Concours de printemps 2015: donnez la réplique 2 | |
|
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 48 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Mer 8 Avr 2015 - 21:38 | | A son habitude, le menestrel Marco volo s'avance la tête haute, le regard fier. Il s'arrête au centre de la place de la cité Blanche et attend tout en jouant avec ses froufrous que les trompettes d'argent annoncent son intervention.
Marco se racle la gorge, déroule son parchemin et sa voix de roitelet s'élève dans le ciel ensolleillé du Gondor
"Oyé oyé jeunes gens. Une annonce de la plus haute importance. La seconde édition des Méphisto d'Or va se dérouler. Chaque protagoniste devra raconter une scène célèbre d'un film avec des personnages du forum remplaçant les actrices/eurs . Le gagnat recrevra un Méphisto d'Or et chaque partcipant sera récompensé. A vos scripts Mes Amis"
Marco Volo observe s'un regard circulaire la petite troupe agglutinée . Puis d'un pas calme et élégant le ménestrel se retourne vers la partie haute de la capitale du Gondor.
Comme vous l'a annoncé Marco volo les Méphisto d'Or sont de retour
Donc:
Concours "Donnez la réplique" 2
Dates: Du 15 avril au 22 avril
Inscriptions jusqu'au 15 avril
Jury: Gallen Mortensen et Nathanaël
Description du concours: Vous devez rejouer une scène d'un film en remplaçant les protagonistes par des PJ ou des PNJ du forum
Pour la détermination du gagnant seront pris en compte:
Le respect de la scène et notamment de son atmosphère La cohérence des caractères des personnage du Forum Le style ,la présentation et L'orthographe N'oubliez pas à la fin de votre scène de mettre le film dont est tirée la scène et les pj et pnj utilisés
Un exemple pour vous aider:
Lieu : une taverne de Minas Thirith Protagonistes : Taorin et Gallen Ils sont tous les 2 attablés, une choppe de bière naine devant eux . Gallen fixe Taorin les mains bien à plat sur la table et sa voix d’un coup s’élève
• T’as fait 7 ans dans les geôles de Minas Thirith dont 3 en isolement, avant cela t’étais à Vieille Tombe. Vieille tombe c’est aussi dur qu’on le dit
• Pourquoi tu veux écrire un livre sur les geôles, répond d’un ton moqueur Taorin
• T’as l’intention de replonger , réplique Gallen
• Les geôles moi j’y retournerai pas
• Alors arrête tes coups pour déstabiliser les royaumes dont le Rohan
• Je fais ce que je sais faire, je monte des coups, Toi qui fais ce que tu sais faire t’essaies de stopper des mecs comme moi
• Ouai En gros t’as rien fait pour vivre une vie normale
• C’est quoi une vie normale, une ferme, des gosses , des parties de cul de chouette
• Ouai
• Une vie comme la tienne quoi ?
• Oh non ma vie, c’est pire qu’une grotte de Troll. Ma femme s’est suicidée, j’ai ma nouvelle relation qui bat de l’aile parce que j’embrasse d’autres femmes dans les souterrains . La voilà ma vie, parce que je passe tout mon temps à parcourir les terres du milieu à la poursuite de gars comme, comme Ryad ou Lammath .La voila ma vie..
• Moi , un gars qui s’appelle Mardil m’a dit un jour tu dois être prêt à tout quitter dès que tu vois un uniforme. Et comment t’espères sauver ta relation si tu bouges dès que je bouge
• Tu marques un point et toi t’es quoi un puceau de la maison des guérisons de Minas Thirith
• J’ai une femme
• Et tu lui dis quoi ?
• Que je travaille pour Saemon Havarian, que je suis marchand pour la compagnie du Sud
Les deux hommes échangent un sourire furtif
………………………………….. Gallen reprend plus sérieusement
• On est là comme 2 types normaux . tu fais ton truc comme tu le sens et moi aussi. Mais bien que l’on se soit vu face à face, si tu es là bas et que je dois te neutraliser, cela ne me plaira pas, mais je le ferai si je dois choisir entre toi et un pauvre Garde de la Fontaine qui a une femme dont tu feras une veuve, je serai obligé de te neutraliser, mon pote Taorin se recale sur son siège et répond d’une voix blanche
• Oui mais il y a un revers de la médaille comme toujours. Admettons que je sois coincé, et que moi je dois te tuer, quoiqu’il arrive jamais je retournais dans les geoles de Vieille tombe . On s’est vu face à face c’est vrai mais ne crois pas que j’hésiterai pas l’ombre d’une seconde.
• Cela se finira peut être comme cela qui sait ?
• Ou alors on ne se reverra jamais
Gallen et Taorin ponctuent leurs échanges d’un sourire rapide.
Film : Heat de michael Mann Taorin : Robert de Niro alias nail Mac Cauley Gallen : Al Pacino alias Vincent Hannah
Nous invitons les participants à se faire connaitre à la suite de ce post.
Nous ouvrirons un post spécifique pour vos "scènes"
Amusez vous bien
Au plaisir
Gallen
Dernière édition par Gallen Mortensen le Jeu 9 Avr 2015 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Sigvald Lingwë Mercenaire
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans -:
| Mer 8 Avr 2015 - 23:50 | | Chic un concours ! Un concours ! J'y participe avec plaisir. Ça faisait longtemps |
|
| |
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2505 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Jeu 9 Avr 2015 - 0:58 | | Je vais également signer pour cette nouvelle édition . Soumis à ce jury impitoyable, mais avec la perspective de rafler un Méphisto d'Or, comment ne pas se lancer dans l'entreprise ? . Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
| |
Njall Garde Personnel de Poppea d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Lossoth -: 28 ans -:
| Jeu 9 Avr 2015 - 13:38 | | Je signe ! Où devra-t-on envoyer notre écrit ? Peut-on l'envoyer avant le 15 ? Il se pourrait que j'ai déjà presque finis ma participation en réalité [b] Edit Gallen: nous allons ouvrir un post, je préfére que tu attendes le 15 pour éviter toute confusion, d'ailleurs c'est nath qui ouvrira car je serai en vacances Si tu es absent indique le nous on s'arrangera, au plaisir |
|
| |
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Jeu 9 Avr 2015 - 14:13 | | Je tiens juste à noter que parmi les récompenses du concours se trouveront des indices sur la nouvelle trame du forum, et que le plus de participants il y aura, le plus d'indices vous recevrez. Vous aurez aussi l'opportunité de remporter des jetons à utiliser dans l'Auberge des Murmures, des pierres précieuses, et des objets personnalisés pour vos PJs En bref, ça vaut vraiment le coup Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1075 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Jeu 9 Avr 2015 - 14:34 | | Oo super idée , je m'inscris également The Young Cop |
|
| |
Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Jeu 9 Avr 2015 - 16:05 | | Je vais venir défendre mon titre : j'ai trouvé la scène parfaite à adapter |
|
| |
Evart Praven Trésorier Royal du Gondor
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Trésorier Royal du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 21 ans -:
| Jeu 9 Avr 2015 - 18:21 | | Je veux bien participer aussi. Forlong m'a convaincu ^^ (oui, même moi, je suis vénal ) |
|
| |
Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 24 ans -:
| Ven 10 Avr 2015 - 18:16 | | Et bien après de bien longues réflexions, je participerai aussi. J'ai eu bien du mal à me décider sur le film mais j'arrivais pas à trouver un truc sympa jusqu'à ce que la bonne idée s'impose d'elle même^^
J'ai hâte de lire tout ça en tous cas |
|
| |
Dwolin Capitaine Nain
Nombre de messages : 163 Age : 26 Localisation : Terkâ Nalâ Rôle : Capitaine nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain guerrier -: 83 ans -:
| Ven 10 Avr 2015 - 23:22 | | Allez, j'ai pas encore trop d'idées mais après une propagande intense de Gallen je ne puis que participer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|