Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2505 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Lun 27 Mar 2017 - 0:59 | | « Province du sud-ouest du Gondor, le Lebennin était délimité par les Montagnes Blanches au nord, le Gilrain à l'ouest et l'Anduin à l'est. La contrée, verdoyante et vallonée, était traversée par plusieurs fleuves et rivières rapides, du Gilrain, le plus occidental, à l'Erui, le plus oriental, en passant par le Serni, le Celos et le Sirith. La cité la plus importante du Lebennin était la cité de Pelargir, et à l'inverse d'autres provinces du Gondor, le Lebennin a toujours été relativement peuplé. Parmi les gens du Lebennin, certains étaient de petite taille et de teint basané, ancêtres d'Hommes oubliés qui demeuraient autrefois au pied des montagnes. »
En apprendre davantage sur le Lebennin grâce à notre partenaire Tolkiendil.
Dynamique et prospère, le Lebennin jouit au Quatrième Âge de sa situation particulièrement avantageuse pour s'enrichir. Le climat, idéal pour l'agriculture, favorise la production de céréales qui garantissent à la région son autonomie et un approvisionnement régulier en denrées alimentaires. En outre, elle est le point de passage obligatoire pour tout le commerce de l'axe Nord-Sud, qu'il passe par voie terrestre, maritime, ou fluviale. Le Gondor, bien conscient de l'importance de la région, lève de nombreux soldats pour en assurer la défense. Les troupes du Lebennin comptent parmi les plus expérimentées du royaume, et elles ont souvent eu l'occasion de s'illustrer contre les Haradrim belliqueux ou les Khandéens brutaux.
Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|