Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Questionnaire-White City Herald

Aller en bas 
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Questionnaire-White City Herald Empty
Questionnaire-White City Herald EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:47
Questionnaire-White City Herald Pen-and-parchment_74578951

Le White City Hérald, webzine officiel de Bienvenue à Minas Tirith, existe depuis plusieurs années déjà. Sept numéros, ainsi qu'un huitième 'hors-série' sont à présent disponibles, et l'enthousiasme de la communauté de MT motive la rédaction à sortir d'autres WCH au futur!

Nous serions ravis si vous pouviez répondre à un petit questionnaire sur le White City Herald, afin que nous puissions améliorer encore le journal au futur! Vous pouvez répondre aux questions par une petite phrase, ou un paragraphe, selon votre temps et envie. (Les membres passés ou actifs de la rédaction peuvent naturellement répondre eux-aussi)




White City Herald: le Questionnaire

1. -Trouvez-vous le concept d’un webzine comme le White City Herald utile ?

2. -Combien de numéros du WCH avez-vous lu?

3. -Quel est votre numéro préféré ?

4. -Quel est votre élément préféré dans le WCH (interviews, humour, jeux, contexte…) ?

5. -Que pensez-vous de la longueur des WCH ?

6. –Trouvez-vous le contenu des numéros répétitif, ou arrivent-ils à vous surprendre ?

7. -Comment trouvez-vous l’aspect graphique du webzine ?

8. -Quel est votre avis sur la fréquence de sortie ?

9. –Les WCH sont-ils agréables à lire (mise en page, style d’écriture, structure…)

10. –Le dernier numéro du WCH est à présent disponible en format PDF téléchargeable (sur le groupe facebook du forum, ou par demande mp à Forlong). Ce format est–il utile ? Aimeriez-vous voir les autres numéros du webzine disponibles en pdf ?

11. –Préférez-vous des WCH sur un thème particulier (par exemple le hors-série sur l’OCF) ou plutôt sur une variété de sujets ?

12. Quelle amélioration/nouveauté aimeriez-vous voir dans les WCH futurs ?

13. –Seriez-vous tentés de rejoindre l’équipe de rédaction pour un ou plusieurs numéros ?


Questionnaire-White City Herald Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Questionnaire-White City Herald Empty
Questionnaire-White City Herald EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:02
1. -Trouvez-vous le concept d’un webzine comme le White City Herald utile ?
Yes sir !
2. -Combien de numéros du WCH avez-vous lu?
Tous.
3. -Quel est votre numéro préféré ?
Le dernier parce que j'en suis rédacteur Very Happy. Non sérieusement, j'aime beaucoup la pointe d'humour qu'il y a dans celui-ci mais aussi parce qu'il y a l'article sur l'IRL.
4. -Quel est votre élément préféré dans le WCH (interviews, humour, jeux, contexte…) ?
Le contexte.
5. -Que pensez-vous de la longueur des WCH ?
Ni trop longue, ni trop courte.
6. –Trouvez-vous le contenu des numéros répétitif, ou arrivent-ils à vous surprendre ?
Toujours surpris Wink
7. -Comment trouvez-vous l’aspect graphique du webzine ?
Beau Smile
8. -Quel est votre avis sur la fréquence de sortie ?
Acceptable.
9. –Les WCH sont-ils agréables à lire (mise en page, style d’écriture, structure…)
Yes Sir.
10. –Le dernier numéro du WCH est à présent disponible en format PDF téléchargeable (sur le groupe facebook du forum, ou par demande mp à Forlong). Ce format est–il utile ? Aimeriez-vous voir les autres numéros du webzine disponibles en pdf ?
Je ne l'ai pas téléchargé car je n'en vois pas l'utilité. Désolé.
11. –Préférez-vous des WCH sur un thème particulier (par exemple le hors-série sur l’OCF) ou plutôt sur une variété de sujets ?
Les deux. Les hors-séries sont toujours appréciables comme le sont les "normaux".
12. Quelle amélioration/nouveauté aimeriez-vous voir dans les WCH futurs ?
Désolé je ne vois pas.
13. –Seriez-vous tentés de rejoindre l’équipe de rédaction pour un ou plusieurs numéros ?
J'en suis déjà et j'aimerais y rester, j'ai une petite idée de dossier Smile


Questionnaire-White City Herald Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Baldrick
Adepte des Arts Secrets
Sighild Baldrick

Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Va savoir...
Rôle : Mage/Sorcière

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe
- -: 115 ans (23 ans humain)
- -:

Questionnaire-White City Herald Empty
Questionnaire-White City Herald EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:50
1. -Trouvez-vous le concept d’un webzine comme le White City Herald utile ?
Bien entendu.

2. -Combien de numéros du WCH avez-vous lu?
Pour être honnête, je les ai relu il y a peu de temps, histoire de me remettre dans le bain.

3. -Quel est votre numéro préféré ?
Edition d'Halloween, parce que j'ai ma pub à moi (pas narcissique la fille). Plus sérieusement, ils sont tous intéressants.

4. -Quel est votre élément préféré dans le WCH (interviews, humour, jeux, contexte…) ?
Tout.

5. -Que pensez-vous de la longueur des WCH ?
Acceptable, trop de WCH tue le WCH. Wink

6. –Trouvez-vous le contenu des numéros répétitif, ou arrivent-ils à vous surprendre ?
Je suis toujours surprise oui.

7. -Comment trouvez-vous l’aspect graphique du webzine ?
Sans vouloir faire de critique car je n'ai pas de leçon à faire là dessus : j'ai trouvé qu'il y avait une évolution depuis les premiers numéros, et ça c'est bien Smile

8. -Quel est votre avis sur la fréquence de sortie ?
On l'attend tous avec impatience (surtout le dernier ^^). Je dirais que la fréquence est également acceptable (j'aime ce mot) car cela implique beaucoup de temps, de travail et je respecte cela.

9. –Les WCH sont-ils agréables à lire (mise en page, style d’écriture, structure…)
Oui.

10. –Le dernier numéro du WCH est à présent disponible en format PDF téléchargeable (sur le groupe facebook du forum, ou par demande mp à Forlong). Ce format est–il utile ? Aimeriez-vous voir les autres numéros du webzine disponibles en pdf ?
Pourquoi pas ? Dans un sens nous l'aurions sous la main.

11. –Préférez-vous des WCH sur un thème particulier (par exemple le hors-série sur l’OCF) ou plutôt sur une variété de sujets ?
Idem que Calion (non je ne suis pas une copieuse langue)

12. Quelle amélioration/nouveauté aimeriez-vous voir dans les WCH futurs ?
J'y réfléchis, au pire "je te dis quoi".

13. –Seriez-vous tentés de rejoindre l’équipe de rédaction pour un ou plusieurs numéros ?
Ca me ferait plaisir bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Questionnaire-White City Herald Empty
Questionnaire-White City Herald EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:47
1. -Trouvez-vous le concept d’un webzine comme le White City Herald utile ?

Je trouve que le concept est très agréable, et très utile. Ca permet d'en apprendre toujours plus sur le forum, sur l'intrigue, et sur certains points qu'on n'a pas forcément le temps de bien appréhender en temps normal (je pense particulièrement au numéro spécial de l'OCF qui rassemble des bribes d'informations contenues dans plein de topics).

2. -Combien de numéros du WCH avez-vous lu?

Eh bien...hum...Tous ^^. Ca fait un moment maintenant, mais c'est toujours intéressant pour comprendre les anciens scénarios du staff Wink.

3. -Quel est votre numéro préféré ?

Sans surprise, l'édition spéciale sur l'OCF. C'est le premier numéro que j'ai lu en arrivant, et c'est celui qui m'a permis de vraiment m'informer sur l'intrigue en cours.

4. -Quel est votre élément préféré dans le WCH (interviews, humour, jeux, contexte…) ?

J'ai rien contre l'humour et les jeux (mis à part que je suis nul pour trouver les énigmes ><), mais je dois dire que les parties contexte et interview sont celles que je lis en tout premier. L'interview parce qu'on en apprend toujours un peu plus sur les interviewés (et parfois sur les futures intrigues, quand ils veulent bien lâcher quelque chose) et le contexte, parce que c'est un vrai plus dans un RP, et parce que ça me donne une multitude d'idées pour la suite.

5. -Que pensez-vous de la longueur des WCH ?

Longueur tout à fait correcte, c'est à dire ni trop court ni trop long. Le découpage en plusieurs articles fait qu'on peut aussi le lire à son rythme, en se concentrant d'abord sur un point particulier si on n'a pas le temps de tout lire d'un coup.

6. –Trouvez-vous le contenu des numéros répétitif, ou arrivent-ils à vous surprendre ?

Les numéros ont une base commune, mais ils arrivent toujours à innover par bien des aspects. J'aime quand on peut en apprendre plus sur les évènements en cours, et ça rend le journal tout à fait différent du précédent, car entre les deux publications, l'intrigue a pas mal évolué.

7. -Comment trouvez-vous l’aspect graphique du webzine ?

Au niveau graphique, c'est un vrai plaisir à lire, sans toutefois que les images et les décorations ne viennent cacher le travail d'écriture. Ca ne fait que mettre en valeur les articles, et c'est vraiment très agréable comme ça.

8. -Quel est votre avis sur la fréquence de sortie ?

Ce serait difficile de faire aussi bien en moins de temps, donc je considère que c'est vraiment très bien. D'autant que l'attente sur les derniers jours est vraiment marrante, et on est toujours content de découvrir que le numéro a été posté (encore plus quand on y a participé, étrangement ^^).

9. –Les WCH sont-ils agréables à lire (mise en page, style d’écriture, structure…)

Toujours très agréables à lire selon moi. Certaines publications sur d'autres forums ressemblent plus à des brèves, tandis que là on a de vrais articles un peu plus conséquents, de belles tartines aux oranges qu'on lit avec grand plaisir ^^.

10. –Le dernier numéro du WCH est à présent disponible en format PDF téléchargeable (sur le groupe facebook du forum, ou par demande mp à Forlong). Ce format est–il utile ? Aimeriez-vous voir les autres numéros du webzine disponibles en pdf ?

Le format PDF est très intéressant, et peut apporter une facilité dans la consultation (si on n'a pas internet, par exemple, on peut le relire à tête reposée). Après, je me demande s'il n'est pas possible de mettre un lien pour le document PDF en bas du journal, histoire que chacun puisse le télécharger s'il le désire (en plus de Facebook, bien entendu).

11. –Préférez-vous des WCH sur un thème particulier (par exemple le hors-série sur l’OCF) ou plutôt sur une variété de sujets ?

Je trouve que les WCH sur une variété de sujets sont indispensables pour le forum. Ca permet de donner des envies d'ailleurs aux membres (à ce propos, si quelqu'un veut RP en Rhûn Rolling Eyes ), mais aussi de se détacher un peu du RP pur, avec des articles annexes. Cette année, Bilbo est à l'honneur, et c'est un vrai plaisir que de lire ces interviews savoureuses !

Pour les Hors-Séries, je trouve qu'ils apportent une touche particulière lorsqu'ils sont plus rares. Quand c'est une surprise, que personne ne les attend, c'est d'autant mieux ^^. Celui sur l'OCF a en plus le mérite d'apporter des éclaircissements sur la trame principale, pour que tout le monde comprenne mieux dans quoi on va se lancer.

En somme, il faut des deux, mais rester principalement sur les WCH standards Wink.

12. Quelle amélioration/nouveauté aimeriez-vous voir dans les WCH futurs ?

Plus de secrets révélés nya ! Plus sérieusement, je suis toujours un peu à l'affût des nouveautés, et c'est vrai que des articles qui laissent entrevoir des possibilités de RP sont toujours intéressants ^^. Pour le reste, mon côté monomaniaque me force toujours à regarder toutes ces terres inconnues où il est possible de jouer, et qui ne sont pas beaucoup développées Very Happy.

13. –Seriez-vous tentés de rejoindre l’équipe de rédaction pour un ou plusieurs numéros ?

Je me suis laissé tenter pour ce numéro-ci, et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de travail et même le travail en lui-même. J'espère pouvoir participer au suivant, et j'espère que d'autres nous rejoindront Wink.


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Questionnaire-White City Herald Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Questionnaire-White City Herald Empty
Questionnaire-White City Herald EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:29
A mon tour Smile !

1. -Trouvez-vous le concept d’un webzine comme le White City Herald utile ?

Oui, chaque numéro est très complet à tous points de vue, et donne une dimension supplémentaire au forum je trouve. Il aborde des sujets bien variés et la lecture est vraiment plaisante.

2. -Combien de numéros du WCH avez-vous lu?


Hmm je pense avoir lu les trois derniers, dont le hors-série consacré à l'OCF.

3. -Quel est votre numéro préféré ?

J'ai bien aimer le hors-série justement, il m'a permit d'être certain de tout comprendre concernant l'OCF (origines, membres, ...) et le rôle des Passeurs d'Etoile, qui pour moi restait jusqu' alors assez flou. Mis à part ça, le dernier était particulièrement complet et attractif au niveau de la présentation.

4. -Quel est votre élément préféré dans le WCH (interviews, humour, jeux, contexte…) ?

J'aime vraiment la présentation (couvertures, titres des différentes rubriques, etc.). Evidement l'humour est essentiel, la lecture serait nettement moins agréable sans elle Smile Les interview ajoutent une touche d'originialité également.

5. -Que pensez-vous de la longueur des WCH ?


J'ai parfois du mal à ne pas sauter quelques lignes quant ce sont les grosses "tartines". Mis à part ça, la longueur prouve que le travail est fait avec vigueur, et c'est vraiment remarquable.

6. –Trouvez-vous le contenu des numéros répétitif, ou arrivent-ils à vous surprendre ?

Je devrais lire les premiers numéros pour pouvoir un avis pertinent là-dessus, mais de ce que j'ai pu lire je n'ai pas eu l'impression de voir des choses identiques.

7. -Comment trouvez-vous l’aspect graphique du webzine ?

Comme je l'ai dit plus haut, c'est l'aspect graphique que j'aime le plus dans les WCH.

8. -Quel est votre avis sur la fréquence de sortie ?

Je pense que tous ceux qui suivent la série attendent toujours le suivant avec impatience, et c'est tout juste ce qu'il faut pour ce genre de revue ! De plus, si les numéros était plus réguliers, il faudrait s'attendre en effet à plus de répétition, et ce genre de chose. Ici, beaucoup d'événements ont le temps d'avoir lieu entre les différents numéros, ce qui permet sûrement aux rédacteurs d'avoir de quoi écrire sans devoir traiter de sujets similaires.
Pour moi, l'échéance doit donc rester la même.

9. –Les WCH sont-ils agréables à lire (mise en page, style d’écriture, structure…)

Yep Smile Le fait d'avoir une "équipe" de rédaction et non pas un seul auteur ajoute cette "plurialité" de l'écriture qui permet au lecteur de ne pas avoir une lecture trop monotone.

10. –Le dernier numéro du WCH est à présent disponible en format PDF téléchargeable (sur le groupe facebook du forum, ou par demande mp à Forlong). Ce format est–il utile ? Aimeriez-vous voir les autres numéros du webzine disponibles en pdf ?

Certainement utile, même si personnellement je me contente de les lire sur le forum.

11. –Préférez-vous des WCH sur un thème particulier (par exemple le hors-série sur l’OCF) ou plutôt sur une variété de sujets ?


Je pense que les deux ont leurs spécificités, mais moi j'ai beaucoup aimer le hors-série.

12. Quelle amélioration/nouveauté aimeriez-vous voir dans les WCH futurs ?

Concernant les interview, peut-être privilégier le fait de questionner plusieurs membres actifs à ce moment-là plutôt qu'un seul membre, même si les questionnaires seraient du coup moins long. Une même interview (je pense à celle de Forlong) est moins chouette à lire je trouve que plusieurs mini-interview "flash" (ca reste mon avis). Et cela donnerait une avis plus complet de l'ensemble de la communauté par rapport au sujet traité Smile

13. –Seriez-vous tentés de rejoindre l’équipe de rédaction pour un ou plusieurs numéros ?

Avec grand plaisir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Verneth Gaelond
Maître d'armes
Verneth Gaelond

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maitre d'Armes

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 42
- -:

Questionnaire-White City Herald Empty
Questionnaire-White City Herald EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:00
1. -Trouvez-vous le concept d’un webzine comme le White City Herald utile ?
Que l'on jette une pierre à celui ou celle qui répondra « non » à cette question. C'est utile et en biens des points mes amis.

2. -Combien de numéros du WCH avez-vous lu?
1,5. Je suis tout nouveau moi... Et le 0,5 c'est le N°6 que j'ai lu en diagonal. Le 1 étant évidemment ce dernier numéro.

3. -Quel est votre numéro préféré ?
JOKER ? joker Car je serai bien tenté de dire le n°7... mais un avis plus subjectif, c'est impossible pour le coup...

4. -Quel est votre élément préféré dans le WCH (interviews, humour, jeux, contexte…) ?
Alors tout est vraiment très bien rédigé et savamment organisé, mais l'enrichissante partie sur l'analyse des différents peuples, la culture des armes chez les nains etc... m'a vraiment fait rêver. Smile

5. -Que pensez-vous de la longueur des WCH ?
Il ne faudrait pas plus long. Ni plus court.

6. –Trouvez-vous le contenu des numéros répétitif, ou arrivent-ils à vous surprendre ?
Encore une fois, mon avis est biaisé par ma toute jeune existence parmi vous.

7. -Comment trouvez-vous l’aspect graphique du webzine ?
C'est magnifique mais - parce-que j'avais envie d'être enquiquinant au moins une fois - si on pouvait tourner les pages, comme un journal interactif, semblable à ceux que l'on croise sur internet, ce serait le summum du génial.

8. -Quel est votre avis sur la fréquence de sortie ?
J'ai besoin d'un Joker là aussi... thumleft

9. –Les WCH sont-ils agréables à lire (mise en page, style d’écriture, structure…)
Oui, comme je l'ai dit, c'est savamment organisé et très bien rédigé. Je ne vois pas ce qui devrait être modifier en fait.

10. –Le dernier numéro du WCH est à présent disponible en format PDF téléchargeable (sur le groupe facebook du forum, ou par demande mp à Forlong). Ce format est–il utile ? Aimeriez-vous voir les autres numéros du webzine disponibles en pdf ?
Pour ma part je dois reconnaitre que je me contente du journal posté sur MT, je ne consulte pas le format PDF proposé. Mais je vais tout même allez y jeter un coup d’œil pour comparer niveau esthétique. Smile

11. –Préférez-vous des WCH sur un thème particulier (par exemple le hors-série sur l’OCF) ou plutôt sur une variété de sujets ?
Le thème LSA c'est bien non ? *sifflotte* Je ne saurai pas répondre à cette question.

12. Quelle amélioration/nouveauté aimeriez-vous voir dans les WCH futurs ?
Peut-être encore plus d'illustration dans la partie où l'on analyse des éléments de l'Univers de Tolkien, sur les peuples, les lieux, les cultures. Même si ça ne doit pas être simple à trouver.

13. –Seriez-vous tentés de rejoindre l’équipe de rédaction pour un ou plusieurs numéros ?
Oui ça devrait être intéressant, mais personnellement, je ne pense pas encore avoir le niveau, le grade et l'ancienneté pour le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryss Ganaël
Apprentie des Ombres
Kryss Ganaël

Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : vagabonde sur les chemins du Destin

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25
- -:

Questionnaire-White City Herald Empty
Questionnaire-White City Herald EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:50
White City Herald: le Questionnaire



1. -Trouvez-vous le concept d’un webzine comme le White City Herald utile ?
=>Et bien, ma foi, pas mal utile pour les membres voulant approfondir le background du forum.

2. -Combien de numéros du WCH avez-vous lu?
=>Les sept publiés à ce jour. Même si je pense qu'une relecture ne serait pas de trop o.o
Pas mal d'informations à digérer.


3. -Quel est votre numéro préféré ?
=>Le dernier sur la sortie du Hobbit je pense.

4. -Quel est votre élément préféré dans le WCH (interviews, humour, jeux, contexte…) ?
=>Je pense que le contexte est assez important, mais il y a énormément d'informations...c'est une partie assez lourde à avaler. Sinon, j'aime bien les touches d'humour, qui viennent alléger le tout.

5. -Que pensez-vous de la longueur des WCH ?
=>Peut être un chouilla trop long. Mais bon, je pense que si je les lisais plus lentement, cela passerait plus facilement n_n

6. –Trouvez-vous le contenu des numéros répétitif, ou arrivent-ils à vous surprendre ?
=>Non, non, ils arrivent à me surprendre. Parfois, oui, il y a des répétitions, mais cela aide à mieux s'en souvenir, et à se recadrer dans le contexte. Quelques rappels, c'est bien.

7. -Comment trouvez-vous l’aspect graphique du webzine ?
=>Et bien ma foi, de mieux en mieux au fil des publications ! Il faut dire que les premiers font mal aux yeux, mais c'est parce qu'ils allaient avec le fond beige du forum, alors que maintenant, il est plus foncé...

8. -Quel est votre avis sur la fréquence de sortie ?
=>Raisonnable. Smile

9. –Les WCH sont-ils agréables à lire (mise en page, style d’écriture, structure…)
=>Oui je trouve. Assez aérées, de belles images graphiques pour séparer les parties et les agrémenter. Peut être quelques améliorations à faire, mais il faudrait y réfléchir.

10. –Le dernier numéro du WCH est à présent disponible en format PDF téléchargeable (sur le groupe facebook du forum, ou par demande mp à Forlong). Ce format est–il utile ? Aimeriez-vous voir les autres numéros du webzine disponibles en pdf ?
=>Je n'en ai pas vraiment l'utilité, désolée n_n'

11. –Préférez-vous des WCH sur un thème particulier (par exemple le hors-série sur l’OCF) ou plutôt sur une variété de sujets ?
=>Je préfèrerai peut être sur des sujets plus précis afin de retrouver plus rapidement les informations que l'on recherche...

12. Quelle amélioration/nouveauté aimeriez-vous voir dans les WCH futurs ?
=>Hm...j'y réfléchirai, comme je l'ai dis plus haut.

13. –Seriez-vous tentés de rejoindre l’équipe de rédaction pour un ou plusieurs numéros ?
=>Je ne sais pas encore mais je n'écarte pas l'idée qu'un jour, ouip, j'en fasse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Questionnaire-White City Herald Empty
Questionnaire-White City Herald EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:17
Petit up dans ce sujet si d'autres membres veulent nous donner leurs avis Wink


Questionnaire-White City Herald Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Sergent de la Garde de la Fontaine
Sergent de la Garde de la Fontaine
Drake

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Haut de la cité de Minas Tirith
Rôle : Défendre le palais royal du Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 48 ans
- -:

Questionnaire-White City Herald Empty
Questionnaire-White City Herald EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:59
1. -Trouvez-vous le concept d’un webzine comme le White City Herald utile ?
Evidemment, je prends l'exemple du WCH sur l'ocf, j'étais perdu concernant cette "faction" mais j'ai pu en savoir plus grâce à la publication de ce WCH spécial ^^

2. -Combien de numéros du WCH avez-vous lu?
Tous en diagonale sauf celui sur l'ocf que j'ai lu plus en détails

3. -Quel est votre numéro préféré ?
Celui sur l'ocf^^

4. -Quel est votre élément préféré dans le WCH (interviews, humour, jeux, contexte…) ?
Au risque de paraître chiant, je préfère nettement le contexte de ce que l'on raconte au reste bien que j'aime certaines notes d'humour XD

5. -Que pensez-vous de la longueur des WCH ?
C'est long et c'est très bien, même si personnellement, j'aimerai que ce soit un peu raccourci

6. –Trouvez-vous le contenu des numéros répétitif, ou arrivent-ils à vous surprendre ?
Non, ce n'est pas répétitif selon moi, loin de là.

7. -Comment trouvez-vous l’aspect graphique du webzine ?
Boah, c'est (et ça a toujours) été bien à ce que j'ai vu =)

8. -Quel est votre avis sur la fréquence de sortie ?
Parfaite, y'a pas de raisons d'en sortir plus rapidement^^

9. –Les WCH sont-ils agréables à lire (mise en page, style d’écriture, structure…)
Y'a rien à redire sauf peut-être espacer un peu plus le texte, enfin faire un truc pour rendre le texte moins lourd quelques fois^^

10. –Le dernier numéro du WCH est à présent disponible en format PDF téléchargeable (sur le groupe facebook du forum, ou par demande mp à Forlong). Ce format est–il utile ? Aimeriez-vous voir les autres numéros du webzine disponibles en pdf ?
Non, pas besoin du tout =p C'est mieux de les lire sur le fofo

11. –Préférez-vous des WCH sur un thème particulier (par exemple le hors-série sur l’OCF) ou plutôt sur une variété de sujets ?
Alors pour ma part, je préfère nettement un WCH sur un thème particulier^^

12. Quelle amélioration/nouveauté aimeriez-vous voir dans les WCH futurs ?
Y'a déjà beaucoup d'images mais si y'en avait encore plus pour par exemple illustrer des extraits de texte, ce serait super =p

13. –Seriez-vous tentés de rejoindre l’équipe de rédaction pour un ou plusieurs numéros ?
Non, je ne rédige que pour rp ^^ Mais j'admire évidemment les personnes qui nous proposent de beaux articles tels que les WCH =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire-White City Herald Empty
Questionnaire-White City Herald Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The White City Herald N°1 - The White City Herald N°2(dispo)
» The White City Herald N°2
» Le White City Herald recrute!
» White City Herald - Edition n°10
» The White City Hérald N°4 - Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Aller et Retour-
Sauter vers: