-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Nouvelle qui a une idée de perso un peu particulière... :p

Qewiel
Vagabonde
Vagabonde
Qewiel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 89
- -:

Nouvelle qui a une idée de perso un peu particulière... :p Empty
Nouvelle qui a une idée de perso un peu particulière... :p EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:14
Bonjour tout le monde !

J'ai préféré ne pas faire ce post dans les présentations vu que je ne suivrai pas la loooooooongue liste de questions mises dans le questionnaire, d'autant plus que ce sujet ne servirait pas qu'à me présenter... donc voilà, en espérant que ce topic ne soit pas au mauvais endroit ! :P

Bon alors que je me présente : Eloïse, étudiante et fan du monde de notre bien-aimé Tolkien (et surtout des Elfes !). Je fais du rp sur forum depuis 2009 si je ne me trompe, en étant restée sur du médiéval-fantastique et même sur un fofo du SdA. J'avais bien envie de reprendre l'univers de la TdM en rp et lorsque Njall m'a parlé d'un certain forum dont l'histoire se déroule pendant le Quatrième Âge et qui respecte beaucoup l'univers de Tolkien... Je suis venue, j'ai vu, je suis tombée sous le charme ! (pour tout vous dire je n'ai découvert votre forum qu'hier soir... comme quoi que ça a été vite Wink )