Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Duzingi shah, Orcs, Harad et Mordor

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Duzingi shah, Orcs, Harad et Mordor Empty
Duzingi shah, Orcs, Harad et Mordor EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:50
Tous les guetteurs orcs l'avaient vu. il portait le serpent noir et la roue de chariot au dessus. Rien de tres bon pour les humains ca se dit Beorg ka Bium. Il va y avoir des guerres. Mais il va falloir des gens pour combattre, et il y aura des villes a pilles et des humains a capturer, manger et enchainer. De l'or et des belles armes. L'heure de reprendre le glaive serait elle venue...

=====


Le messager avait fait le tour de Nurn en une semaine, du sommet de sa montagne Beorg le borgne observait le petit point noir et a chaque forteresse ou il entrait rien ne changeait. Sa campagne s'annoncait mal embarquee. Mais Beorg savait ce que l'homme voulait. Les Ka-roun etaient defaits mais fier. Les servants de l'oeuil rouge, le clan de Barad dur voulait une vraie bataille et plus des escarmouches pour l'honneur. Les vrais tenants de Barad Dur, des Uruks de Moria exile par les nains ne devaient rever que de cela aussi. Immortels mais honnis, immortels mais condamnes a l'ombre pendant que les elfes vivaient dans leurs belles forets. Les orcs admiraient le courage de cette petite armee elfe qui pres des deux forteresses de Nurn chargee de veiller sur Gorgoroth avait peu a peu ramener la foret. Mais ce n'etait pas une foret qui plaisait a Beorg. Trop de chants et d'animaux inutiles. Elle ne donnerait pas de bon bois et elle ne repousserait pas vite pour en donner plus.
Le messager penetra dans le defile qui menait au village des soldats du pied casse. Du nom de leur chef, qui se deplacait en appui sur sa masse d'arme depuis un combat contre les aigles de Duath. Le clan ennemi de celui de Beorg. Il attendrait que le petit homme monte ici offrir ses termes, si il etait fort , il enverrait un emissaire avec lui, sinon, il le mangerait.


====


L'homme vint un jour avec sa banniere bizarre et son air fatigue. Il fut accueilli selon la coutume orc avec force cri de defiance en Noir parler. Puis la conversationr epris en orc, soit en Westron avec des mots de noir parler et de Suderon. L'homme leur proposait des terres fertiles, du butin, des humains vil et soumis aux mechants valars et un fidele de Melkor comme roi. Ca semblait correct. Beorg envoya Meorg, son fils, avec l'homme. Il lui donna un belle hache volee dans une tombe de vieux rois quelque part vers la frontiere de Rhun et dit:

Je servir Droghbar, Je combattre Meakil et frakfrak sa mere. Je servi Jorkil une fois, pourquoi pas deux? Que soit il fort et son bras ardent et clan Ka Bium suivra lui. Ainsi, moi Beorg, J'ai parle.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meakil Duzingi oth Harad
» Biographies des Grands noms du Harad(Ben Elros et Duzingi)
» La chasse au orcs
» Orcs et compagnies..
» Le Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Mordor-
Sauter vers: