|
|
Questionnaire de présentation | |
| |
Silence Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 42 ans -:
| Lun 14 Mai 2007 - 21:23 | | C'est marrant la flagrante différence de couleur de peau et de netteté sur ta photo mithr xD |
| | | Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Lun 14 Mai 2007 - 21:24 | | Que tu détestes D'accord avec Sisi^^ PS: Et faudrait que Rad' se rase,maintenant il a deux fois plus de poil au menton que sur ma tof :P |
| | | Durogrim Garde de Khazad
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Suivez les chopes vides !
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 83 ans -:
| Sam 19 Mai 2007 - 20:02 | | Je poste mes réponses avec retard. 1) Pseudo : Durogrim 2) Pourquoi ce pseudo ? : J'ai tapé mon prénom sur un générateur de prénom nain et voilà. 3) Vrai prénom : Lancelot 4) Age terrestre : 13ans 5) Age mental : Gnèh ?!? 6) Ville : Anthisnes 7) Pays : Belgique 8 )Votre profession : Etudiant 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Prof : Histoire , EDM ou encore Latin/Grec... -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Metal core , hard core , reggae , death metal mélodique , Emo core , funk ,... 11) Groupes ou chanteurs favoris : Stone sour , RED HOT CHILI PEPPERS , Bullet for my valentine , Black bomb A ,Arch enemis , Gojira , ... 12) Radio favorite : Classic 21 13) Instruments de musique pratiqués : Batterie , guitare , clarinette . 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : The verve - Urban hymns. 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Euh ben euh... 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Diam's - Dans ma bulle 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Red hot chili peppers - Stadium Arcadium. 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Green day - American Idiot 19) Un album qui a changé votre vie : The verve - Urban hymns. 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Bullet for my valentine - The poison 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Lussi : My pollux 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tête à claque genre 50 cent ^^ -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Spy kids H2G2 je crois 24) Film fantastique favori : Seigneur des anneaux - 3 25) Navet préféré : Turbulence 3 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Une qui joue dans terminator 3 (connais pas le nom) 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : 50 cent dans son film 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un truc genre fantastique avec des nains tout pleins ^^ -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : L'assassin royal. 30) Roman classique favori : Aucune idée... 31) Écrivain favori : Robin Hobb -Culture : Autre- 32) JDR favori : Garkam 33) BD favorite : Troll de Troy 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : -> 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Arwen 36) Matière scolaire favorite : EDM 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Aucune. 38 ) Arts pratiqués : Dessin de temps en temps , musique . 39) Peintre favori : Van Gogh. 40) Sculpteur favori : Euh Praxitel -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Euh a l'école on m'appelle "Grunge" mais j'aime pas se mot (qui veut dire la crasse que l'on a entre ses orteils^^) 42) Genre de fringues habituellement portées : Skates - Rock 43) Couleur favorite : Rouge bordeau , vert , toutes les couleurs^^ 44) Couleur abhorrée : Noir , vert , rouge , bleu . 45) Votre genre de déco préférée : plein de poster sur un mur vert... -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Athlétisme. 47) Boisson préférée : Thé (chaud et froid) 48 ) Votre objet préféré : Ma guitare 49) Plat favori : Steak au poivre 50) Aliment abhorré : Choux de bruxelles 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Si je suis expulsé du mien Texas 53) Destination de rêve pour vos vacances : Texas 54) Animal favori : Renard blanc et loup 55) Animal domestique : Deux chats et un chien. 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Arsouille , Pistache et Charly. 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Joey jordison avec sa batterie. -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Reveur , parresseux , extraverti , joyeux , heureux. 61) Phobie : Sangsue 62) Névrose : Aucune idée. 63) Obsession : La musique.
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 23:09, édité 1 fois |
| | | Alira Voleuse
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe noire ou Moriquendi -: 667 ans -:
| Sam 19 Mai 2007 - 21:01 | | Oh le joli questionnaire ^^ 1) Pseudo : Alira 2) Pourquoi ce pseudo ? : Question intéressante, je réfelxionnerais dessus ^^ 3) Vrai prénom : Elizabeth 4) Age terrestre : 15 ans (bientôt 16) 5) Age mental : ça dépend des moments, 15 ou parfois 18 6) Ville : Lannion 7) Pays : France 8 )Votre profession : Lyçéenne 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Elève de serpentard à Poudlard XD -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : j'écoute de tout 11) Groupes ou chanteurs favoris : Era, Evanescence, IAM, Gilles Servat... 12) Radio favorite : je capte que skyrock XD 13) Instruments de musique pratiqués : la flûte à bec apprise au collège XD 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Evanescence ou Gilles Servat ^^ 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Evanescence ou Gilles Servat ^^ 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Era ^^ (je file pas de la mauvaise musique à mon ennemi moi) 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Era et celui de Gilles Servat je pense 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Lorie (Arf, j'aime pas jeter un cd même si il date du primaire --') 19) Un album qui a changé votre vie : tous ceux d'Evanescence ^^ 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : "Je vous emporte dans mon coeur" de Gilles Servat 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune idée 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie ^^ -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Entretien avec un vampire 24) Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux (la trilogie) 25) Navet préféré : Le Royaume des Voleurs 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Johnny Deep ou Sean Connery (même vieux il a la classe ce mec) 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tom Cruise 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : très...bizzare -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux et l'Assassin Royal de Robin Hobb 30) Roman classique favori : La Métaphysique des Tubes d'Amélie Nothomb 31) Écrivain favori : Tolkien -Culture : Autre- 32) JDR favori : Minas Tirith ^^ 33) BD favorite : Le Dernier Testament 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Padme dans Star Wars 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Anakin de Star Wars et Jack Sparrow dans PdC 36) Matière scolaire favorite : Français 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : maths -_- 38 ) Arts pratiqués : chant et dessin 39) Peintre favori : euh... 40) Sculpteur favori : re euh... -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : psychopate voulant faire sauter la planète ^^ 42) Genre de fringues habituellement portées : tunique, et pantalon souples ou jeans noirs de préférence ou vert, bruns... 43) Couleur favorite : bleu nuit 44) Couleur abhorrée : rose 45) Votre genre de déco préférée : j'hésite entre orientale ou moyen-ageuse -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : sport de combat mais là j'ai arrêté, et frappeuse à la poele professionnelle 47) Boisson préférée : Ice Tea pêche (et vodka tagada mais chuttt) 48 ) Votre objet préféré : mon pc, mon collier (cadeau de mon ange ) et ma bague ^^ 49) Plat favori : galettes bretonnes 50) Aliment abhorré : légumes et poisson 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : en Bretagne (comment ça c'est pas un pays ?) ou en Inde ^^ 53) Destination de rêve pour vos vacances : Inde 54) Animal favori : Tigre blanc 55) Animal domestique : 2 chattes et plus récemment une chienne (épagnol breton de bientot 3 mois) 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Isis et Cannelle pour les chattes et Célène pour la chienne 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes papattes (ou la voiture de mon père quand il veut bien me conduire quelque part) 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : le bord d'un lac avec des cerisiers en fleurs -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Folle, sympa, compréhensive, chiante et rêveuse 61) Phobie : Les petites bêbêtes rampantes et volantes... 62) Névrose : parler toute seule ça compte ? 63) Obsession : faire exploser la planète et taper les gens avec sa poele ^^ Et une photo de moi en prime ^^ Edit : changement de photo je préfère celle la :
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:44, édité 3 fois |
| Sam 19 Mai 2007 - 21:59 | | - Citation :
- Film favori : Entretien avec un vampire
Tiens pourquoi j'ai pas mit ça moi ? oh et photo : ici |
| | | Alatariéle Voleuse
Nombre de messages : 36 Localisation : cela dépend où tu as mis ton or .....
~ GRIMOIRE ~ -: elfe -: 672 -:
| Sam 19 Mai 2007 - 23:03 | | 1) Pseudo : bah Alatariéle 2) Pourquoi ce pseudo ? : hihi c'est compliquer , sa vient du surnom de mon prenom qui est Findel et findel en elfique c'est Alatariéle ^^ 3) Vrai prénom : Delphine 4) Age terrestre : 16 ( 17 en juillet ) 5) Age mental : heuuuu 6) Ville : Brehand ( vous savez pas où c'est hin ??XD ) 7) Pays : France 8 )Votre profession : lycéenne 9) Celle que vous auriez aimé avoir : actrice -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : de tout ^^ 11) Groupes ou chanteurs favoris :Led zepplin mais en premier le mien XD !!! 12) Radio favorite : hit west ^^ 13) Instruments de musique pratiqués : ma voie .... 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :mmmmmm je dirai evanescence aussi 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : le roi lion XD 16) Album à refiler à votre pire ennemi : tokyo hotel --' 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : AC/DC 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : britney spears 19) Un album qui a changé votre vie : ceux de kyo pendant ma crise d'adolescence mdrr 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : starway to heaven 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : j'avoue je ne sai pas 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : lorie --' -Culture : Cinéma- 23) Film favori : hihi bah oui entretien avec un vampire est genial mais moi je préfére Dracula 24) Film fantastique favori : le seigneur des anneaux ^^ 25) Navet préféré : je regarde que des bons films XD 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jonhy depp ou orlando bloom ou hayden christensen XD 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : cameron diaz --' 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : bien .... -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori :la malediction de l'épouvateur et glenravenne 30) Roman classique favori :Dune 31) Écrivain favori :Tolkien -Culture : Autre- 32) JDR favori : guilde 33) BD favorite : peter pan 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :padme ( Ali tu m'énérve !! ) 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :bah Anakin --' 36) Matière scolaire favorite : musique 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : maths 38 ) Arts pratiqués : chants 39) Peintre favori : jonhatan Earl Bowser 40) Sculpteur favori : heuuuuuuu -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : un peu terroriste XD non rebelle c'est mieu , qu'en pense tu Ali ? 42) Genre de fringues habituellement portées :jupes ^^ tuniques , pantalon larges couleur plutot sombre ou froide 43) Couleur favorite : noir 44) Couleur abhorrée : le orange 45) Votre genre de déco préférée : moyen-ageuse -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : équitation 47) Boisson préférée : coca XD ( ou ptet sky a voir ...) 48 ) Votre objet préféré : mon pendentif , mon ordi , mon album photo , ma peluche cheri --' 49) Plat favori : poulet aux olive 50) Aliment abhorré : les oignons lasagne et hachis --' 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : pas question de quitter ma bretagne vous étes fou !!!! 53) Destination de rêve pour vos vacances : l'irlande ^^ 54) Animal favori : le loup 55) Animal domestique : un chien un chat des lapins des poules un hamster 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : le chien : olaf , le chat : nala , le hamster : gwen : les poules : elles s'apelle pas , les lapins : vous voulez tout les noms ??? 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture ou ptet le tracteur --' 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une fée toute habiller de noir qui dans sous la neige bleu -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : j'ai demander a des amis voila ce qu'ils mon repondue : pas trés intelligente , drole , alcoolique charmante et fénéante --' 61) Phobie : les arraigner 62) Névrose :heuuuuuu demander a Ali 63) Obsession : faire une frontiére france - bretagne avec du feu hihihi Et une tite photos pas vraiment jolie ^^ : |
| Sam 19 Mai 2007 - 23:11 | | Parsque tu crois que ma photo est belle ^^ c'est un truc que j'ai trouvé dans la corbeille ...tien j'ai trouvé autre chose : ici |
| | | Elessarion Ëolchil Alchimiste
~ GRIMOIRE ~ -: Homme-Peredhel -: inconnu même de lui -:
| Dim 20 Mai 2007 - 7:14 | | 1) Pseudo : Elessarion 2) Pourquoi ce pseudo ? : ça veux dire Petit Elessar (ou fils d’Elessar si l’on veux) qui est mon perso pref du sda. 3) Vrai prénom : Matthieu 4) Age terrestre : 16ans 5) Age mental : euh 1…2…4 oula c’est trop dur. 6) Ville : Pas loin de beauvais 7) Pays : France 8 )Votre profession : lycéen 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Cryptozoologue
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Hard Rock, Metal 11) Groupes ou chanteurs favoris : Slipknot, Korn, Cannibal corpse, System of a down, etc 12) Radio favorite : Rires et chansons. 13) Instruments de musique pratiqués : piano et un peu de guitare. 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euh du renaud ? 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : AH ! Pouah ! le son d’un flingue sur ma tempe. 16) Album à refiler à votre pire ennemi : indochine voir pire. 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : euh, vaste choix. 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : aucun est pire tous pareil en fait. 19) Un album qui a changé votre vie : aucun. 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Springer de the offspring 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : personne je croit 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Les indochine, katrine, ilona, lolita, nolwene, francis lalane, et plein d’otre polueur auditifs (tarter c’est vraiment si je suis dans un bon jour, parce que vrément,…)
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : 24) Film fantastique favori : SDA (la trilogie) 25) Navet préféré : La folle histoire de l’espace 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Angélina jolie, Liv tyler. 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Bon y en a carrémen moins que de chanteur , mais y a buffy là et ptetre dotres. 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Du style Shialaman, ou Romero. En tout cas GORE et surement fantastique.
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Bilbo le hobbit je pense. 30) Roman classique favori : aucun 31) Écrivain favori : Tolkien
-Culture : Autre-
32) JDR favori : Dongeon et dragon (si on parle pas des jeux videos) 33) BD favorite : Léonard, kid paddle, naheulbeuk… 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aragorn, Hannibal Lecter, Prédator. 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Arwen ^^ 36) Matière scolaire favorite : S.V.T. 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : ca a toujour été l’anglais mais cette année c’est plutot les maths. 38 ) Arts pratiqués : Dessin, Music, Modélisme. 39) Peintre favori : Picasso 40) Sculpteur favori : aucune idée.
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Ba je suis suis assez porté sur le coté hard-rocker métaleux, si sa m’allait je serais gothique. 42) Genre de fringues habituellement portées : Très souvent noir, parfois rouge avec quelques rares motif flamboyant. 43) Couleur favorite : noir 44) Couleur abhorrée : rose 45) Votre genre de déco préférée : déco donjon ou salle de torture. De la rouille et du sang, voir un un noeux coulant qui pend.
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : basket 47) Boisson préférée : ICE TEA 48 ) Votre objet préféré : mon triple collier. (mp3 et couteau ca compte ?) 49) Plat favori : Du moment que c’est asiatique et bon. 50) Aliment abhorré : Tout les truc à base de pomme de terre, les truc au chocolat (sans compter la plus part des légumes cuit mais c’est segondaire) 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon. 53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon, Egypte, Mexique. 54) Animal favori : Loup, Chauve-souris, serpent, scorpion, araignée (a peu près dans cet ordre). 55) Animal domestique : poisson rouge 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : saturnin. 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : car 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Il change tout le temps (souvent warhammer)
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Con, Chiant, Passionné, Solitaire (assez), Immaginatif (parait-il) 61) Phobie : Me faire prendre en chasse par un requin. 62) Névrose : Un peu dépressif. 63) Obsession : Multiples. |
| | | Le Mort Capitaine Pirate
Nombre de messages : 327 Age : 30 Localisation : Dans mon trous a rat Rôle : Glandeur professionel
~ GRIMOIRE ~ -: Haradrim -: 21 -:
| Dim 20 Mai 2007 - 10:09 | | Lafolle histoire de l'espazce?Gute,sehr gute....
Enfin un métalleux(comme moi) qui aime les ptite bete simpas comme les rats,scorpions,serpent et autre!!Enfin un ami dans ce monde de brute! |
| | | Elessarion Ëolchil Alchimiste
~ GRIMOIRE ~ -: Homme-Peredhel -: inconnu même de lui -:
| Dim 20 Mai 2007 - 11:51 | | Enfin un ami brute dans ce monde trop calme!!!^^ |
| Dim 20 Mai 2007 - 23:13 | | |
| | | Alira Voleuse
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe noire ou Moriquendi -: 667 ans -:
| Mer 18 Juil 2007 - 22:45 | | Je rajoute le dessin de mon tatouage qui se situe sur mon omoplate droite ^^ : |
| | | Ugluk Chef Orque
~ GRIMOIRE ~ -: Uruk-hai -: 31 ans -:
| Jeu 19 Juil 2007 - 13:56 | | 1) Pseudo : Ugluk(mais apelez moi blacktemper) 2) Pourquoi ce pseudo ? : Trouvé dans un jeu vidéo 3) Vrai prénom : Nathan 4) Age terrestre : euh,6+6=24/2=12 5) Age mental : beaucoup plus 6) Ville : Bruxelles(laeken) 7) Pays : Belgique 8 )Votre profession : étudiant 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Psy(chopathe-chologue-chyatre) -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Métal 11) Groupes ou chanteurs favoris : System of a down,guérilla poubelle, 12) Radio favorite : mint? 13) Instruments de musique pratiqués : guitare electrique 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : jamais essayé 16) Album à refiler à votre pire ennemi : 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : toxicity 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : 19) Un album qui a changé votre vie : 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : une certaine "clara"... 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Michael jackson -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Matrix 24) Film fantastique favori : idem 25) Navet préféré : 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : plein 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : gooooooooooooooooooore -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : 30) Roman classique favori : 31) Écrivain favori : Bernard wrerber et anthony horowitz -Culture : Autre- 32) JDR favori : Kamoulting et pas MT 33) BD favorite : trolls de troy 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 36) Matière scolaire favorite : math^^ 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : math^^ 38 ) Arts pratiqués : music 39) Peintre favori : 40) Sculpteur favori : -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : oui,les écoliers^^ 42) Genre de fringues habituellement portées : pantalon camouflage,pull,tronconneuse 43) Couleur favorite : 44) Couleur abhorrée : 45) Votre genre de déco préférée : -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : tennis engueulade 47) Boisson préférée : Coca 48 ) Votre objet préféré : un truc que je ne dirai pas 49) Plat favori : frites 50) Aliment abhorré : 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Espagne 53) Destination de rêve pour vos vacances : Cuba 54) Animal favori : l'humainE 55) Animal domestique : j'en ai pas 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : vélo 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : no comment -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : beau,stupide,fort,intélligent,moche 61) Phobie : euh,les homos? 62) Névrose : 63) Obsession : jouer au PC |
| | | Eosfel Citoyen
| Jeu 19 Juil 2007 - 23:50 | | Bon ben pour ceux qui ne me connaissent pas , ou pas encore du moins pour les nouveau , me voila => 1) Pseudo : Hark / Eosfel 2) Pourquoi ce pseudo ? : Hark viens du chef-d'oeuvre de SF de maître Herbert => Dune , la maison des Harkonnen est alors une maison où le Baron Harkonnen est cruel et sans pitié contre les Atreides. Pour Eosfel , j'avais besoin d'un nom de PJ's et ça m'est venu tout naturellement. 3) Vrai prénom : Hark...ba quoi? Clément. 4) Age terrestre : 16 Ans (bientôt) 5) Age mental : Je sais pas...sans doute plus. 6) Ville : Reims 7) Pays : France 8 )Votre profession : Lycéen (bis repetita) 9) Celle que vous auriez aimé avoir : J'aimerai bien être : Historien , plus tard. -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Métaleuh 11) Groupes ou chanteurs favoris : Rammstein 12) Radio favorite : J'écoute pas la radio... 13) Instruments de musique pratiqués : Guitar Hero ça compte ? :P 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : La BO de LOTR XD (nottamenet : Requiem for a Dream qui est un chef d'oeuvre) 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Quelle idée... 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Du rap , ou de la RnB bien pourrie. 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : RtL de Metallica :wub: , Sensucht de R+ , System of a down de ... SOAD. 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Quelle idée d'avoir un album que je peux pas sacquer... 19) Un album qui a changé votre vie : RtD de Metallica , la véritable consécration du Métal a mes yeux. 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : St'Anger de toujours Metallica , pour changer quelques trucs pas top 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Houla...ben...Avril Lavigne , c'est pourri ce qu'elel fait mais elle est plutôt mignonne. 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie , mais y'en a beaucoup comme ça... -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Le Seigneur des Anneaux / Dunes (pas la version télé) / 300 (ce film déchrie sa race !) / KoH (juste pour les costumes et les bastons sinon l'histoire est bidon ^^) 24) Film fantastique favori : LoTr 25) Navet préféré : Oula...j'en regarde tellement...c'est difficile a dire , allez rien que pour le fun : Draogn Tiger Gate XD 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pfffiou... 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jean Reno , depuis qu'il a rejoins "Vous-savez-qui" XD 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bien ? -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Legend de David -maître- Gemmell 30) Roman classique favori : Legend de David -maître- Gemmell (C'est un classique celui là ) 31) Écrivain favori : David Gemmell , sinon je reviens de plus en plus vers Stan Nicholls qui est aussi un auteur exceptionnel. -Culture : Autre- 32) JDR favori : INS (mdr rien que d'avoir vu mon frêre y jouer ça me plait , et ne faisant pas ou peu de jdr) 33) BD favorite : Black Cat , mais je suis pas trés bèdè 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Druss la Legende 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Rooooh , elle est relou cette question. 36) Matière scolaire favorite : l'Histoire 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Oula... Math et Physique. 38 ) Arts pratiqués : La peinture sur figurine. 39) Peintre favori : En tant que virtuose du pinceau sur figurine : Bragon , en un peu plus sérieux , Delacroix et Rembrandt. 40) Sculpteur favori : Bof... -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Le Harkien ^^ 42) Genre de fringues habituellement portées : Des habits 43) Couleur favorite : Noir et Rouge 44) Couleur abhorrée : Rose 45) Votre genre de déco préférée : -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Kendo 47) Boisson préférée : Fantaaaa 48 ) Votre objet préféré : Mon PC 49) Plat favori : Boulette de viande avec du bon rit pilaf 50) Aliment abhorré : les légumes (jsuis un carnivaureuh !) 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Ecosse / Irlande 53) Destination de rêve pour vos vacances : Ecosse / Irlande 54) Animal favori : Le Rat 55) Animal domestique : Aucun , sauf le rat de ma soeur qui skouatte toute les vacances. 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Pousse-Pousse 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Pieds / bus 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Là c'est un charge de rohirims sous fond de la carte des terres du milieu -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Chiant / Relou / Chiant / Relou / Chiant 61) Phobie : Les méchantes araignées 62) Névrose : Bof pas tellement... 63) Obsession : Pas tellement non plus. Voila , c'est fait et plus a faire. |
| | | Vayarë Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin du 3ème âge -:
| Ven 20 Juil 2007 - 0:31 | | A moi.
1) Pseudo : Vayarë 2) Pourquoi ce pseudo ? : Je me suis inspiré des Maiar. 3) Vrai prénom :Quentin 4) Age terrestre : 12 ans (bientôt) 5) Age mental : 600 ans maître jedi. 6) Ville : mouton village 7) Pays : France 8 )Votre profession : collègien,5 ème. 9) Celle que vous auriez aimé avoir : être paléontologue serais mon rêve.
10) Genres de musique favoris :de tout sauf le rap et le rnb,j'ai pas de genre favoris. 11) Groupes ou chanteurs favoris : black eyed pease 12) Radio favorite : la radio est moi...ça fait 2 13) Instruments de musique pratiqués : la flûte (au collège) 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé:rien car je veut rester célibataire 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Zet' taré! 16) Album à refiler à votre pire ennemi :je donne pas des albulms à des cons 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : rien 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : c'est débile 19) Un album qui a changé votre vie : rien 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ces questions à la **** 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :hum marilyn manson (lol!!!!) 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :ya Lorie,Tony parker...
23) Film favori : Seigneur des anneaux 3 24) Film fantastique favori : seigneur des anneaux 3 25) Navet préféré :Pokémon 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :personne je reste célibataire! 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :aucun je les laisses dans leur affaires maffieuses... 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : fantastique,au moyen-age,avec des mages...
29) Roman fantastique favori : seigneur des anneaux contes et légendes inachevés le premier âge 30) Roman classique favori : aucun 31) Écrivain favori :Tolkien
32) JDR favori :je suis pas jeu de rôle. 33) BD favorite : Les schtromphs,gaston lagaffe,léonard,cubitus,nabuchodonosaure... 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Le balrog de moria 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : beh le balrog évidemment (lol!!!!) 36) Matière scolaire favorite : l'Histoire 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Les maths 38 ) Arts pratiqués : aucun 39) Peintre favori : aucun 40) Sculpteur favori : aucun
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun 42) Genre de fringues habituellement portées : un pantalon,un t-shirt...comme tout être civilisé. 43) Couleur favorite : Noir,rouge. 44) Couleur abhorrée : bleu 45) Votre genre de déco préférée : aucune
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué :le PC,la play,la DS 47) Boisson préférée : Orangina,panaché;coca cola. 48 ) Votre objet préféré : My PC,mon ptit frère (lol) 49) Plat favori : tomate à la provencale. 50) Aliment abhorré :abricot 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : en FRANCE 53) Destination de rêve pour vos vacances : Irlande pour ma mère et pour moi. 54) Animal favori : Le chien 55) Animal domestique : Un chien. 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :Télma 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Pieds,vélo,bus 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : ma mère à mis un fond pourris de windows avec écris windows sur fond bleu.
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :intelligent,beau,fort,agile,souple (lol,aucun mot je suis une brelle) 61) Phobie : Les serpents 62) Névrose : aucun 63) Obsession : ma culture (morale).
Voila vous me connaissez maintenant!! |
| | | Inay Citoyen
Nombre de messages : 21 Localisation : Loin de toi, c'est tout ce qui compte.
~ GRIMOIRE ~ -: On me dit elfe noire, mais ce que l'on dis m'importe peu... -: Voici une excellente question, préviens-moi quand tu auras trouver la réponse -:
| Ven 20 Juil 2007 - 18:22 | | Oooooooooooh un questionnaire * vient de le découvrir * hé hé 1) Pseudo : Inay2) Pourquoi ce pseudo ? : .... C'est une très, très, très longue histoire, pas particulièrement intéressante et je n'ai pas envie de le dire. Disons que l'héroïne de ma bd ( histoire mettons, je ne sait toujours pas si je l'écrit ou la dessine ) s'appelle ainsi. Dans une langue que j'ai inventé, ca signifie "Mort du Mal" et/ou "Ombre de Lune". ( ok, j'ai inventé qu'un seul mot xD )3) Vrai prénom : Tatiana4) Age terrestre : 15 ans 5) Age mental : .... A ton avis ?6) Ville : Tu connais pas7) Pays : France ( oui, ben on m'a pas demander mon avis, j'aurais préféré rester au Canada moi ) 8 )Votre profession : Lycéenne dans quelques mois9) Celle que vous auriez aimé avoir : Illustratrice-Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : ... Joker ?11) Groupes ou chanteurs favoris : ... * plouf plouf ce sera toi.. * Sonata Artica .. ( fallait dire quelque chose )12) Radio favorite : Aucune13) Instruments de musique pratiqués : AAAAAAH ! Vade Retro Satanas !!!14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je ne répondrait rien15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ...16) Album à refiler à votre pire ennemi : Lorie * part vomir *17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : ...18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : ...19) Un album qui a changé votre vie : ...20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : ...21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ...22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie, et toutes les autres petites chanteuses gnangna que je ne peux pas piffer ( et Clara Morgane, qui aurait jamais du essayer de chanter )-Culture : Cinéma- 23) Film favori : J'hésite24) Film fantastique favori : Les deux pour lesquels j'hésite sont du fantastique ( Eragon et la Trilogie de l'Anneau. )25) Navet préféré : Snatch ? ( "Ecoute, tu m'emmerdes, voilà ce qu'y arrive." ) Enfin, je ne sait pas si c'est un navet et je ne l'ai jamais écouté au complet.26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Joker, je tiens pas à me faire assassiner27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ...28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ce serait plutôt scénariser un film. Avec quelques amis on a un site, mais l'univers est totalement inventé, et on l'enrichit assez souvent. J'aimerait bien qu'un jour on tourne la guerre des Kershans, où les batailles entre les morts-vivants de Cilya et les Légions de Féorya, où les Neuf qui pillent les côtes, où la première transe d'un Nind Lael Fuma... * rêvasse *-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : La Belgariade, La Mallorée, La Moira, l'Assassin Royal, le Secret de Ji, Les Préquelles, Eragon, etc.30) Roman classique favori : //31) Écrivain favori : David & Leigh Eddings-Culture : Autre- 32) JDR favori : le Silence des Arcanes 33) BD favorite : Il y en a tant...34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Une elfe * rire * 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sesshômaru-sama ____ ( où Aragorn * air innocent * )36) Matière scolaire favorite : Arts Plastiques37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Si je vous dit que les Maths, l'Espagnol et moi on se repoussent mutuellement, vous me croyez ?38 ) Arts pratiqués : Le Dessin, et l'écriture si on appelle ca de l'Art.. Mais surtout du Dessin39) Peintre favori : nan 40) Sculpteur favori : Nan -Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Nan, mis à part les "Jemenfoutistes"42) Genre de fringues habituellement portées : Un jeans et un haut pioché dans mon tiroir43) Couleur favorite : bof, nan 44) Couleur abhorrée : Mort au Rose !45) Votre genre de déco préférée : C'est à dire ? ( des posters, ou convaincre ma mère que me faire des motifs sur mon placard qui ne soit pas floraux c'est très bien ) -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : ... Tu m'as regardé ? ( Natation. Je faisait de l'équitation avant mais... )47) Boisson préférée : de l'Eau, avec rien du tout, que de l'eau.48 ) Votre objet préféré : Objet ? J'hésite entre ordinateur, livres, crayons et papier49) Plat favori : .... Excellente question50) Aliment abhorré : la plupart des légumes 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada ( Québec ) ? 53) Destination de rêve pour vos vacances : Canada ( Québec ), Islande, Irlande, etc54) Animal favori : * regarde Quìmari avec des drôles d'étincelles dans les yeux * les Loups bien sur !55) Animal domestique : J'ai deux chats ...56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Le plus gros et le plus vieux, qui ne vient que le soir pour manger, s'appelle Mooky. Il a un pelage gris cendré-délavé, les yeux bleus clair, et il me fait penser à un chat sauvage. L'autre, c'est un petit maigrichon abandonné qu'on a récupéré l'été dernier. Il passe sa vie à - roupiller - manger - miauler Il a un peu grossi depuis qu'il est chez nous, mais c'est pas un poids lourd, et il est très grand sur les pattes. Il est blanc taché de tabby ( rayures et marbrures noires sur fond brun ) avec des yeux verts-bruns. Il s'appelle Salim.57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture, vélos, mes pieds ( avion de temps en temps, je nage pas assez bien pour aller au Québec comme ca )59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est l'ordinateur de la famille, alors pour ne pas gaspiller de la mémoire, on a pas le droit d'en mettre ( oouuuaaaie youpi... ) en gros il est bleu foncé-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Rêveuse, imaginative, flemmarde, chocolat, intelligente ? ( ca c'est les autres qui le disent, moi je n'en suis pas sûre )61) Phobie : Les guêpes ... Je ne supporte pas les guêpes ..62) Névrose : ... Non je ne crois pas ( sauf si tu me mets à coté d'un guêpe )63) Obsession : Ordi allumé ? Reste-il des nectarines/raisons/pommes/autres fruits dans le frigo ? ( chocolaaaaat ) |
| | | Elsar Noble du Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Humain, Dunedains -: 22 ans -:
| Dim 12 Aoû 2007 - 0:34 | | 1) Pseudo : Alisar 2) Pourquoi ce pseudo ? : En faite c'est que pendant l'inscription je me suis gourré pour mettre mon adresse e mails ^^ j'ai du recommencer deux fois avant de comprendre mon erreur (long à la détente je sais) 3) Vrai prénom : Youcef 4) Age terrestre : 16 ans 5) Age mental : alors là je sais pas à vous de voir 6) Ville : Méru 7) Pays : France 8 )Votre profession : aucune encore au lycée pour deux ans. 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Pas compris la question -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Aucune, ça peut aller du rock au rap en passant par la musique classique. Mais je suis pas trop genre, ça dépent des chanteur et des musciciens. 11) Groupes ou chanteurs favoris : Bethoveen et aussi Soad 12) Radio favorite : j'écoute pas la radio pas le temps 13) Instruments de musique pratiqués : Bah j'ai fait de la flute ou j'étais assez doué sans me vanter mais sinon rien. 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : ? 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ? 16) Album à refiler à votre pire ennemi : ? 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : ? 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : ? 19) Un album qui a changé votre vie : Aucun 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : A quoi World of Warcraft ? 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bonne question mais je passe 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Humm y'en a beaucoup. -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Matrix 24) Film fantastique favori : Star Wars 25) Navet préféré : Il était une fois dans l'ouest 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun acteur mais pour les actrices... 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Heu attendez un peu, déjà y'a le gars qui joue le bouffon vert dans Spider man 1 à chaque fois que je le vois à chaque je vais lui casser la gueule 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Bien^^ -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Seigneur des anneaux 30) Roman classique favori : JE hais le classique que tu fantastique matin, midi et doire 31) Écrivain favori : Tolkien^^ -Culture : Autre- 32) JDR favori : World of Warcraft 33) BD favorite : Luky Luke 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Dark Vador 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 36) Matière scolaire favorite : Maths 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Français 38 ) Arts pratiqués : l'art d'ésquiver le travail. 39) Peintre favori : Leonard de Vinci 40) Sculpteur favori : connait pas de sculpteur -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun s'il ya des promo j'achète^^ 42) Genre de fringues habituellement portées : basket jeans et t shirt pour l'été 43) Couleur favorite : vert feuille 44) Couleur abhorrée : gris sa me rend triste 45) Votre genre de déco préférée : un peu japonaise, et un peu le baroque c'est moche à souhait mélangé mais séparer sa en jette -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Tennis 47) Boisson préférée : Shewps (chais pas comment ça s'écrit) 48 ) Votre objet préféré : mon ordi 49) Plat favori : un plat traditionnelle algérien 50) Aliment abhorré : aubergine 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Mon Algérie 53) Destination de rêve pour vos vacances : BAh pourquoi pas la Chine 54) Animal favori : Cheval 55) Animal domestique : 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : aucun 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : les montagnes au sommet enneigés. -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Menteur, hypocrite, gentil, voleur, sympa 61) Phobie : BAh je sais pas 62) Névrose : 63) Obsession :
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 11:14, édité 1 fois |
| | | Thrön Forgeron
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 187 -:
| Dim 12 Aoû 2007 - 1:07 | | hohoho a Moi ^^ 1) Pseudo : Throïn 2) Pourquoi ce pseudo ? : Je suis un nain aprés tout.. 3) Vrai prénom : Maxime 4) Age terrestre : 17 ans 5) Age mental : Bonne Question... à méditer.. 6) Ville : Albi !!! 7) Pays : France 8 )Votre profession : pauvre lycée qui va devoir passer son BAC 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Cadreur (mmmmh le cinéma..) -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Pop, rock, classique.. 11) Groupes ou chanteurs favoris : En ce moment c'est Apocalyptica. 12) Radio favorite : RTL2 pour ce que j'écoute.. 13) Instruments de musique pratiqués : Batterie !! 14) Album à utiliser pour séduire une fille : AaRON.. 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : KMARO comme ca il partira loin de moi... 16) Album à refiler à votre pire ennemi : mmmh Tribal king... 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : D. Guetta !! Love is Gone 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : je connais pas tout non plus... 19) Un album qui a changé votre vie : Furious Angel de Rob Dougan 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : hum... 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : je ne suis plus a ca moi... 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mickael Jakson pour lui refaire ne nez correctement. -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Je vais bien, ne t'en fais pas... ca ma traumatisé ce film.. 24) Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux !!! le 1 version longueeee ! 25) Navet préféré : Taxi ^^ 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : oulala... K E I R A A A A A A A A... 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Je ne supporte pas la vue de Gothmog 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Comme ceux que j'ai deja fait ^^ -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : Harry Potter... 30) Roman classique favori : Ou es tu ? de Marc Lévy 31) Écrivain favori : Phlip K Dick (Ubik, Minority Report, Blade Runner..) -Culture : Autre- 32) JDR favori : ... 33) BD favorite : NON manga --> Naruto ! 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Snoppy 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : rien de fictif ^^ 36) Matière scolaire favorite : Mmmh la philo (hahaha on va bien rigoler tiens...) 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Non "va etre" la PHILO 38 ) Arts pratiqués : Cinéma !! 39) Peintre favori : Dali ! 40) Sculpteur favori : MichelAnge -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Il n'a pas de nom ^^ 42) Genre de fringues habituellement portées : jeans "fond du cul" mais pas trop, t-shirt court, Chaussure de Sk8 43) Couleur favorite : Orange 44) Couleur abhorrée : Rouge 45) Votre genre de déco préférée : rien de particulier.. -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : ...plus rien 47) Boisson préférée : MALIBU-FANTA 48 ) Votre objet préféré : Sa* photo 49) Plat favori : yaaaah c'est dur de choisir.. 50) Aliment abhorré : champigon ! 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Ici c'est tres bien ^^ 53) Destination de rêve pour vos vacances : la ou le tout est rien. 54) Animal favori : Chat 55) Animal domestique : Chat ^^ 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Baguéra 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : entre mon bus et mes ganbettes... 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Celui quand tu installe WinXP -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : ALORS : Amoureux, Idiot.. marant, ATTENTIONE (hihihi) et surtout Idiot oui.. 61) Phobie : Le genre de chose a 8 pates qui fait des toiles.. brrrrrr 62) Névrose : Complexe de supériorité (blague) 63) Obsession : Elle* |
| | | Miliordel Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 65 -:
| Dim 12 Aoû 2007 - 1:58 | | Oh ! J'aime les questionnaire ! pas besoin de trop réfléchir mais quand même un peux ^^
1) Pseudo : Miliordel 2) Pourquoi ce pseudo ? : Une idée qui m'est passer par la tête 3) Vrai prénom : Nicolas 4) Age terrestre : 18 5) Age mental : 14-15 6) Ville : La chaux-de-fonds 7) Pays : Suisse 8 )Votre profession : Heu... 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Psykopath ^^
10) Genres de musique favoris : Rock-métal 11) Groupes ou chanteurs favoris : beaucoup 12) Radio favorite : jamais vraiment écouter 13) Instruments de musique pratiqués : aucun 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : bonne question mais 1) j'en sais rien et 2) sa sert a rien ^^ 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : heu... -_-' 16) Album à refiler à votre pire ennemi : un truc de classique ^^ 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : une bonne dizaine 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : je vois pas 19) Un album qui a changé votre vie : Aucun en particulier 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : j'en sais rien 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Miss spears 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : robie williams -Culture : Cinéma-
23) Film favori : "alice au pays des merveille" mdr non je dirait la trilogie d'hannibal lecteur ^^ 24) Film fantastique favori : La trilogie du seigneur des anneaux 25) Navet préféré : j'en ai jamais regarder ^^ 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : aucune 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : auncun 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : avec pleins de dragon partout :P
29) Roman fantastique favori : j'ésite entre "Les cronique de krondor" et "La serie du trône de fer" 30) Roman classique favori : j'en ai jamais lu je lis que du fantastique 31) Écrivain favori : ttokien quand même
32) JDR favori : World of Warcraft 33) BD favorite : Astérix 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : j'en sais rien 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : la encore moin -_-' 36) Matière scolaire favorite : Les maths 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : L'allemand -_-' 38 ) Arts pratiqués : aucun 39) Peintre favori : j'aime pas la peinture 40) Sculpteur favori : pareil pour la sculpture
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Non, pas spécialement 42) Genre de fringues habituellement portées : jean simple, tee-shirt noir et basket noir et rouge 43) Couleur favorite : noir 44) Couleur abhorrée : bleu 45) Votre genre de déco préférée : les flammes
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : j'ai arreter le sport l'année passer mais je faisait du karaté 47) Boisson préférée : le sprit 48 ) Votre objet préféré : l'ordi 49) Plat favori : pâtes bolo 50) Aliment abhorré : dur dur 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : je suis bien la ou je suis... pourquoi changer après tout ? 53) Destination de rêve pour vos vacances : une ile perdue... 54) Animal favori : Dragon 55) Animal domestique : 1 chat 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Une fille, Sekmet 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds ou ma trotinette 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : a world of earcraft
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : 61) Phobie : 62) Névrose : 63) Obsession : |
| | | Silivrien Dame d'Elostirion
Nombre de messages : 548 Age : 63 Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours... Rôle : Gardienne des Tours Blanches
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe de Fondcombe -: 319 ans -:
| Dim 12 Aoû 2007 - 17:31 | | 1) Pseudo : Silivrien Elemmirë 2) Pourquoi ce pseudo ? : Ca faisait beaucoup plus Elfe que Germaine Dupont 3) Vrai prénom : Pascal 4) Age terrestre : 48 ans 5) Age mental : variable, de 15 à 48 ans selon les circonstances. 6) Ville : PESSAC (France) près de Bordeaux. 7) Pays : France, et perso, ça me va bien, même si j’apprécie beaucoup d’autres endroits. 8 )Votre profession : Technicien dans les Télécoms. 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Gagnant du Loto, ou même mieux d’Euromillions, mais il faudrait peut-être que je commence par jouer.
10) Genres de musique favoris : à peu près tout, sauf plein. Disons pop-rock, avec une prédilection pour les guitares électriques saturées. 11) Groupes ou chanteurs favoris : des vieilleries que vous ne connaissez peut-être pas, et que j’ai eu la chance de voir en vrai. Blague à part, plein de choses du passé jusqu’à aujourd’hui. Je continue à suivre un peu. 12) Radio favorite : France Info 13) Instruments de musique pratiqués : Piano, orgue, Synthé, batterie. 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Wish you were here (Pink Floyd). 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Pas concerné. 16) Album à refiler à votre pire ennemi : l’embarras du choix… 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : question de goûts. 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : question de goûts. 19) Un album qui a changé votre vie : Crime of the century (Supertramp). 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Made in Japan (Deep Purple 1972). 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Edith Piaf…nan, je déconne… 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : bah…ils ont le droit de vivre aussi…
23) Film favori : voir question suivante. 24) Film fantastique favori : les trois plus grandes trilogies, ou même multilogies, de l’histoire du cinéma : Starwars, Indiana Jones, et le Seigneur des Anneaux. 25) Navet préféré : l’embarras du choix…, mais beaucoup de tendresse pour certains… 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Cate Blanchett…ou est-ce un fantasme sur Galadriel ?… 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : c’est comme pour les chanteurs…ils ont le droit de vivre aussi… 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : j’aimerais faire un film situé dans les Royaumes Oubliés…
29) Roman fantastique favori : les romans de Tolkien, le cycle d’Elric, le cycle de Dune, la Belgariade, la Mallorée, la trilogie des Joyaux, la trilogie des Périls, le cycle des Dérynis, le cycle de Pern, Fondation, les romans de Jack Vance, les romans des Royaumes oubliés, etc… 30) Roman classique favori : Oui oui au pays des jouets… 31) Écrivain favori : donc dans l’ordre des romans : J.R.R Tolkien, Michaël Moorcock ,Frank Herbert, David Eddings, Katherine Kurtz, Anne Mac Caffrey, Isaac Asimov, Jack Vance, R.A Salvatore, Mel Odom, Troy Denning, Ellen Cunningham, etc…
32) JDR favori : Donjons et Dragons 33) BD favorite : Thorgal et...Joe Bar Team. 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : un mélange d’Aragorn (version Grand-Pas) et de Légolas. 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Galadriel. 36) Matière scolaire favorite : Histoire. 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Philo, Allemand. 38 ) Arts pratiqués : Musique 39) Peintre favori : Dali 40) Sculpteur favori : Rodin
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : pas vraiment, sauf peut-être la LACC (Ligue Anti Casse-Couilles) 42) Genre de fringues habituellement portées : peu importe, mais haine féroce des costards-cravates (l'uniforme des civils). 43) Couleur favorite : Noir, bleu. 44) Couleur abhorrée : aucune. 45) Votre genre de déco préférée : du moment que ça me plait…
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : quand j’étais jeune…foot, rugby, tennis… 47) Boisson préférée : eau, pastis, vin, whisky, bière,…l’alcool tue…à consommer avec modération… 48 ) Votre objet préféré : Ordi, livres,… 49) Plat favori : le canard sous toutes ses formes (foie gras, confit,…essentiellement… 50) Aliment abhorré : petits pois, melon, brocolis… 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : j’y suis. 52) Cette question portant malheur, elle a été supprimée. 53) Destination de rêve pour vos vacances : Canada ( Québec ), Irlande (c’est fait), Ecosse, en général plutôt là où il ne fait pas très chaud…ras le bol de la canicule… 54) Animal favori : le chien 55) Animal domestique : un chien…pardon, un toutou d’amour… 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Sony, c’est une gentille fifille…une humaine à l’apparence de chien… 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture, moto. 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : les falaises de Moher (Irlande)
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Rêveur, imaginatif, flemmard, obstiné, optimisateur. 61) Phobie : les insectes, les casse-couilles. 62) Névrose : je vérifie tout dix fois. 63) Obsession : Jeux de Rôles, Ordi (encore que…moins)
Dernière édition par Silivrien le Lun 21 Sep 2009 - 14:51, édité 4 fois |
| | | Unirann Citoyen
Nombre de messages : 427 Age : 33 Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?) -:
| Dim 12 Aoû 2007 - 18:05 | | Bon comme je sais pas quoi faire je me lance. 1) Pseudo :Bargonno 2) Pourquoi ce pseudo ? : Barge+ ho+ no (non en anglais pour les ignard ) 3) Vrai prénom :stef 4) Age terrestre :15 bientot 16 5) Age mental : ne depasse pas les 12 6) Ville : thorigné-fouillard 7) Pays :france 8 )Votre profession :etudiant 9) Celle que vous auriez aimé avoir : testeur de matela -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : de tous surtout du classique^^ 11) Groupes ou chanteurs favoris : y a pas( il on pratiquement tous des chansons bien ou pas bien) 12) Radio favorite : ça depend 13) Instruments de musique pratiqués : de la flutte (pour detruire les oreilles de mes parents) 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : 16) Album à refiler à votre pire ennemi : 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : 19) Un album qui a changé votre vie : 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : les chanteur de tokio hotel -Culture : Cinéma- 23) Film favori : heu pirate des caraïbe le premier 24) Film fantastique favori : ben j'ai deja dit 25) Navet préféré : si c'est un navet je ne le regard pas je vais pas guaspiller mon temps^^ 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : le meilleur -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : bilbo le hobbit 30) Roman classique favori : un livre super que malheureusement je ne me rappelle plus du titre 31) Écrivain favori : moi^^ -Culture : Autre- 32) JDR favori : 33) BD favorite : garfield (mon maître) 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :le grand shtrouph 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 36) Matière scolaire favorite : la perm 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : l'espagnol 38 ) Arts pratiqués : 39) Peintre favori : moi quand j'eatis petit 40) Sculpteur favori : idem (j'ador la patte à modeler) -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : 42) Genre de fringues habituellement portées : jeans tee-shirt 43) Couleur favorite : noir 44) Couleur abhorrée : 45) Votre genre de déco préférée : -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : aucun 47) Boisson préférée : l'eau^^ avec du caramel du sucre et d'autre truc dedans (coca) 48 ) Votre objet préféré : la telecomande 49) Plat favori : la pizza 50) Aliment abhorré : 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : dans stephane land 53) Destination de rêve pour vos vacances :stephane land 54) Animal favori : tout les animaux 55) Animal domestique : ma chienne et ma soeur 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : akira et marie 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le bus 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : un oeil de chat -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : glandeur chiant ennervant gentil et lent 61) Phobie : je suis clostrophobe 62) Névrose : 63) Obsession : mon ordi |
| | | Taorin Emir du Harondor Libre
~ GRIMOIRE ~ -: Humain (Haradrim) -: 36 ans -:
| Lun 1 Oct 2007 - 18:29 | | Bonjour!
1) Pseudo : Taorin 2) Pourquoi ce pseudo ? : Comme ça... Ca sonnait bien ^^ 3) Vrai prénom : Ulysse 4) Age terrestre : 16 5) Age mental : Qui peut savoir ? 6) Ville : Boulogne Billancourt 7) Pays : France 8 )Votre profession : Lycéen 9) Celle que vous auriez aimé avoir :Chercheur (qui trouve, de préférence ^^)
10) Genres de musique favoris : Rock, jazz et métal 11) Groupes ou chanteurs favoris : Led Zeppelin, the Beatles, Nirvana, America, Metallica, Iron Maiden, Gun's and Roses, etc... et Pink Floyd ! 12) Radio favorite : sais pas 13) Instruments de musique pratiqués : trombone à coulisse 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : 16) Album à refiler à votre pire ennemi : 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Sois Black Album de Metallica, sois Led Zeppelin IV (et peut-être The Wall aussi) 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Des tas... 19) Un album qui a changé votre vie : Led Zeppelin IV 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Black Album, de Metallica 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tous ceux de la star ac'
23) Film favori : Hmm... Peut-être Princesse Mononoke, ou bien Le Parrain 24) Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux 25) Navet préféré : Les Aventures de rabbi Jacob (avec Louis de Funès pour les incultes) 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Excellent !
29) Roman fantastique favori : Fondation, la Belgariade, le Seigneur des Anneaux, Dune... (y'en a trop, je peux pas tout dire!) 30) Roman classique favori : Bel Ami, l'Etranger... 31) Écrivain favori : Asimov, Eddings, Tolkien, Herbert, Maupassant, etc...
32) JDR favori : Warhammer JdR et Sens Hexalogie 33) BD favorite : Calvin & Hobbes 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 36) Matière scolaire favorite : Physique-Chimie 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Sport 38 ) Arts pratiqués : Musique 39) Peintre favori : Leonard de Vinci, Rembrandt 40) Sculpteur favori :
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : 42) Genre de fringues habituellement portées : jean et t-shirt 43) Couleur favorite : Blanc 44) Couleur abhorrée : Rose pétant 45) Votre genre de déco préférée : Simple et blanc (mais pas trop quand même, je vis pas dans un asile!)
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Karaté 47) Boisson préférée : Eau 48 ) Votre objet préféré : 49) Plat favori : Poulet au curry et riz 50) Aliment abhorré : quenelle 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Je sais pas... 53) Destination de rêve pour vos vacances : Japon ! 54) Animal favori : Chat 55) Animal domestique : 2 chats 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Olaf et Belzébuth 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : mes pieds 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Il change assez souvent, mais en général je prends des images de nébuleuses
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : moi, moi, moi, moi et moi 61) Phobie : 62) Névrose : 63) Obsession :
MAJ le 5/06/10
Dernière édition par Taorin le Sam 5 Juin 2010 - 14:56, édité 1 fois |
| | | Van Estecar Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Osgiliath -: 20 ans -:
| Lun 1 Oct 2007 - 20:24 | | 1) Pseudo : Van 2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce qu'il en fallait bien hein 0_o 3) Vrai prénom : Rémy =) 4) Age terrestre : 15 5) Age mental : Ben j'sais pas trop dans la mesure où j'ai sautté la phase "j'suis ado vive la crise" j'sais pas trop où me situer xD 6) Ville : Maubeuge Nord. 7) Pays : France. 8 )Votre profession : Lycéen (2nd) 9) Celle que vous auriez aimé avoir : Prof de français ou écrivain on verra xD Voir chimiste car j'aime bien mélanger les liquides bizarres et voir comment ils changent de couleur *0* xD ->[] -Culture : Musique- 10) Genres de musique favoris : Tout sauf Rap RNB et toute ces speudo musiques. 11) Groupes ou chanteurs favoris : MIKA *0* 12) Radio favorite : RTL XD celle que mon popa écoute tout le temps xD Les Grosses Têtes en Force xD mdr 13) Instruments de musique pratiqués : Rien mais j'aurais aimé faire du piano. 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Ma chanson xD mdr 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Euh j'essayerais même pas personnelement donc débrouillez-vous xD 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Petit Papa Noel en version THailandaise? XD 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Mika - Life In Cartoon. 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : Ben vu que j'achète logiquement que des trucs que j'aime y en a pas xD 19) Un album qui a changé votre vie : Parce que ça peut changer une vie ça? XD 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Pas compris là O_o 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Dans la mesure où Brytney c'est fait la boule à Zéro j'vais p-e me rabattre sur Carla Bruni *0* xD 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Euh Tony Parker xD S'il est considéré comme chanteur vu les trucs qu'il a produit Oo -Culture : Cinéma- 23) Film favori : Star Wars III 24) Film fantastique favori : Le Seigneur des Anneaux 25) Navet préféré : Dora l'exploratrice en FILM XD 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Toutes les belles *0* xD 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Jean Claude Vandam xD 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Adulé par tous bien sûr xD -Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : La Belgariade, La Mallorée et les Préquelles *0* <3 30) Roman classique favori : Pas Vraiment de coup de coeur faut dire je m'y suis pas encore trop interessé. 31) Écrivain favori : Tolkien, Eddings. -Culture : Autre- 32) JDR favori : KOTOR *0* 33) BD favorite : Astérix! Je love Obélix *0* 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Obélix! 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Falbala *0* 36) Matière scolaire favorite : Français. 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Math 38 ) Arts pratiqués : L'écriture. 39) Peintre favori : - 40) Sculpteur favori : - -Look- 41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Aucun j'suis juste moi c'est déjà pas mal xD 42) Genre de fringues habituellement portées : Suivant mes humeurs ça peut aller du jean au jean et du T-shirt au T-shirt xD 43) Couleur favorite : Le Gris Noir Blanc *0* 44) Couleur abhorrée : Rose xD 45) Votre genre de déco préférée : De la couleur sinon c'est triste =) -Vie Pratique- 46) Sport pratiqué : Badminton 47) Boisson préférée : Oasis Tropical *0* 48 ) Votre objet préféré : Mon bouquin. 49) Plat favori : Raclette =p 50) Aliment abhorré : Fruits de mer. 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Québec. 53) Destination de rêve pour vos vacances : Australie. 54) Animal favori : Loup 55) Animal domestique : Chien & Chat. 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Laydi & Pilou 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes peutons =) 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A l'attaque de Hoth par l 'empire =) -Personnalité- 60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Fou, TRES Taquin, Positif, Tête de Mule, Maladroit. 61) Phobie : Les Guêpes abeilles frelons xD 62) Névrose : Le chocolat xD 63) Obsession : Ma copine *0* |
| | | Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Lun 1 Oct 2007 - 21:04 | | Obsolète. Le post est refait plus loin.
Dernière édition par Chrystamas le Dim 11 Oct 2009 - 13:47, édité 8 fois |
| | | Kairi Logis Ranger Elfe
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: dans les 25 ans -:
| Ven 19 Oct 2007 - 18:26 | | Hummm... je sens que c'est mon tour, zallais pas être déçus !
1) Pseudo : Kairi Logis 2) Pourquoi ce pseudo ? : J'ai penser a Kairi chez le denstist, car j'avais une Carie, et avec la main du dentiste dans la bouche je disais Kairi c'est tout. 3) Vrai prénom : Delphine 4) Age terrestre : 16 bientot 17 ans 5) Age mental : Pourquoi vous me demander à moi ?! 6) Ville : Vous connaisez Lyon ? C'est vers le sud de la france, c'est petit bled...^^ 7) Pays : A votre Avie ? 8 )Votre profession : Etudiante et vous ? 9) Celle que vous AIMERIEZ avoir : Sais pas trop
10) Genres de musique favoris : Les musique Normal lol 11) Groupes ou chanteurs favoris : Gregori Lemarchal, Thirry Amiel. 12) Radio favorite : Moi c'est une emission de Radio : Panic au mangeain pallace( je sais pas comment sa c'écrit^^) 13) Instruments de musique pratiqués : 14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J'ai mes maniéres 15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Ba voyons... 16) Album à refiler à votre pire ennemi : Tokio Hotel 17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : j'en ai tellement 18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : j'en ai pas 19) Un album qui a changé votre vie : Rien 20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Rien nan plus. 21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Personne je fais pas de réve imcohérent avec la réaliter! 22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Diam's, parce que elle a une tête a claque!
23) Film favori : Benjanmin gates, le trésors des templier. 24) Film fantastique favori : Lsda 25) Navet préféré : 26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Chabal lol 27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : 28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : nul
29) Roman fantastique favori : Ewilan 30) Roman classique favori : ba heu..... plein 31) Écrivain favori : Pierre Botéro
32) JDR favori : Guild Wars, je kiffe grave^^ 33) BD favorite : Garfield 34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Arya dans Eragon 35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aragorn ou Légolas^^ 36) Matière scolaire favorite : Le truc ou on apprend a compter j'ai oublier le nom... 37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Ha oui c'est vrai les maths 38 ) Arts pratiqués : aucun 39) Peintre favori : aucun 40) Sculpteur favori : aucun Comme ça au moins^^
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Enmerdeuse de service 42) Genre de fringues habituellement portées : jeans et tea shirts 43) Couleur favorite : vert 44) Couleur abhorrée : heu le vert... c'est bizar ce que je viens de dire... 45) Votre genre de déco préférée : Quand c'est vert tiens encore plus bizar...
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : de tout mais surtout de rien, a part le tennis
47) Boisson préférée : La limonade ! 48 ) Votre objet préféré : 49) Plat favori : Frite 50) Aliment abhorré : les haricot vert 51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : suis bien où je suis 53) Destination de rêve pour vos vacances : Gwendalavir 54) Animal favori : le chat 55) Animal domestique : Un poisson rouge -_-" 56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Créve pas ... 57) Moyen de locomotion le plus utilisé : le vélo 59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : heu....
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Joyeuse, folle, et surtout joyeuse, quoiq ue folle aussi me corespond bien, bref j'ai pas les cinqs mots snif 61) Phobie : les araignée 62) Névrose : 63) Obsession :j'en ai pas alors faudrai vraiment avoir du tempa perdre pour lire ce message, surtout que même si j'en avait je vous le dirai pas nanananére ! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |