Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Exposition Tolkien - Paris (octobre 2019-janvier2020)

Sighild Baldrick
Adepte des Arts Secrets
Sighild Baldrick

Rôle : Mage/Sorcière

~ GRIMOIRE ~
- -: Semi-Elfe
- -: 115 ans (23 ans humain)
- -:

Exposition Tolkien - Paris (octobre 2019-janvier2020) Empty
Exposition Tolkien - Paris (octobre 2019-janvier2020) EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:03
Salut à vous belle compagnie,

Après une longue absence, je suis très contente de pouvoir poster à nouveau sur le forum Smile

Comme vous devez sans doute le savoir, il y aura une exposition sur Tolkien à Paris du 21 octobre 2019 jusqu'à janvier 2020 à la Bibliothèque Nationale de France.

L'idée de faire une rencontre entre membres avait été évoquée il y a fort fort longtemps par plusieurs d'entre nous, et à l'occasion d'un voyage récent à Paris, j'ai pu échanger avec Nath' sur cette idée.

A titre personnel, j'avais prévu d'y aller en novembre, pendant mes congés, mais plutôt que d'y aller chacun dans son coin, pourquoi ne pas y aller à plusieurs (et en profiter pour passer un moment convivial comme nous savons le faire).

Nous avons le temps de nous organiser et de savoir qui pourrait venir et vers quelle période.

Pour ma part, je suis à 1h30 en train de Paris. Je ne serai donc pas celle avec le plus de contrainte niveau date et horaire...sauf impératif familial ^^'

A vous de jouer  What a Face (je n'ai pas réussi à créer un doodle, ça rame un peu ce soir chez moi...).

Une bonne soirée/journée à vous,

Sigh'

PS : je vous laisse le lien ici

Edit de moi-même : je n'oublie pas qu'il y a aussi l'IRL pour les 15 ans de forum sur une période similaire (décembre-janvier)

Revenir en haut Aller en bas
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Exposition Tolkien - Paris (octobre 2019-janvier2020) EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:09
Excellente idée que cette exposition.

Je serai probablement dans les environs à cette période donc si vous organisez quelque chose je me ferai un plaisir de m'y joindre. Je ne suis pas certain d'avoir de la place pour accueillir d'éventuels visiteurs car je risque d'être en plein déménagement à cette période, mais cela reste à confirmer et j'en saurai plus le moment venu.

A bientôt !

Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Exposition Tolkien - Paris (octobre 2019-janvier2020) Signry10
Spoiler:
Lithildren Valbeön
Exilée
Exilée
Lithildren Valbeön

Rôle : Exilée, Gardienne d'Ost-in-Edhil involontaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: ~ 400 ans
- -:

Exposition Tolkien - Paris (octobre 2019-janvier2020) EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:29
Hallo !

Je suis sur Caen personnellement. Je peux être dispo le temps d'un week-end, peut-être pendant les vacances de la Toussaint. N'étant pas loin (et les billets pas chers) je suis en mesure de faire un voyage express pour (re)voir quelques bouilles !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1