instant de la valider est ton équipement, un peu trop important pour un joueur débutant sur le forum. Nous préférons que les joueurs commencent avec quelque chose de plus modeste, pour ensuite utiliser leurs économies afin d'acheter des armes, armures, montures et autres.

Je te demanderai donc de choisir entre:

-une épée, un coutelas, une cape et une pipe.

et

-un arc, un coutelas, une cape et une pipe.

Une fois ce changement effectué, je validerai volontiers ta fiche et tu pourras commencer le jeu!

Si t'as des questions quelconques, n'hésites pas à me contacter par messagerie privée.

Fofo'


Baradras Tolgan, rôdeur solitaire Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Baradras Tolgan
Rôdeur
Rôdeur
Baradras Tolgan

Nombre de messages : 2
Localisation : Partout et nul part

Baradras Tolgan, rôdeur solitaire Empty
Baradras Tolgan, rôdeur solitaire EmptySam 1 Juin 2013 - 16:16
Ok ! Smile Je prends épée, coutelas, cape et pipe alors !
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Baradras Tolgan, rôdeur solitaire Empty
Baradras Tolgan, rôdeur solitaire EmptySam 1 Juin 2013 - 18:52
D'accord Wink Je te laisse éditer ça dans ta fiche.

Je t'ai mis ton rang, tu peux à présent commencer le jeu.

Bon amusement!


Baradras Tolgan, rôdeur solitaire Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baradras Tolgan, rôdeur solitaire Empty
Baradras Tolgan, rôdeur solitaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talion rodeur du sud
» Erondil, rodeur
» Chevauchée solitaire
» Arfong le rôdeur
» Gämos, Chaman solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: