Liste et demande des métiers Nains | |
|
|
Thoril Gemviper Garde de Khazad
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : cher nous Rôle : travailler
| Jeu 17 Aoû 2006 - 18:55 | | Je vous remercie, au grand roi Krohr, remplirai mon devoir par la force sur la gueule des orcs! |
|
| |
Krohr Citoyen
| Ven 18 Aoû 2006 - 11:18 | | - Thoril Gemviper a écrit:
- Je vous remercie, au grand roi Krohr, remplirai mon devoir par la force sur la gueule des orcs!
c'est moins poétique mais je prends aussi :P |
|
| |
Togrim Garde de Khazad
| Mer 30 Aoû 2006 - 1:18 | | Bonjour, je m'apelle Togrim, je suis un nain natif de Nogrod qui dès son plus jeune âge à émigré dans la moria et je souhaite représenter l'ordre en étant garde de khazad. Merci.
Hrp: Je suis un ami de Horgeon Gemvior C'est lui Qui m'as montré le jeu. |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mer 30 Aoû 2006 - 8:49 | | C'est d'accord. Bienvenue parmi nous, j'espère te voir actif. |
|
| |
Krohr Citoyen
| Mer 30 Aoû 2006 - 11:15 | | pareil, salut à toi!! encore un nain parmi nous |
|
| |
Huragorn Citoyen
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un hall nain Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)
| Ven 8 Sep 2006 - 15:55 | | Salut Krohr je voudrais savoir si la place de maitre hacheur est libre( je me suis expliqué pour ma demande de metier a Minas Thirit :P ) et si possible donc devenir le maitre des hache de ce royaume. Au fait, moi c'est Hura' |
|
| |
Krohr Citoyen
| Ven 8 Sep 2006 - 17:45 | | bien le bonjour cher Huragorn..ravi de faire votre connaissance :P bah bienvenue quoi!! tu peut etre maitre hacheur, il n'y a pas de problemes (mais je vois que tu es cavalier déjà??) |
|
| |
Huragorn Citoyen
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un hall nain Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)
| Sam 9 Sep 2006 - 9:00 | | roohhh mais sa c'était mon ancien personnage...si vous pouviez le changez justement :P ) D'ailleur jpourrait avoir ma section pour mettre le futur catalogue? |
|
| |
Derïn Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Nain d'Erebor -: 83 ans -:
| Sam 9 Sep 2006 - 16:48 | | Un nain fit son entrée sur la place...
Bonjour,je me nomme Derïn et je suis originaire du Mont Solitaire...J'ai déjà beaucoup voyagé par ce monde,mais j'ai décidé de m'arrêter ici en Moria afin de retourner au lieu de la gloire des Nains.
Je suis prêt à exercer tout type de métier,mais j'aimerais avoir quelques précisions sur le métier de Maître d'Armes.
Pouvez m'expliquer cher Roi? |
|
| |
Iorlas Capitaine des Rangers de Gondor
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Dans le Grand Nord Rôle : Un fantôme parmi les ombres...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Sam 9 Sep 2006 - 17:09 | | Je t'explique à ça place, si ça ne te dérange pas =) Un maitre d'armes, c'est tout simplement une personne pouvant te faire apprendre moultes techniques de combats (à main nues, avec un arc, une épée, une hache, etc ..., je crois même pour les armes de sièges; dites moi si je me trompe) En gros c'est une sorte d'"entraineur" qui t'endurci en t'apprenant des bottes, attaques, et autres. Il y a souvent un niveau de maitrise d'une arme: Pour maitriser (par exemple) une hache le mieux possible, tu dois demander au maitre d'armes de t'enseigner le combat à la hache. Chaque entrainement coutera un certain prix (suivant les maitre d'armes), et pour mieux maitriser les armes (ça va jusqu'au niveau 4 je crois ...) tu devras payer pour l'entrainement niveau1, puis 2, puis 3, et enfin 4. Mais il faut le niveau 1 pour faire le niveau 2, etc ... Bon, dis-moi si c'est clair, et dites moi si j'ai oublié quelque chose (ou si je me trompe completement) ^^ |
|
| |
Horgeon Gemvior Général Nain
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : Au rohan Rôle : Général nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de Belegost -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine... -:
| Sam 9 Sep 2006 - 17:18 | | bien expliqué Nabz! C'est en plein ça! ( j'espere sinon Rustor explique moi!!! ) |
|
| |
Derïn Citoyen
| Lun 11 Sep 2006 - 19:37 | | C'est très bien expliqué ne t'en fais pas^^ Donc je poste pour la candidature de Maître d'Armes nain,si c'est possible ...je ferai de mon mieux et j'espère que le responsable ne se fiera pas qu'a mon jeune âge.
Croise les doigts... |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Dans le Grand Nord Rôle : Un fantôme parmi les ombres...
| Lun 11 Sep 2006 - 19:55 | | Ca devrait aller, Derïn ! Sauf si il y a deja un maitre d'armes nain ... |
|
| |
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de Belegost -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine... -:
| Lun 11 Sep 2006 - 20:16 | | Moi, ça ferais mon affaire... un nouveau maître d'arme NAIN avec des idées de TECHNIQUE DE COMBAT NAINES pour les NAINS |
|
| |
Derïn Citoyen
| Mar 12 Sep 2006 - 18:02 | | Il n'y a pas de Maître d'Armes Nain,va voir au début du post Si il y en avait je ne postulerais pas à ce rang! Ceci dit,il faut juste attendre que quelqu'un viennent me dire si je suis accepté...mais le Roi à l'air occupé. |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mar 12 Sep 2006 - 18:04 | | Salut Derïn et bienvenue parmi nous,
Krohr, le Roi nain étant probablement a little bit busy, j'accepte ta candidature. En espérant te voir actif, à très bientôt ! |
|
| |
Derïn Citoyen
| Mar 12 Sep 2006 - 18:19 | | Je vais faire de mon mieux!
Voici donc le fameux Méphisto... |
|
| |
| Dim 8 Oct 2006 - 8:22 | | Oyé Oyé : Horgeon Gemvior est promu Chef des Gardes de Khazad ! Il est ainsi remercié de sa fidélité, mais surtout de son activité. J'espère qu'il fera bon escient de son nouveau grade ! Ps: ça mérite une bière ça, nan ? |
|
| |
| Dim 8 Oct 2006 - 9:12 | | OOOh que oui ! Bravo Horgeon ! |
|
| |
Dorin Lieutenant des Gardes de Khazad
| Dim 8 Oct 2006 - 9:50 | | |
|
| |
| Dim 8 Oct 2006 - 16:05 | | hrp: j'avais même pas vu! hrp Amis, Je vous remercie de l'honneur que vous me faites. Je suis à la fois ému et pomper! Je suis près à mener mes GDKs dans la guerre qui se prépare à MT. Espérent qu'un nouveau haut gradé nain donnera un peu de courrage à mes hommes. Mais ce n'est pas parce que je suis un chef que je ne me batterai pas au front, devant l'ennemis. J'y serai avec les sodat de MT! Avec, pour seule crainte de perdre des amis, des GDKs et des rangers. Ceci dit... On ce revoit à la guerre! |
|
| |
Derïn Citoyen
| Dim 8 Oct 2006 - 16:17 | | Horgeon Gemvior,récemment promu chef des gardes de Khazad reçut un parchemin où il était écrit 3 mots seulement: - Citation :
Félicitation mon ami! |
|
| |
Thror Guide Nain
Nombre de messages : 8 Localisation : Dans les profondes mines sous les montagnes Rôle : Guide dans les mines de Khazad
| Dim 29 Oct 2006 - 18:46 | | Bonjour à tous je me nomme Thror je suis un nain du royaume de Belegost et je viens ici pour servir le roi Krohr et lui demander le poste de Guide.
Roi Krohr je vous serais fidèle jusqu'a ma mort, je vous donne ma parole. |
|
| |
| Dim 29 Oct 2006 - 18:47 | | ha super un guide nain! enfin on devra payer pour aller dans nos mines!!! |
|
| |
| Dim 29 Oct 2006 - 18:55 | | Demande acceptée. Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|