-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Un contrat pour un mercenaire

Aller en bas 
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 565
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Un contrat pour un mercenaire Empty
Un contrat pour un mercenaire EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:08
Le calme régnait à Fondcombe, les reconstructions allaient bon train sous la direction du régent désigné. Cependant la venue d’un courrier allait légèrement chambouler cette journée. Alors que Calion Palantir donnait des indications aux ouvriers tout en frappant des clous avec un marteau sur une planche en bois, un Elfe venant de l’Ouest, de l’Ered Luin, apportait la nouvelle suivante : le couronnement du nouveau Haut-Roi des Nains, Thorik, allait se dérouler dans les semaines qui suivaient en la Montagne solitaire. Calion ne comprit pas pourquoi on lui envoya ce courrier, il aurait dû atterrir chez Rustor plutôt qu’ici où les moyens manquaient. Calion regarda le courrier.

« D’accord et comment je m’en sors moi ? Je n’ai personne à envoyer et pas un bibelot à offrir à ce Nain. Il réfléchit. C’est bon vous pouvez partir mais reposez vous avant bien sûr. »

Alors que le courrier s’en allait vers la verdure, Calion se remit à marteler les clous, il réfléchissait. Comment allait-il faire pour envoyer quelqu’un là-bas et surtout en quoi ça le concernait ? Une suite des Mithlond aurait pu suivre les Nains vers Erebor. Il était trop tard maintenant. Tant pis.


Dans les contrées sauvages à l’Est des Monts de Brume se trouvait un Elfe qui offrait ses services contre de l’or. Assis à une table d’une auberge le long d’une route très empruntée se trouvait un Elfe qui buvait de l’eau, il s’hydratait car la chevauchée qu’il avait effectué l’avait asséché lui et son cheval. Il remarqua un autre Elfe qui venait d’entrer, à son équipement, on pouvait en déduire qu’il s’agissait de l’individu dont il était question. L’Elfe assis leva la main en faisant signe à celui qui venait de rentrer de se rapprocher.

« Tarkandil c’est ça ? Je ne me trompe pas ? Je vous attendais. J’ai un contrat pour vous ... Intéressé ? »

À la vue du léger sourire du mercenaire, l’Elfe continua.

« Vous devez vous rendre en Erebor, vous avez sans doute appris que le couronnement du Haut-Roi des Nains va avoir lieu. Vous devez vous rendre en Erebor pour une seule raison, en apprendre plus. Vous devrez vous renseigner sur comment se passera le couronnement, ce qu’il y sera dit d’important et qui concerne les Elfes. Aussi pas question d’y mettre le chantier, vous représentez votre race, voyez ça comme une mission diplomatique, il ne s’agit pas non plus de ne faire que des courbettes mais soyez respectueux au moins. On ne vous demande pas non plus de créer des alliances, on veut que vous vous rendiez là-bas, que vous en apprenez sur tout et que vous partiez, point. Compris ? Alors, vous en êtes ? »

Ce n’était pas réellement une question à vrai dire. L’Elfe posa sur la table une bourse de 1 000 pièces d’or, une somme rarement déposée dans cet établissement pourtant réputé.

Le mercenaire prit la bourse, cela signifiait qu’il acceptait le contrat.

« Vous aurez le reste lorsque le contrat sera rempli. Au revoir. »

Le cavalier finit son verre, ferma les yeux et posa le gobelet. Lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux, Tarkandil était parti.


Un contrat pour un mercenaire Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Tarkandil
Mercenaire Elfe
Mercenaire Elfe
Tarkandil

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Fondcombe
Rôle : Elfe mercenaire archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1426
- -:

Un contrat pour un mercenaire Empty
Un contrat pour un mercenaire EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:50
Durant ses errances à travers la Terre du Milieu, du nord au sud, de l'est à l'ouest, Tarkandil avait connu de nombreuses batailles, de multiples escarmouches et une foultitude de quêtes. Il avait fait équipe, tantôt avec des Hommes, tantôt avec des Elfes, même parfois avec des Nains. Certains de ses compagnons de route avaient péri sous ses yeux, ce qui l'avait amené à prendre ses distances avec d'autres personnes. L'Elfe originaire de Fondcombe n'était pas retourné dans cette illustre demeure depuis bien des années, préférant aller et venir dans les contrées sauvages et les différents Royaumes, offrant parfois ses services pour l'accomplissement de telle ou telle quête. Cela lui valait une rémunération plus que confortable qui l'autorisait à ne pas être constamment aux services d'un autre. Ses missions pouvaient varier du tout au tout, et il prenait la précaution de toujours peser le pour et le contre. La dernière fois qu'il avait fait équipe avec d'autres mercenaires, il avait aider à démanteler un réseau de brigands qui terrorisaient les habitants d'un petit village isolé. Depuis, il avait laissé ses pas le guider jusque dans Vertbois, autrefois connu sous le nom de Forêt Noire. L'endroit était plus calme et plus sain qu'à l'époque où Sauron le Seigneur des Ténèbres y avait élu domicile, quoique la sinistre forteresse de Dol Guldur n'eut jamais failli à sa réputation.

Alors qu'il se trouvait sur une route assez fréquentée à l'est des Monts de Brume, Tarkandil apprit qu'on le cherchait - que quelqu'un l'attendait à l'auberge. Vêtu de sa cape rouge qui dissimulait certaines de ses possessions, l'Elfe se dirigea vers l'établissement en question. Il lui arrivait parfois de faire escale dans ce genre de lieu, mais la vue de braillards avinés le rebutait facilement. C'est donc avec un air circonspect qu'il poussa la porte de l'auberge et pénétra dans la salle commune. Divers voyageurs partageaient un verre ou jouaient aux cartes. Tarkandil distingua alors nettement un bras se lever au milieu de l'assistance et, baissant les yeux sur son propriétaire, il reconnut un Elfe.

« Tarkandil c’est ça ? Je ne me trompe pas ? Je vous attendais. J’ai un contrat pour vous ... Intéressé ? »

Tarkandil eut un bref sourire, comme pour confirmer son identité, et s'avança vers l'autre Elfe avant de s'asseoir en face de lui. Il remarqua que l'individu avait privilégié un verre d'eau plutôt qu'une choppe de bière. L'Elfe lui expliqua de quoi il en retournait : il souhaitait que Tarkandil se rende en Erebor, la Montagne Solitaire, pour en apprendre davantage sur le couronnement du Haut-Roi des Nains. Tarkandil écouta avec attention les explications et recommandations de son confrère.

« Compris ? Alors, vous en êtes ? » demanda l'autre en déposant une bourse remplie d'or devant Tarkandil.

« J'en suis, comptez sur moi. » répondit simplement ce dernier en saisissant l'or.

« Vous aurez le reste lorsque le contrat sera rempli. Au revoir. »

Tarkandil fit un signe de la tête tandis que l'Elfe finissait son verre. Ne souhaitant guère s'attarder dans l'auberge, Tarkandil s'éclipsa rapidement et reprit la route, cette fois avec une destination précise. Erebor ... en espérant que ce nouveau Roi des Nains sente moins fort que le terrible dragon Smaug qui avait jadis vécu là ...
#Calion #Tarkandil
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un contrat ?
» Fin du contrat
» Contrat et entrepot
» Amulettes et Cadavres [Audience chez le Roy]
» Liste et demandes des métiers du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: