|
|
Questionnaire de présentation | |
| |
Freorn Osgiriath Noble déchu
Nombre de messages : 10 Localisation : Partout et nulle part Rôle : A la recherche de son honneur perdu
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 28 -:
| Mer 29 Aoû 2012 - 12:01 | | 1) Pseudo : Freorn Osgriath 2) Pourquoi ce pseudo ? : Pourquoi pas ? 3) Vrai prénom : Je suis contre la divulgation de données personnelles dans ce vaste foutoir qu’est Internet. 4) Age terrestre : 25 5) Age mental : 25 6) Ville : Bristol 7) Pays : Angleterre, sous la pluie 8 ) Votre profession : Ingénieur en aérospatial 9) Celle que vous auriez aimé avoir : La même…
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Un peu tout, avec un faible pour les bandes originales de films 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Tout dépend de la personne…et du lieu…et du moment… Question suivante. 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je ne m’étais jamais posé la question. 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Rien 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Imagine de Lennon 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Il y en a trop pour tous les nommer
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : La trilogie Seigneur des Anneaux 24) Film fantastique favori : Pareil 25) Navet préféré : Le Blob 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Natalie Portman, bien sûr 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Il y en a trop pour tous les nommer 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Epique, grandiose, et roi du box-office
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : La Tour Sombre de Stephen King 30) Roman classique favori : Ubik de Philip K Dick 31) Écrivain favori : Stephen King
-Culture : Autre-
33) BD favorite : Rubric a Brac de Gotlib 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Seigneur des Ténèbres, ou quelque chose d’équivalent 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucune idée 36) Matière scolaire favorite : Physique 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Dessin
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun 42) Genre de fringues habituellement portées : Costard cravate pour le boulot, jean pour les loisirs 43) Couleur favorite : Bleu
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Tennis 47) Boisson préférée : Tout dépend du moment… 48 ) Votre objet préféré : Ordi portable. Comment vivre sans lui ? 49) Plat favori : Confit de canard 50) Aliment abhorré : Saucisses anglaises 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France 53) Destination de rêve pour vos vacances : L’Amérique du Nord dans ses moindres recoins 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds pour être en forme. Et l’avion, pour atteindre mon quota de pollution. 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un paysage de mes dernières vacances.
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Persévérant – Sincère – Enthousiaste – Ambitieux - Cornemuse 61) Phobie : Etre en retard 62) Névrose : Etre en retard 63) Obsession : Etre en retard, et répéter trois fois la même chose |
| | | Surion Camthalion Chasseur Elfe
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : Très loin d'ici... Rôle : Votre humble serviteur ^^
~ GRIMOIRE ~ -: Demi-elfe -: 129 ans -:
| Dim 16 Sep 2012 - 13:03 | | 1) Pseudo : Surion Camthalion 2) Pourquoi ce pseudo ? : Mon nom elfique selon http://www.chriswetherell.com/elf/ est Camthalion Súrion. Un petit arrangement et le tour est joué. 3) Vrai prénom : Guillaume 4) Age terrestre : 15 ans actuellement 5) Age mental : euh... Question piège ? 6) Village : Froidthier 7) Pays : Belgique 8 )Votre profession : Etudiant 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Sais pas
10) Genres de musique favoris : Dubstep. Pour les matins fatigués 11) Groupes ou chanteurs favoris : Skrillex 12) Radio favorite : Fun Radio 13) Instruments de musique pratiqués : Aucun 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Dépend des goûts de ladite personne. 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Aaaargh ! 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Let me hear you SCREAM 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Helmut Fritz ~ En Observation (très peu de disques ^^) 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Let me hear you SCREAM 19) Un album qui a changé votre vie : Aucun 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kat DeLuna 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber !
23) Film favori : Star Wars 24) Film fantastique favori : Lord Of The Rings 25) Navet préféré : Tais-toi 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Keira Knightley 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Kad Merad >< 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Génial
29) Roman fantastique favori : Série Les Chevaliers d'Emeraude/Les Héritiers d'Enkidiev 30) Roman classique favori : John Steinbeck ~ Des Souris et des Hommes 31) Écrivain favori : Anne Robillard/Pierre Bottero
32) JDR favori : L'appel de Ctulhu 33) BD favorite : Thorgal 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Obi-Wan Kenobi 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jessica Rabbit <3 36) Matière scolaire favorite : Disons Français 37) Matière scolaire où vous êtes plus que nul : Maths >< 38 ) Arts pratiqués : Infographie, mais seulement en cours 39) Peintre favori : Aucun 40) Sculpteur favori : Aucun
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Les sans-styles 42) Genre de fringues habituellement portées : Le contraire de la masse 43) Couleur favorite : Jaune 44) Couleur abhorrée : Olive 45) Votre genre de déco préférée : Variée
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Tennis 47) Boisson préférée : Jus d'orange 48 ) Votre objet préféré : La peluche qui traîne dans mon lit depuis ma naissance >< 49) Plat favori : Pizza bolognaise 50) Aliment abhorré : Salsifis 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Une Belgique politiquement stable 53) Destination de rêve pour vos vacances : Hawaï 54) Animal favori : Loup 55) Animal domestique : Chien 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Touga 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Pieds 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : La planète Terre
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Fainéant, Egoïste, Radin, Gentil, Drôle 61) Phobie : limaces >< 62) Névrose : Aucune à ma connaissance ^^ 63) Obsession : Les peluches moches ><
|
| | | Learamn Agent de Rhûn - Banni du Rohan
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Temple Sharaman, Albyor Rôle : Esclave au Temple Sharaman, Agent de la Reine Lyra, Ex-Capitaine du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 25 ans -:
| Dim 16 Sep 2012 - 14:46 | | 1) Pseudo : Learamn 2) Pourquoi ce pseudo ? : heu inspiration divine? 3) Vrai prénom : haha 4) Age terrestre : 13 ans 5) Age mental : ???????? ( heu entre 1 et 100 ) 6) Ville : Metz 7) Pays : France 8 )Votre profession : Collégien 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ingénieur -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Un peu de tout sauf du hard. 11) Groupes ou chanteurs favoris : 12) Radio favorite : Nrj 13) Instruments de musique pratiqués : triangle 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Aucune idée 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : oulà ça devient un peu ambigüe vos questions là 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Marilyn Manson 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : 19) Un album qui a changé votre vie : 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je sais pas trop ( 'tain les questions là ) 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Marilyn Manson! -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Le Seigneur des anneaux 3 , la trilogie Batman de Nlan et Avengers 24) Film fantastique favori : Le seigneur des anneaux 3 25) Navet préféré : Le monde (presque) perdu 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Kirsten stewart 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Heu ...inspiré d'un livre? -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Les livres de Tolkien et la saga l'héritage.(Hunger games est bien aussi) 30) Roman classique favori : Le tour du 31) Écrivain favori : J.R.R Tokien -Culture : Autre- 32) JDR favori : 33) BD favorite : Tuniques Bleues 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ( ça commence à devenir vachement gênant là ^^ ) 36) Matière scolaire favorite : Physique 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : 38 ) Arts pratiqués : 39) Peintre favori : De Vinci 40) Sculpteur favori : -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le naturisme ! (non je déconne ^^) 42) Genre de fringues habituellement portées : heu jean et T-shirt 43) Couleur favorite : Bleu 44) Couleur abhorrée : 45) Votre genre de déco préférée : -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Handball 47) Boisson préférée : Oasis et Powerade 48 ) Votre objet préféré : 49) Plat favori : Jambon Dinde fumée dans un sandwich. 50) Aliment abhorré : Harengs 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : U.S.A 53) Destination de rêve pour vos vacances : U.S.A 54) Animal favori : Loup 55) Animal domestique : 1 poisson rouge ( autrefois 8 ) 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Asterix ( in memoriam Sushi , nemo , dory , obelix , choco , bubulle , corail ) 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Marche , voiture 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : il change souvent et c'est pas moi uqi décide -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Calme , tranquille , Fun , Têtu , Objectif 61) Phobie : Les fourmis ( le prmeier qui se moque je le massacre à la petite cuiller) 62) Névrose : 63) Obsession : The Young Cop
Dernière édition par Learamn le Lun 10 Juin 2013 - 23:10, édité 1 fois |
| | | Isorfin Elredith Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 80 ans -:
| Mar 18 Déc 2012 - 18:42 | | Après la présentation de mon perso - que je trouve pas super - voici ma présentation ! 1) Pseudo : Isorfin Elredith 2) Pourquoi ce pseudo ? : Vive les générateurs de pseudo 3) Vrai prénom : Nicolas 4) Age terrestre : 18 ans 5) Age mental : Je préfère me taire ! 6) Ville : Pas loin de Toulouse 7) Pays : Maroc Nan France 8 )Votre profession : Aucune 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Programmeur mais la vie ne me l'a pas permit -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Un peu de tout à part le rap haineux et le classique. 11) Groupes ou chanteurs favoris : HK et les saltimbank, Sangria gratuite 12) Radio favorite : J'en ai pas. Ah si, sud radio ! 13) Instruments de musique pratiqués : Aucun 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Mhm un de HK et les saltimbank. ça m'a servit. Oui parce que ma chère s'est rendu compte qu'on avait les mêmes goûts musicaux et autres choses. 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : "Non pas moi, je suis hétéro". Ah bon il existe pas ? Bah...faut y r'médier ! 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je lui file rien. A part ma main dans sa... 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Wouaaah... plein 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Aucun 19) Un album qui a changé votre vie : Aucun 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'y pense même pas ! 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mickael Vendetta. Quoi il n'est pas chanteur ?M... ince ! -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Clar... nan tout les films de Jackie Chan 24) Film fantastique favori : LSDA 25) Navet préféré : Comment aimez un navet ?? 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Clara M... J'y pense même pas ! 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Scharzi et tout les musclors ! 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Le meilleur et inégalable -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : J'en ai plein 30) Roman classique favori : j'en ai pl...pas 31) Écrivain favori : Tolkien -Culture : Autre- 32) JDR favori : Un jeu RP sur le web (Les royaumes renaissants) 33) BD favorite : Lucky Luke (43 BD, fan powa !) 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je m'aime déjà tellement. 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun 36) Matière scolaire favorite : Les Maths ! 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : L'Anglais. 38 ) Arts pratiqués : L'écriture 39) Peintre favori : Aucun 40) Sculpteur favori : Aucun -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Nada senor 42) Genre de fringues habituellement portées : Celle que j'ai envie de mettre pardi ! 43) Couleur favorite : Bleu 44) Couleur abhorrée : Noir 45) Votre genre de déco préférée : Contemporain (comprendre "content pour un". C'est à dire selon mes envies) -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Rugby 47) Boisson préférée : Bière 48 ) Votre objet préféré : Ma chérie (bouuuuuuh !) 49) Plat favori : Plein ! 50) Aliment abhorré : Heu... 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : En Théorie. Car en Théorie tout se passe bien. 53) Destination de rêve pour vos vacances : La montagne. 54) Animal favori : Le chat 55) Animal domestique : J'en ai pas 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : arf... et orf... 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes chaussures 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A un chat. -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Chieur, drôle, réfléchit, parfois impatient, et chieur. Ah non ça je l'ai déjà dit. 61) Phobie : Les araignées 62) Névrose : heu... 63) Obsession : Ma chère et tendre |
| | | Hogun Corteswain Cavalier du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 20 -:
| Jeu 20 Déc 2012 - 12:11 | | 1) Pseudo : Hogun Corteswain 2) Pourquoi ce pseudo ? : Heuuu...J'ai pris deux noms du livre Legende de David Gemmell 3) Vrai prénom : Corentin (ou Coco ) 4) Age terrestre :20 5) Age mental : 8 6) Ville : Un petit village morbihannais 7) Pays : France 8 )Votre profession : Aucune (enfin pour l'instant!^^) 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Pompier ou sportif de haut niveau -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Un peu de tout! Mais bon je suis très rock 11) Groupes ou chanteurs favoris : Linkin Park, Green Day 12) Radio favorite : Aucune préférence^^ 13) Instruments de musique pratiqués : Aucun 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Heuuu...Love d'Angel and Airwaves 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Linkin Park Collision (Mon dieu quel gâchis!) 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Ouuulaaaah! Out of Ashes de Dead by Sunrise 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Caravan Palace 19) Un album qui a changé votre vie : Chuck de Sum 41 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Meteora de Linkin Park 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Shy'm ' 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Booba -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Docteur Folamour 24) Film fantastique favori : Star Wars episode VI 25) Navet préféré : Starship Troopers 2 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johansson 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Ben Stiller 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bien pourri je pense^^ -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Legende de David Gemmell 30) Roman classique favori : Germinal de Zola 31) Écrivain favori : Tom Clancy -Culture : Autre- 32) JDR favori : Aucun 33) BD favorite : Je suis pas trop BD désolé^^ 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Faramir 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Heuuu bonne question! 36) Matière scolaire favorite : J'aimais bien la philo! Mais je préférais le sport! 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : La littérature! 38 ) Arts pratiqués : Aucun 39) Peintre favori : Aucun 40) Sculpteur favori : Auncun -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Nan désolé!^^' 42) Genre de fringues habituellement portées : Classique! 43) Couleur favorite : Bleu 44) Couleur abhorrée : Jaune 45) Votre genre de déco préférée : Simple et sobre -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Foot, Hand, Course a pied, Fitness 47) Boisson préférée : L'eau sauf les jeudis et samedi soir =P 48 ) Votre objet préféré : Mes protèges tibia du foot complètement explosés 49) Plat favori : Escalope de volaille a la crème 50) Aliment abhorré : Champignons! 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Malte =P 53) Destination de rêve pour vos vacances : Les pays scandinaves! 54) Animal favori : Chien 55) Animal domestique : Chien 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Gundrik et Cheyenne 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : La voiture 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image du chanteur d'Angels and Airwaves sur scène -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Sociable, paumé, partageur, alcoolique, drôle! 61) Phobie : Être ignoré! 62) Névrose : Aucune a ma connaissance! 63) Obsession : Le sport! |
| | | Verneth Gaelond Maître d'armes
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Minas Tirith Rôle : Maitre d'Armes
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 42 -:
| Dim 23 Déc 2012 - 3:32 | | Je poste cette présentation avant la fiche de mon personnage, mais j'ai des petits soucis sur l'Histoire de mon personnage et de sa légitimité. Donc en attendant la réponse à un MP, hop, je m'occupe de cette fiche là ! 1) Pseudo : Verneth Gaelond2) Pourquoi ce pseudo ? : Je me suis posé cinq minutes. J'ai écouté mon imagination, j'ai assemblé des syllabes et j'ai eu ça.3) Vrai prénom : Thomas4) Age terrestre : 205) Age mental : Je n'ai pas la sagesse de me juger consciencieusement à ce niveau là. Mais pour la déconne... je dirai 200 ans. 6) Ville : Rouen7) Pays : France8 )Votre profession : Étudiant en Histoire9) Celle que vous auriez aimé aimeriez avoir : Historien. Donc j'y travail... -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Rock - Musique classique - Blues - Jazz11) Groupes ou chanteurs favoris : Pink Floyd et David Gilmour12) Radio favorite : Aucune13) Instruments de musique pratiqués : Guitare (depuis 8 ans) , basse (2 ans) , batterie (2ans).14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Chantez lui vos amours vous même messieurs / mes demoiselles. 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem16) Album à refiler à votre pire ennemi : Un machin de Rihanna.17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : The Dark Side Of The Moon18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Ce qui est dans mes playlist, me plait en fait... 19) Un album qui a changé votre vie : The Wall - Pink Floyd20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Bombtrack - RATM21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Julia Stones22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Madonna-Culture : Cinéma- 23) Film favori : The Wall - Alan Parker24) Film fantastique favori : Les SA et Star Wars25) Navet préféré : / 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Olga Kurylenko27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : / 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Très sombre. Réaliste. Anthropophage.-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Trop.30) Roman classique favori : Le Nom De La Rose 31) Écrivain favori : Umberto Eco-Culture : Autre- 32) JDR favori : / 33) BD favorite : Astérix et Obelix !34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Eddard Stark35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : / 36) Matière scolaire favorite : Histoire37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Mathématique38 ) Arts pratiqués : Dessin de type mechanique / architectural / objet39) Peintre favori : / 40) Sculpteur favori : Michelangelo-Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Nostalgique d'un siècle que je n'ai pas connu.42) Genre de fringues habituellement portées : Converse ; jean délavé ; pull ample43) Couleur favorite : Noir44) Couleur abhorrée : Violet45) Votre genre de déco préférée : Type médiévale -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Tennis en club, full-contact en club, escrime officieusement.47) Boisson préférée : Eau - Leffe Royale48 ) Votre objet préféré : Sabre de Sapeur du 1er Empire49) Plat favori : Pâtes carbo50) Aliment abhorré : Choux51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Dans le miens. 53) Destination de rêve pour vos vacances : Le miens, sinon Ecosse, Irlande, Suède, Finlande, etc...54) Animal favori : Cheval55) Animal domestique : Chien56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Djazz57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Ma Super 559) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une rue de Paris au XVIème siècle, tableau.-Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Extrême ; passionné ; cynique ; engagé ; décalé. 61) Phobie : Moi même62) Névrose : La femme63) Obsession : La compréhension |
| | | Erwann Roderik Garde d’Amon Sûl
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 22 ans -:
| Mer 26 Déc 2012 - 10:52 | | 1) Pseudo : Erwann Roderik 2) Pourquoi ce pseudo ? : Erwann parceque c'est mon vrai prénom et que je l'aime beaucoup et je trouve qu'il sonne bien dans les milieux un peu fantastique. Roderik, bah j'ai cherché un nom un peu scandinave du coup je suis allé sur ce site, et la signification du nom m'a plus (puissant et glorieux) 3) Vrai prénom : Erwan Gourmelin 4) Age terrestre : 19 ans 5) Age mental : je dirais 17 ans =) 6) Ville : Ballancourt 7) Pays : France 8 )Votre profession : Etudiant 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Marin -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : rock 11) Groupes ou chanteurs favoris : Nickelback 12) Radio favorite : NRJ 13) Instruments de musique pratiqués : aucun 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : aucun 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : aucun 16) Album à refiler à votre pire ennemi : aucun 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Nickelback 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Justin Bieber ( ) 19) Un album qui a changé votre vie : je sais pas 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Carly Ray Jepsen =D 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : One direction -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Braveheart et Gladiator 24) Film fantastique favori : Seigneur des anneaux ( la trilogie bien sûr) 25) Navet préféré : aucun 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kate backinsale 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Orlando Bloom 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Il serait du style de Skyrim x) -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Bilbo le hobbit 30) Roman classique favori : Vingt milles lieues sous les mers 31) Écrivain favori : Jules Vernes -Culture : Autre- 32) JDR favori : ? 33) BD favorite : Alix et les tuniques bleues, et Tintin! 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Tintin 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tintin 36) Matière scolaire favorite : Sport 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Math 38 ) Arts pratiqués : aucun 39) Peintre favori : aucun 40) Sculpteur favori : aucune -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non 42) Genre de fringues habituellement portées : basket nike, tshirt hollister 43) Couleur favorite : bleue et gris 44) Couleur abhorrée : 45) Votre genre de déco préférée : -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Football américain 47) Boisson préférée : eau 48 ) Votre objet préféré : Mon iphone <3 49) Plat favori : Crêpes au blé noir 50) Aliment abhorré : 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada 53) Destination de rêve pour vos vacances : Australie <3 54) Animal favori : Chien 55) Animal domestique : Chien 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Clovis 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Vélo 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Le logo de l'équipe de football américain Nebraska Husker -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentil, serviable, timide, honnête, jugement trop rapide. 61) Phobie : Le noir, être tout seul en plein milieu d'une forêt noire. 62) Névrose : ? ^^ 63) Obsession : Etant un gros sportif à la base (oui même les mecs faisant du sport passe leurs soirées sur des fofo ) je suis tout le temps en train de me perfectionner dans mon sport et ça passe par développer mes performances physiques mais aussi acheter les derniers crampons de football américain qui viennent de sortir, ou les tout nouveaux gants pour avoir un meilleur grip (Mon équipe est celle des Corsaires de Evry) |
| | | Théseïr Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: Inconnu -:
| Mer 26 Déc 2012 - 23:16 | | 1) Pseudo : Théseïr Fendragon 2) Pourquoi ce pseudo ? : Eh bien, pour tout dire, en réfléchissant au nom de mon personnage, le nom d'Altaïr m'a traversé l'esprit, j'ai donc modifier le pseudo en me basant sur celui-ci 3) Vrai prénom : Valentin 4) Age terrestre : 15 5) Age mental : 15 6) Ville : En région parisienne 7) Pays : France 8 )Votre profession : Etudiant 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Acteur, réalisateur -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Cela dépend, je peux très bien écouter du rap comme écouter du rock. 11) Groupes ou chanteurs favoris : Favori ? Eh bien il y plusieurs rappeurs que j'ai bien, mais comme musicienne il y a Lindsey Stirling. 12) Radio favorite : Nrj, skyrock et fun radio 13) Instruments de musique pratiqués : De la guitare, pendant 7 ans 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je ne sais pas vraiment là tout de suite ^^ 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ------- 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je ne partage pas d'album avec mes ennemis 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Futur, drôle de parcours, La Suite, La Source, Le chant des sirènes 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : --------- 19) Un album qui a changé votre vie : ------------ 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Jimmy Hendrix = West Coast Sittle Boy 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jennifer Ayache peut-être 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : A vrai dire, je n'ai personne qui me vient à l'esprit. -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Spoof Movie, sans déc' moi c'est Scream 4, Anges et Démons, etc... 24) Film fantastique favori : Bilbo le Hobbit, Le seigneur des anneaux, star wars, 25) Navet préféré : A vrai dire, je ne regarde pas les Navet 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Diane Kruger surement 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Personne, peace 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Complot avec le gouvernement, CIA, l'armée, etc ... Ou encore des film fantastiques et adaptation romans fantastiques -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Hunger Games, Peste, Harry Potter, Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit 30) Roman classique favori : Je sais pas 31) Écrivain favori : Jk Rowling -Culture : Autre- 32) JDR favori : Donjon et Dragon 33) BD favorite : Les Forêts d'Opale 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Mr Spoke, non j'déconne, 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je ne sais pas vraiment 36) Matière scolaire favorite : Histoire-Géographie 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Mathématiques 38 ) Arts pratiqués : Théâtre 39) Peintre favori : Aucun 40) Sculpteur favori : Aucun -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non, pas vraiment 42) Genre de fringues habituellement portées : Jean, basket, sweat à capuche, casquette new era ou bonnet 43) Couleur favorite : Vert 44) Couleur abhorrée : Aucune en particulier 45) Votre genre de déco préférée : Groovy man ! -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Musculation et football 47) Boisson préférée : Coca Cola et Oasis 48 ) Votre objet préféré : Un g*d, non sérieusement je sais pas. 49) Plat favori : Des pattes au saumon 50) Aliment abhorré : Aucun, j'aime tout !A part les tripes, dégeux ! 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France ou Italie 53) Destination de rêve pour vos vacances : Sicile, New York, Californie, Brésil, Nouvelle Zélande 54) Animal favori : Chat et chien 55) Animal domestique : Chat 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Zoë 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds ! Non peut-être skate et vélo, mais sinon la voiture 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A la série Noob ==> http://noob-tv.com/ -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Enthousiaste, fêtard, amoureux, fidèle, loyale 61) Phobie : Le sang 62) Névrose : Les profs nuls 63) Obsession : Mon chat !
Dernière édition par Théseïr des Hauts du Nord le Dim 6 Jan 2013 - 14:41, édité 1 fois |
| | | Alassëa Sùrion Voleuse
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 21 ans -:
| Dim 30 Déc 2012 - 0:57 | | 1) Pseudo : Alessëa Sùrion 2) Pourquoi ce pseudo ? : Générateur de pseudo elfique ! Alassëa vient de voleuse et Sùrion de Cooper, je crois… 3) Vrai prénom : Orianne 4) Age terrestre : 15 ans 5) Age mental : 15 ans 6) Ville : Dans les Yvelines (Île de France) 7) Pays : France 8) Votre profession : Lycéenne 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Journaliste -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Tant que c’est pas du hard core Metal gueulard ou du classique soporifique… 11) Groupes ou chanteurs favoris : Thirty Second to Mars, KiD CuDi, Enya, Immediat Music, Evanescence, Disiz, Black Veil Brides… 12) Radio favorite : Je n’écoutes pas spécialement la radio. 13) Instruments de musique pratiqués : Le piano, à l’oreille. 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Du Rap ? 1995, Guizmo, Disiz… 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Absolutly no idea. 16) Album à refiler à votre pire ennemi : J’vais pas dépenser pour mon pire ennemi… 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Là comme ça, je n’sais pas. 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Pourquoi aurais-je qelque chose que je n’aime pas ? 19) Un album qui a changé votre vie : / 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : / 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jared Leto… ? 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Les membres des One Direction. Mon dieu…-Culture : Cinéma- 23) Film favori : Very bad Trip, Remember Me, The Truman Show, les Batman, Le Parfum (histoire d’un meurtrier), Love Actually, … 24) Film fantastique favori : Bilbo le Hobbit, la saga Harry Potter, la saga Lord of the Ring désormais, … 25) Navet préféré : Je n’aime pas les navets. 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Matt Dalas ! 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Daniel Radcliffe ! Quel mauvais Harry Potter… 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Du type de la Low Fantasy, l’adaptation de mon bouquin. -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Harry Potter, 16/17/18 Lunes, Kaleb, Le livre de Saskia, Starters, l’Epouvanteur, le Trône de Fer, … 30) Roman classique favori : Le lit d’Aliénor, Bel-Ami, Nana… 31) Écrivain favori : George R.R. Martin ♥-Culture : Autre- 32) JDR favori : Euh… Je ne connais que Donjon et Dragon et seulement de nom… 33) BD favorite : Les Profs, Tröll, Garfield, … 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aragorn ! 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kaleb, du livre Kaleb. 36) Matière scolaire favorite : Français et Anglais (je ne peux choisir !) 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Mathématiques 38 ) Arts pratiqués : Ecriture (oui, nous sommes artistes), théâtre (5 ans, mais révolu), dessin. 39) Peintre favori : Vladimir Kush ♥40) Sculpteur favori : Je n’en connais aucun -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Je ne pense pas. 42) Genre de fringues habituellement portées : Jean sombres, baskets Vans/Nike, Rangers, pull divers, de couleurs ternes, t-shirt à motifs intéressants et bonnet ! 43) Couleur favorite : Vert, jaune, gris, violet. Non, vert seulement. 44) Couleur abhorrée : Rose45) Votre genre de déco préférée : Reposante ? Neutre. Crême/beige, marron. -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Courses 47) Boisson préférée : Café vanille 48 ) Votre objet préféré : Mes chaussures ? 49) Plat favori : Couscous ! 50) Aliment abhorré : Foie de veau ! 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Québec ♥53) Destination de rêve pour vos vacances : Australie, ou Amérique… 54) Animal favori : le renard 55) Animals domestiques : 6 chats, 2 chiens 56) Noms de ceux-ci : Vidoqc, Virgule, Aga-Khan, Emmy, Eatchy (Simpson rpz), Speedy, puis Nessie et Radja. 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds, porte bagage vélo des potes ou voiture. 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Le dessin en noir et blanc d’un tronc d’arbre dont on ne voit par les branches, sur lequel est adossée une jeune fille vêtue tout de rouge (seule couleur). -Personnalité- 60) Six mots pour décrire votre personnalité : Attentive, passionnée, imaginative, excessive, égoïste, gamine… 61) Phobie : Pas vraiment de phobie, juste une faiblesse : le corps humain en général. ‘Voyez quand vous serrez le poing et penchez légèrement votre main, y’a un tendon qui apparaît et se voit nettement. Ben c’est limite si j’en ai peur. Je ne peux pas le regarder, c’est impossible. Les craquements d’os c’est pareil, je me crispe. 62) Névrose : Rien, je crois. 63) Obsession : Ecrire. |
| | | Njall Garde Personnel de Poppea d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Lossoth -: 28 ans -:
| Dim 6 Jan 2013 - 14:16 | | A mon tour de me dévoiler ! 1) Pseudo : Njall l'Indomptable 2) Pourquoi ce pseudo ? : Njall grâce à un générateur de nom, l'Indomptable eh bien car je le suis ! 3) Vrai prénom : Lucas 4) Age terrestre : 16 ans ! 5) Age mental : Je sais pas... 6) Ville : Aha une ville paumée 7) Pays : France 8 )Votre profession : Lycéen 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Euuh... L'anneau unique ?
10) Genres de musique favoris : Punk, raggae et rap. 11) Groupes ou chanteurs favoris : Wouah j'en ai des masses, RATM étant mon favoris je pense... 12) Radio favorite : Je n'écoute pas la radio 13) Instruments de musique pratiqués : Aucun 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Mouarf, ca dépend de la personne et de ses goûts 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Ce n'est pas dans mes capacités, désolé, ni dans mes objectifs xD 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tous les Justin Bieber, et les Colonel Reyel en prime, avec les One Direction tiens. 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : "Rouge Sang" de Renaud 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Ils sont tous biens 19) Un album qui a changé votre vie : Hm... 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Y en a tellement... ^^ 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Y en a une dizaine xD
23) Film favori : V pour Vendetta, ou Gran Torino... suivis de près par LSDA 24) Film fantastique favori : La trilogie de l'anneau évidemment ! 25) Navet préféré : Hm... The Last Day ou un truc du genre, un film coréen pas terrible que j'aime bien pourtant ! 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Scarlett Johansson 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jean Dujardin 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Grandiose XD
29) Roman fantastique favori : Les Enfants de Hùrin 30) Roman classique favori : Un Long Dimanche De Fiançailles 31) Écrivain favori : Tolkien bien sûr
32) JDR favori : Jeu de rôle sur table vous entendez ? Je n'en fais pas :/ 33) BD favorite : Je n'en lis pas/plus ou très peu :/ 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Waylander, ou Deadpool... 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pfouah, y en a tellement 36) Matière scolaire favorite : Histoire 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Mathématiques et Physique... 38 ) Arts pratiqués : Dormir ! 39) Peintre favori : Je ne suis pas très bercé dans la peinture, malheureusement, mais j'aime beaucoup les oeuvres de Otto Dix 40) Sculpteur favori : Alors là je n'y connais rien ^^
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non, je refuse de me limiter à un mouvement ou à un courant, je suis trop ouvert d'esprit pour me limiter à des opinions ou goûts bien limités ! Mais j'ai de l'amitié pour certains courants culturels. 42) Genre de fringues habituellement portées : Bah euh... normaux ? 43) Couleur favorite : Le noir, et le bordeaux 44) Couleur abhorrée : Rose 45) Votre genre de déco préférée : J'aime le moderne et le rustique alors... Une fusion des deux ? xD
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Aucun (enfin un peu de musculation), mais j'ai fait pas mal de sport différents, faut que je m'y remette... ^^ 47) Boisson préférée : Le cidre ! (et la bière ) 48 ) Votre objet préféré : Hm... Aucune idée ! 49) Plat favori : Crêpes, et tartiflettes ! 50) Aliment abhorré : Melon (suis allergique, sinon c'est très bon hein... mais du coup ça me sort par les yeux !) 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La Bretagne, mes origines Comment ça c'est pas un pays ? Bon bah... Un pays nordique alors, Suède, Norvège... 53) Destination de rêve pour vos vacances : Les Etats-Unis, non pas pour leur culture que je n'aime pas particulièrement hein, mais pour voir le pays le plus puissant du monde de plus près, et ce fameux rêve américain qui aveugle certains de mes amis pour mon plus grand désespoir :/ Ou alors le Japon. Enfin je n'ai pas vraiment de destination de rêve, perso j'aimerais faire le tour du globe, enrichir ma culture en découvrant pleins de peuples, de cultures, de religion... donc la Terre est ma destination de rêve 54) Animal favori : Hum... le cerf ? 55) Animal domestique : J'avais un chien jusqu'à récemment... 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : / 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture et bus. 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image en hommage au Japon durant le séisme et Fukushima, que j'avais trouvé sur deviantart.. il serait temps de changer ^^
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Curieux, taquin, social, grognon, sensible... Impulsif. 61) Phobie : Je n'ai pas de phobie à ma connaissance... 62) Névrose : Je n'en ai pas non plus enfin je crois... 63) Obsession : La bouffe ?
|
| | | Dùndagarde fille d'Elgge Maîtresse d'Equitation itinérante
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 23 ans -:
| Mar 5 Fév 2013 - 21:17 | | 1) Pseudo : Dùndagarde 2) Pourquoi ce pseudo ? : je trouvais que ça sonnait particulièrement bien 3) Vrai prénom : ahahaha mystère...Vous pouvez m'appeler Hachiko si vous voulez 4) Age terrestre : 16 ans 5) Age mental : parfois 80 ans, parfois 7. 6) Ville : Strasbourg 7) Pays : France 8 )Votre profession : et bien je ne travail pas, mais je suis en bac pro menuiserie agencement 9) Celle que vous auriez aimé avoir : j'aimerais bien être graphiste ou illustratrice, tout compte fait!
10) Genres de musique favoris : folk metal 11) Groupes ou chanteurs favoris : ensiferum, eluveitie, korpiklaani 12) Radio favorite : j'écoute pas la radio 13) Instruments de musique pratiqués : guitare et saz (un genre de luth) 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ... 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ....... 16) Album à refiler à votre pire ennemi : .......... 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Ooooh je les aime tous <3 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : je l'ai pas gardé j'en ai peur! 19) Un album qui a changé votre vie : Helvetios, d'Ensiferum! 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : j'en sais rien! 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hum...Petri Lindoors (enfin quand il était mince) 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : l'intégralité des poufiasses du top 50
23) Film favori : le retour du roi, évidemment! 24) Film fantastique favori : pareil! 25) Navet préféré : j'en ai deux, Eragon et Dark fantasy! 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Orlando Bloom 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Depardieu! 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : epique, c'te question!
29) Roman fantastique favori : en fait j'ai aimé tous ceux que j'ai lu! 30) Roman classique favori : 13 petites enveloppes bleues 31) Écrivain favori : j'en ai pas vraiment en fait!
32) JDR favori : 33) BD favorite : j'en lis des tonnes, faut pas me demander de choisir! 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Galadriel! 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : dans la famille "Seigneur des anneaux", Legolas, incontestablement! 36) Matière scolaire favorite : les arts appliqué 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : les maths 38 ) Arts pratiqués : dessin 39) Peintre favori : 40) Sculpteur favori :
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : / 42) Genre de fringues habituellement portées : j'adore les pantalons étranges avec des tuniques serrées à la taille avec des ceintures, les grands manteaux, les capes, les écharpes brodées!!!! 43) Couleur favorite : rouge et noir 44) Couleur abhorrée : rose 45) Votre genre de déco préférée : à la roots récup' et vite fait!
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : tir-à-l'arc 47) Boisson préférée : thé à la menthe 48 ) Votre objet préféré :mon ordi 49) Plat favori : la pizza 50) Aliment abhorré : la viande en général 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'Ecosse ou l'Irlande, l'Islande ou les pays nordiques... 53) Destination de rêve pour vos vacances : l'Islande! 54) Animal favori : le loup 55) Animal domestique : j'en ai pas hélas! 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds! 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : la famille Stark dans Games of throne
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : exentrique, passionnée, angoissée, têtue et volontaire 61) Phobie : la foule 62) Névrose : je pense ne pas en avoir 63) Obsession :...Vous voulez pas savoir ^^
|
| | | Ciaran Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 25 ans -:
| Mer 6 Fév 2013 - 17:49 | | 1) Pseudo : Ciaran 2) Pourquoi ce pseudo ? : En fait, j'écris des histoires comme ça avec ma soeur et il y a un personnage (de Dale) qui s'appelle comme ça et qui est blond lui aussi. Après coup j'ai appris qu Ciaran est un prénom irlandais qui veut dire "noir de cheveux" mais bon... 3) Vrai prénom : Juliette =) 4) Age terrestre : 14 ans, bienôt 15 5) Age mental : euh... j'aime encore Babar, c'est grave docteur ? 6) Ville : Moscou ! 7) Pays : Russie 8 )Votre profession : Glandeuse 9) Celle que vous auriez aimé avoir : médecin -Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Euuuuuuhhhh, la musique celtique (j'assume) 11) Groupes ou chanteurs favoris : Tri Yann, Alan Stivell, Loreena McKennitt 12) Radio favorite : J'aime pas la radio (mais mon grand-père écoute RTL) 13) Instruments de musique pratiqués : Violon 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Séduiiiiiire ? Mais j'en sais rien moi 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Mais qu'est-ce que vous me voulez ? 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Aha, tous les Justin Bieber 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : A mes yeux ? Turandot, je suis une jeune fille très cultivée 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : ... y'en a pas (les poubellles, ça existe) 19) Un album qui a changé votre vie : The wind that shakes the barley de Loreena McKennitt 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : The Lord of The Rings Symphony 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'aime que les vieux... 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Intouchables 24) Film fantastique favori : Narnia (parce qu l'adaptation du SDA, beurk, beurk, beurk...) 25) Navet préféré : Blanche-Neige, de Walt Disney 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nicolaj Coster Waldau 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Kristen Stewart 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Triste, j'aime bien les histoires tristes
29) Roman fantastique favori : Le livre des Contes Perdus et le Silmarillion (j'aime bien le trône de fer aussi) 30) Roman classique favori : L'Illiade (version intégrale bien sûr, vive les Troyens !!!) 31) Écrivain favori : Tolkien
-Culture : Autre - 32) JDR favori : Bah... Loup-Garou?? 33) BD favorite : Lanfeust de Troy, Thorgal, Le chat du Rabin, Quai d'Orsay et Asterix 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Talisa Maegyr. 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ... Maeglin 36) Matière scolaire favorite : SVT 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Sport 38 ) Arts pratiqués : Quoi??? 39) Peintre favori : euuuh, Anna Filimonova 40) Sculpteur favori : re-quoi??? -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Ceux qui oublient de se coiffer le matin 42) Genre de fringues habituellement portées : vieux jean, T-shirt informe 43) Couleurs favorites : Blanc et Vert 44) Couleur abhorrée : y'en a pas 45) Votre genre de déco préférée : le bazar -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : monter les escalators une fois par jour avec un cartable d'un tonne 47) Boisson préférée : Vitel 48 ) Votre objet préféré : mon oreiller 49) Plat favori : le kiwi, le chocolat, le citron 50) Aliment abhorré : les lentilles 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Danemark ou Norvège 53) Destination de rêve pour vos vacances : Chez moi, en Bretagne 54) Animals favoris : l'ours, la mésange, le faucon et le chat 55) Animal domestique : j'ai un chat en bretagne 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Chacapuce 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le métro 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une plage et un phare -Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : rêveuse, calme, paresseuse, flegmatique et bordélique 61) Phobie : LA POURRITURE!!!!!!!! 62) Névrose : : Je vais bien, enfin je crois 63) Obsession : Les ongles trop longs et les acteurs qui ont des sourcils noirs et une perruque blonde (ça vous gâche un film) |
| | | Kathryn Prospéris Bourgeoise du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: 64 -:
| Sam 9 Fév 2013 - 0:05 | | 1) Pseudo : Kathryn Prospéris2) Pourquoi ce pseudo ? : Ce pseudo est un composé de Catherinette (célibataire de plus de vingt-cinq ans), Proserpine (équivaut à la grecque Perséphone, divinité des Enfers, qui est en quelque sorte un symbole de négociation et d’arrangements), Eris (déesse de la Discorde, qui provoque indirectement la Guerre de Troie, en lançant à Thétis et Pélée une pomme d’or gravée de l’inscription ‘Pour la plus belle’. Elle a treize enfants, Makhai ‘les Combats’ est l’un d’entre eux)3) Vrai prénom : Marine4) Age terrestre : 16 ans5) Age mental : 25 ans6) Ville : Lorient7) Pays : France8 )Votre profession : Lycéenne9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ingénieure chimiste, ou enseignant-chercheur en chimie-Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : De tout (ou presque) : classique, rock, J-pop, hard-rock, variétés, mais pas de rap, sauf si c’est japonais x) 11) Groupes ou chanteurs favoris : Lady Gaga, Lana Del Rey, Maximum The Hormone12) Radio favorite : Hit West, quand j’écoute la radio (ce qui est extrêmement rare) 13) Instruments de musique pratiqués : Euh… la flûte à bec en primaire ça compte ? 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Talk That Talk by Rihanna15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Born To Die by Lana Del Rey16) Album à refiler à votre pire ennemi : Kotonakare Shugi by Ataru Nakamura (très bonnes chansons, mais couverture révélatrice ^^ : )
- Spoiler:
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Liszt - La discothèque idéale de Radio Classique, Kimiga Iru Kagiri by Stephanie18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Aaah, Lorie, ça date…19) Un album qui a changé votre vie : Cherry Saku Yuuki by An Café (le tout début de ma vie d’otaku) 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : UPLIFT SPICE by Uplift Spice21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Enrique Iglesias, JANG Woo-Young22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tal ou Christophe Maé, mon cœur balance…-Culture : Cinéma- 23) Film favori : Léon de Luc Besson, et V pour Vendetta de James McTeigue24) Film fantastique favori : Sucker Punch, Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit (on s’y attendait ^^)25) Navet préféré : 500 (jours ensemble), Titanic 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Simon Baker, Shiloh Fernandez, Matt Lanter27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Kristen Stewart28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ce serait un film très fantasy, plein de combats ! -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : L’Assassin Royal by Robin Hobb, le Trône de Fer by GRR Martin30) Roman classique favori : Anna Karénine by Tolstoï, Orgueil et préjugés by Jane Austen, Cyrano de Bergerac by E de Rostand31) Écrivain favori : Pierre Bottero et Robin Hobb -Culture : Autre- 32) JDR favori : 33) BD favorite : L’adaptation de l’Assassin Royal 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Anna Karénine 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Christian Grey hahaha ! 36) Matière scolaire favorite : Physique-Chimie (mais plus chimie :P ) 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : EPS, mais je n’ai aucune idée de la raison x) 38 ) Arts pratiqués : Danse 39) Peintre favori : Botticelli, Leonid Afremov 40) Sculpteur favori : Rodin -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Euh… Non x) 42) Genre de fringues habituellement portées : Jean et tee-shirt 43) Couleur favorite : Noir 44) Couleur abhorrée : Tout ce qui est trop vif (hormis le bleu et le rose) 45) Votre genre de déco préférée : Classique, romantique, assez dépouillé, couleurs pastel et douces -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Danse classique, moderne, jazz funk et équitation 47) Boisson préférée : Perrier, Coca-Cola Cherry ou chocolat chaud, c’est selon48 ) Votre objet préféré : Mon PC ? 49) Plat favori : Tagliatelles à la carbonara 50) Aliment abhorré : Tomates 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Irlande 53) Destination de rêve pour vos vacances : Grande-Bretagne en général, Japon ou Russie 54) Animal favori : Loup, panthère, cheval et chien (impossible de choisir >o<)55) Animal domestique : Un chien 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Ulysse 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes talons compensés ? 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Blanc, avec écrit ‘HAPPINESS’ aux couleurs de l’arc-en-ciel -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Introvertie, timide, dévouée, absolue, bipolaire 61) Phobie : Arachnophobie (et les insectes en général), Claustrophobie, ‘Miasmophobie’ (mot inventé par moi ^^ : peur des miasmes, moisissures, …)62) Névrose : Monologuer en plusieurs langues 63) Obsession : L’avenir, la réussite, la perfection dans tous les domaines
Dernière édition par Kathryn Prospéris le Dim 10 Fév 2013 - 14:38, édité 1 fois |
| | | Hargin Maître d'armes
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 168 ans -:
| Sam 9 Fév 2013 - 0:45 | | Je suis tout nouveau mais je me présente : 1) Pseudo : Hargin mais plus souvent Spooky 2) Pourquoi ce pseudo ? : Hargin c'est le nom que je choisi pour mon personnage, Spooky c'était mon pseudo sur Ogame il y a cinq ans et depuis je le quitte plus. 3) Vrai prénom : Nathan 4) Age terrestre : 16 ans 5) Age mental : 17 - 18 ans je dirais 6) Ville : Montbéliard 7) Pays : France 8 )Votre profession : Lycéen 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Ben en ce moment lycéen ça me convient.. -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : J'écoute un peu de tout mais surtout du rock et des musique que je ne saurais trop qualifier, style chant épique BO de film genre générique de Skyrim.. 11) Groupes ou chanteurs favoris : Billy Tallent, Chuck Berry et Pink Floyd 12) Radio favorite : Je n'aime pas la radio, j'écoute uniquement mes playlistes ou alors les infos régionales. 13) Instruments de musique pratiqués : Aucun 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je dirais U2 (with or without you) 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : J'en sais rien 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Erf Witney Houston, tous je supporte pas sa voix. 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Certainement le vinyle de Back in black 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Le disque où il y a la chanson "je t'aime" de Lara Fabian 19) Un album qui a changé votre vie : Era - Divano 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : A Foot in the door - Pink Floyd 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lynda Lemay ou Carly Rae Jepsen 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Pitbull -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Je sais pas trop, j'hésite entre Retour vers le futur 1 et Terminator 2. 24) Film fantastique favori : Ben le Seigneur des anneaux Le II surtout. 25) Navet préféré : Love Actually 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Emma Watson 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Aucun 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Il serait... Vieux, je pense que j'utiliserais des techniques pour les effets spéciaux des années 80 pour retrouver ce petit coté travaillé, brut et pur plutôt que pleins d'effets partout, il se déroulerait dans les années 70 sinan je sais pas trop, peut être au Canada. -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : La voix des ombres - Brent Weeks 30) Roman classique favori : En roman je dirais Pierre et Jean de Maupassant mais si les contes philosophiques sont acceptés ce sera Candide. 31) Écrivain favori : J'adore le style de Tolkien lorsqu'il raconte l'histoire de Bilbo, ça me fait penser à un grand-père qui raconte une histoire à son petit-fils avant d'aller au lit :P Je replonge dans ma tendre enfance. -Culture : Autre- 32) JDR favori : Euh sur papier jamais joué sinan TES V : Skyrim et Fable II 33) BD favorite : Tintin 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Arnold Schwarzenegger dans Conan le Barbare 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La marquise de Merteuil :P 36) Matière scolaire favorite : Le français (comme beaucoup je pense) 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : plus que nul c'était art au collège sinon maintenant les maths. 38 ) Arts pratiqués : L'info-graphisme. 39) Peintre favori : Magritte 40) Sculpteur favori : / -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun 42) Genre de fringues habituellement portées : Jean ni large ni slim, chemise cintrée, baskets en cuir marron et blouson en cuir noir en hiver. 43) Couleur favorite : Le violet 44) Couleur abhorrée : Le rose 45) Votre genre de déco préférée : Plutôt ancienne genre meubles en bois, cheminée et parquet. Plutôt désordonné et chaleureux, comme la trou de Bilbo en faite. -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Musculation principalement 47) Boisson préférée : Orangina, si alcoolisé whisky-coca 48 ) Votre objet préféré : Mes clés et ma moto 49) Plat favori : Tiramisu 50) Aliment abhorré : Haricots 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada 53) Destination de rêve pour vos vacances : Irlande 54) Animal favori : Mon chien 55) Animal domestique : Un gros chien blanc, un Akita Americain 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Be-Zen 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : La voiture et la moto quand il fait beau 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Là maintenant c'est un gros plan du visage de l'homme trouble dans Mass Effect (le mec avec les yeux bioniques) Et j'utilise Rain Metters. -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Gentil, sociable, cultivé, fonceur et imprévisible (on me l'a déjà reproché) 61) Phobie : Huuum le noir dans le jeu Amnesia sinon aucune. 62) Névrose : Je veux toujours connaitre ce qui m'entoure. 63) Obsession : Le sport. |
| | | Taurnil Alandor Citoyen
Nombre de messages : 22 Localisation : en quête dans les plaines du Rohan Rôle : Dunadan
~ GRIMOIRE ~ -: Hommes -: 16 ans -:
| Mer 15 Mai 2013 - 0:49 | | 1) Taurnil Alandor 2) parce que 3) François-Félix Roy 4) préfère ne pas mentionner 5) 10 ans de plus que mon âge terrestre 6) Brossard 7) Québec (futur pays) 8 ) étudiant et futur politicien 9) aucune
10) médiévale, rock, classique, folklore... 11) Beatles 12) aucune 13) Violoncelle, piano (un peu) flûte et trompette 14) My love is like a red red rose (la net) 15) Help (beatles) 16) aucuns 17) il y en a trop! 18) les pires sont à la poubelle 19) Barbarossa (les joueurs de la mandragore 20) La grande traversée (la nef) 21) euh... aucuns 22) Justin Bieber
23) Le seigneur des anneaux 24) même chose 25) aucuns 26) euh... pas de réponse 27) sais pas 28) très médiéval/fantastique
29) Le seigneur des anneaux 30) Les trois mousquetaires (Alexandre Dumas) 31) John Ronald Reuel Tolkien
32) D&D 33) Paul 34) Aragorn 35)euh... 36) Histoire 37) Math 38 ) Musique et Arts Plastiques 39) Stéphane Roy 40) sculptures de la Grèce antique
-Look-
41) trop pour tous les nommer 42)je m'en fous pas mal, mais j'aime la laine 43) Bleu/vert 44) Noir 45) tout ce qui ressemble à la nature
-Vie Pratique-
46) escrime médiévale 47) eau 48 ) épée/arc/lance... 49) Paëlla 50) Champignons 51) Québec (même place) 53) nord du Qc 54) Chien 55) Chien 56) Calico (mâle) 57) Vélo/marche/autobus 59) image du Qc/de la nature/d'un de mes groupes de musique préférés/du SdA
-Personnalité-
60) Imaginatif, extraverti, impliqué socialement et instruit 61) animaux morts 62) aucune 63) aucune
Dernière édition par Taurnil Alandor le Ven 23 Aoû 2013 - 17:31, édité 1 fois |
| | | Arne Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: -: -:
| Jeu 16 Mai 2013 - 10:19 | | 1) Pseudo : Arne
2) Pourquoi ce pseudo ? : Arne est un nom celtique qui veux dire ''semblable à l'aigle'' (si mes infos sont justes) et l'aigle est mon animal préféré donc voila..
3) Vrai prénom : Thomas 4) Age terrestre : 20 ans 5) Age mental : 20 ans (enfin je pense) ^^
6) Ville : Mougins
7) Pays : France
8 )Votre profession : étudiant et militaire de réserve 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Pilote de chasse
10) Genres de musique favoris : Rock, folk, musique de film, blues, métal...
11) Groupes ou chanteurs favoris : y'en aurais trop a citer ^^
12) Radio favorite :
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tout ce qui ressemble à du rap ou du R&b
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque :
18 ) Pire album figurant dans votre discothèque :
19) Un album qui a changé votre vie :
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer :
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bi.... non je peut même pas écrire son nom mais vous m'avez compris ^^
23) Film favori : Le dernier samourai
24) Film fantastique favori : Le seigneur des anneaux
25) Navet préféré : Tenacious D the pick of destiny, complètement bidon mais tellement hilarant ^^
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Catherine zeta jones
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucun 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Une histoire épic, plein de batailles chevaleresques, des paysages remarquables et de la philosophie
29) Roman fantastique favori : Le seigneur des anneaux 30) Roman classique favori : 31) Écrivain favori :
32) JDR favori : 33) BD favorite : Thorgal 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 36) Matière scolaire favorite : 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : comptabilité 38 ) Arts pratiqués : art martial 39) Peintre favori : pas tellement fan de la peinture 40) Sculpteur favori :
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : 42) Genre de fringues habituellement portées : 43) Couleur favorite : je ne sais pas 44) Couleur abhorrée : 45) Votre genre de déco préférée :
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : sports de combat 47) Boisson préférée : bière 48 ) Votre objet préféré : 49) Plat favori : 50) Aliment abhorré : 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Nouvelle-zélande 53) Destination de rêve pour vos vacances : 54) Animal favori : Aigle 55) Animal domestique : aucun 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Honnête, travailleur, impulsif, débrouillard 61) Phobie : aucune 62) Névrose : aucune 63) Obsession : aucune
|
| | | Mardil Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : dans sa tombe... ou à Vieille-Tombe Rôle : Espion de Rhûn
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 24 ans -:
| Sam 18 Mai 2013 - 0:32 | | 1) Pseudo : Mardil 2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que jamais un nom n'a jamais été aussi mal porté par un perso 3) Vrai prénom : Sébastien 4) Age terrestre : 24 5) Age mental : varie fortement en fonction du jour 6) Ville : Dijon 7) Pays : France 8 )Votre profession : doctorant chercheur 9) Celle que vous auriez aimé avoir : chercheur donc plus que deux ou trois ans et c'est bon^^ -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : métal, classique, pop rock 11) Groupes ou chanteurs favoris : epica, therion, the piano guys, e.s. posthumus, era, et Bach mon maître absolu 12) Radio favorite : j'écoute pas la radio 13) Instruments de musique pratiqués : aucun 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : pas la moindre idée... 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : idem 16) Album à refiler à votre pire ennemi : la seule chose que je refile à mon pire ennemi c'est la variole... 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : trop dur de départager 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : un truc pareil ça se dit pas 19) Un album qui a changé votre vie : oceanborn de Nightwih qui m'a fait découvrir le métal symphonique 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : aucun je vais pas les gâcher 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ... 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Chantal Goya (parce que y'a des limites à ce que l'être humain peut supporter) -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Trop dur alors en vrac : SDA, le labyrinthe de Pan, Gattaca, Alien, black swan, curse of the golden flowers, les laisons dangereuses 24) Film fantastique favori : à choisir parmi les films fantastiques ci dessus^^ 25) Navet préféré : je n'aime pas les navets 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ian somerhalder 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : mélanie laurent (c'est viscéral je peux pas la supporter) 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Génial selon moi, à oublier selon la presse^^ -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : la tour sombre de Stephen King 30) Roman classique favori : le meilleur des mondes d'Aldous Huxley 31) Écrivain favori : Monsieur Stephen King dans ses bons jours^^ -Culture : Autre- 32) JDR favori : 33) BD favorite : 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 36) Matière scolaire favorite : biologie 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : maths 38 ) Arts pratiqués : 39) Peintre favori : Friedrich parce que le romantisme ça claque 40) Sculpteur favori : -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non 42) Genre de fringues habituellement portées : classique mais souvent du noir 43) Couleur favorite : noir ou si on considère que c'est pas une couleur, rouge 44) Couleur abhorrée : orange (viscéral là aussi, à la limite de la nausée) 45) Votre genre de déco préférée : un mur nu c'est beau aussi -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : trop fatiguant... 47) Boisson préférée : thé ou whisky (le mélange est pas mal non plus^^) 48 ) Votre objet préféré : 49) Plat favori : thon rouge à la basquaise 50) Aliment abhorré : choux de Bruxelles, endives 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon 53) Destination de rêve pour vos vacances : Cambodge 54) Animal favori : éléphant 55) Animal domestique : j'aurais aussi voulu dire éléphant mais ça s'est pas fait 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes fidèles pieds 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : le fond d'écran apple classique -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : cinq mots ne suffisent pas! (ça fait cinq mots d'ailleurs ) 61) Phobie : pentheraphobie donc célibataire 62) Névrose : trop pour les citer 63) Obsession : vaut mieux pas être trop curieux des fois |
| | | Drake Sergent de la Garde de la Fontaine
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Haut de la cité de Minas Tirith Rôle : Défendre le palais royal du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 48 ans -:
| Mar 21 Mai 2013 - 21:35 | | 1) Pseudo : Drake 2) Pourquoi ce pseudo ? : Il est cool non? 3) Vrai prénom : Olivier 4) Age terrestre : 21 déjà u_u 5) Age mental : des fois jme sens vieux mais je pense qu'il doit se situer aux alentours de 19...Ca change rien en fait si? 6) Ville : Verviers 7) Pays : Belgique 8 )Votre profession : Etudiant en agronomie 9) Celle que vous auriez aimé avoir : C'est bien celle-là
10) Genres de musique favoris : Faut que j'aime à l'écoute, donc ca peut être n'importe quoi mais je suis difficile 11) Groupes ou chanteurs favoris : Phil Collins 12) Radio favorite : Classic 21 hey 13) Instruments de musique pratiqués : aucun même si j'ai essayé la basse 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : aucun, je chante... 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : chai pas en fait 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Y'en a tellement... 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Going Back - Phil Collins 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Ben, jsais pas, je n'achète pas ce que j'aime pas écouter xD 19) Un album qui a changé votre vie : aucun 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je sais pas jouer en fait 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Vanessa paradis? =D 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Patrick Bruel
23) Film favori : Le 5ème élement, Gladiator 24) Film fantastique favori : Pokém...euh non toujours le 5ème élément 25) Navet préféré : 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jennifer Love Ewitt 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : La fille dans Twilight... 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Dans le même genre que Gladiator
29) Roman fantastique favori : Harry Potter 30) Roman classique favori : 31) Écrivain favori :
32) JDR favori : 33) BD favorite : Gaston Lagaffe 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Batman XD 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La schtroumpfette...u_u 36) Matière scolaire favorite : Biologie 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Maths 38 ) Arts pratiqués : 39) Peintre favori : 40) Sculpteur favori :
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : pas du tout 42) Genre de fringues habituellement portées : 43) Couleur favorite : 44) Couleur abhorrée : 45) Votre genre de déco préférée :
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Kart de temps en temps 47) Boisson préférée : Coca 48 ) Votre objet préféré : Mes lunettes sans lesquelles je vois rien 49) Plat favori : Escalope de dinde panée 50) Aliment abhorré : Pas mal de trucs en fait 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon, j'aimerais essayer 53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon 54) Animal favori : Chat, serpent 55) Animal domestique : Chat, Kalopsit 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : euh, zont pas de noms =x 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un corbeau
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Intelligent, méga beau, très très fort, et surtout TRES MODESTE 61) Phobie : Insectes volants qui piquent 62) Névrose : 63) Obsession :
|
| | | Loa Ilfirin Voyageur
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 34 -:
| Mer 19 Juin 2013 - 12:43 | | 1) Pseudo : Loa Ilfirin 2) Pourquoi ce pseudo ? : Loa car c'est le nom d'un personnage dans un essai littéraire personnel, et ilfirin, et, bien, ma fois, regarder la fiche de mon personnage. 3) Vrai prénom : Matteo 4) Age terrestre : 21 ans 5) Age mental : 21 ans 6) Ville : Waterloo 7) Pays : Belgique 8 )Votre profession : Etudiant en Histoire 9) Celle que j'aurais pu choisir, autre qu'Histoire : Cinéaste -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : De tout 11) Groupes ou chanteurs favoris : De tout 12) Radio favorite : je me répète... 13) Instruments de musique pratiqués : Piano 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je n'use que de mon verbe pour séduire 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Heu... 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Aucune idée, je n'en ai pas 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Probablement celui-ci du Seigneur des Anneaux 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Je n'ai que des bons albums 19) Un album qui a changé votre vie : La musique n'est pas du genre à me bouleverser la vie 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Si je jouais mieux du piano, forcement sur celui du SDA 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Il y en a tellement... 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Il y en a encore plus... -Culture : Cinéma- 23) Film favori : LSDA 24) Film fantastique favori : LSDA 25) Navet préféré : Je n'aime pas les navets, je ne les digère pas ! 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mmmh, Emma Watson 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Marion Cotillard 28 ) Si vous deviez réaliser un film, lequel serait-il ? : une adaptation de "Légende", de David Gemmell -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : LSDA et Légende 30) Roman classique favori : Les trois mousquetaires, très certainement 31) Écrivain favori : Tolkien et Gemmell -Culture : Autre- 32) JDR favori : C'est mon tout premier, donc je vais dire celui-ci 33) BD favorite : Astérix 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Waylander 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kahlan, dans "L'épée de Vérité" 36) Matière scolaire favorite : Histoire 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Math... évidemment 38 ) Arts pratiqués : Toujours le Piano, et l'écriture 39) Peintre favori : Je n'en ai pas 40) Sculpteur favori : Pareil -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun, sauf le mien 42) Genre de fringues habituellement portées : plutôt classe 43) Couleur favorite : blanc, beige, et brun 44) Couleur abhorrée : Jaune pâle 45) Votre genre de déco préférée : Ma fois, je n'en sais fichtre rien ! -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Foot 47) Boisson préférée : Ice-thea 48 ) Votre objet préféré : Un livre 49) Plat favori : La cuisine italienne 50) Aliment abhorré : le chicon 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Italie 53) Destination de rêve pour vos vacances : Sicile 54) Animal favori : Chien et Chat 55) Animal domestique : ... Chien et chat... 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Bupo pour mon chien, et pour mes chats, j'en ai 6, donc je vais éviter de les citer... 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds, sinon le train 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Claudia Cardinale (jeune, bien sûr) et sur l'autre une scène du Hobbit. -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Ouvert, généreux, impatient, sportif et un poil susceptible 61) Phobie : la folie 62) Névrose : heu... 63) Obsession : LSDA, quoi d'autre ! |
| | | Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Mer 19 Juin 2013 - 14:16 | | 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : WaylanderOn va s'entendre Loa Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
| | | Loa Ilfirin Voyageur
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 34 -:
| Mer 19 Juin 2013 - 17:46 | | Haa ! Un grand homme ce Waylander |
| | | mllebaggins_brandebouc Citoyen
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Terre-du-Milieu Rôle : Cecilly
| Dim 11 Aoû 2013 - 13:31 | | 1) Pseudo : mllebaggins_brandebouc 2) Pourquoi ce pseudo ? : Car j'adore le personnage de Bilbo et aussi Meriadoc 3) Vrai prénom : Martina 4) Age terrestre : 19 ans 5) Age mental : 16 6) Ville : Yverdon-les-Bains 7) Pays : Suisse (y'a des Suisses ici ?) 8 )Votre profession : Etudiante 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Astrophysicienne (j'adore la science de l'univers)
10) Genres de musique favoris : Minimal, Trance, Psychadelic, House, Goa et classique 11) Groupes ou chanteurs favoris : 2Drops, Daft Punk 12) Radio favorite : Espace 2 13) Instruments de musique pratiqués : Djembé 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Gibberish de Ryan Leslie 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Musique de Hunger Games 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Ambiance sonore pour halloween 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Goa 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : - 19) Un album qui a changé votre vie : - 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : - 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tom Felton 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber (désolée pour les fans de ce chanteur)
23) Film favori : La Trilogie du Seigneur des Anneaux, La Saga Harry Potter, The Hunger Games, Man of Steel 24) Film fantastique favori : La Trilogie du Seigneur des Anneaux, La Saga Harry Potter 25) Navet préféré : Valentin's day 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aneurin Barnard 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Dominic Cooper (sérieux, il m'énerve) 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Il y aurait de l'action et ce serait basé sur un futur possible. Une invasion extraterrestre.
29) Roman fantastique favori : La Saga Harry Potter et la quadrilogie de l'Héritage (Eragon) 30) Roman classique favori : Les Fils de France 31 ) Écrivain favori : Rowling et Tolkien
32) JDR favori : 33) BD favorite : Tintin 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : J'aimerais ressembler à Hermione Granger (sa personnalité) 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jon Snow (Game of Thrones) 36) Matière scolaire favorite : Géographie, science, histoire, culture générale et sport 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Mathématiques et Allemand 38 ) Arts pratiqués : - 39) Peintre favori : Alan Lee 40) Sculpteur favori : -
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non ! 42) Genre de fringues habituellement portées : fringues classes ou simples 43) Couleur favorite : Jaune 44) Couleur abhorrée : ? 45) Votre genre de déco préférée : Ancien, genre renaissance ou moderne (maison vitrée, murs blancs et gris)
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Athlétisme 47) Boisson préférée : Eau 48 ) Votre objet préféré : Mon Anneaux Unique 49) Plat favori : Ragoût iranien 50) Aliment abhorré : - 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Nouvelle-Zélande ou alors l'Angleterre 53) Destination de rêve pour vos vacances : Matamata, Wellington, Londres (encore une fois) et Cracovie 54) Animal favori : Antilope Cervicapre 55) Animal domestique : Chiens (Setter-anglais croisé braque et Beauceron / Lapine / Cochon-d'inde / Tortues 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Zina et Campalino / Luciole / Pataboum / Cripounette et Furax 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Train 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est l'affiche de Man of Steel (2013)
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Bavarde (beaucoup), attentionnée, souriante, gentille, aimable, un poil trop attachée aux personnes 61) Phobie : Araignée 62) Névrose : ? 63) Obsession : Le monde de Tolkien et celui de Harry Potter et certaines personnes
Qu'en pensez vous? Très bon forum, un peu compliquée pour une débutante, mais c'est normal, donc pas de soucis. |
| | | Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 11 Aoû 2013 - 14:06 | | Bienvenue Des Suisses, on en a au moins un, notre cher animateur Erco Skaline, qui fêtait son anniversaire il y a deux jours ^^ Une remarque sur ton pseudo: Sur notre forum, on choisit un pseudo qui sera aussi le nom de notre personnage. Il faut donc qu'il consiste d'un simple prénom, ou d'un prénom et d'un nom (correspondant +- à l'univers de Tolkien et à la race incarnée), avec une majuscule, et sans signes de ponctuation de type . - _ etc. Je t'invite donc à réfléchir à ton personnage, et changer le pseudo en fonction (dans la partie 'profil'). Il en est de même pour ton avatar, qui est censé représenter ton personnage. Les images du film Seigneur des Anneaux sont généralement interdites, et les photos plutôt déconseillées, bien que permises. Si t'as des questions quelconques, n'hésites pas à me contacter par messagerie privée Je t'invite à présent à rédiger ta fiche de personnage dans la section appropriée. Bon amusement parmi nous ! Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
| | | Linaëwen Citoyen
| Mar 13 Aoû 2013 - 5:48 | | 1) Pseudo : Linaëwen. 2) Pourquoi ce pseudo ? : parce qu'il signifie "lac des oiseaux" en elfique. 3) Vrai prénom : je souhaite garder mon anonymat. 4) Age terrestre : 13 ans. 5) Age mental : 16 ans de maturité. 6) Ville : - 7) Pays : Canada. 8 )Votre profession : étudiante, pour le moment. 9) Celle que vous auriez aimé avoir : assistante technique en pharmacie, probablement!
10) Genres de musique favoris : indie pop, indie rock. 11) Groupes ou chanteurs favoris : Florence + the machine. 12) Radio favorite : (?) 13) Instruments de musique pratiqués : aucun. 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : - 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : - 16) Album à refiler à votre pire ennemi : - 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Lungs. 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : aucun? 19) Un album qui a changé votre vie : aucun. 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : bonne question. 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucun!? 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : rapport?
23) Film favori : Underworld 24) Film fantastique favori : le même que la question précédente. 25) Navet préféré : - 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : (?) 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : aucun! 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : horreur-fantastique?
29) Roman fantastique favori : les âmes vagabondes. 30) Roman classique favori : je ne pas pas trop. 31) Écrivain favori : il y en a tant!
32) JDR favori : - 33) BD favorite : - 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Selene. 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : lâchez cette question là! 36) Matière scolaire favorite : français et histoire et géographie. 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : mathématique, sans hésité. 38 ) Arts pratiqués : de l'art plastique. 39) Peintre favori : - 40) Sculpteur favori : -
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : la préciosité est celui qui me correspond le mieux, les personnes appartenant à ce mouvement cherchent à se démarquer par leur maitrise de la langue et la perfection et c'est exactement mon cas! 42) Genre de fringues habituellement portées : particulièrement simple. 43) Couleur favorite : les couleurs automnales. 44) Couleur abhorrée : tout ce qui est fluorescent. 45) Votre genre de déco préférée : moderne.
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : aucun. 47) Boisson préférée : le lait et la tisane. 48 ) Votre objet préféré : ma bague qui m'a été offerte pas ma voisine. 49) Plat favori : les mets thaïlandais. 50) Aliment abhorré : fruits de mer. 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : je ne sais pas. 53) Destination de rêve pour vos vacances : costa-rica. 54) Animal favori : chat. 55) Animal domestique : chat. 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : mon chat se nomme Onyx. 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : l'autobus. 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? :
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : lunatique, orgueilleuse, généreuse, réservée et honnête. 61) Phobie : les insectes! 62) Névrose : (??) 63) Obsession : aucune.
Dernière édition par Linaëwen le Mar 13 Aoû 2013 - 6:07, édité 4 fois |
| | | Nimbrethil Citoyen
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : Cela dépend ! Rôle : Habitante de la Forêt Noire.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe, Noldor -: 1853 -:
| Mar 13 Aoû 2013 - 5:50 | | Bon, voilà donc ma fiche ! 1) Pseudo : Nimbrethil 2) Pourquoi ce pseudo ? : Car j'adore la nature; et Nimbrethil en Sindarin signifie bouleau blanc, mon arbre préféré. 3) Vrai prénom : Mathilde. 4) Age terrestre : 13 ans . 5) Age mental : 16 ou un peu plus, puis-je dire ? 6) Ville : - 7) Pays : Canada. 8 ) Votre profession : Étudiante ! 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Je l'ignore encore D: -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Soundtrack, indie rock, indie pop, musique classique. 11) Groupes ou chanteurs favoris : Patrick Watson, Lana Del Rey, Marina Diamandis, Cœur de Pirate .. 12) Radio favorite : Bof, je n'écoute pas la radio je la déteste13) Instruments de musique pratiqués : Piano (autodidacte). 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Probablement Close to Paradise par Patrick Watson, s'il a vraiment les même goûts musicaux que moi. 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : .. 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je ne sais pas; je lui refilerais bien un album d'un artiste que je n'aime pas, mais probablement que mon ennemi aime cet artiste. 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : *PARTY THRANDUIL* Born To Die, de Lana. 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Probablement un album appartenant à mon frère. 19) Un album qui a changé votre vie : Viva La Vida, de Coldplay. 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Oh, je l'ignore. 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Euh je préfère les acteurs et les personnages fictifs, hihihi ! 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Justin Bieber. ;3 -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Le Seigneur des Anneaux, voyons ! Et Star Wars aussi. 24) Film fantastique favori : Je viens de le dire. 25) Navet préféré : Aucun. 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ORLANDO BLOOM 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : .. Je ne sais pas 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Je n'y ai pas vraiment pensé, honnêtement. -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : La série Chronique des Mondes Magiques. 30) Roman classique favori : Je n'ai pas eu le temps d'en lire :c 31) Écrivain favori : Tolkien ! -Culture : Autre- 32) JDR favori : Je n'en ai pas, car ici est mon premier. Peut-être deviendra-t-il mon préféré à l'avenir ^^ ! 33) BD favorite : Je n'aime pas lire des BDs. 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Padmé. 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Viserys, Anakin, Aragorn, ETC HORMONES 36) Matière scolaire favorite : Histoire ! 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Science. 38 ) Arts pratiqués : Art littéraire et musical. 39) Peintre favori : Je n'en ai pas. 40) Sculpteur favori : Probablement un sculpteur de la Grèce ou de la Rome Antique. -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : ... 42) Genre de fringues habituellement portées : Un pyjama. Sinon, en public, une paire de jeans et souvent une blouse ou un chandail de laine. 43) Couleur favorite : Indigo. 44) Couleur abhorrée : Les couleurs néon. 45) Votre genre de déco préférée : Victorien, champêtre. -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Je sais jouer au tennis. 47) Boisson préférée : L'eau. 48 ) Votre objet préféré : Un crayon ! Tant de choses à faire avec cela. 49) Plat favori : Spaghetti sauce rouge aux légumes ! 50) Aliment abhorré : Pastèque .. 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Nouvelle-Zélande, Italie, Allemagne.. ou Irlande ou enfin Royaume-Uni, peut-être Suède ou BREF un pays d'Europe. 53) Destination de rêve pour vos vacances : Grèce. 54) Animal favori : Loup ! 55) Animal domestique : Trois perruches. 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Bleuet, Sassou, Limette. 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Par moi-même, j'utilise mes jambes puisque je ne peux pas conduire. Sinon, je prends l'autobus pour me rendre à l'école et mon papa conduit l'auto ! 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est l'endroit des funérailles de Padmé. -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Créativité, sagesse, indépendance, rêverie, honnêteté. 61) Phobie : Les tempêtes, particulièrement les orages .. 62) Névrose : ..? 63) Obsession : La musique et l'ordiEt voilà, j'espère que vous avez autant aimé lire ma fiche que j'ai aimé lire la vôtre !
Dernière édition par Nimbrethil le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:51, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |