Le hobbit près du but

Aller en bas 
Wilhelm
Citoyen
Wilhelm

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Minas Tirith.
Rôle : Valet du Roy.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit.
- -: 38 ans.
- -:

Le hobbit près du but Empty
Le hobbit près du but EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:33
Du haut des remparts de la magnifique cité, les gens qui passaient s'exclaffaient quelques minutes... La raison : Dans les champs du Pelennor, on distinguait une toute petite tente "horriblement laide" : elle était bleue foncé et le hobbit y avait cousu toutes sortes de symboles qu'il croyait populaires et respectés : un canards blancs, un étoile verte, une lune rouge vif, un oeil rouge (aie) ainsi qu'un symbole incompréhensible sensé représenté un des héros de sa famille Peregrïn Touque !... mais le dessin ressemblait plutôt à un orc tombé en bas de Minas Tirith !
Donc, le hobbit, qui avait monté sa tente portable et commencé à cuir des saucisses, du bacon et des tomates, observait sa carte.

"Voilà qui est fort simple !songea-t'il tout haut :Si Morsegiliath est là, les portes noires là, le rohan là, le salahd là, ici, ce doit bel et bien être Minas Tirith ! J'avoue être assez impressionné : même par chez nous je n'ai pas vu de trou de hobbit plus impressionnant, pourtant, cul-de-sac ... Soit, cela manque des bleu et de orange, de rose et de mauve, mais... Bravo ! ils ont construit une belle maison, Frodon et Sam !Puis le hobbit retourna à ses pensées(aussi idiotes soient-elles) et à son ... sixième ? repas.

LE LENDEMAIN MATIN....

[i]Sous le gazouillement des oiseaux [et les exclamatinos de certains], le hobbit se leva vers midi. En fait, il s'était réveillé à six heures du matin et n'avait que peu dormit... Mais il croyait que dormir tard était un signe de royauté alors... Lentement, il prit son premier repas de la journée et défit sa tente. Il était prêt.
Il s'approchait des portes, toujours sur son poney, qui avait pour unique nom "poney, cheval, aie, toi, plus vite ou encore machine à chiottes".
Arrivé aux portes, son infaillible sens de la politesse hobbit prit le dessus : il cogna à la porte. Il devait attendre que quelqu'un lui souhaite la bienvenue et le laisse entrer...de toute façon, il avait toute la journée devant lui !


***

Choqué que personne ne se soit donné la peine de venir l,accueillir, le hobbit décida d'enter sans permission, car il n'avait plus rien à manger et son estomac criait famine...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les canalisations
» A la recherche du Roi [Près d'Isengard]
» Soucis près de Fangorn
» A la recherche de Jarlaks pres de la fontaine
» La troisième ruelle sud, près de la maison de guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: