Des renforts...

Aller en bas 
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Des renforts... Empty
Des renforts... EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:58
Les guetteurs surveillaient depuis longtemps le petit groupe qui avançait dans la plaine aux alentours de l'entrée de Fondcombe. C'était un groupe du trentaine de cavaliers, ils portaient des équipements hétéroclites mais de qualité, le signe caractéristique d'une troupe de mercenaires.

" Ami ou ennemi ?"

De toute évidence ils cherchaient l'entrée de la vallée cachée. Les guetteurs pouvaient soit se signaler et leur indiquer le chemin à suivre ou, au contraire, demeurer cachés et envoyé une troupe plus importante pour se débarrasser des gêneurs. Pour le coup, l'indécision régnait au sein du petit groupe. L'ordre engageait régulièrement des mercenaires. Cependant, ils n'attendaient pas spécialement de renforts. Il s'agissait sans doute de maraudeurs en cavale ou à la recherche d'un emploi. C'était du boulot pour les officiers, pas pour eux. Néanmoins, un des guetteurs, un elfe renégat, remarqua un détail évocateur.

" L'homme de tête, le barbu, il a un tatouage de l'ordre sur le poignet."

Aucun des autres guetteurs n'aurait été en mesure de distinguer un tel détail à une telle distance. L'elfe était un renfort précieux et bien à son poste. Aussitôt, les guetteurs quittèrent leur abri pour faire signe aux nouveaux venus. A mesure qu'ils se rapprochaient, un autre garde reconnut plus précisément l'officier qui dirigeait cette étrange compagnie.

" C'est un Canthui, je ne me souviens plus de son nom, il était assigné à l'Arnor."

~*~

Des renforts... Sellig10

Ceux qui avaient, jadis, connu la Salle du Feu, un endroit empli de calme et de joie, n'auraient sans doute pas pu la reconnaître, transformée en quartier général pour Lammath. De nombreuses tapisseries avaient été brûlées, le sol était poussiéreux et de longs tissus noirs recouvraient les murs. Les fauteuils confortables de jadis avaient été entassé dans un coin de la pièce. Il ne restait plus qu'une grande table recouverte d'un fatras de cartes. Dans le fond, même le feu semblait plus sombre. Enfin, Lammath, ombre oppressante était installé au fond d'un haut fauteuil face à la porte.

" Neleg..."

Sellig inclina la tête dans un signe de respect. Cependant, il n'attendit pas la permission de l'elfe pour commencer à parler. Les nouvelles étaient beaucoup trop importantes et cruciales.

" Je suis porteur de mauvaises nouvelles. Le Roi Aldarion a réussi à échapper à notre contrôle. Sans que nous puissions nous l'expliquer, il a reçu de l'aide extérieure qui lui a permis de se fournir en chevaux. Il a profité de la nuit pour fuir. Pire, nos espions semblent indiquer qu'il se dirige tout droit vers le campement du Tribun Vilyan. L'Arnor risque de nous échapper si nous n'agissons pas."


Il respira un instant. Sellig était réputé pour être grossier, peu habitué aux coutumes du monde mais était connu pour disposer d'une intelligence tactique assez développée. Il avait été un des artisans de la mise en place de la prise de l'Arnor par l'Ordre. Malgré son rang inférieur, il était souvent sollicité par ses supérieurs pour obtenir un avis tactique pertinent.

" J'ai tenté de joindre les Edwen... je n'ai reçu aucune réponse. Pourtant, nous devons à tout pris arrêter Aldarion avant qu'il n'atteigne sa capitale. Malheureusement, avec une petite centaine d'hommes je ne ferai pas le poids s'il rejoint les troupes de Vilyan. Nous devons agir et vite, nous ne pouvons attendre une réponse de nos supérieurs."

Sellig avait directement songé à Lammath. C'était un homme d'action, un véritable chef de guerre qui n'hésiterait pas à prendre des décisions. De plus, second avantage, il disposait de troupes en nombre dont il pourrait potentiellement se séparer pendant un temps. Cependant, il était également réputé pour être instable et dangereux. Le Canthui avait, en conséquence, choisi ses mots avec prudence.

#Sellig #Lammath #Lâmmath


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Des renforts... Empty
Des renforts... EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:59
Des renforts... Lammat10


Lammath était avachi sur le siège préféré d'Elrond de Fondcombe. Sa jambe gauche posée sur l'accoudoir. L'elfe semblait ne pas écouter les propos du canthui.

A ses cotés les jumeaux elfes attendaient apparemment patiemment. Mais tout ceci n'était qu'apparence effectivement. Les guerriers elfes étaient inquiets. Suite aux sombres épisodes de Valdol, leur chef plongeait de plus en plus dans un mutisme inquiétant. on l'avait aperçu revenant sur ses pas en comptant à voix haute ses pas. A chaque fois qu'il croisait une femme il se passait une main tremblante et brûlante sur le visage et ses lèvres formaient le mot "ARIEL"

Mais les elfes étaient surtout dérangés par la présence du Corbeau qui prenait de plus en plus d'importance dans Imladris. Son réseau semblait infini.

Mais pour l'instant Lammath tenait les rennes , enfin pour encore combien de temps nul ne le savait. les jumeaux étaient conscients que les elfes voudraient reprendre Imladris il fallait être prêts et seul Lammath pouvait les mener à la victoire mais si il était sain d'esprit et là rien n'était sûr.

L'elfe millénaire fixait le canthui. Puis sa voix s'éleva avec une puissance inouïe, presque magique, un sort ??. même les jumeaux furent surprises. Était ce une nouvelle crise de folie

"J'ai l'impression que tu me donnes un ordre canthui !! J'espère me tromper"

Les yeux de Lammath étaient injectés de sang.

Il poursuivit

"Pourquoi me préoccuper d'un roi humain . Aldarion est et restera un humain, il est aussi fragile qu'une flamme de bougie ??"

"Tu as contacté les edwen, la belle affaire. Mais tu es malin tu sais qui détient le vrai pouvoir, MOI"

"mais sais tu ce que nous combattons ici. Ce ne sont pas des conscrits ou des fétus de paille mais des elfes qui se battent depuis des centaines d'années. "

Lammath se passa une main fiévreuse sur la visage




"Ma réponse est NON mais je te laisse une chance de me convaincre sinon....."


Une menace à peine voilée .L'air devint crépitant. Le neleg transgressait toutes les règles de l'Ordre. Mais qui peut s'opposer à son autorité? Sellig aura besoin de toute sa verve...


Des renforts... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Des renforts... Empty
Des renforts... EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:53
Des renforts... Sellig10

Sellig baissa la tête dans un signe de soumission. Lammath était un tordu, un fou de la pire espèce. C'était ce genre d'être qui risquait à terme de faire tomber l'ordre... Cependant, il devait redoubler d'effort pour le convaincre d'agir dans son sens. L'Arnor était, selon l'humain, bien plus précieux que Fondcombe qui n'avait qu'une valeur symbolique sans réel intérêt stratégique.

"J'ai en effet choisi de vous contacter car, de toute évidence vous êtes le seul capable de sauver la situation."

Une flatterie subtile qui ne devrait certainement pas laisser l'elfe insensible.

" Je suis conscient que vos ennemis sont certainement plus redoutable que des humains. Mais, je sais également que votre puissance est immense et je sens que vous êtes capable de tenir la ville face aux elfes."

Un second compliment nettement plus appuyé mais c'était de toute évidence le mode de fonctionnement le plus adéquat.

"Nous n'avons aucune nouvelle de l'Orchal, mais... nous le savons tous, il vous considère comme son bras droit. Il aimerait que vous preniez le relais s'il était incapable de nous guider. Il aimerait que vous preniez des décisions fortes pour faire rejaillir la gloire de l'Ordre. Les manigances de ce Caleb... ce fourbe en Arnor. Cela ne peut plus fonctionner, il faut éblouir le monde par votre puissance. Cela passe par une victoire militaire éclatante. Vous devez assommer l'Arnor et briser l'arrogance des hommes. Sinon, demain, l'armée d'Arnor sera à vos portes. Ce ne sont que des hommes mais ils sont nombreux."

Il avait donné l'essentiel de ses arguments, néanmoins il voulait tenter une dernière attaque... mais celle-ci risquait de lui couter cher si Lammath ne l'appréciait pas.

"Pensez à tous les sacrifices... Ne les laissez pas être rendu vain par le réveil de l'Arnor... Pensez à votre femme."


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Des renforts... Empty
Des renforts... EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:12
Des renforts... Lammat10

Le puissant guerrier elfe semblait ne pas écouter l'émissaire de l'Ordre. Il était imperturbable. Puis Sellig fit passer un éclair dans le regard de Lammath. Il se releva à moitié du trône d'Elrond.

Il hurla d'une voix puissante, charriant des glaçons

"Comment oses tu Humain ne parler de mon épouse?"


Toutes les personnes présentes eurent un geste de recul devant la fureur de l'elfe. Celle-ci n'était pas à prendre à la légère. Lammath n'avait t'il pas récemment fait exécuter tout un village pour son bon plaisir ?...

Puis il leve le pouce droit et se rassoit. Il part dans un éclat de rire strident. Un malaise s'impose dans la salle.

Puis Lammath reprend d'une voix parfois haut perchée parfois calme..

"Mais tu as raison Humain, je suis le plus grand guerrier de tous les temps même Sauron s'est plié à ma maestria. Prends donc les hommes qu'il te faut. Mais si par malheur je perds Imladris par cette erreur stratégique je t'embrocherais comme un poulet, Humain. Car c'est ce tu es ,un pauvre poulet, à mes yeux, ne l'oublie jamais"

Puis d'un geste de la main il congédie Sellig

"Allez , pars laisse les vrais guerriers faire les véritables guerres"

Sellig ne demanda son reste, il prit les hommes nécessaires, mais surtout il repartait avec une information cruciale : Lammath était fou à lier.... L'Orchal devait apprendre cette fatalité


Des renforts... Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des renforts... Empty
Des renforts... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les renforts
» L'arrivée des renforts nains.
» Eoseld cherche renforts nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: