Sören Varin Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 23 ans -:
| Sam 14 Sep 2019 - 17:36 | | Bonjour à tous ! Je suis une ancienne membre qui n'est pas revenue depuis bien trop longtemps. Tout d'abord, et avant d'expliquer à la fois le pourquoi de ce nouveau compte et de ce message, je tiens à m'excuser de mon départ brutal et à en expliquer les raisons. Ça remonte à trois ans maintenant (donc je suppose que vous ne devez pas vraiment vous souvenir de moi), j'étais au lycée à ce moment et j'ai été d'un coup très occupée (par la préparation du bac il me semble). Je ne pensais pas être absente très longtemps mais à cause d'une accumulation de problèmes, le forum a fini par me sortir de la tête pendant plusieurs mois. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai... eu trop honte pour revenir. Ça doit vous paraître stupide mais à l'époque, je manquais cruellement de confiance en moi et... et bien, avec le recul, je me rend compte que j'étais lâche. Maintenant que le plus dur (pour moi) est dit, voici la deuxième et principale raison de ce message : pendant ces trois dernières années, je n'ai jamais pu oublier le forum et il m'a énormément manqué. C'est pourquoi j'ai pris mon courage à deux mains et ai décidé d'envoyer ce message pour vous dire : je veux revenir. Mais, et voilà l'explication de ce nouveau compte, plusieurs problèmes se posent concernant mon ancien personnage. Je ne me souviens de pratiquement rien la concernant et je n'ai même plus la même adresse mail... j'aimerai donc demander la permission de créer un nouveau personnage afin de me réintégrer au mieux au forum... enfin, si vous voulez bien que je revienne... |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 15 Sep 2019 - 22:04 | | Re-bienvenue! C'est toujours un plaisir de voir quelqu'un revenir sur le forum après une longue absence, on rigolait d'ailleurs à l'époque qu'on ne quitte jamais vraiment MT. Quant aux absences liées aux responsabilités IRL et au fait de ne pas donner des nouvelles, disons qu'on est nombreux à être passés par là. C'est donc avec les bras grands ouverts qu'on t'accueille à nouveau parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton personnage Et l'ancien...serait-ce Esmeralda Laënia? Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Sören Varin Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 23 ans -:
| Dim 15 Sep 2019 - 22:42 | | Merci ! Ça fait vraiment plaisir de revenir ! Oui, c'est bien elle. Mais j'ai totalement oublié ce que j'avais prévu pour elle au niveau de ses souvenirs perdus... une chose plutôt handicapante... et ironique quand on joue un personnage amnésique... Et comme je l'ai dit, j'ai aussi ce problème lié à mon adresse mail qui a changé... Enfin bref, la fiche de Sören avance bien et je la posterai dans le début de la semaine. |
|
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2505 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Lun 16 Sep 2019 - 8:49 | | Salut Esmeralda, et bon retour sur le forum !
Comme l'a dit l'ami Fo, les impératifs IRL prennent parfois le dessus sur le RP, et c'est bien naturel d'avoir des moments où on n'a plus le temps d'écrire. Ce qui me fait plaisir c'est surtout que tu aies gardé un souvenir chaleureux du fofo, souvenir qui te pousse aujourd'hui à revenir.
J'ai hâte de lire ta nouvelle fiche, et de te voir de nouveau plonger dans l'aventure.
À très vite en RP !
Ryad Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|