-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ..!..

Aller en bas 
Un orque
Orque de l'Oeil Rouge
Orque de l'Oeil Rouge
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

..!.. Empty
..!.. EmptyVen 3 Juil 2020 - 5:42
..!..


Dernière édition par Snardat le Mar 16 Nov 2021 - 1:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

..!.. Empty
..!.. EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:15
Bienvenue sur le Forum Snardat!Smile

Ce fut un plaisir de me connecter ce matin et découvrir une nouvelle fiche de personnage! En revanche, en vue de l'heure où tu l'as postée, je vois que tout comme les gobelins, tu favorises un rythme de vie nocturne pig

Bien souvent on décourage les personnages orcs/gobelins car jouer cette race limite les interactions avec les autres joueurs. Cependant, dans ton cas je vois que tu as déjà une vision bien définie de ton personnage et une certaine expérience de RP, donc je suis certain que tu vas te débrouiller. Qui plus est, tu as fait le bon choix de placer ton personnage dans les Monts Brumeux plutôt qu'au Mordor; il y a beaucoup d'action chez les gobelins ces derniers temps  :orc . Si l'envie te viendra d'interagir davantage avec d'autres membres, une fois que tu as pris tes marques avec ton personnage principal tu auras aussi l'opportunité d'incarner des PNJs d'autres races dans les scénarios organisés par le Staff.

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche. Ton personnage est bien équilibré et je ne trouve pas cette vision 'décalée' des orcs gênante, la touche d'humour rappelle au final un peu la vision des gobelins dans le Hobbit. Le style d'écriture me plait beaucoup, ça me fait un peu penser à la Compagnie Noire de Glen Cook. J'aime bien aussi le fait que ton personnage ait un objectif à long-terme (celui de revenir au Mordor en force). Il y a seulement deux points que je voulais aborder:

-Est-ce que tu peux changer la 'chevelure blanchâtre'? Nous avons introduit sur le forum un concept comme quoi les orcs/gobelins ne vieillissant pas de la même manière, ils n'ont jamais des cheveux blancs et ne comprennent pas ce concept; les cheveux blancs chez les autres races les fascinent.

-Est-ce que tu tiens à ce que ton personnage serve Gobelinville en particulier? Je demande car il y a actuellement plus d'action à Gundabad (mon personnage y est prisonnier notamment pig et il y a la guerre contre les nains). Si tu préfères Gobelinville ce n'est pas un souci, on trouvera une explication pour t'emmener au coeur de l'action.


Je ne sais pas si tu as déjà eu l'opportunité de le faire, mais je t'invite chaleureusement à découvrir:

- Le Zoom sur les Gobelins
- La Chronologie du Quatrième Age

Sur ce, je valide ta fiche Smile Je t'ai également mis le rang d'Orque de l'Oeil Rouge et je me suis permis de redimensionner un peu ton avatar.

Si ça t'intéresse, je t'invite à rejoindre notre serveur Discord pour discuter de tes perspectives RP et bien d'autres sujets : Discord de Bienvenue à Minas Tirith

Tu peux aussi rejoindre notre groupe Facebook fermé (en tapant Bienvenue à Minas Tirith - Jeu de Rôle du Seigneur des Anneaux sur FB)

Une fois que tu auras décidé pour la question Gobelinville vs Gundabad, on pourra discuter de ton premier RP parmi nous!

Pas de chance pour les recherches, car le forum a récemment fêté ses 15 ans d'activité, donc on a plus ou moins toujours été là Mr.Red Ceci dit, c'est cool que tu as fini par tomber sur Bienvenue à Minas Tirith!

Amicalement,

Fofo'


..!.. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: