Vie de Maethor... | |
|
Maethor le maître d'armes Maître d'armes
Nombre de messages : 1050 Localisation : Minas Tirith Rôle : Maître d'armes
| Ven 4 Fév 2005 - 11:35 | | Bon Maethor est issu dune région du Nord du gondor, et très tôt, il s'est forgé un caractère implacable, toujours à la tete de sa bande. Des son enfance, sa tribu a su voir en lui un grand chef autoritaire, et à ses 14 ans, jeune age pour sa tribu, il ressu ses premieres armes. Il partit ac son pere à l'Est, contrer une révolte de gobelins, ils la repousserent au bout de 3 mois, mais le pere de Maethor y laissa la vie.
Grâce à cette mission, Maethor confirma son habilité à l'épée, talent que lui avait transmis son défunt père....
Mais, le souvenir de la tête tranché de son père entre ses mains impuissantes le tourmentait, il se résolut donc à partir, loin, très loin de sa région natale....
Il arriva ainsi à Minas Tirith, sans rien d'autre que son savoir, vêtus assez pauvrement, mais détérminé à faire parler de lui et à reprendre du service.
Et le voilà ! |
|
| |
| Mer 9 Fév 2005 - 21:17 | | et bah, alors mon histoire ??? |
|
| |
Legolas Bijoutier
| Mer 9 Fév 2005 - 21:20 | | pas mal, pas mal ton histoire...lol enfait elle est chouette, je serai pas faire mieux....lol |
|
| |
Bäal Capitaine de la Garde du Roi du Rohan
| Mer 9 Fév 2005 - 21:23 | | ben moi je prefere fermer ma geule et ke vous decouvrier ce ke je suis de vous meme ou en me demandeant des truc |
|
| |
Legolas Bijoutier
| Mer 9 Fév 2005 - 21:25 | | pfffff trop compliquer, je prefere les histoires moi lol |
|
| |
| Mer 9 Fév 2005 - 21:26 | | t une bete ? jee cherche sur google attend.. ya rien.... lol
t koi ? une bete ? |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Sam 12 Fév 2005 - 15:44 | | Bon faut arreter de deconner....un homme bete dans Minas Tirtih??
Hum hum... |
|
| |
| Sam 12 Fév 2005 - 20:48 | | rohhhhhhhh c'est bon.... lol
n'empeche ke c koi baal exactement ??? |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Dim 13 Fév 2005 - 14:54 | | Baal est un démon du diable mais le plus puissant est Méphisto niark nîark... |
|
| |
| Dim 13 Fév 2005 - 17:51 | | non, c'est Maethor, parceque c le seul ki konné toutes les techniques de combat ! si quelqun machete tout le catalogue, alors il aura ses chances pour me dépasser, mé c pa pour dem1 !!! |
|
| |
| Mer 16 Fév 2005 - 14:39 | | Ben je vais te l'acheter alors.... ....non je déconne, faut etre réaliste |
|
| |
| Mer 16 Fév 2005 - 20:24 | | oué, mé le gars aura des super réduks je pense !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|