|
|
PNJ Talion | |
| Talion Rôdeur du Sud
Nombre de messages : 46 Localisation : Gondor Rôle : Rodeur
~ GRIMOIRE ~ -: Dúnedain -: 25 -:
| Sam 9 Mar 2024 - 20:13 | | Pnj Talion
Nom/Prénom : Az-adar l’immortel Race : Orc Particularité : grand orc gris pâle
Alignement : mauvais Rôle : seigneur de guerre
Équipement : Az-adar porte une armure de fer noir plutôt abimé par-dessus ses habits bien abimés et un crane de warg en tant que casque. Il porte des têtes tranchés attachés à sa ceinture, par une chaine. Il possède comme arme une épée orc peu affutée
Description physique : Az-adar est un grand orc d’environ 1.80 m. Il a la peau d’un gris pâle ainsi qu'une cicatrice sur le visage et l'oreille gauche arrachée.
Description mentale : violent, cherchant partout le pouvoir
Histoire : En des temps anciens, Az-adar était jadis un émissaire pour un seigneur de guerre orc, où il pillait et organisait des massacres dans de nombreux villages. Cependant, Az-adar était un orc vaniteux qui aspirait au pouvoir. Il désirait prendre la place du chef et élabora un plan pour y parvenir. Il incita les autres orcs à se révolter contre leur dirigeant.
Lors d'une nuit silencieuse, armé d'une lame tranchante, il se dirigea vers la tente du chef et lui trancha la gorge, avant de le décapiter s'emparant ainsi de sa première tête. S'ensuivit une mutinerie au sein du groupe, opposant les orcs fidèles au chef et ceux fidèles à Az-adar. Après une bataille sanglante, seuls trois orcs survécurent et décidèrent de suivre Az-adar, le reconnaissant désormais comme leur nouveau chef. Ainsi, il accéda au pouvoir qu'il avait tant convoité.
Ainsi la soif de pouvoir de l’orc fut assoiffé pour le moment …
Il commanda vaillamment ses deux orques à travers les contrées sauvages pendant de longues lunes, semant la terreur et le chaos sur leur passage. Mais un jour de raid dans un paisible village, un homme osa s'interposer, tuant l'un des féroces orques de son chef d'un coup de fourche.
La colère envahi le cœur de l'orc, sauvage et impitoyable. Dans un accès de rage aveugle, il fit emprisonner tous les habitants du village dans une maison étroite et sombre, avant d'y mettre le feu. Les cris et les pleurs des innocents résonnaient dans la nuit, alors que les flammes dévoraient tout sur leur passage.
Le chef orc contemplait le sinistre spectacle, un rictus cruel figé sur son visage déformé par la haine. Une lueur sombre dans ses yeux sauvages laissait entrevoir le monstre impitoyable qu'il était devenu. Dorénavant, personne ne se dresserait sur son chemin sans en subir de terribles conséquences. Le sang et la violence étaient désormais sa seule loi, et le chaos et la destruction étaient sa seule destinée.
Lors d'une journée sombre et lugubre, la troupe de guerriers orc se frayait un chemin à travers une dense forêt. Les branches des arbres craquaient sinistrement au-dessus de leurs têtes, et le vent soufflait froidement à travers les feuillages morts. Soudain, un warg féroce surgit des ombres, ses crocs gouttant de bave et ses yeux brillants de cruauté. L'orque le plus fort et le plus redouté de la troupe, le chef Az-adar se dressa pour affronter la bête, ses muscles tendus et son regard déterminé. La bataille qui s'ensuivit fut épique, le warg tentant de déchirer la chair de l'orque de ses griffes acérées, tandis que ce dernier ripostait avec une force surhumaine.
Finalement, après un combat acharné et sanglant, l'orque parvint à terrasser le redoutable warg. Le sang de la bête gicla sur ses membres et sa lame, et il arracha sa tête avec un grondement de triomphe. Ses compagnons le regardèrent avec admiration et respect, voyant en lui un guerrier invincible, un chef à la force inébranlable.
Depuis ce jour, on l'appela Az-adar, l'immortel, en hommage à sa victoire contre le warg.
Maintenant, ils errent, cherchant des richesses et d’autres orcs à dominer |
| | | Aldarion Roi d'Arnor
Nombre de messages : 1996 Age : 34
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Dim 10 Mar 2024 - 22:16 | | Hello Talion Merci pour cette fiche de PNJ La règle veut que les joueurs aient déjà 50 messages pour commencer à jouer un pnj. Il peut y avoir de rares exceptions mais je pense que vu ton activité un peu fluctuante de ces derniers temps, il est bon que tu continues de te concentrer en priorité sur Talion encore un petit moment Cela ne t'empêche pas de déjà poster/travailler ta fiche de PNJ afin de pouvoir l'utiliser dès que ce cap symbolique sera passé Ta fiche est intéressante, d'autant plus que nous ne sommes pas souvent confronté à des orcs. Vu que tu as un peu de temps pour la peaufiner avant tes 50 messages, je pense que ça vaudrait la peine que tu essaies de davantage l'ancrer dans le fluff du forum. N'hésite pas à (re)lire le zoom sur les gobelins ou la récente mise à jour de la chronologie. Cela pourra te permettre d'avoir quelque chose de plus précis, notamment sur la zone dont le perso est originaire, sur les villages qu'il a pu attaquer etc. L'idée est d'éviter d'avoir un perso avec son caractère propre et pas trop proche de l'archétype du méchant. N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
| | | Talion Rôdeur du Sud
Nombre de messages : 46 Localisation : Gondor Rôle : Rodeur
~ GRIMOIRE ~ -: Dúnedain -: 25 -:
| Sam 5 Oct 2024 - 16:02 | | Pnj Talion :
Nom/Prénom : Az-adar l’immortel Race : Uruk Particularité : grand orc gris pâle
Alignement : mauvais Rôle : seigneur de guerre
Équipement : Az-adar revêt une armure en fer noir assez usée, par-dessus des vêtements également en mauvais état, et arbore un crâne de warg en guise de casque. Attenantes à sa ceinture, des têtes décapitées sont accrochées par une chaîne. En tant qu'arme, il manie une longue épée orque, bien que peu affûtée.
Description physique Az-adar est un imposant orc mesurant environ 1,85 mètre. Il possède une peau d'un gris clair, ainsi qu'une cicatrice marquant son visage et une oreille gauche mutilé.
Description mentale : violent, vicieux, cherchant par-dessus tout le pouvoir.
Histoire :
En des temps anciens, Az-adar était jadis un émissaire pour un seigneur de guerre orc, où il pillait et organisait des massacres dans de nombreux villages autour de la mer de Nurnen. Cependant, Az-adar était un orc vaniteux qui aspirait au pouvoir. Il désirait par-dessus tout prendre la place du chef. Alors il élabora un plan pour y parvenir. Incitant les autres orcs à se révolter contre leur dirigeant.
Lors d'une nuit silencieuse, armé d'une dague tranchante, il se dirigea vers la tente du chef et lui trancha la gorge pendant son sommeil, avant de le décapiter s'emparant ainsi de sa première tête. S'ensuivit une mutinerie au sein du groupe, opposant les orcs fidèles au chef et ceux fidèles à Az-adar. Après une bataille sanglante, seuls trois orcs survécurent et décidèrent de suivre Az-adar, le reconnaissant désormais comme leur nouveau chef. C’est ainsi, il accéda au pouvoir qu'il avait tant convoité.
Ainsi, les ardeurs insatiables de l'orc, avide de puissance, furent temporairement étanchées…
Il commanda vaillamment ses orques à travers les contrées sauvages pendant de longues lunes, semant la terreur et le chaos sur leur passage. Mais un jour de raid, dans un paisible village, un homme osa s'interposer, tuant l'un des féroces orques d'un coup de fourche. Un coup de fourche en plein cœurs qui le transperça dans une effusion de sang.
La fureur enflait le cœur de l'orc, sauvage et sans merci. Dans une frénésie de rage aveugle, il fit capturer tous les villageois, les enfermant dans une hutte étroite et ténébreuse, puis il y mit le feu. Les cris et les lamentations des innocents résonnaient à travers la nuit, tandis que les flammes, voraces, dévoraient tout sur leur passage.
Le chef orc contemplait le sinistre spectacle, un rictus cruel figé sur son visage déformé par la haine. Une lueur sombre dans ses yeux sauvages laissait entrevoir le monstre impitoyable qu'il était devenu. Dorénavant, personne ne se dresserait sur son chemin sans en subir de terribles conséquences. Le sang et la violence étaient désormais sa seule loi, et le chaos et la destruction étaient sa seule destinée.
Lors d'une journée sombre et lugubre, la troupe de guerriers orc se frayait un chemin à travers une dense forêt. Les branches des arbres craquaient sinistrement au-dessus de leurs têtes, et le vent soufflait froidement à travers les feuillages morts. Soudain, un warg féroce surgit des ombres, ses crocs gouttant de bave et ses yeux brillants de cruauté. L'orque le plus fort et le plus redouté de la troupe, le chef Az-adar se dressa pour affronter la bête, ses muscles tendus et son regard déterminé. La bataille qui s'ensuivit fut épique, le warg tentant de déchirer la chair de l'orque de ses griffes acérées, tandis que ce dernier ripostait avec une force surhumaine.
Finalement, après un combat acharné et sanglant, l'orque parvint à terrasser le redoutable warg. Le sang de la bête gicla sur ses membres et sa lame, et il arracha sa tête avec un grondement de triomphe. Ses compagnons le regardèrent avec admiration et respect, voyant en lui un guerrier invincible, un chef à la force inébranlable.
Depuis ce jour, il fut surnommé Az-adar l'Immortel, en l'honneur de sa triomphante victoire sur le terrifiant warg.
Maintenant, ils errent, cherchant des richesses et d’autres orcs à dominer dans les plaines de Nurnen. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|