Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Meakil Duzingi oth Harad

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Meakil Duzingi oth Harad Empty
Meakil Duzingi oth Harad EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:40
Meakil "Mahdi" Duzingi oth Harad (Mort dans l'honneur, Eru soit avec lui)

Les Duzingi furent autrefois l'une des plus grandes maisons des terres du sud, et par la même l'une des plus puissantes alliées de Sauron.
A la mort du seigneur des ténèbres, ils furent parmi les seuls clans des hommes d'Harad à fuir le désastre avec un semblant d'armée.
Meakil quant à lui est né durant les guerres Post-sauronnienne du Harad, fruit du viol d'une esclave elfe par le seigneur régnant de la maison.
Il grandit à la cour de ce dernier où il fût élevé comme l'héritier de la famille. Lorsqu'il eut atteint l'âge de 24 ans, un messager elfe fut dépèché à Dur'Zork, forteresse des Duzingi, pour lui proposer un choix. Ce choix portait sur son immortalité. Etant semi-elfe, il devait choisir la voie des hommes où celles des elfes. Par peur de la mort il choisit l'immortalité , et l'elfe fit alors la prophétie que nul bonheur ne sortirait jamais de lui et qu'il serait le fléau de son clan. Il ajouta: "Si celle qui te lie à nous meurt, il te sera donné le temps d'une vie d'homme, ensuite tu mourras."
Pendant son règne, les troubles du Harad l'obligèrent à prêter sa citadelle au Sultan, qui ne l'a lui rendit jamais. Les Duzingis devinrent alors des nomades pour quelques temps. La mère de Meakil, Larofa Estrovan fut tuée durant cette période lors d'un raid orc. La malédiction se réalisa, et Meakil put percevoir la rupture de son lien aux Eldars.A le même époque, il mena de nombreux razzias sur les camps orcs dans le Nord Harad, de telle sorte que son épée(Ya'ardim) y fut connue comme celle d'un libérateur.
Il est vrai que les restes des armèes de Sauron n'avaient pas la cote auprès des caravaniers de Harad.
Son clan était alors respecté, et il fût appelé "Mahdi"(le guide). Mais son fils, pas plus scrupuleux que lui, le fît bânnir du clan et chasser au désert, il disparut alors des oasis du Nord pendant quelques temps pour réapparaitre un soir aux marches d'Umbar, ses exploits passés depuis longtemps oublié. Le désert l'ayant laissé vivre...
Le smois ont passés depuis le retour de Meakil, et les guerres et les victoires se sont succédés jusqu'à ce terrible jour en Ithilien. Le ssouvenirs de spremières heures sont confus, mais même psur l'homme qui se considérait comme un dur, la captivité a laissé des traces... Les dernières batailles et le retour de ténèbres l'ont menés loin du Monde, auprès de Mandos le juste et le sévère. Eru soit avec lui!

Description:
Nom: Duzingi
Prénom: Meakil
Sexe:Masculin
Race: Homme [Elfe déchu]
Age: 235 ans (+)
Poids: 71 kg
Taille: 1m 85
Physique: Métis tendant vers noir, porte une cicatrice à la joue droite, Barbe et cheveux gris fournis. Il a une expression de rage permanente..



"Va compagnon, et surtout que plus rien ne t'arrête. Pour l'honneur et l'humanité, pour l'amour et la liberté!!! En avant chevalier du noveau monde!"


Dernière édition par Meakil oth Harad le Ven 11 Jan 2008 - 21:29, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Dur'Zork
» Duzingi shah, Orcs, Harad et Mordor
» Biographies des Grands noms du Harad(Ben Elros et Duzingi)
» Pnj's du Harad
» Le Harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: