Salut à vous belle compagnie,
Après une longue absence, je suis très contente de pouvoir poster à nouveau sur le forum
Comme vous devez sans doute le savoir, il y aura une exposition sur Tolkien à Paris du 21 octobre 2019 jusqu'à janvier 2020 à la Bibliothèque Nationale de France.
L'idée de faire une rencontre entre membres avait été évoquée il y a fort fort longtemps par plusieurs d'entre nous, et à l'occasion d'un voyage récent à Paris, j'ai pu échanger avec Nath' sur cette idée.
A titre personnel, j'avais prévu d'y aller en novembre, pendant mes congés, mais plutôt que d'y aller chacun dans son coin, pourquoi ne pas y aller à plusieurs (et en profiter pour passer un moment convivial comme nous savons le faire).
Nous avons le temps de nous organiser et de savoir qui pourrait venir et vers quelle période.
Pour ma part, je suis à 1h30 en train de Paris. Je ne serai donc pas celle avec le plus de contrainte niveau date et horaire...sauf impératif familial ^^'
A vous de jouer
(je n'ai pas réussi à créer un doodle, ça rame un peu ce soir chez moi...).
Une bonne soirée/journée à vous,
Sigh'
PS : je vous laisse le lien ici
Edit de moi-même : je n'oublie pas qu'il y a aussi l'IRL pour les 15 ans de forum sur une période similaire (décembre-janvier)