Voici les règles du concours de tir à l'arc:
Pour vous inscrire comme archer, vous devez payer 300£ d'inscription. Si vous gagnez, vous remportez tout l'argent déposé ainsi par les archers.
Lorsque au moins cinq archers sont en place, les tirs commencent à mon signal. Chacun doit atteindre cinq cibles situées à 30 mètres avec une flèche pour chacune. Une cible se divise en trois zones circulaires valant 50, 100 et 200 points, ainsi qu'une "cerise" valant 500 points. C'est moi qui, à l'aide de dés, déterminerai où vont se planter chacune des flèches. J'utiliserai un d20 auquel j'ajouterai un bonus dépendant de votre race, de l'arc utilisé, de vos compétences achetées chez le Maître d'Armes, ainsi que les cordes et les flèches. Ici les propriétés spéciales des arcs n'affectent en rien les résultats. Cependant, les flèches ayant des mécanismes nains sont interdites. De toute façon, vu leur prix, il serait idiot de les gaspiller ici... Donc, pour chaque cible, vous amasserez des points et celui qui a le total de points le plus élevé gagne tout l'argent!
Bonus!
Selon l'Arc: L'Arc Court ne donne aucun bonus, l'Arc Court Composite donne +1, puis le bonus augmente de +1 pour les suivants (+2, +3, +4, etc.). Ainsi le Grand Arc offre un bonus de +6.
Selon les Flèches: Idem pour les Flèches, mais par bond de deux. Les Flèches de Bois et de Fer n'offent aucun bonus, les Flèches de Nain d'Erebor et les Flèches d’Homme du Rohan +1, etc. (jusqu'à un maximum de +7 pour les Flèches d'Adamantine).
Selon la Corde: Même principe que les Arcs, mais commence à +1.
Selon la Race: Les Elfes bénéficient d'un bonus racial de +4, et les Nains subissent un malus de -2.
Selon les Compétences: Tir à l'Arc donne +5, et Approfondissement du Tir à l'Arc donne +10.
Voilà! Alors pour vous inscrire c'est ci-dessous et vous n'avez nul besoin d'avoir Archer comme métier pour participer!