Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Martin Inlir, Un Hobbit.

Aller en bas 
Sam Gamegie Le Brave
Citoyen
Sam Gamegie Le Brave

Nombre de messages : 2

Martin Inlir, Un Hobbit. Empty
Martin Inlir, Un Hobbit. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:50
Nom/Prénom : Inlir Martin
Âge : 33 ans
Sexe : Homme
Race : Hobbbits
Particularité : J'ai une cicatrice sur la joue droite, en forme de X, je ne sais pas pourquoi. Je ne me sépare jamais d'un talisman que la fille que j'ai aimée ma laisser.

Alignement : Côté du bien.
Rôle : Je veux prouver au monde de la terre du milieu, qu'il faut encore compter sur les hobbits, comme jadis.


Équipement : J'ai une épée que mon père l'a forger, à l'époque ou il était forgeron.
J'ai aussi une corde elfique que j'ai voler à un elfe parcourant les rues de Hobbitebourg.

Description physique : Je suis de taille moyenne pour un hobbit, je mesure exactement 1 m 42. Je suis brun, les yeux couleur noisette.
Description mentale : Je suis assez timide, c'est à dire que je n'engagerais jamais la conversation avec quelqu'un, je suis assez curieux, et je suis très optimiste, je trouve de l'espoir même dans les moments les plus sombre.

Histoire : Je suis née le 31 juillet. J'ai donc depuis quelque temps 33 ans, l'année de la majorité chez les hobbit. Je vis seul dans ma maison d'enfance, situé sous la maison qui avait des centaines d'année plutôt servie de domicile Sam Gamegie le Brave. Mon père était forgeron avant de devenir tavernier, il s’appelait Albert Inlir. Il avait habiter toute sa vie à Hobbitebourg avant de partir pour Bree. Ma mère elle était née dans la même ville de Bree, mais chasser pas ses parents, elle avait atterris dans la ville de Hobbitebourg. C'est là qu'elle rencontra mon père, il tombèrent amoureux au premier regard, et n'eurent qu'un seul enfant, moi. Mes parents sont donc partir vivre à Bree lorsque j'avais 22 ans. Ce qui signifiait que je vivais depuis 11 ans tout seul. Ce qui ne me gênait pas du tout, au contraire je préfère être seul. Mon père l'ayant forger une épée avant de partir, et m'ayant remis les clés de sa taverne, je suis donc tavernier. Pour tout mes amis, personne ne souhaite quitter la Comté. Pourtant, je veux partir. je veux affronter des dragons, des orques, se battre pour la survie de la terre du milieu. Mais tout ça m'es malheureusement impossible, car ce n'est pas le destin des hobbits. Mais alors pourquoi alors Sam, Frodon, Merri et Pippin, les quatres hobbits les plus connus de l'histoire, on eût cette chance. Pourquoi eux et pas moi. Pourquoi ? Je veux partir de cette endroit, surtout depuis la mort de la seul femme que j'ai aimée, Lola. Ah Lola, cette fille était brune, assez grande pour un hobbits, 1 m 50. Ces long cheveux brun qui descendait sur ses habits, son doux parfum de shampoing au miel. pas de toute si j'aurais pu me marier avec quelqu'un, ça aurait était avec elle. Mais malheureusement elle est morte il y à quelque semaines, et ils ne se passent pas une nuit sans que mes rêves ne soit porter vers elle. Il faut que je parte, sinon je ne pourrais pas supporter l'idée de ne pas être avec elle. Pourquoi le destin s'obstine t-il à ne pas me donner ce que je veux. Mon père me disait tout le temps que la chance sourient à ceux qui intelligent, et à ceux qui sont persévérant. Il me disait aussi que la chance ça se mérite, ça se stimule. Et que si on veut quelque chose, on finit toujours par y arriver, si on le veut vraiment. Ces déçider, il faut que je parte de la comté.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est vraiment super.
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais sur internet des forum RPG le seigneur des anneaux.
Voilà j'éspère que ça vous plaira, j'ai essayer vraiment de faire le moins de fautes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Martin Inlir, Un Hobbit. Empty
Martin Inlir, Un Hobbit. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:32
Hello, Sam Gamegie Le Brave.

Je ne peux malheureusement pas valider ta fiche pour plusieurs raisons.

-La première étant ton nom... On ne peut reprendre un nom d'un personnage crée par Tolkien... Je t'invite donc à changer de nom. Il y a des générateurs de nom qui se trouve sur internet si le manque d'inspiration te prendre (n'hésite pas à me contacter pour cela par message privé Wink )

-La deuxième l'importante quantité des fautes dans ta présentation de personnage... Beaucoup d'accord mal fait, et par endroit il doit manque un mot.
Pense également à tes phrases, il arrive qu'elles soient un peu trop longue et qu'on se perd dedans. Dans ce cas là, tu peux facilement en faire 2 à la place de 1 Smile
As-tu essayé d'utiliser un correcteur orthographique? Celui de word marche plutôt bien, sinon tu peux en télécharger un sur des site internet pour qu'il marche directement sur ton programme de navigation internet.

-En troisième, c'est plus un perfectionnement pour ton personnage. Tu es bien flou sur ton histoire et ayant choisi un caractère plutôt banale (ce qui va tous à fait), je suis persuadé qu'il y a des parties de ta vie à étoffé. Par exemple: la femme que tu as aimé, comment est-elle morte? Avez-vous eut une relation avant? Cela t'empêche-t-il de dormir? En quoi cette mort t'influence actuellement dans une potentiellement relation? Crois-tu encore en l'amour? As-tu peur de retomber amoureux? Pourquoi attendre plusieurs années avant de vouloir partir si l'idée d'elle t'insuporte chez toi?

Voilà ce sont toute des questions qui me sont venues en pensant à juste un évènement de ta vie. Réfléchis quelles évènements sont importants pour ton personnage et étoffe les. C'est assez simple et va directement donné plus de sens à un personnage qui même timide peut être original Wink

Voilà pour toute question, n'hésite pas à me contacter par message privé Smile

Bonne soirée

Erco&dal'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamegie Le Brave
Citoyen
Sam Gamegie Le Brave

Nombre de messages : 2

Martin Inlir, Un Hobbit. Empty
Martin Inlir, Un Hobbit. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:44
Merci pour les suggestions, j'éditerais mon message ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Martin Inlir, Un Hobbit. Empty
Martin Inlir, Un Hobbit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un Hobbit?
» Bungo le Hobbit
» Nob Touque, le shirrif hobbit
» WCH n°7 : Hobbit Edition
» Le hobbit près du but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: